Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Somewhere only we know~ Kasuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Somewhere only we know~ Kasuka. Empty
MessageSujet: Somewhere only we know~ Kasuka.   Somewhere only we know~ Kasuka. EmptyDim 22 Jan - 20:21


Welcome To my Life…

Somewhere only we know~ Kasuka. 12416578 Somewhere only we know~ Kasuka. DRRR-5_47 Somewhere only we know~ Kasuka. DRR64 Somewhere only we know~ Kasuka. DRR13
Heiwajima Kasuka
About You


Nom Heiwajima Kasuka
Âge 21.
Née le 22 février.
Profession Acteur.
Gang Aucun.
Thème Here~♫
Citation "With me poetry has not been a purpose, but a passion." - Edgar Allan Poe
Famille Shizuo

In a few words...


Introverti~Patient~Attentionné~
Passionné~Bienveillant~Gourmand.

Aime Le lait, la crème glacée, les chats, le curry, Shizuo.

Déteste Les gens qui jugent trop vite, les chewing gum.

And More ...

Ma fiche...
♦ Dans le monde du cinéma, on m'appelle "Yuhei Hanejima" vous pouvez utiliser les deux.
♦ Inutile de me demander mon numéro perso, le seul qui l'a c'est Shizuo.
♦ Désolé si je vous parais apathique, en fait je suis très content de vous voir ici...Je ne mords pas, n'hésitez pas à me demander n'importe quel rp...Je suis ouvert à toutes propositions.


Dernière édition par Kasuka Heiwajima le Sam 10 Mar - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Somewhere only we know~ Kasuka. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know~ Kasuka.   Somewhere only we know~ Kasuka. EmptyDim 22 Jan - 21:19

Liens

Yuigadokusonmaru

Mon compagnon ♥

Il est actuellement le plus affectueux avec moi… J’ai décidé de l’adopter au début de ma carrière parce qu’être acteur c’est tout de même isolant… Il m’aide à supporter l’absence de mon frère. Il est assez capricieux au niveau allimentaire… d’ailleurs… Il aime le lait lui aussi…

Shizuo Heiwajima

Mon frère

Mon grand frère... On ne se voit pas assez... à cause de ce tournage... J'espère qu'il n'est pas encore en train de se causer des soucis tout seul. Je l'ai vu hier, à Ikebukuro, mais je n'ai pas pu m'approcher. Il portait encore mes vêtements, ça m'a fait plaisir, même si je sais bien qu'il s'est fait renvoyé à cause de ce Izaya. Il n'a toujours pas de copine j'imagine...Je me demande ce qu’il peut bien faire de sa vie en ce moment.

Shinra Kishitani

Ami de mon frère, quelqu’un d’utile.

Le fou qui venait souvent voir mon frère à l'hôpital. Il était dans sa classe je crois. Je l'aimais bien, c'était un peu comme un ami pour Shizuo... Ca va faire bien longtemps que je ne l'ai pas vu, mais si jamais un jour j'ai besoin d'un médecin, je sais où le trouver.

Orihara Izaya

Inclassable…

Je n'ai rien contre lui personnellement. Mais il m'agace à venir toujours mettre la pagaille dans les affaires de Shizuo. S'il n'existait pas la vie serait tellement plus facile pour mon frère. Il aurait un emploi stable, surement une fiancée, et peut-être qu'il ne détruirait pas la moitié de la ville. J’aime pas vraiment son sourire, il est difficile à interpréter.

Nao Keane

Professeure d'anglais

Elle est adorable, toute timide, mais très expressive. Elle a l'air très cultivée, a un chat trop mignon ♥ qu'elle a appelé Poe, comme cet auteur que j'adore. J'ai beau ne pas la connaître très bien, je l'admire et la respecte profondément. Elle a l'air très proche d'Erika et sa présence l'aide à se sentir à l'aise surement. Elle tient bien l'alcool...

Erika Karisawa

Fangirl ?

Je n'arrive pas à lui donner d'âge, elle doit être entre moi et mon frère... Elle a l'air très otaku et principalement des Boys Love vu le genre de discussion sur lequel elle t'entraîne toute enthousiasmée. Elle connait mon frère et n'a pas peur de lui, ce qui est plutôt rare et positif à Ikebukuro. Elle est drôle et sympathique, je l'aime bien. J'espère juste qu'elle ne demandera jamais directement à Shizuo s'il est seme ou uke...

Valerio Panzani

Petit ami ♥

Par hasard, et complètement à l'improviste, sans doute une de mes meilleures rencontres... Il est adorable, sensible, franc... Il s'intéresse au vrai moi, indépendamment de mon boulot ou de mon nom... J'ai craqué pour lui, un gros faible, et nous voilà en couple. Et hum, si vous êtes pas contents, c'est pareil.


Dernière édition par Kasuka Heiwajima le Ven 25 Mai - 10:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Somewhere only we know~ Kasuka. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know~ Kasuka.   Somewhere only we know~ Kasuka. EmptyDim 22 Jan - 22:11


Somewhere only we know~ Kasuka. 11011511
RPs

En cours

On est inculte ou on ne l'est pas... | Seward | x |
Rencontre Imprévue| Yume | x |
Quand les ennuis commencent...| Seward, Seiki, Shizuo | x |
Photos de chats morts| Izaya | x |
I'm not alright, I'm broken inside. [YAOI]| Valerio | x |


Prévus
Pas encore de titre |Shizuo ... |

Terminés
Repeat after me~? | Nao et Erika |
On ramène le p'tit à la maison!| Nao et Erika |
U-un rencard ?| Valerio |
Carnaval~ |Tous les participants à l'event|



RP sans réponses depuis un bon moment et dont j'ai pas de nouvelles ><
Ce soir c'est toi et moi et...?| Lacie |
Est-ce que tu dois vivre ou mourir ? | Mayura |
Tiens, ce n'était pas au programme ça.| Minako |
Happy birthday mommy~!| Kururi |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somewhere only we know~ Kasuka. Empty
MessageSujet: Re: Somewhere only we know~ Kasuka.   Somewhere only we know~ Kasuka. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere only we know~ Kasuka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasuka Heiwajima
» Je ne suis pas là ~ Kasuka
» On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]
» Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]
» Est-ce que tu dois vivre ou mourir? [Kasuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-