Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kasuka Heiwajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptySam 21 Jan - 23:08

Kasuka Heiwajima


"With me poetry has not been a purpose, but a passion." - Edgar Allan Poe

Kasuka Heiwajima 816950fiche1

    ♠ Nom : Heiwajima
    ♠ Prénom : Kasuka
    ♣ Pseudo : Yuhei Hanejima (Nom d’acteur).
    ♠ Sexe : Homme

    ♠ Age : Né le 22 février, 21 ans. (Son âge est une déduction par rapport au background qu’il partage avec Shizuo, si quelqu’un connait l’âge officiel je suis preneur).
    ♠ Nationalité : Japonaise.
    ♠ Orientation Sexuelle : Hétéro.

    ♠ Profession : Acteur, présentateur télé.
    ♠ Groupe : Civils.
    ♠ Rang : Yuigadokusonmaru ♥
    ♠ Personnage sur l'avatar : Kasuka, dessin de fan.



Description
En observant bien, tu pourras apercevoir Kasuka à quelques coins de rues de notre jungle de béton. En général il est accompagné d’un troupeau de gens : des fans, des gardes du corps, des agents, des caméramans… Dur de l’approcher. Au pire, tu peux te rabattre sur les multiples affiches placardées dans la ville annonçant son nouveau film tu verras un visage un peu plus ouvert et agréable que celui qu’il arbore tous les jours. Kasuka est en effet quelqu’un au visage plutôt fermé. On peut même dire qu’il ne laisse transparaître aucune émotion. Pourtant il n’est pas aussi indifférent que ce que l’on pourrait croire…

Son visage neutre, ses yeux toujours un peu fermés, son air impassible se transforment dès qu’il est face à une caméra. Il est alors capable de retranscrire au mieux toutes les émotions possibles ce qui lui vaut de très bonnes critiques sur son interprétation.

Malgré tous les sports qu’il a essayés et sa maîtrise de l’aikido, son corps est plutôt svelte, avec peu de muscles. Avec ses 1m77 pour 62 kg, il est moins fort que son frère mais pourrait très bien se défendre si on l’attaquait. Souvent on lui pose la question de savoir si son entraînement physique a été fait par son frère lorsque les journalistes apprennent qu’il fait ses cascades seul.
L’envie de s’intéresser aux arts martiaux lui est venue à cause de son frère mais c’est seul qu’il s’est entrainé. En cachette de son frère, au cas où un jour celui-ci aurait besoin de lui.

Niveau vestimentaire, Kasuka n’a eu du goût qu’une fois qu’il a fait ses premiers pas dans sa carrière d’acteur. Avant il mettait ce qu’on lui disait de mettre, ou ce qu’on lui achetait. Mais son côté original et un peu excentrique s’est réveillé une fois projeté dans la lumière. Il a une préférence pour les formes classiques mais les couleurs flashy, avec des bijoux en argent.



Mental
A l’intérieur de ce beau corps de star de cinéma se loge une âme tranquille, plutôt normale quand on la compare aux autres qui errent dans Ikebukuro.

Kasuka a longtemps cherché avant de trouver une activité qui lui convienne réellement. Il a finit par comprendre que la seule façon pour lui d’être lui-même était de jouer le rôle d’un autre. Cela pourrait paraître paradoxal mais c’est la seule façon qu’il a trouvé pour exprimer vraiment ses sentiments. Il a prit l’habitude de retenir ses émotions pour laisser son frère s’exprimer pour eux deux. Il savait qu’il valait mieux pour tous les deux qu’il se taise et qu’il supporte le poids de ses sentiments seul. Son frère avait largement assez avec ses propres soucis.

Le problème c’est que toute cette inquiétude pour son frère, cette rancœur envers le fameux Izaya a continué à s’accumuler dans son cœur sans qu’il puisse la faire sortir. Même avec ses amis à l’école, il restait incapable de se confier. Il partageait avec eux de bons moments, surtout ceux avec lesquels il faisait des activités dans les clubs. Il n’y a que le jour où il a commencé à prendre des cours de théâtre qu’il s’est senti capable de laisser sortir tout ses sentiments. Une révélation pour lui et pour le monde du cinéma. Pour une fois, on l’écoutait, lui. Dans chaque rôle qu’il interprétait, il mettait beaucoup de lui-même pour retrouver un certain équilibre.

Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il se laisserait emporter par le succès comme ça. Vivre à fond sa passion l’empêchait d’être là pour son frère. Une étrange solitude s’emparait de lui. Il la combla en adoptant un chat. Tellement de gens autour de lui, tellement d’amour pour Yuhei et tellement peu pour Kasuka…

Comme Shizuo, il est un fan d’aliments sucrés, il aime particulièrement les gâteaux et la crème glacée. Il a aussi un goût pour le lait et même si sa croissance est désormais, il continue d’en boire, pour le goût et pour les souvenirs qui vont avec.



Histoire
Kasuka est le petit dernier Heiwajima, une famille tout ce qu’il y a de plus normal et paisible. Un couple qui s’aime et qui aime leurs enfants. Les deux frères grandirent dans une petite maison à l’angle d’une rue d’Ikebukuro. Arriver derrière Shizuo n’était pas la meilleure chose qui aurait pu lui arriver. Son frère a en effet eu une personnalité forte et plutôt exubérante, Kasuka s’est tout de suite positionné comme beaucoup plus posé, calme et silencieux. Lorsqu’on lui demande pourquoi il a ce caractère si désarçonnant, il n’a aucun scrupule à accuser affectueusement son frère.

La façade indifférente qu’il affiche constamment ne l’a pas empêché de se construire lui aussi une personnalité assez forte pour oser voler le dessert de son grand frère colérique. L’avertissement « ne le mange pas » écrit en grosses lettres sur l’emballage ne l’avait pas arrêté. Lorsque son frère se rendit compte de cette trahison, il entra dans une rage folle. Kasuka était habitué à ses colères, mais cette fois-ci, c’était différent. Il resta toujours aussi impassible, sachant très bien que réagir ne ferait qu’aggraver les choses…mais comment un enfant de primaire pouvait-il soulever un frigo comme ça ?! Alors qu’il reposait son verre de thé glacé sur la table, il entendit sans surprises les os de son frère se briser. Il soupira, partagé entre l’agacement et une réelle inquiétude. Il appela l’ambulance et accompagna son frère à l’hôpital.

C’est à partir de ce moment là que les ennuis de Shizuo ont vraiment commencé. La colère de son frère se transformait de plus en plus facilement en violence et peu à peu tout le monde se mit à avoir peur de lui. Kasuka savait mieux que n’importe qui que son frère était humain et que son corps ne suivait pas forcément ces accès de colère. On peut dire qu’il a passé son enfance à s’occuper de son grand frère imprudent, à l’hôpital. Quelque part, il se sentait coupable de ce revirement, tout avait commencé par sa faute, mais le sentiment qui dominait dans son cœur était une profonde inquiétude. Ce n’était pas le cas de tout le monde. Il y avait ce type bizarre, dans la classe de son frère, Shinra. Un obsédé de science qui trouvait visiblement l’énigme de Shizuo plus qu’intéressante.

Mais il n’était pas le seul à se soucier de la santé de son frère. Il y avait cette femme qu’ils voyaient chaque soir en rentrant de l’école. Cette femme qui était si gentille et qui leur donnait du lait pour consolider les os de son frère. Il aurait bien aimé lui sourire. Surtout qu’elle semblait être importante pour Shizuo… Il rougissait en la voyant. Cependant, c’était trop beau. Un soir Shizuo l’avait vue se faire agresser et avait tout détruit. Il avait même blessé la jeune commerçante. La force de son frère était plus une malédiction qu’un don. Mais Kasuka restait à ses côtés, toujours aussi silencieux. Il était le seul en dehors de Shinra à ne pas avoir peur de lui.

Quand Shizuo passa au lycée, tout n’en fut que pire. Katsura, lui, continuait son collège, il brillait et multipliait les activités extra-scolaires, s’inscrivant dans la plupart des clubs. Tous les clubs de sport, le club de pêche, le club de peinture, celui de calligraphie et celui d’arrangement floral. Après les cours, il allait avec ses amis jouer au billard, aux fléchettes et au cinéma.

Avec un emploi du temps pareil, il passait beaucoup moins de temps avec Shizuo, mais il sentait bien que sa haine pour « Izaya » le rongeait de l’intérieur. A chaque fois qu’il l’entendait pester contre ce fameux Izaya, il lui donnait du lait ou de la crème glacée. Si ça ne le calmait pas, au moins, ses os n’en serait que renforcés. Son frère étant de plus en plus fort et craint par la moitié de la ville, il ne se faisait plus réellement de soucis. Il avait juste peur de ce qu’il allait devenir. Alors que tout réussissait à Kasuka et qu’il s’épanouissait de plus en plus dans ses cours de théâtre et qu’il se faisait repérer par un agent, son frère en était encore au stade de changer de boulot tous les mois.

Le temps passa, Kasuka grandit d’un coup en entrant sous les projecteurs. Son premier film était Carmilla Saizo la Ninja vampire. Salué par la critique pour son interprétation et ses scènes d’actions réalisées sans cascadeurs, Kasuka devint très vite une star du cinéma. L’acteur rentrait de moins en moins chez lui, dormant dans les dortoirs et les hôtels que son agence mettait à sa disposition. Il n’était pas très capricieux, mais se mit à avoir une passion pour les voitures de sport, qu’il commença à collectionner. Il adopta un chat également qu’il nomma Yuigadokusonmaru pour combler le manque de sa famille et de ses amis à qui il n’avait que peu de temps à consacrer.
Désormais riche, et content que son frère se soit trouvé un emploi plus agréable que laveur de carreaux, il lui acheta toute une collection d’uniforme de serveur : « Tu ne devrais pas changer de travail aussi souvent… Je t’en ai acheté plein pour que tu gardes ce travail longtemps. » Malheureusement, il se fit renvoyer de ce travail là aussi à cause d’Izaya. Depuis, Kasuka enchaîne les films et les shows télévisés et sa cote de popularité ne cesse de monter. Bien qu’il ait eu quelques aventures avec quelques filles, il est actuellement célibataire et a des vues sur l’idol Hijiribe Ruri.



Behind


    ♠ Age : 21…
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Merci google ♥
    ♠ Et t'en penses quoi ? : ça a l’air tout neuf et très sympa :3
    ♠ T'as lu le règlement ?: Okey by Shizu-Chan ♪
    ♠ Autre Remarque ? : Je fais des réponses de 400-500 mots à peu près, je poste minimum une fois par semaine sinon je préviens mon partenaire de jeu…
    Malheureusement Kasuka ne m’appartient pas ^^’ il est la propriété de Narita-sensei et de ses ayants droits.
    Je suis une fujoshi :3 je vais stalker les gens qui font du yaoi. Kasuka est intéressé par les filles mais je serais pas contre jouer shônen ai ou yaoi si c’est bien amené bien sur :3.
    Je suis nulle pour éditer les images alors si quelqu’un est inspiré pour me faire un avatar, je ne dirais pas non.
    J’ai construit ma fiche à l’aide de http://myanimelist.net/character.php?id=30441 et http://durarara.wikia.com/wiki/Kasuka_Heiwajima
    Tout ces codes…@_@ j’espère que tout ira bien…Je fais un test avant de commencer à tout toucher...




Dernière édition par Kasuka Heiwajima le Dim 22 Jan - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 10:24

Hellow'

Bienvenu mon frère *ç*
Bref, je valide le code et te laisse tranquillement terminer le tout. Ne t'inquiète pas pour le code, il suffit juste de remplacer les 'BLA' et normalement, rien ne bouge ^^

Yeaaah, une fujoshi en plus o//
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 10:45

'low...
/Explose de joie intérieurement/
Ouais le pire est passé...j'avais peur pour mettre mon nom, la citation et l'image...Mais tout s'est bien passé, j'ai pas déformé la fiche...
DRRR!! est un aimant à fujoshi autant de beaux mecs dans un même quartier c'est pas permis :3 Shizaya ♥
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 18:30

Hey hey! o/ Si ce n'est pas le cher petit frère du protozoaire, ravi de te voir parmi nous~♫ ça risque d'être intéressant hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 19:18

Ravi que tu viennes m’accueillir en personne...Pourquoi ce frisson sur ma colonne quand c'est toi qui dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 19:42

Ouaaa, j'adore comment tu vas vraiment au profond de la psychologie du personnage *ç*

Je valide :3
Je te mets ton rang, tu peux commencer à RP *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 19:51

Merci Nii-san..♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 20:19

Welcome ♪
Olala, tu peux pas savoir à quel point Shizzy m'a gonflé pendant une soirée en hurlant 'On a un Kasuka *-*'

Amuse-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima EmptyDim 22 Jan - 20:30

Merci Lacie-san...
Wow :3 quel enthousiasme ça fait plaisir! J'espère ne pas vous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kasuka Heiwajima Empty
MessageSujet: Re: Kasuka Heiwajima   Kasuka Heiwajima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kasuka Heiwajima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]
» Heiwajima Shizuo
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]
» Je ne suis pas là ~ Kasuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-