Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyVen 9 Mar - 14:57

Aujourd'hui j'étais sortie un peu plus tôt de mes cours. Je prenais donc tout mon temps pour rentrer chez moi. Malheureusement alors que je croyais que j'arriverai chez moi bien avant la nuit, un petit imprévu c'était produit. Dire qu'il y'a quelques minutes de cela j'étais dans l'avenue principale mais maintenant où étais je?

Comme toujours je n'avais pas le sens de l'orientation mais arrivais quand même à me débrouiller pour retrouver mon chemin. Mais cette fois ci j'étais passé dans une ruelle sans fin et lugubre. Pourquoi cela ne doit il qu'arriver à moi?! Comment me suis je donc perdue alors que j'étais dans la grande avenue?! J'étais énervée contre moi même et en ce moment cela m'arrivais souvent...

Je ne savais plus trop où j'étais en tout cas. Cet endroit ne m'inspirais pas confiance. La nuit commencait déjà à paraitre et il semblait que ma maison soit encore loin d'ici. D'ailleurs je n'avais pas de portable. Si seulement Arisa était avec moi.

Arisa était une jeune fille grande à la longue chevelure blonde et à l''air assez dure. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Normale après tout elle avait vécu des choses dures et faisait même partie d'un gang, chose qui ne m'avais pas fait peur au contraire au début je trouvais ça géniale mais faire partie des yankees n'était pas quelque chose de "géniale". Au commencement j'avais eu un peu peur d'elle mais petit à petit nous nous étions rapprochés malgré nos différences. La première fois qu'elle m'avait parlé c'était le jour où quelqu'un m'avais bousculé, j'étais tombée et sans expressions je m'étais levée sans demander d'excuses. La jeune fille s'était énervée et m'avait fixé d'un regard plein de haine. Elle m'avait alors dit devant une foule entière pourquoi je n'avais pas réclamé d'excuses et pourquoi je n'avais pas réagi aux moqueries du jeune homme qui m'avait bousculé. Ce jour là elle m'avait traité de faible. Inutile de dire à quel point j'avais été surprise, je m'étais sentie honteuse et n'osais même plus regarder les autres.

Je l'évitais sans cesse jusqu' à ce que Arisa et moi fassions partie de la même classe. C'était en fait une jeune fille calme et paisible qui était souvent seule assise sur une table à rêvasser. Elle m'avait protégée des moqueries des autres et petit a petit j'avais compris qu'elle était quelqu'un de très sensible et d'admirable.

Au fond on se ressemblait, Arisa et moi avons la même passion et surtout la meme détermination et le même état d'esprit, bien qu'elle soit plus caractérielle que moi. Je l'admirai presque... En repensant à ma jeune amie je repris courage et marchais encore dans cette interminable ruelle.

J'ésperai ne pas tomber sur un gang ou sur des personnes bizarres comme ce jour là, lorsque j'avais croisé cet homme, ce Jun... je n'avais pas entendue la suite mais je repensais à chaque fois à cette conversation et à ce jour... Décidément cette ville n'était pas facile à vivre mais je l'aimais poutant beaucoup, malgré les dangers. Je l'appréciais avant tout pour ses gens étranges qui l'habitaient et pour tout ses mystères qui l'entourait, tel que la faucheuse noire à moto... J'avais entendu dire qu'elle s'appellait Celty et je l'avais déjà apercue roulant sur son engin à deux roues. J'avais été intriguée voire fascinée, je n'en connaissais pas réellement la raison mais elle avait mon admiration plus que ma peur.

Par contre ces histoires de gangs ne me plaisaient pas beaucoup d'ailleurs en pensant à cela je priais intérieurement pour que je ne fasse pas de malheureuses rencontres aujourd'hui.

Le soleil s'était complètement baissé maintenant et je marchais encore seule, le sac à la main. Je marchais sans penser à rien sauf peut être à un bon gateau au chocolat et à mon thé au lait que j'aurai dut boire il y'a des heures de cela. Mon ventre grognait, j'avais faim. Mais la faim ne m'empêchait pas de continuer ma router. Je sentais une douce brise raffraichir mon visage, en fait je n'étais pas du tout angoissée, même si j'avais perdue mon chemin. Par contre j'imaginais mes parents qui devaient être morts d'inquiétude.

Bizarrement je n'avais pas envie de rentrer tout de suite. Il faisait bon dehors et il semblait que je sois seule dans cette ruelle, c'était si silencieux, le silence me manquais un peu. Dans ma classe e matin je n'avais pas arrêter d'entendre du bruit tout ça à cause d'un homme comme les autres... Yuuhei. J'avais vu quelques affiches d'un film de Kasuka. Cet acteur tout le monde parle de lui surtout en ce moment mais ce n'est qu'un humain comme les autres à quoi bon tant s'intéresser à lui? Les filles me trouvaient bizarres parce que j'étais désintéresser de tout ce qui concernait les acteur, la mode et tout le bla bla qui va avec, mais en fait tout le monde me trouvait étrange, même Arisa, mais elle disait qu'elle l'était aussi et qu'elle aimait les gens comme moi, qu’être bizarre n'était pas un défaut.

J'étais très rêveuse surtout en ce moment, je crois que c'est la fatigue qui faisait cela. Le ciel était magnifique il y'avait tout pleins d'étoiles. Comme une enfant fascinée par ce qu'elle voyait je m'asseyais par terre comme si de rien était et commençais à regarder ce ciel si fabuleux. Cela pouvait paraître ridicule mais pour moi regarder les cieux était toujours un spectacle extraordinaire. Alors que je regardais le ciel bleu nuit insouciante, je sentis une présence. Méfiante je me tournais et vis un homme....
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptySam 10 Mar - 10:56

Décidément, il n’y arriverait jamais ? Une autre tentative de rendre visite à son frère. Cette journée-là il avait un peu de temps libre, et comme la date de son départ pour Los Angeles approchait, il ressentait comme une urgence de le voir. Sa crainte était de ne pas trouver le temps de lui dire au revoir plus tard. Qu’est ce que ça changeait s’il ne le voyait pas pendant quelques mois ? Après tout c’était un peu ça qui se passait alors qu’ils n’habitaient qu’à vingt minutes de route l’un de l’autre. Oui mais non, ce n’était pas pareil, la il pouvait le voir, alors que lorsqu’il sera en Amérique, il ne pourra plus. Et se connaissant, il n’osera même pas l’appeler. Et Shizuo ne l’appellerait pas non plus. Enfin, il avait déjà fait quelques tentatives pour le voir qui s’étaient révélées infructueuses. Il se demandait s’il n’allait pas tout simplement l’appeler pour lui demander de venir manger un truc avec lui… La méthode habituelle de la plupart des gens, mais bon, les frères Heiwajima étaient sans doute un peu trop fiers pour s’avouer que l’autre leur manquait et ils espéraient toujours…se croiser par hasard.

Bref, son erreur ce jour-là c’était d’avoir encore choisi le prétexte de sortir Yuigadokusonmaru pour se rendre à Ikebukuro. Résultat, une minute d’inattention et le chat avait disparu, beaucoup plus explorateur que la première fois. Yûhei regarda autour de lui, particulièrement inquiet, à cause des menaces de chats morts qu’il recevait dans sa boite aux lettres.* Avait-on capturé Yuiga ? Que voulaient ses ravisseurs ? De l’argent ? Son cœur s’emballait, contrastant avec son visage de marbre, alors qu’il cherchait sa boule de poil dans le parc ouest d’Ikebukuro. Il espérait que ce n’était pas un fou qui voulait juste lui faire du mal en sacrifiant un si innocent petit animal. Mais bon, il fallait se raisonner, Yuiga avait peut-être trouvé un animal à chasser, ou une poubelle à fouiller, il ne fallait pas penser au pire tout de suite. Alors qu’il regardait dans un buisson, il sursauta en entendant une voix derrière lui.

« Hellooow~ Konichiwa, je cherche à parler bien japonais, et toi que cherches-tu ? »

Il se retourna, son visage de marbre toujours. Une jeune américaine portait une pancarte « Vous cherchez quelque chose ? ». C’était particulier comme manière de faire, mais c’est vrai que demander aux gens ce qu’ils cherchent lui apprendrait certainement du vocabulaire. Kasuka la salua et prit le marqueur qu’elle lui tendait pour dessiner un chat qui pleure, puis inscrit à côté : « Mon chat qui a disparu. ».

Spoiler:

Il n’eut pas la curiosité de regarder les autres pages qui le précédaient, sinon il aurait pu apercevoir qu’il était recherché par les sœurs Orihara. Mais bon aujourd’hui encore, il portait son chapeau et des fausses lunettes de vue pour ne pas qu’on le reconnaisse et peut-être que même s’ils s’étaient croisés, les jumelles ne l’auraient pas reconnu, ou alors prit pour son sosie. Il avait l’air un peu d’un Hipster avec ses grosses Wayfarer, son écharpe, son slim pas cher et ses Convers, mais s’en fichait un peu, tant qu’on l’embêtait pas.

« Si quelqu’un voit un bébé Scottish Fold, dites lui que son maître est très inquiet et qu’il donne une récompense… »

« Okayy~ »

Il salua la blonde, puis reprit ses recherches, regardant aux alentours des restaurants, dans les buissons, s’éloignant peu à peu du parc en appelant de temps à autre le nom de son chat, espérant un miaulement désespéré, quelque chose qui voudrait dire « Je suis coincé Kasuka, aide mowa ». La journée passait trop vite sans qu’il n’ait pu retrouver quelque chat qui ressemblait au sien. A la nuit tombée, alors que l’inquiétude et les recherches commençaient à devenir épuisantes, il cherchait dans les ruelles les plus sombres d’Ikebukuro. La plupart étaient désertes, mais celle dans laquelle il venait de s’engouffrer ne l’était visiblement pas.

Une silhouette par terre, mais pas un chat, un être humain. Une jeune fille. L’uniforme de Raira. Mais qu’est ce qu’une élève de Raira faisait assise toute seule dans une allée aussi sombre à la nuit tombée ? En voilà une qui n’avait pas peur, ou alors qui était inconsciente, du danger. Elle ne savait pas pour les Dollars ? Et les écharpes jaunes ? Et les meurtres de l’éventreur ? Peut-être que c’était ça, qu’elle était encore moins au courant que lui de ce qui se passait dans ce quartier. Il la dépassa sans trop savoir quoi faire, continuant de chercher son chat. Puis il se dit qu’il ne pouvait pas décemment la laisser là. Il se sentirait terriblement coupable si elle se faisait attaquer. Il revint donc vers elle et s’accroupit pour être à sa hauteur.

« Tu n’aurais pas vu un chat ? Un scottish fold, un bébé, tout mignon ? Avec des petites oreilles repliées comme ça..? »

Il fit le geste pour lui montrer, avec ses mains, mais son visage restait toujours aussi inexpressif.

« Pourquoi tu es toute seule ici ? ça ne me semble pas le meilleur endroit pour passer la nuit...»
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptySam 24 Mar - 16:06

Je n'étais au début pas très rassurée par cet homme, à l'allure étrange portant un chapeau et des lunettes. J'avais remarqué que cet homme était plutot jeune... J'espérais au moins qu'il ne faisait pas partie d'un de ces gangs ou que ce n'était pas un de ces types louches. Si jamais c'était le cas qu'allais je faire? Mais à mon grand soulagement celui ci me dépassa sans me prêter grande attention.

Il paraissait être dans un autre monde c'est bizarre. A travers ses lunettes j'avais cru apercevoir des yeux dénués de sentiments. Mais en voyant ses yeux, j'eu l'impression de le connaitre. Pourtant c'est bizarre je ne l'avais jamais vu. Enfin bref je crois que je me faisais des idées.
Mais bon et moi qu'allais je faire? Je crois bien que je resterai ici pour la nuit et que je retournerai chez moi le matin levé. Je ne retrouverai jamais mon chemin à cette heure si tardive et puis il me semblait que cette ruelle était calme... Espérons que je sois la seule à m'endormir ici.

Je regardais toujours les étoiles rêveuse et je commencais petit à petit à somnoler, mais les gangs, les écharppes jaunes et les Dollars m’empêchaient de dormir, tout comme tout ces gens louches qui devaient trainer dans les parages.

Personne ne m'entendrai crier ici, et je n'avais plus de batterie sur mon portable, tout ça parce qu'insouciante comme je suis j'ai écouté de la musique jusqu'à ce que mon portable s'éteigne. Bah tant pis je dormirai dans la rue pour ce soir.

Mais alors que je croyais que cet homme était parti je le vit soudainement apparaitre devant moi ce qui me fit sursauter et reculer un peu. Ouah! Il m'avait fait une de ces peurs. En fait je m'étais peut être trompée c'était peut surement un membre d'un de ces gangs, un tueur ou un pervers.
Il était accroupi et sans expression il me demanda:

Citation :
« Tu n’aurais pas vu un chat ? Un scottish fold, un bébé, tout mignon ? Avec des petites oreilles repliées comme ça..? »

Il fit le signe de deux oreilles repliées avec ses doigts, mais cette imitation et son visage semblable à un mur était si contrastant que cela lui donnait un air... bizarre?

Alors c'était pour ça qu'il m'avait semblé qu'il cherchait quelque chose mais comme son visage était inexpressif alors j'avais cru qu'il se promenait tout simplement dans les ruelles. J'évitais de le regarder car son expression au lieu de me faire peur me faisait plutôt rire, de plus son imitation était ridicule, mais ce serai méchant de le lui faire voir de plus je ne devais pas rigoler devant un inconnu, qui sait peut être qu'il ne cherchait pas son chat. Je fixais donc un point devant moi en me demandant si j'avais effectivement vu un chat et je me souvenais en avoir croisé un. J'ignorai si c'était un scottish fold mais il était si mignon que j'avais eu envie de le caresser mais je n'avais pas osé, serai je timide même envers les animaux? Et puis si mes souvenirs ne sont pas faux il avait les oreilles repliées. Je lui répondis donc un peu timidement sans lever les yeux.

"Je crois que j'en ai vu un je ne sais pas si c'est le votre mais il avait les oreilles repliées, il était passé ici il y'a quelques heures avant votre arrivé"

Alors que je lui avais répondu il me posa une deuxième question après un moment de silence.

Citation :
« Pourquoi tu es toute seule ici ? ça ne me semble pas le meilleur endroit pour passer la nuit...»

Bah comme si je voulais passer la nuit ici. Mais d'un coté c'était pas si mal de dormir ici. Il y'a les étoiles, la lune le ciel et le vent qui veillent sur moi. Je lui répondis ensuite toujours d'une voix basse voir pas très rassurée

" Je me suis perdue je ne retrouve plus mon chemin et comme j'étais fatiguée je me suis arrêtée ici..."

Il allait me prendre pour une idiote mais tant pis autant dire la vérité, j'avais l'impression d’être une souris qui voulait disparaitre, je me sentais gênée par mon idiotie...

Je leva timidement les yeux et l'image de son imitation grotesque me revint à l'esprit. Je ne pus m’empêcher d'échapper un petit rire que j'avais il y'a quelques minutes contenu. Je mis ma main devant ma bouche discrètement et baissais la tête pour qu'il ne remarque pas que je rigolais. Une autre personne n'aurai surement pas trouvé cela si drôle mais j'étais une personne étrange qui rigolait parfois pour un rien et parfois pas. Les gens me disent souvent que je suis bien trop sérieuse que je devrai rigoler plus souvent...

Normalement j'aurai dut montrer à cette personne plus de froideur et pourtant me voila en train de rigoler devant cet inconnu alors que d'habitude je me forçais à rire même devant mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyDim 25 Mar - 17:10

Il la regarda sursauter, s’en voulant un peu de lui avoir fait peur… Peut-être qu’il aurait du taper du pied pour lui faire signe qu’il revenait ? En tout cas, elle paraissait totalement à l’ouest. Son corps perdu dans la ville, son esprit perdu dans ses pensées. Heureusement qu’il ne l’avait pas laissé là, parce que justement, elle aurait pu tomber sur quelqu’un de bien pire que lui. Il resta un moment accroupi devant elle, puis fixa le même point qu’elle, essayant d’imaginer son chat se baladant dans la rue à cet endroit là. Il s’éloignait de plus en plus de lui, laissant un sentiment d’angoisse dans son cœur et un goût amer dans sa bouche. Il y était trop attaché à sa boule de poil. Comment allait-il faire sans elle… ? Il sentit ses chevilles commencer à trembler même si son visage demeurait toujours aussi inexpressif, mais il ne se résolu pas à partir en laissant la jeune fille toute seule. Surtout qu’elle était belle et bien perdue. Et épuisée.

« Je connais bien Ikebukuro, j’ai grandi ici… je peux surement t’aider si tu as une adresse ou des points de repères à me donner… C’est toujours mieux que de rester ici. »

Il se redressa un peu mais s’immobilisa en l’entendant rire. Elle était surement nerveuse parce qu’il n’avait rien dit d’exceptionnellement drôle, enfin pas qu’il sache. Peut-être l’avait-elle reconnu et elle gloussait ? Il avait l’habitude de déclencher des petits rires nerveux. En tout cas, se reposer dans une ruelle sombre ? Qu’est ce que c’était que cette idée inconsciente ? Elle n’avait sans doute pas d’argent pour aller se reposer dans un café ou manger un morceau ou payer l’hôtel. S’ils ne trouvaient pas, il pourrait toujours lui donner de quoi passer la nuit à l’abri. Au pire, ils pouvaient toujours retourner à Raira pour voir si elle reconnaissait un chemin maintenant qu’elle faisait attention. Ce n’était pas si loin Raira. Kasuka imaginait qu’elle était proche de son lieu de destination mais le changement de paysage jour/nuit avait certainement du la déconcerter.

Il soupira doucement et se remit debout sur ses jambes, ses chevilles se calmaient, mais l’angoisse non. Yuigadokusonmaru… Il était passé par ici plusieurs heures avant lui… Où pouvait-il bien être maintenant ? Il espérait de tout cœur ne pas le retrouver écrasé… Oh non pas son Yuiga. S’il le perdait pour de bon, il pleurerait certainement des heures silencieusement dans son lit. Mais il imaginait l’inquiétude des parents de la jeune fille et se dit qu’il devait prioriser l’humaine perdue plutôt que le chat perdu. Même s’il était encore tout jeune, Yuiga saurait se débrouiller pour se nourrir et survivre. C’était une décision difficile à prendre étant donné son attachement pour la boule de poil, mais il aurait toujours la possibilité de le chercher le lendemain et de placarder des avis de recherche un peu plus tard. Peut-être que son frère le trouverait, lui qui se baladait toujours dans Ikebukuro. Enfin, son frère n’aimait pas trop les chats… Mais il ne ferait jamais de mal à son Yuiga.

Il tendit la main à la jeune fille pour l’aider à se relever, puis l’accompagna sans un mot vers l’artère principale. Ils marchèrent côte à côte un bon moment avant que Kasuka ne se rende compte qu’il n’avait même pas demandé à la jeune fille comment elle s’appelait. Peut-être que parler la rassurerait ? Mhm. Autant poser la question en premier.

« Quel est ton nom ? Est-ce que tu veux manger quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyLun 26 Mar - 16:29

Cet homme restait là devant moi sans aucune expressions, il se redressa ensuite lentement sans aucune émotions, du moins en apparence. Mais je sentais de l'inquietude en lui une grande inquietude. Je ravalais vite mon rire en m'apercevant que cet homme au regard vite tremblait un peu. Il fixait le même point que celui que j'avais regardé et me semblait anxieux à bien y regarder. Il était difficile de savoir ce qu'il ressentait mais d'un coté cela ne l'était pas tellement.

Alors que le silence régnait, je me sentis un peu coupable de mon insouciance. Qu'est ce qui pouvait donc lui rendre si inquiet? Il m'avait parlé de... son chat! Mais oui un scotish fold,bébé avait il dit. C'était surement cela qui l'inquiétait. Je le comprenait au fond si ça avait été mon cas je n'aurai jamais pu rester aussi calme et aurai paniqué, j'aurai demandé à toute la ville d'Ikebukuro des informations et aurai marché sans relâches. Et pourtant il restait là sans bouger devant moi... Pourquoi n'allait il pas rechercher son chat? Pourtant je sentais bien son angoisse, il avait tremblé... Alors que je réfléchissais j'entendis sa voix

Citation :
« Je connais bien Ikebukuro, j’ai grandi ici… je peux surement t’aider si tu as une adresse ou des points de repères à me donner… C’est toujours mieux que de rester ici. »

Je relevais le visage un peu étonnée par sa gentillesse. J'étais moins méfiante maintenant mais je ne le faisait pas totalement confiance non plus. Tout de même il venait de perdre son chat et pensait surement beaucoup à lui et pourtant il voulait m'aider.... Peut être aussi ne s'intéressait il pas à ce chat...

Les personnes qui n'avaient pas d'expressions était bien souvent les gens que j'arrivais le mieux à comprendre car il m'arrivait à moi aussi d’être vide et d'avoir un regard perdu. Arisa l'était aussi au début, lorsque je la regardait en classe ou dans la rue elle semblait perdue et son visage n'avait pas d'émotions, pourtant en la connaissant bien cette fille était tres expressive et avait un coeur si chaleureux qu'il me rendait heureuse à chaque fois que j'étais auprès d'elle. Je répondis ensuite à l'homme qui me faisait face... Je devais accepter son aide sinon je ne pourrai retourner chez moi et il y'aurai peut être des gens louches qui passerai ici...

"Je suis désolée je vous dérange surement mais si c'est possible alors bah humm j'habite dans un quartier pas très loin des résidences mais ce n'est pas dans les quartiers riches"

Je sentis mon ventre gargouiller un peu, je devais surement avoir faim mais je ne pouvais pas me permettre de manger. Je mangerai lorsque je retournerai chez moi.

Je ne connaissais pas du tout ikebukuro en fait... Je ne m'y étais pas encore habitué. Et puis il y'avait beaucoup de monde ici alors que dans ma ville natale les rues étaient paisibles et il était aussi facile de s'y retrouver. Par contre ici dans cette ville gigantesque...

Je vis soudain une main se tendre devant moi, elle venait de cet homme aux lunettes bizarres et à l'air étrange que je trouvais sympathique et rassurant...Je mis ma main dans la sienne un peu hésitante et gênée et il m'aida à me relever.

Je le remercia un peu timidement

"Merci..."

Puis il prit la direction par laquelle j'étais entrée dans cette ruelle, sans aucun mot. Je marchais moi aussi vers cette direction, silencieuse. Dire que je faisais confiance à un inconnu bah tant pis pour une fois... Une voix me sortit ensuite de mes pensées

Citation :
« Quel est ton nom ? Est-ce que tu veux manger quelque chose ? »

Je ne réagis pas tout de suite et repris peu à peu mes esprits. Je crois que j'avais un peu sommeil...

"Ah euh Yume. Hum non ça va c'est bon ne vous inquiétez pas je n'ai pas faim"

J'avais mentie mais je ne voulais pas le déranger de plus je n'avais pas d'argents sur moi. Je le regardais un moment et il me fit encore cette étrange impression de déjà vu, un déjà vu qui ne semblait pas me plaire, c'était une sensation dérangeante, comme un mauvais souvenir qu'on avait oublié mais qui nous titillait encore... Ce n'était pas de la peur non, la peur je l'avais déjà connu, une seule personne m'avait provoqué des frissons dans cette ville et c'était cet homme sombre, bien habillé et qui semblait à premiere vu etre quelqu'un d’honnête et un homme charmant mais froid. Malgré tout j'étais certaine que celui ci parlait de choses louches cette nuit là... Non il fallait que j'oublie! Ma curiosité pour les choses dangereuses ne m'apporterai que malheur.

Je me permis de le regarder encore une fois discrètement pour savoir d'où me venait cette sensation de déjà vu. Et je crut voir encore une fois cette lueur d'inquiétude dans son comportement. J'avais complètement oublié qu'il cherchait son chat. Mais d'un coté je devais retourner chez moi quitte à rentrer seule, malgré tout j'avais envie de l'aider...

"Humm Monsieur... Vous n’êtes pas obligé de me rammener vous vous inquiétez pour votre chat non? J'allais passer la nuit toute seule dans cette ruelle mais maintenant je peux peut être vous aider...si vous le souhaitez.."


Bah pardon maman et papa mais de toute façon cela ne changerai rien au plan que j'avais prévu dans la ruelle pour ce soir... Je n'avais pas l'habitude d'aider les inconnus mais bon une première fois ne fait pas de mal. Je pouvais très bien lui donner un coup de main pour rechercher cette petite boule de poil que j'avais voulu carresser... Pensais je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyJeu 29 Mar - 13:48

Oh si, Kasuka s’intéressait terriblement au sort de son chat. Sa petite boule de poil était vraiment trop mignonne, elle le câlinait souvent, dormait avec lui se lovant dans le creux de son dos. Toutes les nuits il pouvait sentir sa chaleur à travers ses draps et cela le rassurait terriblement d’avoir quelque chose de vivant avec lui dans son immense résidence. Et tant pis pour les poils… Il avait apprit à faire avec. La vie qu’il vivait avec Yuigadokusonmaru était quasiment fusionnelle et son agence avait prit l’habitude de le voir se ramener au boulot avec le petit chaton qu’il avait du mal à laisser chez lui tout seul. Personne ne lui disait rien, c’était son seul caprice de star de toutes façons, sinon il faisait à peu près tout ce qu’on lui disait. Et il rapportait tellement d’argent à la compagnie que celle-ci n’allait pas chipoter pour un petit chaton. La plupart du temps, il était sur Yuuhei de toute façon, bien sage, il n’y avait que lors des prises qu’il s’en séparait.

Bref, perdre Yuiga, c’était pas rien pour Kasuka. Pas étonnant qu’il tremble, malgré son visage toujours aussi fermé. Mais bon, il savait faire la part des choses. Il savait que s’inquiéter pour un enfant était un sentiment beaucoup plus fort que s’inquiéter pour un chat. Il n’avait pas d’enfants, mais avait passé sa jeunesse à s’inquiéter pour son frère, à voir ses parents inquiets, à espionner leurs discussions. Il imaginait très bien le sentiment de désarrois de sa mère à chaque fois qu’il l’appelait, petit, pour lui dire de son ton monotone : « Je suis à l’hôpital avec Nii-san, il s’est cassé des côtes, ça saigne beaucoup. » Ne pas savoir où est son enfant devait être un sentiment encore plus horrible que celui là.

« Ne t’en fais pas… On va trouver. »

La description était bien vague pourtant. Il soupira, réfléchissant un peu à l’endroit qu’elle semblait vouloir signifier. « Pas très loin des résidences, mais pas un quartier riche »… En gros elle devait habiter dans une rue non commerçante d’Ikebukuro, ce qui réduisait un peu la superficie de recherche mais restait quand même assez difficile à trouver. S’il faut elle était voisine de la maison de ses parents ? ça serait assez drôle. Alors qu’il reprenait le chemin des grandes artères, il l’observa du coin de l’œil, brisant finalement le silence. Mais elle avait l’air complètement ailleurs et elle ne répondit qu’avec un temps de retard. Pas faim ? Alors qu’elle avait arpenté la ville toute seule ? Mh… Il n’allait pas insister, elle était certainement gênée de se faire inviter.

« Enchanté Yume. C’est quoi ton parfum préféré pour la crème glacée ? »

La crème glacée, ça se mange sans faim. Et ça peut se manger tout en marchant. Il y avait un marchant au parc qu’ils allaient traverser quelques minutes plus tard, il pouvait bien au moins lui offrir ça. C’était aussi pour lui. Il avait cherché toute la journée, il avait faim, et la crème glacée l’apaisait, comme tous les autres produits laitiers. Comme Shizuo d’ailleurs. C’était une bonne idée d’en manger une maintenant… Il oublierait que cette nuit il allait rentrer seul dans son appartement, et qu’il s’endormirait sans la présence de son chaton contre lui.

Monsieur ? Mais elle pensait qu’il avait quel âge ? Il prenait un coup de vieux tout d’un coup, d’habitude on ne l’appelait comme ça uniquement dans son travail. Sinon c’était plutôt « mon petit », « mon garçon » ce genre de chose que l’on dit à un enfant. Monsieur ça faisait un peu beaucoup… Mais bon il n’était pas vexé, parce qu’elle était plus jeune que lui, c’était sans doute une marque de respect, ce qu’il ne repousserait pas quand même. Il fut un peu étonné qu’elle se soit rendu compte de son inquiétude, en général les gens pensaient qu’il se fichait plus ou moins de tout ce qui lui arrivait.

« Tu peux m’appeler Kasuka. C’est gentil Yume… Mais tes parents doivent être morts d’inquiétude à savoir que leur fille s’est perdue. En fait, ils sont surement en train de s’imaginer que tu t’es fait avoir par un gang, ou par le slasher et ils vont surement signaler ta disparition à la police… Je pense que Yuigadokusonmaru attendra qu’on ait retrouvé ton chemin. »

Il baissa les yeux vers elle et tapota sa tête affectueusement pour la remercier de ses considérations pour lui et son chaton. Ils marchèrent encore un petit moment avant d’atteindre le parc. Yuuhei se dirigea vers le marchant de glace, annonça sa commande, à savoir un pot avec vanille et caramel, puis se tourna vers Yume pour l’encourager à choisir quelque chose. Pendant ce temps, il enleva ses fausses lunettes de vue, pour les essuyer, sortant une chifonette de sa poche enlever les saletés que la journée avait déposé. Pas prudent, peut-être qu’elle le reconnaîtrait, peut-être pas.

« Est-ce que tu parviens à te repérer à partir du parc ? Où on va à ton école pour refaire le chemin ? »

Il remit ses lunettes, sortit l’argent, paya, puis prit les glaces, donnant la sienne à Yume.


[...désolé pour mon temps de réponse ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptySam 14 Avr - 10:48

Je marchais toujours dans la rue aux cotés de cet homme. Le ciel était vraiment magnifique cela me rassurait. Des choses parfois très stupides suffisaient à me faire oublier mes craintes. Il semblait gentil ce monsieur... Mais il s'inquiétait pour son chat, je n’avais pas voulu insister de peur d'être agaçante mais cela se voyait qu'il voulait juste me rassurer en me disant de ne pas m'en faire.

Mes parents d'un côté se seraient très inquiétés ils sont surement en train de me chercher à chaque coins de rues, je ne voulais même pas imaginer leur inquiétude. Mon frère doit d'ailleurs lui aussi se demander où je suis. Eichi était un vrai petit démon mais il s'inquiétait souvent pour moi et me surveillait souvent. Il partait aussi raconter des bêtises à mes parents... Ce qui m'exaspérait bien souvent. Eichi devait se dire que cette idiote de Yume s'était surement perdue ou bien....s'était faite kidnappée... Je réfléchissais un moment et regarda discrètement l’homme à lunette... Ooh non il ne faudrai pas que cet homme me ramène jusqu’à devant chez moi. Je ne sais ce que mes parents doivent être en train de penser et ce qu’ils penseront si un individu à l’apparence un peu bizarre se pointe devant eux mais de plus un homme… Bon tant pis ils savent très bien que je ne suis pas ce genre de filles à fuguer et à trainer dans les rues avec des gens peu fréquentables. Et puis cet homme avait beaucoup trop d’âge de différence avec moi pour être un ami de lycée "peu fréquentable".

Alors que je lui avais dit que je n’avais pas faim et que je venais de lui avoir dit mon nom il me demanda: « Enchanté Yume. C’est quoi ton parfum préféré pour la crème glacée ? »

Pourquoi me demandait-il cela ? Insistait-il pour que je mange aurait-il entendu le bruit de mon ventre ? J’espérais bien que non, sinon il dépensera son argent pour une fille idiote… Déjà que je lui faisais perdre son temps

Je l’avais appelé Monsieur mais en le regardant bien il devait être très jeune. Il était quand même plus vieux que moi pas énormément peut être avait il la vingtaine. Il me regarda un moment avec un regard que je trouvais sympathique même si la plupart des gens normaux aurai trouvé son expression et son regard vide de sens.

« Tu peux m’appeler Kasuka. C’est gentil Yume… Mais tes parents doivent être morts d’inquiétude à savoir que leur fille s’est perdue. En fait, ils sont surement en train de s’imaginer que tu t’es fait avoir par un gang, ou par le slasher et ils vont surement signaler ta disparition à la police… Je pense que Yuigadokusonmaru attendra qu’on ait retrouvé ton chemin. »

Je levais la tête un peu timide pour lui dire que ce n’était pas la peine de tant en faire et qu’au pire je retrouverai mon chemin toute seule mais son geste me coupa net. Il baissa son regard vers le mien et me tapota gentiment la tête ce qui me fit un peu rougir. Alors qu’on marchait je tenu mon ventre discrètement en espérant qu'il n'ait pas entendu le bruit de mon estomac qui se plaignait encore. Nous marchions en direction du parc et soudain me vint une idée lumineuse, je ne pouvais pas supporter de voir des animaux seul dans la rue je les aime beaucoup de plus c’était un chaton encore tout petit et mourant surement de froid ce chaton… J’aurai été dans la même situation que lui si Kasuka n’était pas là.

Kasuka ? Cela me faisait penser à quelqu’un mais je ne voyais pas qui.. Enfin bref pour qu’il retrouve son chaton il n’y avait qu’une solution que je fasse semblant de ne plus savoir où j’habite et ensuite nous serions obligés de parcourir la ville… A moins que je m’enfuis pour qu’il ne me retrouve plus et pour qu’il puisse ensuite retrouver Yuiga…euuh bon enfin bref j’avais un peu oublié la suite de ce nom un peu compliqué pour un chaton.

Nous étions au par cet durant le chemin j’avais aperçue quelques vieilles affiches de Yuuhei… On le voyait partout il me faisait penser à des cafards qui envahissaient la ville… Ou plutôt le pays. On entendait partout son nom, on le voyait à la télé, dans la rue etc En fait je ne le détestais pas cet acteur mais je le plaignais un peu, si il aimait la tranquillité.

Alors que je croyais qu'il avait abandonné le fait qu'on parte mangé il s'arrêta et j’en fis de meme je l’entendis parler à quelqu’un mais je ne savais meme pas pourquoi on s’était arrêté j’étais occupée à tourner en rond et à marcher un peu partout, à baisser mon regard vers les bancs pour chercher un petit bébé chat. Un chat ça aime les parcs peut etre se trouvait il ici ? C’était un endroit assez calme donc…

J’entendis ensuite une voix calme que je reconnu et me tourna d’un air perdue et comme sortie de mes pensées.

« Est-ce que tu parviens à te repérer à partir du parc ? Où on va à ton école pour refaire le chemin ? »

Il ne portait plus ses lunettes je remarquais qu’on s’était arrêté devant un marchand de glace. Ooh glace ! J’adorais les glaces surtout à la fraise ou à la framboise. Mais à quoi pensai-je ? Je n’avais pas d’argent et je n’allais pas lui demander de me payer une glace… Mais mes yeux se reposèrent timidement sur Kasuka, il était effectivement jeune et beau d’ailleurs il fallait l’avouer mais pourquoi me faisait il penser à quelqu’un de plus ce n’était pas une sensation agréable… J’étais sure de le connaitre mais peut être n’était ce qu’une fausse sensation?

Je lui répondis quelques minutes après alors qu’il remettait ses lunettes,paya et prenait deux glaces dont il m’en tendit une.
« Oooh euh mais ce n’était pas la peine ha ha… Merci beaucoup en tout cas »

Je souriais touchée par son attention. Et pris la glace souriante. Puis j’entendis un petit bruit qui ressemblait à…

« Le parc ! »

J’avais un peu rougie en lui répondant de cette façon et en même temps en me persuadant que ce bruit était celui d’un chat. J’avais en fait voulu dire "le parc c’est là où se trouve Yuiga"…. Mais bon… J’étais pour le coup très gênée, il devait me prendre pour une folle tant pis…

Je me baissais, accroupie et je vis sous un banc un mignon petit chat le même que j’avais vu il y’a quelques heures. Je souriais au mignon petit chat ignorant si c’était celui de Kasuka. Il s’approcha timidement ayant sentie ma présence et je lui chuchotait comme pour un enfant

« Approche n’ai pas peur… Gomen je t’ai dérangé tu devais être en train dormir… »

Il miaula et s’approcha de moi je me permis de le caresser ce qui semblait lui plaire. Ooh j’étais si contente j’aimais tellement les chats surtout les chatons. Il sortit sous le banc et je sentis une présence derrière moi...

(désolée pour le retard Kasuka... Je me rattraperai promis ♫ )
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyDim 15 Avr - 11:10

Hann… Une fille qui trouvait son air sympathique et qui parvenait à voir ses micro-expressions ! Kasuka serait heureux d’entendre ça. Il en avait plutôt marre du fameux « tu pourrais sourire », « - mais je souris. » Qui était plutôt habituel dans ses relations avec les gens, les journalistes et tout ça. En général les gens ne parvenaient à lire en lui qu’après plusieurs jours d’observations. En tout cas, elle n’avait pas de soucis à se faire, lorsqu’ils arriveraient chez ses parents il enlèverait son accoutrement de hipster… enfin au moins le chapeau, les Wayfarer et le foulard. Il ferait donc…un peu plus normal et fréquentable, mais serait aussi un peu plus reconnaissable. Enfin bon, peut-être que la famille de Yume ne ferait pas le lien entre ce beau jeune homme qui ramène leur fille à la maison et le célèbre acteur Yuuhei Hanejima… Et après tout, ce n’était pas vraiment grave s’ils le reconnaissaient, c’était surement des gens très bien. Quand à toutes ces affiches de lui en ville, il ne les regardait plus vraiment… Et avait prit l’habitude de sortir déguisé, quand il n’était pas avec son frère, parce qu’avec son frère, personne n’osait l’embêter de toutes façons. Il aimait vraiment son métier et en acceptait les inconvénients comme les avantages.

Elle rougissait…trop mignon. Ça lui faisait un peu penser à Nao Keane, sa prof d’anglais, elle avait aussi un petit air trop chou quand elle rougissait. Il se retint de recommencer son geste, juste pour voir à nouveau ses joues se colorer… Mais elle le prendrait surement pour un taré, pervers maniaque ou quoi… Et elle refuserait surement de se faire reconduire, ce qu’il voulait éviter absolument. Il nota quand même qu’elle ne répondait pas à sa question pour la crème glacée et fit un peu la moue. Tout le monde aimait la crème glacée non ? Elle était peut-être trop timide ou alors avait peut-être peur de se faire inviter justement. Mais on y peut rien, Yuuhei lui-même mourrait de faim et il n’avait trouvé que cette idée là pour pouvoir manger tout en marchant… Les gens normaux auraient plutôt pensé à un sandwich mais… Kasuka n’était pas un Heiwajima pour rien. Les sucreries et les produits laitiers avant le repas salé.

Tant pis, il lui en avait acheté une aussi, choisissant du coup le parfum pour elle. De toute façon, elle devait être complètement affamée si elle était restée plusieurs heures dans sa ruelle, elle ne chipoterait pas pour le parfum. Lui se régalait déjà, répondant avec la cuillère pleine de caramel dans la bouche.

« Ça me fait plaisir… »

Mais alors qu’il prenait une deuxième bouchée, elle s’exclama et partit de son côté. Mais qu’est ce qu’il lui prenait ? Puis en la voyant s’accroupir et chercher, il comprit. Elle voulait l’aider à chercher. C’était encore une fois trop mignon… Mais comment lui expliquer qu’elle était plus importante pour ses parents que Yuiga pour lui… ? Enfin si, il était très inquiet et tout, mais il savait faire la part des choses. Peut-être qu’elle voulait l’aider en remerciement ? Il la rejoignit et s’accroupi auprès d’elle, une petite pointe d’espoir dans le cœur. Mais il refusait d’y croire tant qu’il ne l’avait pas vu… Il se mordit la lèvre. Ce n’était pas Yuiga, mais un autre chaton, qui avait l’air tout aussi perdu. Il déglutit. Faux espoirs.

« …Il est adorable, mais ce n’est pas Yuiga… Le mien est un peu plus petit et son pelage est plus clair… Il à l’air de t’aimer… tes parents seraient d’accord pour que tu adoptes un chat ? »

Il prit une autre cuillérée de glace, puis cala la cuillère entre ses lèvres pour pouvoir le caresser. Il approcha sa main en lui fit une caresse. Adorable. Il avait un pincement au cœur en pensant à son petit Yuiga et s’il avait été un peu plus expressif il se serait certainement éloigner pour verser une petite larme. Mais son visage restait figé. Il se releva et s’assit sur le banc et sortit son téléphone de sa poche. Elle avait l’air de ne pas vouloir rentrer tout de suite, elle évitait le sujet, rallongeait le temps avant de rentrer… Peut-être qu’elle avait menti et qu’elle n’était pas perdue, mais n’avait pas envie de rentrer.

« Tu veux vraiment rentrer ? Ou tu as fait une fugue ? Tu connais le numéro de téléphone de chez toi ? On pourrait appeler… Pour leur dire de ne pas s’inquiéter au moins. Après si on ne va pas chez toi…hm… »

Il lui tendit son portable pour qu’elle puisse les appeler… Il aurait pu l’inviter chez lui mais ça faisait vraiment pervers. En plus il travaillait à 5h du matin, cela serait un peu trop tôt part rapport au début des cours… Bref une mauvaise idée. Et chez ses parents ? Ou chez son frère ? Il aurait du mal à leur imposer mais bon une pauvre petite lycéenne perdue… Ils craqueraient. Il finit sa glace et alla jeter le pot vide après avoir récupéré le moindre morceau de crème glacée, puis il revint vers la jeune fille et le chat.

«… On trouvera bien un endroit pour t’héberger cette nuit… »

[Pas grave ♥...ah oui je sais pas si je te l'ai dit mais il ne faut pas qu'on trouve Yuiga, il le retrouve le lendemain dans le rp avec Shizuo/Seiki/Seward.]
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyMar 15 Mai - 14:50

Alors que j’avais pris le petit chaton dans mes bras je fis une petite mine surprise et un peu triste… Bah tant pis… Je répondis ensuite tristement et timidement à sa question.

«  Ma mère déteste les chats et mon père les chiens, nous n’avons jamais eu d’animaux et puis on vit dans un appart donc… »

Néanmoins j’avais une irrésistible envie de prendre le chat avec moi mais je savais que mes parents n’accepterai jamais… Je le déposa par dépit et lui sourit tandis qu’il miaulait..

« Un jour on se reverra surement petit chat… Gomen…. »

Puis je me relevais et vit l’homme se rasseoir à un banc et manger sa glace… D’ailleurs moi aussi je continuais à manger ma glace qui me remontait un peu le morale…

Hésitante je m’asseyais sur le banc moi aussi en laissant un certain espace, je me sentais toujours gênée face aux gens et encore plus face aux garçons ou aux hommes… C’était affligeant mais j’étais comme ça.

Je continuais silencieusement à manger ma glace et à fixer le ciel, ça me faisait du bien d’être au parc, même si la brise me faisait trembler légèrement j’aimais cette petite fraicheur.

« Tu veux vraiment rentrer ? Ou tu as fait une fugue ? Tu connais le numéro de téléphone de chez toi ? On pourrait appeler… Pour leur dire de ne pas s’inquiéter au moins. Après si on ne va pas chez toi…hm… »

M’avait il dit soudainement, j’avais eu un air assez froid au mot fugue… Je n’ai pas fugué je ne vois pas pourquoi je le ferai ne me croyait il pas lorsque je lui ai dit que je m’étais perdue ? Croyait il que j’avais menti ? Ou bien que je le dérangeais parce que je n’avais que cela à faire ? Mais est ce que je voulais rentrer là était la question…

Non mais il le fallait sinon j’aurais inquiété mes parents et je le dérangerai par la même occasion Je ne le regardai pas et lui répondis toujours un peu timide…

«  Pourquoi vous vous préoccupez tant de cela ? ha ha Je pense que je saurai me débrouiller et retourner chez moi… Ne vous tracassez pas autant pour moi »

Lui dis je avec un sourire pas tout à fait vrai… Alors que j'allais me levais il me tendit son portable, un peu hésitante je le prit... Et le remercia alors que j'allais taper mon numéro... ce fut le blanc... Mince me rappeller me rappeller!! Ah oui je me souvenais je tapa le numéro à la vitesse de l'éclair mais le téléphone ne sonnait pas.... Je réessayais de nombreuses fois rien à faire... A vrai dire cela ne me dérangeait pas plus que cela, je retrouverai mon chemin seule et j'avais envie de voir la ville a cette heure ci alors pourquoi ne pas marcher jusqu'a ce que je retrouve mon chez moi?

Je fixa ensuite Kasuka, lui rendit son portable en lui disant : "Merci beaucoup! Vraiment... Je ne veux pas vous faire perdre votre temps j'en suis désolée!!"

J'avais rougis un peu et baissait les yeux honteuse puis reprit tout en évitant de le regarder

"Je vais retourner chez moi... Je me rappelle du chemin maintenant de plus mes parents m'ont expliqué le chemin au téléphone donc je ne me perdrai pas..."

J'avais mentie puisque je n'avais pas eu mes parents au téléphone et bien entendu je l'avais fait car je me sentais un poids pour lui... Mais c'est alors que je reprenais mon chemin je revis encore une fois cette affiche, je m'immobilisa un moment.... J'avais l'impression que Yuuhei cet acteur , j'avais l'impression de l'avoir vue en vraie... C'était une horrible sensation. Pourquoi? Je repris ensuite peu à peu mes esprits et revit alors cet homme, qui avait été effacé de ma mémoire depuis ces derniers jours... Pour le coup je baissa la tête instinctivement et me rasseya soudainement sur le banc ne voulant pas passer à coté de cet homme si louche que j'avais espionner au coin d'une rue... La curiosité était un vilain défaut mais chez une futur journaliste il fallait etre un minimum curieux sur des choses intéressantes.

Je rêvais un jour d'écrire des articles qui ferai fureur dans les journeaux, de dénoncer les crimes, de dévoiler les secrets de la motarde qui me passionait, d'en savoir plus sur Yuuhei le jeune acteur qui n'avait pourtant pas d'expressions lorsqu'il était en dehors de la scène, ce que je trouvais tout de même fascinant...

En tout cas je me sentais de plus en plus mal mes mains se crispaient sur ma jupe et je baissais la tete pour faire en sorte qu'il ne me remarque pas... Ce jour là j'en étais sure il m'avait vu... Je priais pour que dans la pénombre il ne me voit pas j'étais un danger pour lui et ses "trafics" je le savais bien et cela me faisait peur....

Je fixa d'un oeil discret Kasuka qui trouvait probablement ma réaction bizarre, mes mains se crispèrent encore plus et mes joues étaient surement rouges pourpres , j'avais redressée mes lunettes par tic nerveux, car j'avais honte de me comporter comme une idiote. Je voulais à tout prix me cacher de ce Jun mais aussi de "lui" en fait de tout le monde... J'avais toujours été invisible en fait je faisais tout pour l’être et j'espérai que cette fois ci je l'étais encore...



Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyMar 26 Juin - 3:24

Ah mince… Des parents qui n’aiment pas des animaux. C’est vrai que Kasuka n’avait le sien que depuis qu’il habitait tout seul… mais plutôt parce qu’il n’avait pas pensé à en prendre un avant. Ça n’aurait certainement pas fait bon ménage avec son frère. Il avait le souvenir que Shizuo était aussi délicat avec les animaux qu’il ne l’était avec les êtres humains, c'est-à-dire pas du tout. Imposer ça à un chat, et imposer un chat à Shizuo, ça ne lui était pas venu à l’esprit. Maintenant, il était incapable de vivre sans son chat et se demandait comment il avait fait pour vivre sans durant tout ce temps il allait le retrouver, c’était sûr.

Mais bref, pour l’instant il était avec la petite Yume pour laquelle il avait des petits soupons. Voulait-elle vraiment rentrer ? Avait-elle fait exprès de se perdre ? Le comportement de la jeune fille alertait Kasuka. Etait-elle consciente de l’inquiétude qui devait saisir ses parents à cet instant même ? L’angoisse qui monte doucement dans l’estomac, le long de la gorge qui picote jusqu’à devenir tellement insupportable qu’on ne peut plus respirer. Les cents pas dans la cuisine, les chaussures de sa mère qui claquent au rythme régulier qui alterne avec l’horloge alors que le papa dit d’une voix douce « calme-toi, chérie, elle doit surement être chez une amie et elle a encore oublié de charger son portable. » pour la rassurer, alors qu’au fond, il est aussi tétanisé qu’elle par la chaise vide face à la sienne.

Oui, il imaginait très bien, parce qu’il avait vu cette scène des dizaines de fois… à chaque fois que Shizuo manquait à l’appel au diner. Et en général, leur inquiétude était fondée. Il avait souvent vu son frère tout ensanglanté franchir le pas de la porte, haletant, à demi mort. Sa mère se ruant sur le téléphone pour composer le numéro de l’hôpital, ou alors c’était l’hôpital qui appelait directement à la maison et les Heiwajima finissaient tous autour du lit du fils aîné qui guérissait toujours très vite, par miracle. C’est pour ça qu’il insistait autant. Il ne pouvait pas laisser subir ça à sa famille. Il ne pouvait pas non plus la forcer à rentrer, alors le coup de fil rassurant c’était toujours ce qu’il y avait de mieux à faire.

Elle le regardait avec froideur. Il ne s’en offusqua pas. Il savait qu’il pouvait paraître insistant mais bon… c’était pour le mieux après tout. Il s’inquiétait de laisser une fille errer seule en ville à une heure pareille, alors que l’on commençait à voir les color gangs sortir. Mais il y avait quelque chose qui clochait dans son sourire, un sourire faux. Allait-elle vraiment appeler ? Suspens. Le brun attendit, regardant les arbres, petit coin de verdure agréable, il aimait ce parc, il lui rappelait plein de bons souvenirs d’enfances… Bon, des mauvais aussi, mais il s’y sentait toujours aussi bien. Il la sentait bouger à côté de lui, elle composait le numéro, mais personne ne parlait. Ni elle, ni de voix grésillante qu’il entendrait à travers les hauts parleurs un peu forts de l’appareil. Mauvaise volonté ? Comment voulait-elle qu’il la croit si elle ne prenait pas la peine d’appeler ses parents et qu’elle lui racontait des conneries après ? C’était louche comme comportement. Il ne faut pas trop le prendre pour un imbécile notre brun, pas qu’il risquait de mal le prendre, il était au dessus de ça, mais bon, il essayait de l’aider alors ce n’était pas vraiment une façon de le remercier…

Il reprit son téléphone sans rien ajouter d’autre qu’un signe de tête entendu. Il ne rentrait pas dans son jeu, mais l’agacement l’empêchait de faire quoi que ce soit, pas de reproches, rien, juste le silence. Après tout, il ne la connaissait pas vraiment. Peut-être qu’elle se faisait battre par ses parents et que le vrai danger était chez elle et non dans la rue ? Bref, il ne fallait surtout pas la juger. Tous les adolescents prenaient les plus âgés pour des cons après tout. Il soupira un bon coup et les sensations désagréables s’étaient envolées.

« Tu n’as pas vraiment parlé à tes parents, pas vrai ? Mais je ne peux pas te retenir si tu veux essayer de rentrer toute seule… je passerais pour un pervers. »

Elle s’était levée, prête à partir, mais se rassit aussitôt, un air beaucoup moins « je viens de mentir », un air qui disait plutôt « Oh, j’ai vu quelque chose d’intéressant là ». Une lueur de crainte et de curiosité mêlés dans le regard de la jeune lycéenne. Il balaya la scène rapidement, puis se focalisa sur un point en suivant le regard de la jeune fille. Un mec. Ouais, avec un air louche, le genre de mec qui doit certainement avoir des trucs à se reprocher. La rougeur sur ses joues. Il avait trouvé ça tellement mignon mais maintenant cela l’inquiétait. Mais il n’en montrait rien, il restait calme, impassible. Il ne posait pas de question, observant ses réactions. Il avait l’impression que ces deux là n’étaient pas inconnus l’un à l’autre… et que la jeune fille fréquente ce genre de type ne lui disait rien de bon.

« Tu le connais ? On devrait rentrer. Je ne peux pas te laisser seule là. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] EmptyJeu 12 Juil - 14:48

L'homme me semblait exaspéré voire un peu agacé par mon attitude, il avait compris que je mentais, mais ce n'était pas ma faute si mes parents ne décrochaient pas. Peut être étaient ils au travail. Surement même. Mais ce type était là et j'espérais qu'il parte mais non.

Kasuka avait regardé ce qui pouvait bien me retenir et ses yeux s'étaient fixés sur Jun. Il avait surement compris. Ou pas peut être croyait il qu'on se connaissait... Or ce n'était pas du tout le cas. Tout ce dont je savais c'est qu'il était très louche. Je l'avais croisé un soir en sortant de mes cours de théatre qui avaient pris un peu plus de temps qu'il n'en faut , j'avais prit un chemin rapide pour rentrer vu qu'il se faisait tard, ce chemin était sure mais ce jour là j'avais aperçu un groupe d'hommes. Ils ne m'avaient pas rassuré je m'étais donc caché mais j'avais entendu leurs conversation et cela ne me semblait pas très net. Ils parlaient de liquider, de marchandises et d'un homme à faire disparaitre...

Jun le chef d'après moi m'avait aperçu, mais heureusement il n'avait pas eu le temps de bouger le petit doigt pour me rattraper depuis ce temps là j'avais souhaité ne plus revoir cet homme de crainte qu'il ne m'arrive quelque chose. Mais voila je n'étais pas chanceuse. Malgré tout je ne pouvais m'empêcher d'avoir de la curiosité... J'avais surement une affaire en main, une bonne journaliste aurait enquêter, mais je n'étais qu'une débutante après tout et j'avais peur pour ma propre vie. Cela voudrait alors peut être dire que ce métier n'est pas fait pour moi...

En me disant cela je fronçais un peu les sourcils, c'était mon but dans la vie... Je ne pouvais pas l'abandonner comme ça... J'aimais ce métier et un jour j'y arriverai. Je ne demandais pas à être au devant de la caméra mais plutot à écrire des articles. J'aimais beaucoup écrire que cela soit des histoires ou des articles, j'avais aussi de la curiosité pour tout ce qui concernait les enquêtes et pour tout ce qui était dangereux. Au fond j'aimais jouer avec le feu. On pourrait me prendre pour une malade mais j'étais comme ça. Je relevais mon visage et me rendis compte que ce Jun avait les mains dans les poches et me fixait d'un regard froid.

Cela me fit un peu peur sur le coup mais hors de question de me dégonfler et de lui montrer ma peur. Il ne pourrait de toute façon rien tenter contre moi. Il y'avait des gens et Kasuka était à coté d'ailleurs il n'avait pas hésité à le regarder un moment.

Jun était un homme grand, à l'air un peu louche avec sa façon de s'habiller sur les bords pas très joyeux. Un manteau noire, une chemise noire et un pantalon seyant de la même couleur. Ses cheveux étaient d'ailleurs encore plus sombre que son manteau. Il portait un petit piercing à l'oreille droite. Il avait néanmoins l'air mature, adulte et très froid. Il était charmant mais trop louche...

Lorsque Kasuka me dit qu'on devait rentrer je le regardais un moment surprise mais me levais. Je ne voulais pas l'agacer encore plus.
"D'accord"

Dis je un peu timidement et gêné de l'agacer. Il savait que j'avais menti à sa question je ne lui avait pas répondu ne sachant pas vraiment quoi lui dire. Je marchais donc et passait un peu angoissé devant Jun qui attrapa brusquement mon poignet. Au début j'avais cru que c'était Kasuka mais en regardant à coté de moi je m'étais aperçu que c'était ce type aux yeux glaciales. J'étais fichu! Mais à ma grande surprise il se tourna vers Kasuka et lui dit avec un grand sourire

"Je la connait effectivement c'est une très bonne amie, je pourrai la raccompagner"

Je le regardait surprise et allait crier que non mais je n'eu même pas le temps de dire un mot que Jun me tira brusquement un peu loin de Kasuka et dit discrètement et froidement
"Dis un mot jeune fille et je te découpe en morceaux! Tu as quelques comptes à régler avec moi on parlera de ça dans un coin plus calme"

Je fronçais les sourcils et il me montra discrètement son petit canif qu'il remit dans sa poche. Comprenant qu'il ne rigolait pas je trembla un peu. Je ne savais pas ce qui allait m'arriver et je n'avais même pas eu le temps de remercier réellement cet homme si gentil. Cette journée était la pire que je n'ai jamais passé de toute ma vie. J'espérais au moins vivre et qu'on ne me tue pas juste parce que j'avais entendu quelques bribes de mots. Il m'était impossible de fuir en tout cas sa main me serrait tellement le poignet que j'en avais mal et lorsque j'avais essayé de me détacher de sa main il m'avait regardé énervé.

Arrivant vers la même ruelle que la dernière fois après un bon moment de marche, j'eu tellement peur en voyant toute sa bande arriver que cette fois ci je décidais vraiment d'agir. Il n'y avait personne en vue donc il devait avoir perdue sa méfiance et sa concentration sur moi en voyant ses "sous fifres". Je n'allais pas me laisser faire! Il leva un moment ma main et sachant que me débattre ne servirait à rien ni le pincer ce qui serait assez idiot je me baissa et mordis carrément sa main. Il cria de douleur me lacha et je l'entendis grogner de rage. Tenant enfin ma chance je m'enfuis en courant de plus belle ne sachant pas vraiment ou j'allais. Tout ce dont je savais c'est que ces hommes me suivaient à la trace. Il fallait que je retrouve la ville et vite! Mes jambes ne prenaient pas en compte ma fatigue. J'avais beau être nul en sport dernière ou avant dernière de ma classe dans cette matière mais quand il s'agissait de ma vie j'étais prête à courir quitte à m'effondrer ensuite de fatigue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]   Rencontre imprévue [PV Kasuka^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]
» Kasuka Heiwajima
» Je ne suis pas là ~ Kasuka
» Est-ce que tu dois vivre ou mourir? [Kasuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale :: Rue-