Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]   On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 15:30

Pretty women version yaoi ? Erika sourit. Ce n'était pas faux mais plus que tout, entendre « yaoi » dans la bouche d'un garçon qui s'incluait dans le dit-mot était.. magique. Il en faut décidément bien peu pour contenter Erika. Mais elle avait enfin l'impression que toutes ses lectures de Boys Love n'étaient pas cantonné à de la fiction, du moins par le point de vu des autres. Bien sûr, elle savait parfaitement que les homos et bi existaient, ce n'était pas la question. Mais ils n'étaient pas dans son champ de vision de manière assumée (parce que des refoulés, par contre, Erika jurait qu'il y en avait foule dans son entourage !). Et là, Kasuka avouait même qu'il le trouvait mignon (kyyyyyaaaaa intérieur), voulait bien le revoir (kyyyyyaaaaa intérieur) et se demandait comment ça se passerait (kyyyyyaaaaa intérieur plus puissant que les autres parce qu'Erika imaginait la scène) ! Son âge ? Hum... S'il faisait ce genre de petit boulot, il y avait des chances qu'il soit étudiant effectivement. Ou en école préparatoire pour un concours. Ou en année sabbatique à réviser seul en cumulant les jobs. Ou...

« De toute façon, la manière la plus simple d'apprendre son âge reste de lui demander directement. Il devrait avoir minimum 18, non ? Vu qu'il ne doit plus être au lycée pour avoir un job. »

Ha ha ! Nao rougissait à l'évocation de Dotachin. Erika savait très bien qu'elle allait réagir comme ça, mais ça lui plaisait de la voir gênée. Elle était peut-être un poil sadique avec Nao, mais elle voulait surtout que cette dernière fasse le tri dans ses sentiments. Était-elle vraiment amoureuse de Dotachin ou non ? Erika n'arrivait pas à savoir, mais en tout cas, il était sûr qu'il ne la laissait pas insensible. Comme Kasuka, Erika supposait que Dotachin se doutait de quelque chose, après tout Nao n'était pas vraiment discrète quand elle se mettait à rougir. Mais elle n'était sure de rien et n'avait jamais posé la question au principal intéressé.

Wow, Nao était partante en plus ! Pas si timide que ça en fin de compte ! Walker ? Erika n'était pas vraiment étonnée qu'il soit mis sur le tapis, mais elle ne savait pas trop quoi répondre... La vérité ? Ce que Nao voulait entendre ? Rester dans le flou ? Bah, leur relation était clairement floue de nature après tout et peut-être que les trois possibilités n'étaient pas si éloignées les unes des autres.

« Hum... Walker s'en ficherait un peu, devinera de suite ce qu'on trame et jouera peut-être le jeu de manière complétement exagérée... Je ne pense vraiment pas qu'il devienne jaloux. Tu arrives à l'imaginer jaloux toi ? Ça serait marrant ceci dit... Bah, si tu veux il peut-être là, mais je ne pense pas que ça change grand chose. »

Oui c'était un peu facile, mais au moins elle ne répondait pas à la véritable question que Nao voulait poser.

Nao revenait sur le livreur. On voyait bien que ça l'amusait énormément cette histoire. Elle n'était pas la seule, Erika aussi était toute contente de pouvoir arranger un rencard entre deux hommes.

« Je suis d'accord avec Nao. On peut être là pour t'aider si besoin est, Yû. Seulement, le livreur ne risque pas d'être surpris d'un rencard avec deux invitées supplémentaires ? Sinon Nao, c'est à Yû de dire s'il s'en fiche ou pas de son âge, pas à moi. Tu es sure de ne pas avoir un peu trop bu d'ailleurs ? Je te trouve quand même bien... joyeuse. »

Non pas qu'une Nao un peu pompette la dérangerait ceci dit...

[HS /!\] Petite précision pas forcément méga utile mais bon : au Japon, on entre à la fac souvent un peu plus tard qu'en France, on passe par des écoles pour préparer au concours de telle ou telle université par exemple. Si mes souvenirs sont bons, un de mes profs nous avaient dit que la moyenne d'âge à l'entrée était plutôt de la vingtaine tout juste arrivée. À vérifier ceci dit, je ne suis pas sure de moi :/. Et puis, si on est bon on peut y rentrer directement. Mais on a rarement un job à côté dans ces cas là XD. Par contre, que l'on fasse une école entre les deux ou une année sabbatique à étudier seul, ça n'empêche pas d'avoir un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]   On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:10

Si « Dotachin » était bien Kadota Kyohei, le pote de lycée de son frère, il avait du mal à l’imaginer en couple. Il devait surement être le genre pudique, à n’exprimer ses sentiments qu’à la maison. Mais il devait sans doute être quelqu’un de très attentionné, qui rougissait en se grattant le derrière de la tête lorsqu’on lui faisait un compliment. Il irait très bien avec Nao, honnêtement. Mais après il ne savait pas trop si c’était vraiment le genre à s’intéresser aux filles… Dans la bande de ses amis d’école, seul Shinra semblait être intéressé par la vie de couple, et en plus c’était d’une Dullahan, un peu particulier comme sorte d’amour. Walker, il ne connaissait pas.

En tout cas, Erika avait raison. Il faudrait qu’il lui demande directement son âge. Mais bon ça se fait ça ? Pour une fille vaut mieux pas, mais là c’est un homme alors peut-être que c’était moins délicat ? Il était complètement paumé. Par contre la proposition de Nao semblait… hum trop excentrique. Passez par quelqu’un d’autre pour organiser un rendez vous ce n’était pas vraiment son truc avec une fille. Là c’était surement pire… Et le saouler et abuser de lui ? huh Sensei, le but c’est que je vois si ça peut marcher avec un mec, si je le viole dès le premier soir, il va prendre peur et s’enfuir… En répandant des rumeurs sur moi… Non mauvaise idée.

« … Merci… c’est gentil de vouloir m’aider mais… je pense que sur ce coup là, il faut que j’essaie tout seul… »

Il continua de manger ses pates, finissant son bol avant d’entamer le dessert. Il avait prit des mini tiramisus pour tout le monde, les filles n’ayant pas exprimé leurs préférence. Curieusement, son dessert fut plus vite engloutit que le plat. C’était toujours comme ça avec Yuuhei, les trucs sucrés, valait mieux pas les laisser traîner, d’ailleurs il louchait déjà sur ceux des filles. Yuiga quand à lui avait profité que son maître aie l’esprit ailleurs pour grimper sur la table basse pour lécher le reste de crème dans le carton qui contenait les pates. Il n’arrêtait pas de penser à ce que pouvait bien aimer son livreur de pates. Il ne connaissait strictement rien de lui… Bon il lui demandera directement, comme son âge.

« Je vais l’appeler. Au fait… »

Il se leva brusquement pour aller chercher l’un de ses téléphones, avec une coque rouge. Celui-là il l’utilisait pour les trucs « personnel ». Pendant qu’il y pensait, il prendrait leur numéro, Nao, il savait qu’il avait le moyen d’avoir son numéro par son boulot mais Erika c’était plus difficile, autant leur demander directement. Il donna l’appareil à Erika, léchant sa cuillère encore pleine de mascarpone.

« Pourriez-vous entrer vos numéros et vos mails dans ce téléphone ? Je pourrais vous tenir au courant comme ça.»

Il leur fit un micro sourire puis débarrassa les cartons vides, soupirant doucement en voyant que Yuiga avait fait le prélavage.

[Merci pour tes précisions x3]
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]   On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 2:12

Même Erika était assez terre à terre pour se dire que Kasuka avait parfaitement raison : il valait mieux qu'il aille seul à un rencard, même si les deux jeunes hommes risquaient d'être plus stressés en tête à tête, au moins Kasuka voulait assumer seul son essai. Ceci dit, Erika n'aurait rien eu contre le fait de voir à quoi pouvait bien ressembler un rendez-vous galant entre Kasuka et un autre homme. Décidément, elle avait les idées bien arrêtées ! S'il avait s'agit d'une fille, elle n'en aurait rien eu à faire. Mais de suite, le fait qu'ils soient du même sexe donnait une sorte de poésie et d'attrait presque mystique à la chose pour elle. Alors qu'il ne s'agissait que d'un coup de fil à passer entre deux personnes qui ne se connaissaient pas, sachant que c'était Nao et elle qui avaient coursé le livreur ! Rien de poétique et magique là-dedans à y bien réfléchir. Si le livreur avait été une livreuse, elle aurait même peut-être trouvé ça lourd. Après tout, pour une femme c'est différent, elles sont bien trop habituées à se genre de plan drague. Quoi que venant d'une célébrité, ça aurait eu de l'effet en fait... Erika chassa ces pensées de son esprit, tout cela ne menait à rien. Le fait était qu'il s'agissait d'un jeune homme et qu'elle avait donc hâte de savoir si ça se concrétiserait. Mais elle se doutait bien que Kasuka n’appellerait pas le livreur de suite. Il attendrait probablement d'être seul.

Quoi qu'il en soit, Erika était sincèrement heureuse que Kasuka accepte de jouer le jeu et dise qu'il l'appellerait. Elle le regarda aller chercher un de ces portables et le prit quand il le lui tendit. C'était vrai qu'il n'avait pas leur numéro ! Ah non alors, si ça signifiait qu'une fois parties elles ne pourraient plus être en contact et donc avoir des nouvelles de l'évolution des choses avec le fameux livreur de pâtes, c'était hors de question de s'en aller sans donner son numéro ! Erika utilisa le bluetooth pour envoyer son numéro et son mail dans le portable de Kasuka, puis vit que Nao faisait de même. Ensuite elle prit le numéro du jeune acteur de la même manière, se disant qu'il faudrait qu'elle se retienne de l’appeler tous les jours pour savoir comment ça se passait avec le jeune homme. Oui, elle prendrait sur elle malgré sa curiosité mordante et attendrait plusieurs jours avant d’appeler. Surtout qu'elle avait du taf avec sa bande, autant qu'elle se concentre là-dessus dans les jours qui suivraient, car si elle entendait Kasuka lui avouer que ça avançait, elle serait sans aucun doute trop excitée pour travailler correctement. Eh ! C'était le premier potentiel couple yaoi irl qu'elle pouvait voir se former, ce n'était pas rien !

Une fois fini, Erika rendit son téléphone à Kasuka, en lui adressant un large sourire.

« On compte sur toi pour tenir parole et le rappeler Yû ! Même si on oubli notre côté fujoshi et corrompu, Nao et moi serions vraiment contentes de te voir trouver quelqu'un ! Toujours trop se concentrer sur le travail sans laisser de place à sa vie privé, ce n'est pas très sain tu sais ? Il faut bien que tu puisses te relaxer auprès de quelqu'un ! Que se soit des amis ou un petit-ami par exemple ! Enfin, tu te doute que tu peux compter sur nous pour ça ! Même si on vient de se rencontrer, ça ne change rien au fait qu'on serait ravie de t'aider ! Surtout que, tu n'oublis pas qu'on veut des nouvelles concernant le livreur, pas vrai ? <3 »

Erika se tourna vers Nao. Cette dernière, quoi qu'elle en dise, avait peut-être un peu trop bu quand même. Elle semblait commencer à s'endormir sur place, ce qu'Erika trouva adorable et qui la fit sourire. Elle s'approcha d'elle et lui ébouriffa un peu les cheveux d'un geste affectueux pour la réveiller.

« Qu'est-ce que je disais ? Il est peut-être temps de rentrer, tu pourras te reposer correctement. Désolée Yû, à cause de moi tu n'as pas vraiment eu l'occasion de bosser ton anglais, mais on va dire que c'était la séance présentation, okay ? »

Erika aida à ranger ce qu'il restait, c'est-à-dire les verres, et aida Nao à se relever.

« Bon, hors de question que tu reprennes le volant, mais on peut toujours rentrer avec les transports en commun et tu viendras chercher ta voiture demain. Je pense que c'est plus sûr. Et comme ça on embête pas Yû plus longtemps; Pas pour ce soir en tout cas ! »

Elle rassembla leurs affaires et s'apprêta à partir.

« Ciao Yû ! À la prochaine alors ! Et n'oublis pas d'appeler surtout ! <3 »

[J'ai adoré votre RP à ce sujet ! J'ai hâte de lire la suite, j'ai peur de ce que les média vont dire de la relation Kasu-Val Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]   On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:13

    C’est vraiment drôle de répondre à ce rp maintenant ! Quand tu sais qu’il lui a véritablement sauté dessus le premier soir, que tout est allé super vite entre lui et ce livreur de pâtes aux joues rougies… C’est comme écrire une sorte de flash-back, un retour dans le passé. Mais bref revenons à cette fameuse soirée où tout à commencé. On peut l’appeler comme ça oui, première fois qu’il avait des amis, première rencontre avec Valerio, c’était bien… une nouvelle étape de vie qui s’offrait à lui. L’échange des numéros s’effectua sans encombre. Kasuka était content de voir les noms des deux jeunes filles s’ajouter à la liste de son répertoire qui était presque vide hormis sa famille et deux trois autres personnes.

    Il eut un petit sourire en entendant Erika. Elle était drôle et adorable en même temps. Mais il était vrai qu’en sa compagnie, Kasuka se sentait bien, tout comme avec Nao, alors il ferait l’effort de les appeler pour donner de ses nouvelles. C’était assez rare qu’il ait des amis, le milieu l’isolait de tout, alors il ferait attention à bien les chérir.

    « Sans fautes Erika. Tu auras les détails si tu veux. »

    En fait, quand on connait déjà la suite de l’histoire, on sait bien que Kasuka n’aura pas besoin de rappeler Erika pour lui annoncer la nouvelle. La jeune femme le découvrirait toute seule en allant feuilleter les mangas dans un combini. Elle tomberait sur un magazine de presse à scandale annonçant la couleur « Yuuhei Hanejima craque pour un Européen ! » et tant d’autres qui attireraient son regard, lui feraient écarquiller des yeux ronds comme des soucoupes, bugger un instant sur la couverture, puis ses yeux étincelleraient alors qu’elle jubilerait en se disant « j’ai eu raison d’y croire ». Ah ouais c’est vrai il était censé bosser son anglais… Ah bah pas grave. Il s’était bien amusé après tout, ça valait bien toutes les leçons d’anglais du monde.

    « C’était bien… alors tant pis pour l’anglais, j’ai le temps pour le travailler. »

    Elles étaient visiblement sur le point de partir… Yuuhei regarda sa montre, c’est vrai qu’il avait une interview ce soir là, il l’avait presque oubliée avec tout ça. Heureusement que l’effet de la bière s’était complètement dissipé avec leur repas et le temps qui passe. Par contre les deux autres étaient complètement sèches. L’une avait commencé à s’endormir et l’autre avait oublié qu’elles avaient raccompagné le brun dans sa voiture à lui. Il l’aida à débarrasser ce qu’il restait, mit le lave vaisselle en route avant de le leur faire remarquer, parce que c’était drôle.

    « En fait sa voiture n’est théoriquement pas ici… elle a conduit la mienne tout à l’heure… Mais bon on est proche du métro donc ça devrait aller… faites attention à vous quand même. »

    Il les raccompagna à la porte, caressant doucement Yuiga qui les regardait partir lui aussi. Il se sentait bien, entier. Une fois qu’elles avaient disparues par l’encadrement de la porte, il alla se préparer pour son interview, changea de pantalon mais en voyant le petit papier sortir de sa poche, il ne résista pas et composa le numéro, le trac montant doucement.


[Et valaaa RP FINI o/ et la suite donc au prochain épisode... merci pour tes compliments ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]   On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm not alright, I'm broken inside... [Pv Kasuka, suite] {YAOI}
» Repeat after me~ ? [Nao et Erika]
» Erika Karisawa
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» Kasuka Heiwajima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Shinjuku :: Palais de Kasuka Heiwajima-