Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika Karisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Erika Karisawa   Erika Karisawa EmptyLun 13 Fév - 23:11

KARISAWA ERIKA



Erika Karisawa 349975heartsErika Karisawa 885374laughtsErika Karisawa 295742dogs
« Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues. »
Oscar Wilde
Erika Karisawa 629164633348

    ♥️ Nom : Karisawa
    ♥️ Prénom : Erika

    ♥️ Sexe : Femme
    ♥️ Age : Inconnu
    ♥️ Nationalité : Japonaise.
    ♥️ Orientation Sexuelle : Bisexuelle

    ♥️ Profession : Inconnue
    ♥️ Groupe : Dollars
    ♥️ Rang : Fujoshi
    ♥️ Personnage sur l'avatar : Erika (fanart)


Description
En un mot : sobre... Si Erika n'avait pas cette personnalité assez... exubérante, elle pourrait tout à fait se fondre dans la foule et ne jamais se faire remarquer. Tout de noir vêtue, un béret sur la tête, des yeux marrons, ses cheveux bruns retenus par un chignon laissant échapper deux mèches de chaque côté du visage, une robe à manches longues qui s'arrête mi-mollet et une paire de bottines plates et voilà que l'on vient de faire le tour de son style vestimentaire.

Sinon, si on se penche sur les chiffres, elle fait 1 mètre 60 et pèse l'équivalent de 19 livres d'illustrations en édition deluxe (édition limitée !).


Mental
S'il fallait la décrire, on la traiterait surement de fujoshi sadique arrangeant la réalité et la fiction comme bon lui semble. À la limite de la caricature otakutesque (si ce n'est qu'elle sort encore de chez elle), elle n'a pas simplement une culture manga/anime... (etc) assez impressionnante, elle vit au travers d'elle. C'est ridicule d'en venir à mélanger fiction et réalité ? Sottises ! Car voyez-vous, là est tout l'intérêt de l'être humain. Vu que la réalité est celle que l'on se fabrique au travers de nos perceptions du monde qui nous entoure, pourquoi donc devrions-nous exclure ce qu'on appelle communément "fiction" de la réalité ? Puisse qu'on la perçoit aussi, ça peut très bien être une part de notre réalité, non ? Alors autant choisir ce que l'on souhaite voir comme fiction ou comme réalité, peu importe les règles "normales" de séparation de ces deux univers !

Sinon elle est très énergique, arrivant au paroxysme de sa fanattitude hystérique devant la possibilité (du moins d'après elle) d'un yaoi irl. Affichant ce qui semble être une éternelle bonne humeur (en langage crypté, comme tout bon otaku usant de trop de références) son attitude se fait remarquer. Pourtant il lui arrive d'être sérieuse (parfois).

Si ça ne suffisait pas, elle partage autre chose avec son pendant masculin, Walker, que leur intérêt poussé pour le monde otaku (mangas/animes/dramas/jeux... etc) ou leur attitude atypique. Car ils sont tout deux de grands sadiques en puissance. C'est surement ce qui explique leurs ancienne appartenance aux carrés bleus et leur actuelle aux Dollars. Et les voilà fin prêt pour se plonger dans des histoires louches et régler certains problèmes... avec leurs propres moyens... Si les mangas n'existaient pas il y aurait les films, les romans voir les livres éducatifs s'il le fallait ! Peu importe la base, l'esprit humain peut faire en sorte que tout et n'importe quoi devienne un moyen de torture par exemple ! ♥️ Que préférez-vous ? Recevoir un coup d'excaliborg ? Prendre un bain d'acide ? Vous faire pousser une fleur dans le cerveau en étant toujours en vie ? Vous faire graver un sceau dans l'oeil ? Ne soyez pas timide voyons, nous sommes déjà bien généreux de vous laisser le choix !



Histoire
Dans un monde corrompu et dangereux, où la mort et l'horreur attendent à chaque coin de rue, se dressèrent fièrement 4 vaillants héros des temps modernes, prêt à tout pour rétablir la justice et la paix (et kicker du PJ !).

Bon, ok, en fait Erika fait partie du gang de Kadoka (qu'elle appelle Dotachin), avec Yumasaki Walker et Togusa Saburo. Anciens membres des carrés bleus, ils ont rejoins les dollars parce que ça avait l'air plus amusant (l’enthousiasme d'Erika et de Walker n'y sont pas pour rien bien sûr). Ils mènent quelques enquêtes (à leur manière), peuvent tabasser quelques personnes pour sauver un ami s'il le faut et sont très souvent dans un van (à se demander parfois s'il leur arrive d'être chez eux).

Pas tellement d'histoire à proprement parler donc, mais que voulez-vous, Erika est une femme du présent !



Behind
    ♥️ Age : 22 (ouais comme Nao m'a devancé, je ne suis pas la plus vieille \o/)
    ♥️ T'as connu où le fow' ? : Hum... À ce propos, tu pourrais enlever ce flingue de ma tempe Kasuka ? J'y suis c'est bon ! Disons que quand certaines personnes en parlent assez souvent, on finit par se faire embarquer :p. Je connais déjà 3 personnes sur ce forum, dont deux irl, ça aide à se retrouver ici XD.
    ♥️ Et t'en penses quoi ? : J'aimais déjà énormément l'ancien design (c'est pas parce qu'on est pas inscrit qu'on ne vient pas lire un peu Very Happy), celui-ci est juste magnifique ! Sinon ça a l'ambiance à l'air bonne (celle qui se cache derrière le visage impassible de Kasuka n'est pas encore venue pleurer sur nos épaules en disant que les gens sont méchants avec elle XD donc ça doit être sympa !)
    ♥️ T'as lu le règlement ?: Okey by Shizu ~ ♫ . Oh mais on sait bien que ce genre de déclaration peu cacher autre chose ! :p (Je dois être la seule mazo au monde à lire tous les règlements de moi-même à chaque inscription peu importe où... XD)
    ♥️ Autre Remarque ? : J'espère que tout se passera bien (que je pourrais harceler régulièrement les personnages masculins afin de trouver toujours plus de couple potentiels ♥) et que je serais assez otaku pour approcher un peu le niveau d'Erika XD. Mais c'est dommage, au moins dans l'anime, le manga et ce que j'ai lu des romans (que quelques chapitres pour le moment) on ne sait pas grand chose d'elle Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: Erika Karisawa   Erika Karisawa EmptyLun 13 Fév - 23:18

Bienvenuee~
Alala...quelle image tu donnes de moi ? C'était pas un flingue, c'était un mini sèche cheveux voyons...c'est toi qui a du confondre dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: Erika Karisawa   Erika Karisawa EmptyLun 13 Fév - 23:19

Hellow'

Tout est en ordre. Le code, la fiche yyy tooout. J'adore la description mentale ♥ (En fait j'ai l'impression de lire ma description IRL xD)
Et t'as raison, c'est dommage qu'on ne voit pas plus souvent Erika uu'

Validation No Jutsu ! °^° /PANDA/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: Erika Karisawa   Erika Karisawa EmptyLun 13 Fév - 23:32

Merciii ^^ ! (mais je sais que tu es un dangereux psychopathe sous tes airs tout mignon Kasuka !!!)
Et merci encore pour le code Shizuo, je commençais à me demander si ça ressemblerait à quelque chose un jour O_O" ! (je me suis tellement reconnue dans Erika moi aussi XD)
Bon, j'ai de la lecture à rattraper pour savoir tout ce qui s'est passé ici maintenant ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: Erika Karisawa   Erika Karisawa EmptyMar 14 Fév - 7:19

Bienvenue Erika ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika Karisawa Empty
MessageSujet: Re: Erika Karisawa   Erika Karisawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Karisawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Repeat after me~ ? [Nao et Erika]
» On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-