Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ EmptyJeu 12 Jan - 16:50


Welcome To Humanland !

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Izayai11 Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Kanra10 Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Rfggf11 Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Hgdfkz11
Orihara Izaya
About You
Nom
Orihara
Âge
21 ans~ /SBAFF/ hahum...24 ans
Née le
4 mai
Profession
Informateur
Gang
Dollars
Thème Ici
Citation "It is absurd to divide people into good and bad. People are either charming or tedious."
Famille
Deux sœurs...

In a few words...
Il est impossible de coller des étiquettes à autrui, c'est une vilaine manie de catégoriser ainsi les êtres humains, mon caractère ne peut être résumé en quelques mots~.
Spoiler:
Note de l'auteur: En clair redirigez-vous vers la fiche de présentation parce que sinon on est pas sorti de l'auberge...

Aime LES HUMAINS! Observer les humains! Le thon, les sushis...
Déteste Shizu-chan~ et...les yeux des poissons morts...brr...
And More ...



Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ EmptyJeu 12 Jan - 17:15

Liens

Love?

Aimer UN SEUL être humain?? Et pourquoi quand on peut aimer l'humanité toute entière?

Voyez-vous ce genre de chose n'arrivera jamais. Pourquoi? Après tout vous pourrez bien me sortir le fameux "on ne contrôle pas ses sentiments" mais mais mais ♥ ce n'est pas en se disant cela que vous arriverez effectivement à contrôlé vos sentiments. Ce serait contraire à mon éthique. Je considère tout les êtres humains comme égaux, qu'importe ce qu'ils ont vécu, ce qu'ils sont, ils restent des êtres uniques et subiront tous le même sort à la fin: la mort. Pourquoi en privilégier un en particulier?

Orihara Kururi

Soeur

Plus calme, il est étonnant qu'elle n'éprouve aucune rancœur envers celle qui fait de sa vie un enfer~ Toujours collée avec sa soeur, un peu "trop" hrm.

Orihara Mairu

Soeur

Je n'en est rien à dire à part que je pleins vos pauvres carcasse si elle venait vous mettre la main dessus...d'ailleurs espérons que Shizu-chan arrivera toujours à retenir celle-ci loin de son frère Kasuka...

Kishitani Shinra

Ami et sorte de "rival"

Ah ce cher Shinra que serait-je sans lui? Hahaha...Je l'ai rencontré au collège...je l'avoue il est mon seul véritable ami...seulement cela n'est qu'à sens unique, dommage.

Yagiri Namie

Bonne à tout faire, confidente, humain torturer~

Une amie? Haha je n'irais pas jusque là puisque nous avons tendance à nous envoyer chaque jours quelques petits pics~. Je dirais plutôt que c'est une sorte de confidente -bien qu'elle n'est pas vraiment le choix- et qu'elle s'occupe de jouer le rôle de femme au foyer ce qui n'est pas gratuit, bien entendu. Cependant on peut dire que mon appartement est plutôt devenue un second foyer car oui madame s'est dévergonder au point de lire tranquillement au lieu de bosser. ♪

Heiwajima Kasuka

/////

//En cours

Yuzuhira Shizuka

/////

//En cours

Heiwajima Shizuo

Protozoaire à éliminer, jouet personnel

Ho suis-je vraiment dans l'obligation de vous faire un exposé sur ce monstre sans cervelle? Oui je connais tout de lui -même s'il reste très imprévisible- et non je ne vous dirais rien sur lui car voyez-vous c'est un sujet qui me met assez de mauvaise humeur. Nous nous détestons cordialement, tout simplement.



Dernière édition par Izaya Orihara le Sam 14 Juil - 9:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ EmptyJeu 12 Jan - 17:30

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Tumblr10

En cours
Un jour ou l'autre... | With Shizu-chan~ |
Photos de chats morts | With Heiwajima Kasuka-san |
Qui a dit que seul les adultes faisaient de bons espions? | With Shizuka-chan |

Lien | With ... |

Prévus
Maybe you?
Titre |With ... |

Terminés
Lien |With ... |

Abandonnés
Lien |With ... |


Vous souhaitez un rp à mes côtés~? N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à poster après ce message ♥


Dernière édition par Izaya Orihara le Sam 14 Juil - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ EmptyVen 13 Juil - 13:40


Relations
recherchées

Pour ne pas commencer du départ à chaque fois: rencontre, présentation... et parce que l'informateur connait forcement déjà la plupart des habitants d'Ikebukuro et d'ailleurs, vous pouvez choisir la relation qui correspondrait le mieux à votre personnage entre celles ci-dessous. Ou m'en proposer une, je reste à votre entière disposition pour toutes questions éventuelles.

Clients

Vous vous retrouvez dans une situation plutôt délicate et vous ne savez plus vers qui vous tournez jusqu'à ce que vous entendiez parler de moi, l'informateur de Shinjuku. Besoin d'information(s) à tout prix? Vous avez frappé à la bonne porte. free

Internautes

Se pourrait-il que nous nous connaissions grâce à cette merveille que nous appelons la technologie? Tu me connais sous le nom de Nakura ou suis-je cette petite chipie de Kanra que tu n'as pas pu t’empêcher de remarquer et avec lequel tu as sympathisé par simple innocence, curiosité ou divers autres objectifs qui te sont propres? Peut-être es-tu un de ces jeunes adolescents qui souhaitent mettre fin à ses jours ou qui éprouve des difficultés à "vivre"; avec tout les obstacles que la vie nous impose, elle peut être rude. Sache que je suis là et que je ne t'oublies pas~ free

Relations

Descriptions freetaken

Relations

Descriptions freetaken

Relations

Descriptions freetaken


Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ EmptyDim 7 Oct - 9:55

Il y a encore une place pour des relations négatives dans ton répertoire? :3 *est intéressé par ce genre de rela'*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥   Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horloge parlante de pokémon en folie ~
» Bonjour ! [Française pour vous servir !]
» Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-