Partagez | 
 

 Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima] Empty
MessageSujet: Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]   Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima] EmptyMar 27 Mar - 20:50

Le cabaret de l'Hôtel Sakura était très populaire auprès des clients de l'établissement et des gens d'Ikebukuro. Certains soirs, on y présentait des pièces de théâtre, des numéros d'humour ou de magie et parfois même des minis-comédies musicales. Cependant, ce soir-là, le propriétaire avait réservé la scène pour un duo d'humoristes avec une première partie musicale d'environ quinze minutes ou plus. Tout allaient bien, jusqu'à ce que la chanteuse engagée pour l'appeler à la dernière minute, pour dire qu'elle ne pouvait pas venir. Et encore, si ce n'était que ça. Le duo d'humour avait passé un coup de fil à l'organisateur du cabaret pour lui dire qu'ils allaient prendre un peu de retard, à cause d'une crevaison imprévue.

Pris de panique, ce dernier s'était emparé du téléphone pour appeler une à une, chaque chanteuse de son cabaret. Il se devait de trouver une remplaçante le plus rapidement possible. Le spectacle allait débuter dans moins de deux heures seulement. Apparemment, la chance n'était pas de son côté. Quasiment chacune d'entre elle ne pouvait pas venir remplacer pour une raison ou pour une autre. Le manager regarda le dernier numéro qui restait, croisant les doigts pour que celle-ci accepte. Il composa le numéro et attendit nerveusement qu'elle répond à son appel. Entendant la voix de Minako, il poussa un grand soupir de soulagement. Il lui expliqua immédiatement la situation, mais il était tellement nerveux, que son employée n'avait absolument rien compris de ce qu'il disait. Elle tenta de le calmer pour qu'il explique à nouveau la raison de son appel. Heureusement, elle avait réussi à comprendre cette fois-ci. Sans se faire prier, elle avait accepté immédiatement, par grande chance pour son Boss, qui savait qu'il pouvait avoir confiance en son employée si dévouée.

Deux heures plus tard, dans les coulisses de l'établissement, Minako était en train de se regarder dans le miroir, réajustant sa tenue et sa coiffure une dernière fois. On lui avait permis de chanter dans un style un peu plus rock que d'habitude, vu la situation. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait opté pour un look dans ce genre. Autrement dit, connaissant la demoiselle, elle avait mis son look habituel. Coup de chance, parce qu'elle n'avait pas très envie de mettre une robe chic, aujourd'hui. Pendant qu'elle était en train de mettre ses boucles d'oreilles, une voix derrière la porte attira son attention ;

- Minako, tu commences dans moins de trois minutes !
- D'accord, j'arrive !

Sortant de la cabine, elle se dirigea la dites-scène avec les musiciens qui étaient là. Son Boss, qui se trouvait là, lui expliqua une dernière ce qu'ils devaient faire. Ils devaient juste divertir le public en attendant l'arrivée retardataire des humoristes. Heureusement, Minako avait déjà interprété des chansons connues avec les musiciens présents. Alors, s'ils avaient à improviser, cela ne serait pas un problème. Les lumières de la pièce commencèrent à baisser, signe qu'il était temps d'y aller. Les artistes profitèrent de la noirceur pour s'installer à leur place respective. Quelques secondes passèrent, avant que les lumières ne se mettent à éclairer la scène.

- Bonsoir, mes dames et messieurs !, lança joyeusement notre amie argentée en voyant la salle qui était remplie au complet.

Voyant la réponse optimiste, mais peu convaincante des gens, elle insista encore un peu. Satisfaite cette fois-ci de leur réponse enflammée, Minako exprima son enthousiasme à être ici et son espérance à bien les divertir. D'un geste de la main, elle indiqua à ses camarades de commencer à jouer pour la première chanson. La clientèle semblait adorer l'ambiance, alors ils entamèrent la deuxième chanson. Ils en redemandèrent, à leur grand étonnement et continuèrent avec la troisième, la quatrième et la cinquième chanson.

Minako jetait des petits coups d'oeil sur les coulisses, regardant son patron qui lui disait de continuer, vu que les invités n'étaient pas encore arrivés. N'ayant pas d'autres choix, ils continuèrent de divertir l'audience dans la salle. Les quinze minutes prévues pour la première partie avaient déjà été dépassé, mais les artistes sur scène continuaient de jouer pendant quelques bonnes minutes encore. Ce n'est qu'après quelques autres chansons plus tard, qu'enfin ils quittèrent la scène pour laisser leur place aux invités d'honneur de la soirée.

Satisfait de leur service, leur patron les félicita pour le bon déroulement de la première partie et leur proposa un petit bonus spécial pour cette fois-ci en guise de récompense. Notre amie au look rebelle était particulièrement contente d'avoir accepté cette demande de remplacement et profita du reste du spectacle. À la fin de ce dernier, elle s'empara de ses affaires et sorti du cabaret par la même entrée que les gens du public. Il y avait un monde fou ! Tellement qu'elle bouscula quelqu'un sans le faire exprès. Elle émit un rapide « excusez-moi » avant de poursuivre son chemin, jusqu'en dehors de l'hôtel.

Alors qu'elle s'apprêtait à rentrer à son appartement, Minako ressentit une main la prendre par le bras et la tirer dans une ruelle sombre. Celui qui venait de lui faire ça la plaqua contre le mur. Il lâcha un rire amusé en regardant la demoiselle devant lui. Signe qu'il avait des projets bien sinistres à son égard. Elle le regarda, résistant à son dos qui lui faisait mal et remarqua qu'il n'était pas tout seul. Trois de ses compagnons se trouvaient en arrière de lui, rigolant eux aussi de la même manière.

- Hé bien, qu'avons-nous là... Une si jolie demoiselle qui se promène toute seule dans les rues. Ce n'est pas très prudent ça, il te faudrait des gardes du corps non ?, fit celui qui l'avait pris par le bras, en l'examinant attentivement, Mes copains et moi, on pourrait te raccompagner chez toi et après tu rends la pareille en t'amusant avec nous. Qu'en dis-tu ?
- Euh, non merci... Je ne suis pas intéressée. Alors, si vous voulez bien m'excuser, répondit-elle en le repoussant.

Minako s'apprêtait à partir, mais le voyou l'arrêta en serrant son poignet dans sa main. Elle lui ordonna de la lâcher, ce qu'il ne fit pas du tout. À la place, il la poussa vers ses trois, qui se dépêchèrent de l'immobiliser en prenant ses bras. Elle se mit à se débattre pour se libérer. Cependant, le dernier de ses agresseurs entoura ses bras autour de sa taille pour qu'elle arrête de bouger.

- Tenez-la bien ! On va lui apprendre le respect à cette garce !
- Quoi ? Non, arrêtez ! S'il vous plaît, à l'aide quelqu'un !, cria-t-elle en continuant de se débattre.

[Hors rp: Désolé, si le post n'est pas terrible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]   Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima] EmptyJeu 29 Mar - 15:41

Kasuka avait plusieurs façon de dépenser son argent : bien sûr, il achetait tout ce dont il avait besoin que ce soit en nourriture et en vêtements, puis il avait d’autres dépenses beaucoup plus fantaisistes, des caprices de riches quoi, par exemple il aimait les voitures de sport ou alors les voitures très originales, comme sa Le Seyde garée juste aux pieds de son immeuble. Mais il aimait aussi les loisirs culturels. Quand il ne prenait pas des cours, il allait au cinéma, au théâtre et même au cabaret. C’était pour lui très intéressant de pouvoir observer le jeu des autres, et curieusement, la fiction le touchait certainement plus que la réalité. Même ses propres rôles, il savait très bien qu’ils étaient des personnes fictives mais il les considérait avec beaucoup de respect et les émotions qu’il parvenait à avoir par ce biais là, il les chérissait tout particulièrement.

Ce soir là, il n’avait pas d’interviews tardives, de séance photos underground ou de tournage, il avait une bonne soirée de libre, parfait pour aller à Ikebukuro. C’était assez étonnant de voir comme il préférait très largement le quartier de son enfance pour sortir, alors qu’il habitait l’un des plus animés de Tokyo. Sûrement parce que ces rues faisaient ressortir la nostalgie des moments qu’il avait passé avec son frère à jouer là-bas. Comme souvent dans ces cas là, il avait regardé un peu sur internet ce qui se passait à Ikebukuro. Un spectacle comique au cabaret de l’hôtel Sakura. Il lu la description du spectacle et fut plutôt intrigué par ce duo… Il irait donc voir ça. Il appela son manager pour lui dire où il allait. Quand il sortait, comme ça, c’était un peu indispensable, parce qu’il arrivait qu’on le reconnaisse et que cela provoque des émeutes, le genre de truc qui pouvait lui faire une très mauvaise publicité et qui du coup était pris très à cœur par ses chers exploitants. On le faisait donc souvent suivre par des gardes du corps en civil. Cet accord n’embêtait absolument pas Yuuhei, du moment qu’ils étaient discrets et qu’ils restaient à distance.

Il prenait sa propre voiture, la Le Seyde ce jour là d’ailleurs, et se rendit donc jusqu’à l’hôtel Sakura. Les stewards savaient très bien à qui appartenait cette voiture atypique, et même si encore une fois il était assez couvert pour ne pas qu’on le reconnaisse, on lui donna une très bonne place et on le traita avec le plus grand respect. Il commanda plusieurs plats qu’il n’avait jamais goûtés et un cocktail sans alcool, comme il avait l’habitude de le faire. Il regarda la jeune fille aux cheveux blancs argentés entrer sur scène. Il ne put s’empêcher de se dire qu’elle devrait s’habiller en Gothique Lolita, une grande robe noire Baby the Stars Shines Bright, collection Alice and the Pirates, avec un beau mini hat et une ombrelle mettraient en valeur ces cheveux –dont il serait incapable de dire si c’étaient des vrais ou non- et son expression angélique. Elle était beaucoup plus rock, c’est vrai, et lorsqu’il reconnut la chanson, il se dit que c’était certainement fait exprès pour aller avec le style de la vraie chanteuse. Il restait silencieux, applaudissant à la fin des chansons, mais ne faisant pas vraiment de bruit, mangeant les petits trucs qu’il avait commandé. Il commença à se demander s’il ne s’était pas trompé de jour, car la première partie continuait...

Il avait presque fini de manger lorsque le duo de comique prit place sur scène. Il les regarda, se concentrant, oubliant un peu la jeune fille qui venait de chanter. Elle avait été talentueuse, mais des chanteuses talentueuses il en connaissait beaucoup, là il était plutôt venu voir des expressions faciales comiques. Il fut servit… Mais bon là n’est pas le propos de ce rp… l’important c’est l’incident qui prit place après le spectacle.

Comme à son habitude, il attendit que le cabaret se vide pour sortir, il n’était pas pressé, et parfois il lui arrivait de pouvoir rencontrer les artistes grâce à cette habitude. Il prit donc son temps, paya sa note et repartit vers la sortie, cherchant les clefs de voiture dans sa poche. La foule se déversa dans l’artère principale d’Ikebukuro et il prit la direction du parking de l’hôtel avant d’entendre un cri. Il se retourna et vit… Une agression en direct. Quels nazes ces types… à quatre contre une, et une fille en plus ? La chanteuse de la première partie… Il trouvait ça ridicule. Cela lui faisait légèrement penser à un mauvais scénario, il savait ce qu’il se passait ensuite. La jeune fille serait attirée vers une allée sombre, serait déshabillée, droguée, violée. Il soupira. Ce genre de personnes qui se permettaient d’agresser les gens, ça l’insupportait. Le pire c’est que personne ne s’était retourné pour aider la jeune fille.

Il s’approcha du groupe, enlevant ses lunettes pour découvrir son visage, puis poka l’épaule du plus costo des bonhommes.

« Salut. »

Il leur fit un petit signe de main, puis sortit son portable pour prendre l’agression en photo.

« ‘La petite amie de Yuuhei Hanejima agressée en pleine rue par une bande de types lamentables incapables de séduire’ ça sonne bien comme titre non ? »

Les agresseurs étaient estomaqués en voyant que le gringalet qui leur faisait face était l’acteur le plus en vogue du moment. Il lu l’hésitation sur leurs visages et se demanda s’il n’allait pas se faire agresser à son tour. Il sentait de l’hostilité. Son visage restait aussi inexpressif qu’habituellement, sa voix était glacée. Celui qui était le plus proche de lui tenta un coup de poing. Yuuhei ne bougea pas, mais le coup ne l’atteignit pas, il avait été stoppé par l’un de ses gardes du corps, assez impressionnant ce gars d’ailleurs, même si pas autant que son frère ou Simon. Les autres lâchèrent la jeune fille, qu’il se dépêcha de rattraper et l’emmena vers sa voiture avant que les autres ne puissent réagir. Il déverrouilla le véhicule et lui ouvrit la porte rapidement, puis se mit côté conducteur et décampa. Il dirait merci à son agence plus tard. Il prit naturellement la route de chez lui, puis il se souvint qu’il avait une passagère et se gara quelques rues plus loin.

« Ça va ? »

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasuka Heiwajima
» Heiwajima Shizuo
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]
» Je ne suis pas là ~ Kasuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Hôtel Sakura :: Cabaret-