-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptyMer 22 Fév - 15:23

Machinalement, Seward activa la clenche qui se trouvait juste devant lui, s’attendant à ce que la porte s’ouvre immédiatement. Chose qu’elle ne fit bien évidemment pas, le laissant perplexe durant quelques instants. Pourquoi se bornait-elle donc à rester fermée, même s’il forçait encore un peu plus ? Bon. Aux grands maux, les grands remèdes. Dans un élan de grande lucidité, l’adolescent fouilla quelques instants dans son sac, avant d’en ressortir un trousseau de clefs. Enfin trousseau c’était vite dit, il devait y en avoir trois à tout casser. Bref, vu que le fourbe rectangle de bois n’avait pas la moindre envie de s’ouvrir comme il le souhaitait, il le forcerait. S’il tenait tant que ça à ce que l’Anglais passe sa journée dehors, il faudrait qu’il trouve un autre moyen. Beaucoup plus convaincant.

Insérant donc la clef dans la serrure – En même temps vous vouliez qu’il la mette où exactement pour avoir un minimum de chance que cette fichue chose s’ouvre enfin ?- , Seward haussa néanmoins un sourcil lorsqu’il se rendit compte que la porte était fermée à double tour. Allons bon, n’y avait-il donc réellement personne à l’intérieur ? Ce n’était pas logique. Quoique. N’étaient-ils pas mercredi ? ….Si. Conclusion, le fait qu’elle ne lui cède pas par la simple pression sur sa clenche était parfaitement normal. Dans un sens c’était bien, cela lui prouvait que l’ensemble de la maison n’avait pas encore décidé de ne pas le laisser rentrer. Ses parents n’avaient tout simplement pas encore finit leur travail, point final.

Entrant enfin dans la bâtisse – Oui après avoir traîné dix minutes devant à s’acharner sur la pauvre clenche- il referma la porte derrière lui avant de s’avancer dans le semblant de salon et de s’affaler dans le canapé. Autant en profiter tant qu’il n’y avait personne, c’était nettement plus confortable d’être couché qu’assis. Il serait d’ailleurs bien resté de la sorte durant un bon bout de temps, si seulement son ventre n’avait pas protesté bruyamment. …Très bien, au départ l’Anglais fit comme si de rien n’était, tendant un bras juste pour prendre un de ses livres, et commença à bouquiner. Jusqu’à ce que la faim ne commence réellement à le tenailler. L’adolescent abdiqua donc, et se leva avec une motivation on ne plus bancale. Traînant les pieds, il posa un coude sur le plan de travail, mettant son menton sur sa paume, et de l’autre main la leva afin d’atteindre la porte de l’armoire.

Le tout maintenant était de trouver quelque chose de comestible, et qu’il aimait. Bon ce n’était pas vraiment une bouche fine, mais autant dire qu’il était plutôt difficile. Bien qu’il ne l’annonçait que très rarement lorsque quelque chose lui déplaisait. Il n’y avait que lorsqu’il était seul qu’il commençait à chipoter et mettait toujours trois ans avant de trouver quelque chose qui lui convenait. Ce qui ne rata pas cette fois-ci non plus bien évidemment. Après une bonne dizaine de minutes, il extirpa un paquet de gâteaux, qui n’était pas encore périmés. Très bien. C’est ce qui avait l’air le plus tentant. Essayant donc de l’ouvrir avec ‘l’ouverture ‘facile, cette espèce de chose qui se casse en un millième de secondes, vous narguant plus qu’autre chose et vous obligeant à aller soit prendre des ciseaux soit à vous péter les doigts, Seward opta pour la première option, se trainant avec toujours autant de motivation vers le tiroir où se trouvaient les ciseaux.

Bon, au moins le paquet était ouvert maintenant c’était une bonne chose de faite. Il pouvait donc aller regagner son canapé et se replonger tranquillement dans sa lecture, tout en faisant néanmoins attention à ne pas mettre des miettes sur son précieux bouquin. Ceci dit, il avait à peine lu cinq lignes, qu’il ne prit non pas un gâteau comme il s’y attendait, mais un truc suspect. …Bon qui est ce qui s’amusait à foutre n’importe quoi dans les, pires ses , aliments ? Ils n’auraient franchement pas pu mettre ce truc dans le paquet d’avant ou celui d’après ? Lâchant un léger grognement, il approcha quand même la chose de son visage, essayant de voir de quoi il s’agissait. C’est parti pour une séance de décryptage. Au moins, c’était de la lecture, cela ne le changerait pas tellement d’il y a quelques secondes.

Ayant enfin finit de déchiffrer la chose qui l’avait empêché de manger correctement Seward haussa légèrement un sourcil. C’était quoi cette histoire ? Apparemment, une espèce d’opération spéciale dont le but était de trouver le billet gagnant. Et il eut fallu que cela tombe sur lui. …Qu’est-ce qu’il avait soi-disant gagné encore ? Ah oui, une interview avec Kasa…Kase…Kasmachin. Bref, quelqu’un. Subitement, l’envie de se lever pour aller donner ce billet à la prochaine personne qu’il croiserait, ou même pour aller le mettre dans la boîte aux lettres du voisin, le prit. De toute façon qu’est-ce qu’il en ferait lui ?

Se bougeant donc du fauteuil, en se demandant bien quelle était la meilleure manière de se débarrasser de ce truc, il fit quelques pas avant de s’arrêter. Il y avait du bruit, juste devant la maison. Sans doute sa mère qui rentrait. Bingo. Il hésita quelques instants à monter dans sa chambre, mais ne voyant strictement aucunes traces de son paternel, jugea que ce n’était pas encore nécessaire d’aller s’y réfugier de suite. Ceci dit, lorsqu’on lui demanda ce qu’il avait en main, il regretta néanmoins de ne pas y être allé. Si sa mère était au courant de cette espèce d’interview, elle ferait strictement tout pour qu’il y aille, le traînant de force s’il le fallait. Mais alors qu’il cherchait une excuse plausible, il eut à peine ouvert la bouche qu’elle le lui arracha quasiment des mains, s’occupant de le lire à sa place.

…Merlin qu’avait-t-il donc vraiment bien pu faire pour que même les paquets de gâteaux se liguent contre lui maintenant ? Il ne fallut que quelques minutes pour que la nouvelle venue ne montre sa joie. Tiens ? Elle connaissait même Ki…Hmph, le gens avec qui l’interview devrait se dérouler ? …C’est qu’il devait être réellement en retard là. Il penserait éventuellement à se renseigner sur cette personne. …Peut-être. Parce que oui étudier était une perspective plus alléchante.

Enfin, voilà comment est-ce qu’il avait réussi à se retrouver devant le studio télé, le papier en main. Papier qui semblait même être comme neuf. Non pas qu’il l’avait gardé précieusement de peur de le perdre, mais simplement qu’il avait essayé d’y toucher le moins possible. Et que de toute façon s’amuser à aller chiffonner toutes les feuilles qu’il trouvait sur son passage n’était pas non plus son passe-temps préféré. Il lança un regard derrière lui, hésitant à rentrer directement chez lui, mais malheureusement, sa mère semblait déjà avoir prévu le coup, et se trouvait quelques mètres plus loin. …Il semblerait qu’il soit bel et bien obligé d’entrer dans le bâtiment maintenant.

Y allant donc, il put enfin se débarrasser du maudit ticket lorsque quelqu’un le lui réclama. Qu’il le garde, qu’il en fasse des confettis, qu’il le mange même, mais tant qu’on ne le lui refourguait pas, Seward serait on ne peut plus content. Sauf que non, il fallut qu’on le lui remette entre les mains. Aha. Comme s’il comptait le mettre dans un cadre et l’afficher dans sa chambre. Enfin, au lieu de maudire les tickets et les personnes non papivores, il préféra suivre celui qui venait de lui proposer de montrer le chemin. …Très bonne idée. Et s’il pouvait aussi en même temps lui indiquer qui exactement était la personne apparemment connue, cela l’arrangerait beaucoup. C’est qu’il ne pourrait certainement pas la distinguer d’un des techniciens. Non il n’avait pas fait ses recherches, il avait trouvé des choses beaucoup plus intéressantes à faire de son point de vue entre temps. Chose qu’il regretta d’ailleurs. Maintenant à la moindre question qu’on lui poserait, il sortirait certainement une idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptyVen 24 Fév - 2:51

Qu’est ce qu’il arrive lorsque la boite de production du célèbre Yuuhei Hanejima s’associe avec une marque de gâteaux tout aussi célèbre et une chaîne de télévision nationale… ? En tout cas rien de ce qui était prévu, ça serait pas drôle, sinon.


Le pourquoi, le comment.

L’opération « Rencontre Yuuhei et passe à la TV » était née dans un contexte tout à fait banal pour le métier. Le PDG de P**** était de plus en plus désespéré à cause de la baisse de ses ventes, il avait contacté la Jacko’lantern entertainment pour voir si Yuuhei pouvait servir d’égérie pour leur marque et profiter ainsi de la vague de succès dans laquelle il entraînait tout ce à quoi il touchait. Dans le milieu le moins glamour de l’industrie du divertissement, il était surnommé avec affection et convoitise le « faiseur d’or ». Il avait dans l’idée de faire un spot publicitaire et une série de photos spéciales pour des affiches et pour mettre au dos des paquets de ses gâteaux. Un diner d’affaire fut donc organisé. La marque était prête à payer très cher pour exploiter l’image du jeune acteur, la boite de production était bien d’accord pour empocher un maximum d’argent, le contrat fut vite prêt à signer…
Mais au moment où les deux PDG allaient conclure leur affaire, une dame assise à la table voisine qui avait tout entendu s’était levée et s’était interposée. Elle se présenta sommairement, directrice des programmes de Odoroku, 24 ans, fan de Yuuhei et pleine d’idées. Comme par exemple, organiser une rencontre filmée entre Yuuhei et une petite sélection de fans. Elle parlait bien avait de quoi convaincre, et un 3ème partenaire fut donc ajouté à notre joyeuse petite bande d’hommes d’affaires qui cherchaient comment amasser le plus d’argent possible en utilisant leur égérie. L’idée de planquer des invitations dans les paquets de gâteaux… Les vrais fans allaient se précipiter dessus, acheter des paquets jusqu’à trouver l’invitation tant convoitée, et doubler les ventes. Bref, à la base c’était une bonne idée… D’ailleurs elle fonctionna plutôt bien, si on oubliait que l’heureux élu n’était pas une fangirl hystérique mais…Seward Greengrass, un étranger un peu –voir complètement- perdu, qui n’avait aucune idée de qui était Yuuhei Hanejima alors que sa tête était placardée dans les affiches publicitaires et les devantures de cinéma de tout Tokyo.


A l’antenne dans 30 minutes.

« Yuuhei-san ! »

L’acteur se retourna vers Uzuki, son manageur. Celui-ci avait l’air totalement paniqué, en fait, anormalement paniqué.

« C’est…c’est un garçon ! »

Poursuivit-il de sa voix toujours aussi affolée. Kasuka ignorait de quoi il parlait. Une naissance ? Sa femme n’était pas enceinte la dernière fois qu’il l’avait vu, et d’ailleurs ils n’étaient même pas encore mariés… Le mariage était prévu pour dans quelques mois, Uzuki n’hésitait pas à le rappeler à quiconque oublierait. Devant l’air totalement impassible de l’acteur, il se permit d’insister.

« C’est un garçon ! L’invité à l’émission, le fan là, c’est un garçon ! »

« Il est arrivé ? »

« Oui, oui, ils l’ont envoyé au maquillage…d’ailleurs c’est bientôt ton tour… Et tu sais c’est un européen, il est très beau ! Mais qui aurait donc cru que le hasard fasse si bien les choses, un européen, un garçon ! C’est magnifique ! »

Devant tant d’enthousiasme de la part de son manager, Yuuhei souriait intérieurement. C’était rare qu’il ait affaire à des fans garçons, c’est vrai. Des européens, encore plus rare. Donc il comprenait l’excitation de son manager même si il n’arrivait pas à la ressentir lui-même. Il n’aimait pas tellement les interviews, ne faisait pas son métier pour être connu, et avoir des fans ne lui importait pas vraiment, mais ça faisait toujours plaisir d’en rencontrer, bien sûr. Il le rejoignit dans la salle de maquillage, le pauvre garçon avait l’air…perdu. Il était très jeune, sans doute un lycéen, et avait en effet un visage d’européen. Il se plaça derrière lui, regardant ses yeux à travers la vitre, silencieusement. La fille qui maquillait le jeune homme rougit en le voyant et sourit en s’inclinant pour saluer le nouveau venu. Il s’inclina respectueusement en retour avant d’approcher l’européen, s’asseyant près de lui. Le sourire de la maquilleuse demeurait alors qu’elle souriait à l’étranger.

« Il doit y avoir tellement de filles jalouses de toi en ce moment…Si proche de Yuuhei-san…Passez à la télé avec lui et tout ça…tu es vraiment un garçon chanceux… »

Yuuhei restait silencieux, une autre maquilleuse vint le chercher pour lui mettre son produit magique qui enlève la brillance naturelle de la peau. A part ça, on n’avait pas besoin de lui mettre grand-chose sur le visage pour qu’il passe bien à l’image. Uzuki-san les rejoint dans la loge, paraissant toujours aussi excité devant la nouveauté que représentait le garçon.

« Je suis le manageur de Yuuhei, Uzuki, enchanté de te rencontrer. Comment tu t’appelles ? Il ne faudra pas être timide, tu sais… et sourire, toujours sourire, tu passeras mieux. Bien sûr, Yuuhei ne sourit jamais durant les interviews… C’est pas vraiment un bon exemple… Tu ne dois pas regarder la caméra, il faut regarder les moniteurs plutôt, ils t’indiqueront quoi faire si jamais tu es perdu… Enfin je dis tout ça mais c’est peut-être pas ta première télé ? »

« Vous n’allez faire que le stresser Uzuki-san. »

Le manageur eut un petit rire nerveux et se calma, réduisant l’écart de son attitude. Puis il regarda son portable.

« Vous entrez sur le plateau dans 10 minutes les garçons… »



Dernière édition par Kasuka Heiwajima le Sam 25 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptyVen 24 Fév - 15:51

Ainsi, c’était donc à ça que ressemblait les plateaux télévisés ? …Bon en soi il n’allait pas se mettre à comparer l’envers du décor avec ce qu’ils laissaient voir, étant donné que les fois où il daignait regarder quelque chose sur l’écran était à marquer au fluo, et à garder précieusement. …Tout ce qui ne se trouvait pas dans un livre avec un titre intéressant lui passait par-dessus la tête. Oui et après il allait s’étonner qu’il loupait plein de choses, mais bon, cela ne l’avait strictement jamais dérangé. …Sauf aujourd’hui il l’accordait. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire pour ce sortir de cet espèce de pétrin ? Simuler un malaise ? …Mouais s’il fallait donner un oscar du plus mauvais acteur, on le lui décernerait certainement. Franchement, maintenant il n’allait plus jamais oser ouvrir une boîte de misérables gâteaux. Il demanderait à quelqu’un d’autre de le faire pour lui, ou alors détruirait de suite la chose qu’il toucherait si c’est autre chose que l’aliment. Très bon initiative. Mais il fallait qu’il trouve alors un moyen de cacher les preuves.

Alors qu’il était mentalement en train de comploter sur la manière de comment procéder son prochain crime sur la misérable feuille qui oserait se trouver dans son prochain paquet de gâteaux, quelqu’un le sorti bien vite de ses pensées. …Gnié ? Maquillage ? C’était une blague là non ? …Il avait du mal comprendre oui. Cela ne pouvait être que ça. Au grand jamais il ne laisserait quiconque l’approcher avec n’importe quelle poudre douteuse et autre choses dans le genre. Quoique. Lorsqu’il arriva dans la salle, il n’eut d’autre choix que celui de s’asseoir, et de remarquer silencieusement qu’il ne s’était malheureusement pas trompé. …Cette histoire allait très certainement lui rester en travers de la gorge durant un bon bout de temps. Tiens, plus tard il irait travailler dans la publicité rien que pour empêcher ses espèces d’opérations, pour être sûr qu’une telle expérience ne se réitère. Ce n’était pas une bonne idée ? …Mouais faire des études juste pour ça ce n’était pas ce qu’il y avait de plus folichon.

Enfin, laissant donc faire la maquilleuse son travail, sans pour autant lui avouer qu’il préférerait de loin rester cloîtré chez lui, une idée lui traversa l’esprit. Et s’il faisait comme si il ne les comprenait pas ? Bon d’accord, il était déjà quasiment certain qu’il ne les comprendrait pas dans leur entièreté, mais il pouvait faire le crétin qui ne pétais pas un mot de japonais ! …Jouer à l’énorme touriste en gros. Sauf qu’en période scolaire, non cela ne le faisait pas vraiment. Maintenant, il pouvait toujours mentir sur son âge, mais ce n’était pas non plus comme s’il avait une tête de quelqu’un de plus vieux. Hmph. Il n’empêche que cette idée de jouer le crétin de service qui ne captait rien pouvait être utile. Avec un peu de chance, ils seraient tellement désespérés qu’il prendrait la première personne venue dans la rue !

…Tiens, la jeune femme qui s’occupait de lui il y a quelques secondes n’était plus là. Était-ce un espoir de pouvoir s’enfuir de cette pièce et du bâtiment tout court ? Non. Elle était juste un peu plus loin et saluait quelqu’un. Bon si cela l’amusait, il n’allait rien dire, mais ce qui l’arrangerait encore plus, c’est qu’elle oublie qu’il soit là et oublie de s’occuper de son cas tout court. Pourquoi donc le sol ne voulait-il pas s’ouvrir pour qu’il puisse s’enterrer ? Au moins personne ne le verrai et il serait tout à fait tranquille. …Si ce serait confortable. Quoiqu’il en soit, il releva la tête vers la maquilleuse lorsque celle-ci lui adressa la parole, et lui servit son regard de chien battu qui l’accompagnait la plupart du temps.

Aha. Chanceux ? C’était plutôt tout à fait le contraire oui. Mais bon, il n’allait pas lui dire qu’il préférait retourner chez lui sans demander son reste, et qu’à cause d’eux il développerait certainement une phobie des gâteaux. Si jamais il mourrait de faim ce serait de leur faute tiens. Il devrait même penser à porter plainte. Bien qu’il ne soit pas sûr qu’on ne l’écoute. Quel tristesse, pourquoi donc sa parole ne pouvait-elle pas avoir plus d’importance que ça ? Non ce qu’il sortait n’était absolument pas des idioties. Pourquoi donc ce papier s’était-il retrouvé dans les mains d’une pauvre et innocente personne telle que lui alors que plein d’autres voulaient certainement être à sa place et donnerait tout pour l’être ? …Les faits étaient réels. Il y avait bien une conspiration de la part des objets. Il fallait réagir, tout de suite avant d’être débordé. Mais que faire ? Déchirer tous les papiers sur son chemin ?

‘–Si vous le dites…’

Lança-t-il en commençant à se triturer les mains alors qu’un parfait inconnu venait s’asseoir à côté. Inconnu auquel il ne porta pas grande attention à vrai dire, venant de remarquer qu’il venait d’auto bousiller son plan ingénieux qui consistait à ne pas les comprendre. Durant un instant il hésita à se ronger les ongles, avant de changer d’avis. Il n’avait pas vraiment la moindre envie qu’on ne lui fasse de remarques là-dessus. Sauf que bon, étant donné qu’il avait besoin de s’occuper les mains d’une manière ou d’une autre, il commença à craquer ses doigts, ne se rendant absolument pas compte que certaines personnes pouvaient trouver cela horripilant. Bon de toute façon il faisait ce qu’il voulait de ses mains non ? Oui c’était mauvais pour ses articulations et bla bla bla. Ce discours il l’avait entendu des centaines de fois, mais il lui passait lui aussi par-dessus la tête.

Tiens, l’inconnu à sa droite avait lui aussi droit de passer par la case repoudrage ? AHA ! Au moins il ne serait plus le seul crétin à devoir supporter ça. Mentalité trois ans oui, mais bref passons. Enfin un point positif dans la journée. Qui pouvait-il bien être ? Le présentateur ? Peut-être. Bon de toute façon cela ne lui faisait strictement ni chaud ni froid. C’était un parfait inconnu qui en resterait un qu’il ne croiserait certainement plus de toute sa vie, alors pourquoi lui prêter plus d’attention que nécessaire ? Oh. Un nouveau venu vient faire son apparition, c’était un moulin ou quoi ici ? Le pire dans tout ça, c’était que Seward était parfaitement incapable de dire si l’une de ses personnes présentes était connue ou non.

Wow, wow, wow. C’est qu’il parlait vite là le nouveau pignouf ! –Oui il l’appelait comme cela lui chantait de toute façon il ne pourrait pas l’entendre.- Non mais comment voulait-on qu’il comprenne ce qu’on lui voulait ? Fronçant légèrement les sourcils, l’Anglais essaya de faire fonctionner ses méninges. Bon il lui fallut quelques secondes avant de deviner en gros ce qu’il lui voulait, mais au moins il y était arrivé ! Quel exploit, vraiment. Maintenant le tout était de répondre sans trop s’emmêler les pinceaux.

’- Tout l’honneur est pour moi. Je…Je suis Seward, Seward Greengrass. Hmph, ce…c’est la première fois que j’assiste à quelque chose du genre…’

Et il espérait bien que ce soit la toute dernière aussi. Même sans avoir encore mis ses pieds sur le plateau, il détestait déjà l’idée d’y aller. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir lui arriver ? Strictement rien de bon, c’était sûr et certain. …Il la retiendrait tiens sa mère, la prochaine fois quoiqu’elle dise si un espèce de billet du genre réussit à être survivant, il le lui refilera et ira s’enfermer à triple tour dans sa chambre jusqu’à ce que la date fatidique ne soit passée. Ce sera beaucoup plus sûr de la sorte. Il s’était fait avoir une fois, mais pas deux !

…Plus que dix minutes ? Qu’on le rassure, ce n’était pas direct en fait ? Cette question venait de lui frôler l’esprit. Non il n’avait pas pris la peine de retenir tout ce qui était écrit sur le papier. Et le sortir maintenant pour le redéchiffrer ne serait pas ce qu’il y a de mieux non plus. Fu. Si c’était le cas, il était plus que mal. Se ridiculiser devant deux trois personnes étaient une chose, mais là cela allait certainement en être une autre. …Bon il prendrait la décision de passer tout le restant de sa vie avec un sac plastique enfoncée sur la tête. Pas très pratique pour respirer et pour regarder où l’on va, mais au moins on ne pourrait pas le reconnaître !

Retournant légèrement sa tête vers la droite, et abandonnant l’idée de devenir Plasticman, une autre idée lui traversa l’esprit – C’est que ça commence à devenir une habitude, faut croire que son esprit finira par devenir une autoroute à idées-. Tout le monde lui parlait de ce Yuuhei –YEAH ! Il avait enfin retenu son nom !-, qui serait aussi sur le plateau. Si la personne à ces côtés était la seule à ce faire maquiller elle aussi, par déduction il s’agissait de lui non ? En toute logique, oui. Hrm, il ferait mieux de s’en assurer avant l’émission non ? Recommençant à triturer une nouvelle fois ses mains –C’est qu’il finirait par s’arracher un doigt à la fin- il hésita quelques instants avant de prendre la parole.

’-E…Excusez-moi, vous êtes Mr Yuuhei ? ‘

Oui les suffixes japonais eux aussi lui passaient par-dessus la tête. Non mais il préférait se concentrer plus sur le vocabulaire pour le moment, de toute façon au vu de sa tête il était certain que la plupart des personnes pouvaient savoir qu’il était étranger. Ce n’était pas une faute impardonnable quand même, si ? Boarf, de toute façon il n’y avait pas mort d’homme, tant qu’il ne lui parlait pas familièrement, on irait certainement pas l’étriper.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptySam 25 Fév - 4:14

A l’antenne dans 10 minutes.

Et si… C’était un direct… Et Yuuhei commençait à se demander si c’était une bonne idée de diffuser ça en direct justement. Il avait comme la nette impression que le garçon qui avait gagné le billet pour le rencontrer n’avait aucune idée de ce qu’il faisait là. Il ne dit rien, cela serait sans doute plus intéressant et amusant qu’une banale interview. Mais certainement qu’Uzuki serait déçu. Parce qu’Uzuki ne faisait pas ça pour s’amuser lui, il cherchait juste à ce que Yuuhei corresponde le plus possible à ce que l’on attendait de lui. Il cherchait à avoir une paie à la fin du mois pour pouvoir faire sa lune de miel et enfin fonder une famille. Kasuka connaissait la vie de son manager comme s’il était son ami proche. Il fallait dire que celui-ci était plutôt bavard et aimait bien montrer des photos de ses proches… Et comme il passait la plupart de son temps à assister le jeune acteur…
Bref, là il n’écoutait pas vraiment son manager, il était plutôt focalisé sur le « fan » qui n’en était pas vraiment un. Il aurait pu revendre son billet pour des milliers de Yen sur ebay. Pourquoi ne l’avait-il pas fait ? En tout cas, avec un accent pareil, c’était bien un européen, mais il avait l’air de bien s’en sortir en japonais.

« Oui, Yuuhei Hanejima. »

Il avait envie de lui dire « houlla calme toi, ça va bien se passer… » tant son stress était palpable. Il fixait les mains que leur propriétaire n’arrêtait pas de torturer. Les mots ne franchirent pas sa bouche cependant, ce fut Uzumi qui les prononça avant lui, se permettant même de mettre une petite tape amicale sur l’épaule de l’étranger.

« C’est déboussolant de le voir en vrai ? Il est beau n’est-ce pas ? Comme je te comprends ! Mais ne t’en fait pas, il ne mange personne…ça va bien aller… En plus tu peux être sûr qu’un fan européen là… ça va faire un carton d’audience ça ! Tout le japon va pouvoir admirer ton joli minois d’européen ♥ ! »

Il poussa le garçon doucement vers la sortie des coulisses et passa à travers un dédale de couloirs labyrinthiques comme s’il était chez lui. Pour le mettre à la lisière du plateau où serait tournée l’émission. Yuuhei suivait, calme et impassible, les yeux toujours rivés sur le lycéen. Un peu partout au japon et même dans le monde, les fans de Yuuhei Hanejima branchaient leurs téléviseurs ou leurs ordinateurs sur la chaine de divertissement Odoroku, attendant avec impatience l’entrée en scène de l’acteur. Avant qu’ils ne montent sur scène un petit reportage sur les coulisses du tournage du drama populaire et de la série de photo pour la marque de gâteaux était diffusé. Puis une petite musique…puis…



Début du direct.

Et voilà, c’était le temps pour Seward d’entrer en scène. Bien sûr, pour un effet évident d’attente, Yuuhei ne rentrerait que quelques minutes plus tard, quand le jeune homme aura si bien expliqué à quel point il aime l’acteur, quels sont ses films préférés, quels posters sont affichés sur ses murs… Enfin, c’est ce qui était prévu. La présentatrice, tout sourire annonça l’arrivée du fan sur le plateau et Uzuki lui donna une petite impulsion pour qu’il sorte des coulisses et se retrouve de force sous les projecteurs. Tonnerre d’applaudissements dans le studio. La jeune présentatrice invita le garçon à prendre place sur un canapé deux places et lui tendit un micro tout sourire.

« Et voici donc l’heureux gagnant de notre jeu concours ‘rencontre Yuuhei et passe à la TV’…Comment vous appelez-vous ? J’imagine que vous devez être tout ému… Vous l’avez déjà croisé dans les coulisses pas vrai ? Est-il aussi beau que sur les photos ? »

Jusque là c’était pas trop dur. Mais la question suivante commencerait déjà à corser le jeu. Yuuhei l’observait toujours, il allait bientôt savoir si son intuition était bonne, il allait bientôt voir si ce garçon avait ne serait-ce qu’une petite idée de qui il était. Et surtout il avait hâte de voir comment il allait s’en sortir avec toutes ces questions…

« Vous êtes métisse ? Ou étranger ? Est-ce que Yuuhei est connu dans votre pays ? »

Enchaîna la présentatrice, tout sourire.

« Comment avez-vous connu Yuuhei ? Vous le suivez depuis ses débuts ou vous êtes un fan récent ? Est-ce la première fois que vous le rencontrez en chair et en os ? Vous allez pouvoir lui poser toutes les questions que vous voulez, même les plus indiscrètes… Mais en général il est plutôt discret sur sa vie privée, bon courage pour lui arracher le plus de potins pour les autres fans ! J’espère que vous avez déjà pensé à vos questions ?»

Puis finalement… L’entrée de l’artiste. L’ovation du public reprit de plus belle dès que l’acteur posa le pied sur le plateau et que le caméraman braqua son engin sur lui. Contrairement aux moments où il devait jouer la comédie, ce genre de caméra, ce genre d’interview, n’était pas assez pour le faire rentrer dans un rôle. Il restait lui-même, c'est-à-dire complètement impassible. Mais ce côté-là de sa personnalité, ses fans le trouvaient cool. Son air impassible et mystérieux sur un visage digne d’un shôjo manga était devenu au moins aussi important que ses talents d’acteurs pour expliquer son succès. Il fit un petit salut de la tête envers la caméra, puis vers la présentatrice et vers Seward. Puis il prit place dans le canapé à son tour et croisa les jambes.

« Yuuhei-san, bienvenue sur notre plateau ! Vous allez bien ? Vous avez pu faire connaissance avec celui qui va vous interviewer aujourd’hui dans les coulisses tout à l’heure… »

Il approuva d’un signe de tête.

« Merci de m’accueillir encore une fois sur votre plateau, et merci à Seward-san d’être venu… je ferais de mon mieux pour répondre à vos questions. »
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptyMar 20 Mar - 16:53

Et une bonne chose de faite ! Il avait réussi à trouver qui était le type au nom impossible que lui seul semblait ne pas connaître ! Génial, il remontait lui-même dans son estime, il n’avait pas encore réussi à trop se faire passer pour un crétin jusque-là, bien qu’il avait fortement pensé à le faire. Alors, à moins que la personne ne se soit fichue de lui, ça ne s’annonçait pas trop mal. …Quoique. Merlin seul savait ce qui pouvait bien l’attendre sur ce plateau. Si ce n’était pas en direct, il n’y aurait strictement aucun mal, on le renverrait certainement chez lui en deux-trois mouvements et chercherait le premier –ou la première- fan venue et referais le tout. Dans le cas contraire…Ils étaient tous on ne peut plus mal placés.

Oh et puis au final, ce serait entièrement de leur faute et non de la sienne ! …Certes il aurait pu tout mettre en œuvre pour ne pas y aller et refiler ce truc à n’importe qui, mais un grain de sable, …Ouais un grain de sable aussi gros qu’un mammouth mutant surtout, était venu contrecarrer tous les maigres plans qu’il avait imaginé. Il aurait très bien pu dire à sa mère qu’il avait perdu le billet, mais elle ne l’aurait certainement jamais cru. Ou aurait tout de suite vu sa mauvaise foi. Lui perdre quelque chose ? Bien que cela puisse paraître étonnant à certains, c’était un fait assez rare. C’était dans de tels moments qu’il aurait aimé être désordonné. Mais vu la façon dont le hasard/destin/ettoutcegenredechoses s’amusaient à lui retomber dessus, s’il l’avait été, il aurait été évident qu’il serait un des plus grand fans de Yuuhei et aurait réussi à perdre le dit ticket. Pourquoi donc la vie était-elle aussi injuste ? Qu’avait-t-il donc bien pu faire pour mériter une telle chose ? Pourquoi tant de haine ? La vie n’était-elle que le reflet d’une de ses tragédies grecques ? Ô Râge, ô Désespoir ! …Bon. Pour devenir un acteur ou un joueur de pièce de théâtre il reviendrait une autre fois. Arriver à parler devant une caméra serait déjà une bonne chose.

Plongé dans ses pensées, on ne peut plus joyeuses, et triturant encore et toujours ses mains -après tout tant qu’elles ne se plaignaient pas pourquoi arrêter ? Et non même si elles craquaient, ce n’était pas considéré comme étant une protestation de leur part- il avait complètement oublié la personne qui se trouvait derrière lui, et sursauta légèrement lorsqu’elle mit une main sur son épaule. Cherchait-on à lui faire faire une crise cardiaque ? Bon ce serait une bonne chose en même temps, il n’aurait pas à passer cette interview. Plus important : qu’est-ce qu’il lui voulait ? Fronçant légèrement les sourcils, comme s’il était en intense réflexion, Seward leva son regard de chien battu sur le manager, essayant de saisir tout ce qui lui était dit. Hmph. Il y avait quelque chose avec le fait qu’il soit européen. C’était vrai qu’il n’en avait pas beaucoup vu dans le coin, et n’avait pas non plus cherché à voir si il y en avait, mais on allait pas en faire toute une tartine, si ? Quoiqu’il en soit, alors qu’il allait lui répondre il le fit se lever, et le poussa vers la sortie de la pièce, l’amenant certainement vers le plateau. Zut. Il aurait bien voulu qu’on le laisse se perdre, et qu’il retrouve son chemin ‘bizarrement’ lorsque l’émission devrait être finie.

Il garderait ce plan en tête si jamais il y avait une prochaine fois. Là il se préoccupa plus du plateau qui était juste devant son nez, et sur lequel il devrait certainement aller quelques instants plus tard. Ce n’était absolument pas rassurant. Pas du tout. Lançant quelques regards et à gauche, l’étudiant espérait que par miracle, une sortie s’offre à lui ou que quelque vienne le sauver. Quitte à ce qu’une fan mal gérée se ramène en courant et en hurlant qu’elle voulait sa place, il la lui céderait volontiers. En plus de la sorte il se ferait passer pour un gentleman. …Non mais c’était qui en plus tous ses gens dans le studio ? Bon. Ne pas y faire attention, on lui avait dit de regarder qui encore ? …Les moniteurs, voilà ! Très bien, fixer une caméra il n’y avait strictement rien de plus horrible.

Enfin, lorsqu’il sentit une légère impulsion sur son épaule, lui indiquant sans aucun doute qu’il était temps pour lui d’entrer en scène, il ne put s’empêcher de regarder derrière lui, un air légèrement suppliant sur le visage, comme si il allait droit à l’échafaud. C’était le cas dans un sens, ou plutôt cela revenait au même. Merlin seul savait ce qui allait bien pouvoir lui arriver. Prenant le micro qu’on lui tendait, il tenta en vain de rendre le sourire à la présentatrice, mais il devait paraître plus crispé qu’autre chose. Il alla ensuite prendre place dans le fauteuil qu’on lui présentait, rentrant légèrement la tête entre les épaules, comme s’il voulait se faire remarquer le moins possible. Chose bien évidemment impossible lorsqu’on avait les projecteurs sur soi. Mais bien essayé quand même.

De nouveau, lorsqu’elle reprit la parole, il refronça légèrement les sourcils, formant un léger pli sur son front. Ils ne voulaient vraiment pas parler un peu moins vite ? En plus, le stress n’arrangeait strictement en rien les choses. Bon analysons. On voulait son nom, et quelque chose avec coulisses, beau et photo. …Hmph. Quel était le lien entre les trois ? Alors dans les coulisses qu’est-ce qu’il avait fait ? Il avait été directement dans la salle de maquillage. On ne parlait certainement pas d’elle. Beau. Cela ne le concernait absolument pas et puis vu l’intonation de la phrase c’était une question. …Oh ! Elle voulait certainement parler de Yuuhei…Heureusement qu’elle avait prononcé son nom quelques peu avant, sinon il l’aurait certainement oublié.

’-Je…m’appelle Seward. Oui, je l’ai croisé dans les coulisses, c’est vraiment perturbant de le voir en vrai.’

Ou comment ignorer superbement une des questions posée. Autant faire semblant de ne pas avoir tout compris, cela devrait bien marcher. Maintenant si on la lui reposait…Il continuerait de faire semblant de ne pas comprendre, ils lâcheraient bien l’affaire au bout d’un moment non ? Qu’est ce qu’il en savait s’il était aussi beau que sur les photos ? Jamais de sa vie il n’en avait regardé une. Ou alors son regard s’était posé sur une affiche sans qu’il n’y fasse attention. Oh tiens. On lui demandait son origine. En même temps il était vrai qu’il se démarquait du reste de la population. Uw…Par contre il était incapable de dire s’il était connu ou non en Angleterre. …Que répondre ? S’il disait oui et que ce n’était pas le cas, il se ferait passer pour un fan qui est persuadé que la star était connue de tous – bon c’était peut-être le cas maintenant- et on n’hésiterait certainement pas à lui poser des questions plus compliquées. S’il répondait non et que c’était le contraire…Et bien tant pis pour lui. Après quelques instants d’hésitation, il reprit en fin la parole.

’-Etranger. Anglais plus exactement. Et étonnement, il n’est pas vraiment connu là-bas.’

Aha. A part la Reine, tout le monde était des inconnus. Et quelques auteurs aussi. En tout cas pour lui. Maintenant, il lui suffisait de prier pour qu’il ne soit réellement pas connu là-bas. Bon sang. C’était quoi toutes ses questions ? On voulait réellement que son cerveau implose sous l’effort ? …Bon d’accord cela ne le dérangeait pas tant que ça de traduire, c’était plutôt répondre aux questions qui l’enquiquinait. Aha. Comment l’avait-il connu ?’ Oh et bien je me baladais dans le plateau quand un inconnu s’est pointé à mes côtés et s’est présenté comme étant Yuuhei. Voilà comment je l’ai connu. Je ne sais même pas ce qu’il exerce comme métier en fait.’ …Ah tiens oui. Il ne s’était même pas posé la question de savoir ce qu’il faisait. Chanteur ? Acteur ? Les deux ? Ecrivain ? Eboueur révolutionnaire ? Oui bon non. Il ne fallait pas non plus laisser son imagination aller trop loin, il risquerait de se perdre. Gnié ? Qu’est-ce qu’elle lui parlait de question maintenant ? Questions à qui, à quoi, quand ? Qui suis-je ou, suis-je, dans quelle étagère ? –Aha. Oui je trouve aussi que j’ai un humour décapant.- …D’abord répondre à celles qu’on lui avait posé. Ou à celles qui l’arrangeait plutôt.

’-C’est…une longue histoire. Mais je suis un fan assez récent ‘

…D’il y a quelques secondes oui, et encore il ne pouvait même pas se proclamer fan, autant se proclamer parfait inconnu touriste boulet de l’année. Bon. Pour les questions, étant donné qu’il n’avait même pas capté ce qu’on lui voulait, il pouvait faire le parfait imbécile sans avoir de remords, vu qu’il n’avait réellement pas suivit. Enfin, de toute façon, la personne connue sauf de lui, arriva sur le plateau, lui sauvant légèrement la mise. Bien. Que tout le monde porte son attention sur lui tiens et qu’on l’oublie. Ce fut à peine si il ne lâcha pas un soupir de soulagement. Ce fut aussi à ce moment-là qu’il remarqua qu’il n’était on ne peut plus tendu. Essayant de prendre une position un peu plus ‘normale’ il le regarda s’approcher de lui, s’asseyant à ses côtés. La caméra infernale, le retour. Oh tiens. Lui aussi parlait de questions. …Euh. Il devrait lui en poser ? Sur quoi exactement ? Wow, ce n’était absolument pas prévu ça. Sous la constatation, l’Anglais faillit lâcher le micro qu’il avait en main, mais le rattrapa in extremis. Mais oui, vas yyyyy casse tout le matériel tant que tu y es, c’est le meilleur moyen pour te faire passer inaperçu ! Hrm. Soit. Faire comme si de rien n’était. …Franchement, la prochaine fois il ne sortirait plus jamais de chez lui sauf pour aller à l’école, et prendrait un cobaye pour ouvrir ses boites de biscuits ou quoique ce soit d’autre. Il était hors de question de revivre quelque chose dans le genre.

Oh tiens. Il y avait des fil tout près, pourquoi ne pas essayer de se pendre avant que la situation ne dégénère encore plus ? Oui, si on continuait à lui poser ce genre de questions, il était certain qu’il allait se planter à un moment ou à un autre. Si il se mettait à s’étrangler, on le ferait partir non ? …Oui bon, il était masochiste non plus. Il faudrait trouver un autre moyen. Pitié. Faites que son imagination ne le lâche pas, et qu’il soit crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] EmptyJeu 22 Mar - 16:30


Dans les coulisses, quelques secondes avant l’entrée de Yuuhei.

Uzuki semblait au moins aussi stressé que le garçon qu’il venait d’envoyer au milieu du studio. Il se frotta le front nerveusement en voyant que leur invité était complètement crispé, autant dans son attitude que dans les mots qu’il voulait bien laisser sortir. Tout d’un coup le fait qu’il soit un bel anglais devenait moins important et son enthousiasme retombait doucement.

« Alalalala~…Yuuhei, il est complètement traumatisé ton fan… Je leur avais bien dit que cet éclairage là n’irait pas… »

Kasuka aurait été incapable de dire si Uzuki avait effectivement fait une remarque au staff sur la lumière crue que le garçon devait avoir en plein dans les yeux, mais il n’était pas convaincu que cela soit ça le vrai problème. Il eut un petit soupir, mais pas un petit soupir désespéré, c’était un petit soupir tinté d’amusement. Uzuki se tourna vers lui, l’air gêné de lui imposer ce qui s’annonçait plutôt difficile, mais l’acteur restait parfaitement calme. Ses yeux ne quittaient pas l’étudiant qui tentait de répondre tant bien que mal aux questions qu’on lui posait.

Cam 4 – 00 : 14 : 52 Recorded.

La présentatrice se retrouva un peu désarçonnée par les réponses du brun. Elles étaient pour le moins…lapidaire. Mais elle restait pro, sourire colgate impeccable, beaucoup moins crispée que l’adolescent. Comme Uzumi, elle se dit que c’était très certainement l’un des effets du stress. Ça irait mieux après la première coupure pub, on lui apporterait un verre d’eau, on le rassurerait... Jusqu’à ce petit moment salvateur, elle devrait sans doute assurer l’interview elle-même. Elle annonça l’arrivée de Yuuhei sur le plateau. Fidèle à lui-même. Elle avait déjà eut l’occasion de l’interviewer plusieurs fois et si elle adorait le garçon pour ses jeux incroyables, elle le détestait pour ses longs silences perturbants lorsqu’il était à l’antenne.

Et aujourd’hui elle n’avait pas qu’un seul gamin brun à s’occuper, à côté de la version qui ne parlait pas parce que c’était trop cool pour lui, il y avait une autre version, plus jeune, qui ne parlait pas parce que c’était trop de pression pour lui. Enfin, c’est ça qu’elle imaginait, elle était loin de penser que Yuuhei pouvait être inconnu à quelqu’un. Aussi anglais soit-il.

Comment dire… pour une fois elle était contente que Yuuhei entre parce qu’elle redoutait un peu une catastrophe. Elle remarqua que l’une des télévisions affichait Seward en gros plan alors qu’il allait échapper son micro et prit affectueusement ça pour un trouble du au fait de se retrouver si proche de l’idol. A vrai dire, il était assez fréquent que certaines fans s’évanouissent lorsqu’elles le rencontre, alors elle s’était en effet attendu à tout, mais avait sincèrement espéré que ce jour là, cela se passe autrement. Elle eut un petit rire, il fallait bien rattraper l’erreur du caméraman d’avoir filmé ça. Elle opta pour la semi blague.

« Yuuhei-san… On dirait que vous lui faites de l’effet. Il en échappe son micro, Kawaii, ne ?! »

Ovation du public présent dans le studio. Visiblement les insinuations avaient réveillé les fans à nouveau. Ça lui donnait une idée tiens… pourquoi ne pas parler du fait qu’il soit fan-boy, et non fan-girl ? Comment il le vivait, est-ce qu’il se cachait ? Est-ce que les gens le prenaient pour un gay à cause de ça ? Est-ce qu’il préférait Yuuhei dans ses rôles féminins ou masculins ? Mais elle se demandait si c’était vraiment une bonne idée. Surement que cela le mettrait encore plus mal à l’aise. Mmh, en fait on ne devrait pas lui donner de l’eau à la pose, mais un bon petit verre de saké, comme ça il sera un peu plus détendu et bavard…

L’acteur avait remarqué aussi, mais il restait aussi calme et silencieux que d’habitude. Il avait seulement hoché la tête à la remarque de la présentatrice, et fait un tout petit sourire fantomatique signe de son amusement, mais elle était certaine qu’à l’antenne, personne ne le verrait, et c’était bien dommage, parce que c’était assez rare…

« Seward-o-san nous disait que votre succès n’était pas encore parvenu jusqu’à l’Europe et qu’il venait de vous découvrir… Vous êtes au Japon depuis combien de temps Seward-o-san ? Vous devez certainement être au courant que Yuuhei-san va faire le rôle principal d’un film Hollywoodien prochainement ? D’ailleurs Yuuhei-san nous parlera de cela un peu plus tard dans l’émission. Il ne fait aucun doute que le film sera diffusé en Angleterre… D’ailleurs il sera tourné en anglais n’est-ce pas ? »

Nouvel hochement de tête de l’acteur.

« Je prends actuellement des cours d’Anglais pour me perfectionner pour ce rôle. »

Cri d’une fan dans le public, applaudissements, et c’est le temps pour annoncer la pause.
Et comme pub Baby Shiba!


Cam 1 – 00 : 28 : 10 OFF.

Le bruit revint dans le public, tout le monde commençait à commenter la première partie d’émission autant pour les performances nerveuses mais amusantes de Seward que pour les quelques mots dit par l’acteur. Kasuka soupira doucement et sortit son téléphone portable de sa poche, tapotant les touches sans un regard pour Seward qui de toute façon était harcelé par la maquilleuse qui tentait de lui repoudrer le nez et par Uzuki et la présentatrice. La dernière lui tendit un verre de saké tandis que l’autre était essayait de le déstresser…en le stressant encore plus.

« Il faut que tu respires un bon coup, tu as encore quelques minutes, et après ça sera à toi de lui poser des questions… On sait que c’est intimidant et tout ça… Mais il est adorable quand on le connait, il ne va pas te mettre mal à l’aise exprès… n’est ce pas Yuuhei-san ? »

L’acteur hocha la tête de nouveau, sans quitter son téléphone des yeux.

« Tu vois ? Ça va bien se passer… tu les as noté sur un papier tes questions ? Tu savais qu’il fallait préparer des questions non ? Il est là à côté de toi… Tu peux tout lui demander. Ne soit pas timide surtout, sinon tu vas faire des faces bizarres et ça va mal passer à l’antenne, ça va gâcher ton image alors que tu es vraiment très beau ! »

Yuuhei toujours aussi silencieux passa son téléphone à Seward. Il affichait une page internet, de Wikipédia, en anglais, avec le nom de l’acteur en haut.

Spoiler:

Kasuka ferma les yeux, laissant la maquilleuse lui remettre les cheveux en place alors qu’il écoutait son manager continuer de se défouler sur le pauvre Seward en lui donnant des faux conseils. La première impression de l’acteur sur le garçon s’était confirmée, le garçon n’avait aucune idée de qui il était. La raison pour laquelle il était venu quand même demeurait un mystère, mais devant l’air de chien battu, il n’avait pas tenu à lui faire subir le supplice plus longtemps et il espérait que la page Web pourrait aider le jeune homme à répondre aux questions et à lui en poser d’autres par la suite. C’était tout ce qu’il pouvait faire en restant discret et de toute façon, la pub allait finir.

Il le laissa lire, puis reprit son portable et le rangea rapidement, voyant que les moniteurs affichaient le décompte pour la reprise du direct.

Cam 3 – 00 : 35 : 00 – Recorded.

« Nous voici de retour pour la deuxième partie de l’émission, en compagnie de Seward-o-san et de Yuuhei Hanejima-san ! Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent ! Dans cette seconde partie d’émission Seward-o-san va pouvoir poser toutes les questions qu’il veut à Yuuhei au nom de tous ses fans ! Nous vous écoutons Seward-o-san ! »

Courage, plus que 25 minutes d’émissions et tu pourras tout oublier, Seward.


[Désolé ça a prit plus de temps que prévu XD...la trad m'a prit plusieurs heures. Bien sûr cet article Wikipédia est écrit par Ryohgo Narita lui même, ça se trouve dans le tome 4 de Durarara!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty
MessageSujet: Re: On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]   On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» Kasuka Heiwajima
» Je ne suis pas là ~ Kasuka
» Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]
» Est-ce que tu dois vivre ou mourir? [Kasuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale :: Studio Télé-