Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis pas là ~ Kasuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 7:19

Normalement ça ne sera pas une absence totale étant donné que je ne vais pas dans la campagne Italienne avec Seiki mais au Québec, dans un endroit où il y a la Wi-fi et que je prends mon PC...
Donc je vais passer, tous les jours -normalement-, répondre aux rp etc...
Mais ne vous inquiétez pas si mon rythme est très lent pendant 10 jours, c'est pas que je suis malade ou plus motivé, juste que j'vais profiter! (enfin si on a pas un temps pourri =w=)
Les dates sont du 16 au 27 février...
Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 8:12

"la campagne Italienne avec Seiki"

T'aurais dut venir avec moi ! x)
Sinon, bonnes vacances ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 8:14

Mercii!
La prochaine fois si tu veux x3 Bonnes vacances à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 8:21

Profites un maximum du Canada Kasuka huhu (sans idées perverses Twisted Evil ) !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 9:34

Amuse-toi bien :3
Et envoie-nous une carte postale °w° /SPAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 9:48

J'vais surement faire des photos des paysages enneigés, j'vous montrerais ça :3
Merci Nii-san!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 15 Fév - 10:56

On te fait confiance pour en profiter ^^ ! Surtout du froid quand les températures remontent en France :p ! (non sérieusement je suis contente pour toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyLun 27 Fév - 16:58

Je suis de retouuur ! même si quand même j'ai été là régulièrement...là j'vais pouvoir revenir sur la CB et tout ça =D
Les photos arrivent...quand j'aurais la foi pour défaire ma valise... :3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMar 28 Fév - 19:23

Bon retour ! (bis)
Comme je te comprends :3 *regarde sa valise qui refuse de tout ranger seule*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMar 17 Avr - 13:21

UP!!
Nan nan je vais nulle part xwx... mais juste pour vous dire... de prendre votre temps avec les rps que vous avez avec Kasuka...
Vous pouvez faire passer vos autres rps avant.
Profitez en je vous demanderais pas souvent ce genre de trucs *x*' J'suis plutôt du genre à harceler pour avoir une rep.
C'est juste... je n'imaginais pas que j'm'étais enterrée jusqu'au cou en choisissant d'étudier le Dit du Genji... Si vous voulez mon avis j'ai... 50h de lecture + construction d'un oral de 1h avant le 14 Mai Oxo' et si j'ai des rep à faire, j'vais toujours préférer rp à bosser et... bon j'dois me faire violence et tout.
Et comme j'ai plein d'autres devoirs en retard... bref c'pour ça que j'suis pas méga actif en ce moment xwx.
Ma consolation : selon ma binôme, ya un peu d'allusions Yaoi dans ce bouquin 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 18 Avr - 12:05

Wa, le truc de ouf 'o'
Bah je te souhaite bien du courage Kasuka, en espérant que tu vas grave gérer, t'sais ! :DD
Reviens vite èwè
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 18 Avr - 12:09

Courage +w+
Tu vas y arriver 83

Pense que c'est qu'un bouquin et après tu pourras RP autant que tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 18 Avr - 12:27

Mais j'vais gérer èxé je sais...
Après j'pars pas quand même mais ne pas s'inquiéter si j'mets une semaine à répondre xD. C'est tout.


X'D Bah écoute j'ai lu pas mal hier déjà... j'adore 8D c'est ça au moins.

Pour ceux que ça intéresse :

Mais en gros l'histoire c'est la femme la plus belle du monde, qui enfante le gosse le plus beau du monde et dont le père est l'empereur du japon sauf que...elle meurt.

Comme c'était pas son épouse légitime, il hésite à faire de son fils son héritier alors il va voir un physionomiste -drôle de métier... visiblement dans le japon médiéval, il y avait des gens qui disaient le métier que t'allait faire rien qu'en voyant ta tronche XD- qui lui dit de ne pas en faire son héritier...Mais il devient tout de même prince et est marié à l'une de ses demi-soeurs (qu'il n'aime pas sinon c'est pas drôle.)

A 12 ans, âge ou l'on devient adulte XD -ils étaient optimistes-, nous retrouvons donc notre Prince qui est trèèès travaillé par ses hormones et tombe amoureux d'une très jolie fille d'un gars important, qui se trouve être aussi la soeur de son page. Sauf qu'elle le repousse -façon Ritsu Onodera dans Sekai Ichi Hatsukoi "nan" qui veut dire oui quoi- alors il pleure sur son frère qu'il trouve aussi très attirant... Comme il est désespéré de ne pas pouvoir se la faire, il s'est donc mit dans l'esprit d'essayer toutes les classes sociales de femmes XD et il essaye donc de séduire une autre femme de beaucoup plus basse condition... Il l'emmene dans une maison abandonnée pour pouvoir s'adonner à loisir à ses plaisirs... Sauf que la maison est hantée Oxo Et la fille se fait donc posséder par une sorte de fantôme, et ça la tue.

Et là... j'en suis à l'enterrement. Le prince est tout triste et tout et du coup, la première fille dont il était amoureux lui envoie un poème pour le réconforter :3

Tout ça en 100 pages XD ya de l'action, on s'ennuie pas... mais c'est très long à lire parce que sérieux, des fois on comprends rien... du japonais médiéval traduit quoi... et qu'ils parlent sous forme de poèmes très souvent... des trucs assez incompréhensibles...

ex :

La jolie dame qu'il aime :
"l'aile de cigale
retaillée et transformée
en robe d'été
me voir ainsi retournée
mes larmes a fait couler"

et lui qui répond :
"L'une est trépassée
l'autre en ce jour d'hui me quitte
et leurs voies diverses
ne sais où les mèneront
Ah! crépuscule d'automne"


Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyVen 20 Avr - 11:09

Bah putain ! -Non, les enfants, ne suivaient pas les exemples de cette admin indigne uou-
Mais comment tu fais pour survivre ? 8D
Sérieux, l'histoire à l'air pas mal, mais euh, le texte à l'air pas mal dur, oui xD
En tout cas, je te soutien, hein ! *doit lire du Balzac pour la rentrée* -bonokc'estpaslamemechosemaisc'estchiantuou-
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyVen 20 Avr - 13:26

C'est lequel de Balzac ? x3 moi j'avais fait la peau de chagrin et c'était un vrai délice *x* bon après le style de balzac c'est très répétitif XD il veut être sur que t'as compris alors il le dit de pleins de façons différentes ce qui rends la lecture un peu fastidieuse...mais j'adorais les persos et l'histoire =D

    "Le jeune aristocrate Raphaël de Valentin, après avoir perdu son dernier sou au jeu, a l'intention de se suicider. Il rentre par hasard chez un antiquaire, où un vieil homme lui montre alors « une peau de chagrin » ayant le pouvoir d’exaucer tous les vœux de son propriétaire : « Si tu me possèdes, tu posséderas tout, mais ta vie m'appartiendra ». Le vieillard met en garde le jeune homme : chaque désir exaucé fera diminuer la taille de cette peau, symbole de sa vie : « Le cercle de vos jours, figuré par cette Peau, se resserrera suivant la force et le nombre de vos souhaits, depuis le plus léger jusqu'au plus exorbitant ». Le jeune homme accepte ce pacte diabolique, sans bien mesurer les mises en garde de l'antiquaire. Dans un premier temps, Raphaël ne se préoccupe pas de cet avertissement et se lance dans des folies. Il devient immensément riche, mène grand train, connaît la gloire et les succès mondains. La Peau lui procure l’énorme héritage d’un oncle et l’amour de Pauline, sa jeune voisine. Mais très vite le jeune homme passionné qui envisageait de produire une grande œuvre (La Théorie de la volonté), devient un être prématurément vieilli, dévoré par une maladie, que ni les plus savants médecins ni les cures dans des villes d’eau ne peuvent sauver. Prenant conscience de l’inexorable rétrécissement de la peau, et du temps qui lui est compté, il en vient à vivre en reclus, espérant éviter toute occasion de formuler quelque vœu que ce soit. Sa survie devenant sa seule préoccupation, il constate que, bien que doté d’un pouvoir extraordinaire, il n’en a rien fait, et il meurt rongé d’amertume, foudroyé par un dernier désir, celui de vivre encore."
    Résumé Wiki

-comment transformer mon topic d'absence en discussion sur la litté... Seiki ô_o on va se faire taper sur les doigts...

Sinon dans mon truc, bah le Genji a fait un gosse à une des femmes de l'empeureur -qui est aussi son père je le rappelle- et celui ci croit que c'est son propre fils alors l'a nommé fils héritier... Puis il est mort xwx et notre Don Juan est tombé amoureux d'une fille de nonne qui a 10 ans alors il l'a enlevée et élevée comme sa petite soeur pour qu'elle soit prête le jour où il pourra enfin coucher avec. Sauf que maintenant qu'elle est assez agée elle a l'impression d'avoir été trompée et du coup se refuse à lui...

La langue est compliquée ouais XD mais c'est très sensuel et esthétique alors ça me parle... les décors sont magnifiques... très japonais XD, les persos sortent d'un otome game, les costumes sont superbes aussi... et tout le monde se balade avec des éventails parfumés et sens super bon...♥
Les thématiques sont aussi très actuelles oxo' ça fait très...Voici ou VSD. 'fin la vie privée et les penchants pervers des personnages politiques quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptySam 21 Avr - 9:31

Je te proposerai simplement de continuer cette discussion par MP 8D //Admin responsable : Off//
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptySam 23 Juin - 7:52

*^* Je déménage enfin....
Je ne pourrais peut-être pas me connecter d'ici lundi voire mardi ^x^

Bisoux bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyVen 3 Aoû - 12:30

Coucouu ! Convention Otakuthon pour moi ce week end... j'aurais internet mais sur la DS, donc...

Je rentre mardi ou mercredi (ouais après on enchaîne sur une visite cchez une amie =3).

Si ya des fiches à valider, ne m'attendez pas pour le faire, bisoux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMar 11 Sep - 21:57

...Je travaille trop en ce moment. Je suis inactive sur le fow jusqu'à durée indéterminée... ;_; désolé guys.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 12 Sep - 10:53

Erf, je comprend parfaitement Kasu, alors bonne chance pour le boulot, et surtout prend soin de toi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyJeu 13 Sep - 17:07

Good luck Kasu' ! o/
Reste en forme ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyVen 14 Sep - 16:28

Pas grave ...
Bosse bien :3. Mais préserve-toi quand même, hein ? Ne nous reviens pas en kit façon meuble IKEA x3

Edit de Seiki : Ikea va venir toute seule, tu vas voir 8D /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMar 9 Avr - 11:36

...J'ai pas joué Kasuka depuis Septembre OMG... ;O; JE VEUX REVENIR MAIS LE FORUM EST-IL MORT ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyMer 1 Mai - 9:37

Eyh, Kazu, c'est une bonne question. Je crois bien que oui, à dire vrai, c'est vraiment probable. Rien que parce que je ne te réponds que maintenant, tu vois ? Enfin, contente de te revoir quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka EmptyDim 12 Jan - 10:39

Kasu kun eh bah ça fait longtemps, je reviens de temps en temps pour voir si il y'a du monde mais souvent il n'y a personne...J'aime beaucoup ce fo' mais ta question je me le suis aussi poser è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là ~ Kasuka   Je ne suis pas là ~ Kasuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas là ~ Kasuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere only we know~ Kasuka.
» Kasuka Heiwajima
» On est inculte ou on ne l'est pas [PV : Kasuka o/]
» Rencontre imprévue [PV Kasuka^^]
» Est-ce que tu dois vivre ou mourir? [Kasuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Absences-