Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Heiwajima Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Heiwajima Shizuo Empty
MessageSujet: Heiwajima Shizuo   Heiwajima Shizuo EmptyDim 18 Déc - 15:12

Shizuo Heiwajima


"I'm off to Shinjuku to murder Izaya"

Heiwajima Shizuo Vava_b11

    ♠ Nom : Heiwajima
    ♠ Prénom : Shizuo
    ♠ Sexe : ♂

    ♠ Age : 24 ans
    ♠ Nationalité : Japonaise
    ♠ Orientation Sexuelle : Bi à forte tendance Hétéro.

    ♠ Profession : Garde du corps de Tom Tanaka
    ♠ Groupe : Civils - Dollars
    ♠ Rang : I’m not Shizu-Chan
    ♠ Personnage sur l'avatar : Shizuo Heiwajima – Durarara !!



Description
Un simple barman, voilà ce que l'on peut se dire lorsque l'on voit Shizuo pour la première fois. Mais bon, ce n'est pas parce que l'on s'habille en barman que l'on en est forcément un. Vous pouvez porter des bois de rennes à Noël sans pour autant en être un. Arrêtons de juger les gens sur l'apparence.

Bref, une chose sur laquelle vous ne pouvez pas vous tromper : le sexe de Shizuo. A moins que votre vu ai un sérieux problème, on peut affirmer sans risque qu'il s'agit bel et bien d'un homme. Sa carrure, ses épaules carrées, sa taille, plus d'un mètre quatre-vingt ... Enfin bref.

Passons à son visage. Comme ça, il aurait presque l'air calme, presque. Qui pourrait croire que derrière ses faux airs sereins se cachent une bombe à retardement. Mis à part la colère, les autres émotions sont dissimulées derrière une paire de lunettes teintées en bleus. Les yeux sont le reflet de l'âme ... Qui a dit une telle connerie déjà ? Même si l'on ne voit pas les yeux noisettes du jeune homme, on peut aisément sentir quand il faut prendre ses jambes à son cou. Ses cheveux sont teintés en blond. Ben oui, vous en connaissez beaucoup des Japonais blonds au naturel ? Ils sont mi-longs la plupart du temps coiffés à l'arrache voire pas du tout coiffés. On le croise pratiquement tout le temps avec une clope à la bouche. Sûrement pour se détendre.

Revenons à ses vêtements de barman. Oui, il se balade toujours habillé ainsi. Que ce soit pour son temps libre, son travail, il n'enlève jamais son costume. Sauf pour la douche, of course ... Il y tient beaucoup et je ne donne pas chère de la peau de celui qui ose lui déchirer sa tenue ou même la salir. Elle se compose d'un pantalon noir, d'une chemise blanche, veste noire et le très classe nœud papillon assorti puisqu'il est lui aussi noir.

Mais bon, le principal attrait de Shizuo n'est pas son originalité vestimentaire, ni un talent quelconque d'ailleurs. Quoique ... On pourrait considérer cela comme un talent. En effet, le blond possède une force sur-humaine. Il est capable de soulever des camions, des distributeurs, des panneaux routiers ... Selon Shinra, ce serait dû à l'adrénaline qui serait produite en permanence chez lui contrairement aux autres humains. Il est quasi-increvable : même un flingue n'arrive pas à bout de lui, mis à part si l'on vise dans la tête ou dans le cœur. Ne croyez-pas que cela a été facile d'atteindre un tel niveau de puissance : le barman s'est brisé maintes fois les os. Depuis qu'il boit du lait, cela va mieux ... Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ~ /SPAN/



Mental
Pour résumer en une expression : 'Faut pas le chercher. Une remarque, un mot plus haut que l'autre, un geste, une attitude, ou simplement une tête qui lui plait pas et le blond explose littéralement. Il détruit tout sur son passage, dans le même style qu'une tempête tropicale, jusqu'à ce qu'il se soit défoulé sur la personne qui l'a provoqué. Il tabasse les gens jusqu'à ce qu'il soit calmé. Inutile de préciser qu'avec sa force, se prendre un coup de sa part n'est pas vraiment le Nirvana, surtout quand c'est un coup de panneau Stop.

Et pourtant, il déteste la violence. Il vit dans la peur de tabasser par mégarde un de ses amis, ou un proche. En fait, il n'arrive pas à se contenir. Cela constitue son principal objectif : essayer de maitriser sa colère. Pour le moment, on ne peut pas dire que cela marche du tonnerre, il en est toujours au même point. Ce n'est pas faute d'essayer. Il tente d'ignorer les insultes, les remarques ... Mais c'est plus fort que lui, 'fallait pas le provoquer.

Tout cela serait arrivé en moindre mesure s'il n'avait pas rencontré Izaya au lycée. Il lui voue une haine viscérale et ce dès qu'il l'a aperçu pour la première fois. Sa tête lui plaisait vraiment pas ... Et il avait raison de s'en méfier, à cause de lui, sa vie qui n'était déjà pas bien glorieuse s'est transformée en cauchemar. La simple évocation de ce nom provoque chez lui une envie de tout démolir. Un jour, il le tuera de ses mains. Il ne lui pardonnera jamais.

Malgré tout, il essaye de vivre normalement. Avec un travail, une famille, des amis ... Sauf qu'au niveau amis, ça coince. Les gens ont plus souvent peur de lui et cherche à s'enfuir dès qu'il le croise. Pourtant, le blond peut être très sympathique avec les gens qui cherchent à le connaître et qui ne fouinent pas partout dans sa vie. Du moment qu'on ne l'énerve pas, il est plutôt relax. Le peu d'amis qu'il possède, il les chouchoute. Il serait prêt à n'importe quoi pour eux. Sauf arrêter de fumer.



Histoire
Shizuo, natif de Tokyo a toujours vécu et grandi dans le quartier d'Ikebukuro. Il en connaît d'ailleurs tous les coins et les recoins, les bons plans comme les mauvais, les personnes à éviter ou à au contraire rencontrer. J'ai à l'esprit quelqu'un en particulier mais il est encore trop tôt pour le mentionner. Tout le monde connait le blond là-bas. Enfin, rectification : tout le monde connait sa force là-bas. Un type qui démolit la moitié de la ville ne passe jamais vraiment inaperçu ...

Étant enfant, il n'a pas toujours eu une force considérable. Tout est venu pour une raison stupide : une dispute avec son jeune frère, Kasuka, qui avait mangé un gâteau qui était réservé au futur blond. Au comble de l'énervement, il avait soulevé le réfrigérateur pour le balancer sur son frère. A la base, il ne s'en sentait pas capable et pourtant ... Frigo en main, au-dessus de sa tête comme une arme, il avait menacé Kasuka jusqu'à ce qu'une horrible douleur l'attaque. Résultat des courses : à l'hôpital, immobilisé à cause de diverses fractures et toujours pas de gâteau.

Suite à ses accidents, Shizuo débuta une longue descente en enfer. Dès qu'une chose le contrariait, il envoyait tout valdinguer. Le revers de la médaille - car il y en a toujours un soit dit en passant - ? Eh bien, ses os se brisaient un à un comme de simples brindilles. Un imbécile du nom de Shinra commença à débiter un discours stupides comme quoi c'était l'adrénaline qui lui donnait une telle force, que contrairement aux humains normaux, le cerveau de Shizuo en produisait tout le temps et bla bla bla ... Il est pas devenu médecin pour rien : il parle pour rien dire. Peu importe les raisons de cette force : elle était là, le reste on s'en fou.

Une lueur d'espoir apparut cependant. Un soir, en passant devant une épicerie avec Kasuka, la commerçante sortit de son magasin offrant à Shizuo une bouteille de lait. Comme il était souvent blessé, elle espérait pourvoir l'aider à solidifier ses os. Il appréciait beaucoup cette jeune femme. Cependant, en rentrant chez lui après l'école, aucun sourire radieux ni bouteille de lait ne l'attendait : il trouva la commerçante en train de se faire agresser dans sa propre boutique. Impossible pour le jeune garçon de rester de marbre. Il démolit tout son passage : la boutique, les types malveillants, la commerçante ... Il s'en voulu par la suite à mort à cause de cet accident, n'osant plus approcher la jeune femme. Après tout, c'était entièrement de sa faute si elle avait été blessée ...

Et voilà sûrement le pire de ses souvenirs ... Sa rencontre avec un cafard de la première espèce. Il était alors au lycée. Shinra, de retour, avait eu la merveilleuse idée de présenter à Shizuo un de ses amis. Tu parles ... Comment on peut être ami avec un truc pareil ? Dès qu'il l'a vu pour la première fois, il l'a détesté. Il n'y avait pas de raison particulière à sa haine ... Sa tronche ne lui revenait pas, un point c'est tout. Et il avait raison de s'en méfier. Bref, cet individu détestable se nommait Izaya Orihara. Bizarrement, Shizuo éprouva le désir de lui coller son poing en pleine tête. C'est donc ce qu'il fit ou du moins, essaya de faire. Les insectes, ça a beau être petit, c'est rapide, malheureusement. Pour résumer, le blond termina après l'affrontement avec une grosse coupure qui lui barrait le torse et un camion qui lui avait foncé dedans. Trois fois rien ...

Tout ceci ne fut que le début. Du jour au lendemain des tonnes d'inconnus, venaient harceler l'homme à la force surhumaine pour le provoquer. Impossible pour lui de ne rien faire face à ces gars qui lui pourrissaient la vie, quitte à provoquer baston sur baston. Cette situation dura un petit moment quand Shizuo découvrit qui était l'auteur de cette machination. Inutile de chercher très loin, remontez juste quelques lignes plus haut ...

Le blond rentra enfin dans le marché du travail, après avoir terminé sa scolarité. Il travailla dans un fast-food, il lava des voitures, enfila des costumes ridicules pour des spectacles pour enfants ... Rien n'y fit, il perdit son travail à chaque fois. Un client le dérangeait un peu trop et bam, il détruisait tout. Après quelques temps, il trouva un petit emploi de barman qu'il réussit à garder plus longtemps que les autres. Kasuka en personne, devenu une star de cinéma, lui avait offert les vêtements qui collaient avec son nouveau métier espérant que son frère conserve cet emploi. C'était en bonne voie ... jusqu'à ce que l'asticot fiche tout en l'air avec ses conneries. Sa nouvelle invention ? Eh bien, mettre des crimes sur le dos du fumeur. Shizuo se fit virer par sa faute. Il passa du statut 'bourrer la gueule à Izaya' à 'le buter'. Charmant ...

Alors que le blond ne pensait plus retrouver un job pour un bon bout de temps, Tom Tanaka, collecteur de dette l'appela pour l'aider, tablant sur la réputation de Shizuo comme 'homme le plus fort d'Ikebukuro'. Au départ, cela ne le branchait pas vraiment mais au final, il y est gagnant. Et puis, il n'est pas forcé de frapper les gens ... Bien que dans 75 % des cas il le fasse à cause des excuses bidons qui ont le don de lui taper sur le système. Izaya a disparu d'Ikebukuro, tant mieux, et s'il y remet les pieds, Shizuo l'attend avec impatience pour mettre à terme à sa misérable vie. Que de bonnes nouvelles ! Peut-être réussira-t-il à mener une vie normale ... M'enfin, 'faut pas trop rêver.



Behind


    ♠ Age : 15 ans
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Bonne question 83
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Il est magnifique, tout comme son créateur °w° /PAN/
    ♠ T'as lu le règlement ?: Non, je l’ai écrit 8]
    ♠ Autre Remarque ? : Nop


Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
 

Heiwajima Shizuo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kasuka Heiwajima
» Tiens, ce n'était pas au programme ça... [PV: Kasuka Heiwajima]
» Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]
» Quand les ennuis commencent [PV : Shizuo & Seiki]
» Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-