Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kururi Orihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptySam 21 Jan - 12:02

Kururi Orihara


"Trop est plus que peu !"
Kururi Orihara K3_bmp10

    ♠ Nom : Orihara
    ♠ Prénom : Kururi
    ♠ Sexe : Féminin
    ♠ Age : 15 ans

    ♠ Nationalité : Japon
    ♠ Orientation Sexuelle : (Hétéro) bisexuel tendance Hétéro
    ♠ Profession : Lycéenne
    ♠ Groupe : Étudiant
    ♠ Rang : euuuh...°^°
    ♠ Personnage sur l'avatar : Kururi Orihara


Description

Physiquement, la jeune fille est assez petite. Enfin pas vraiment très petite, on pourrait dire de taille moyenne. Mais petite pourrait quand même lui convenir selon certaines personnes.. De plus Kururi est assez mignonne mais ne se mais pas toujours en valeur ou ne le montre pas avec son expression qu’elle aborde tout le monde .. Une expression étrange.. Tellement neutre en faite. Mais son regard peut parfois avoir l’air plus triste alors qu’elle ne l’est pas nécessairement. Bref, une des autres premières choses que l’on remarquer facilement chez Kururi est - malgré son âge - sa poitrine. Elle est énorme, en tout cas comparée à sa sœur et aux autres filles de son âge.
Pour ses cheveux, ensuite, ils sont d’abord court et d’un brun foncé qui pourrait même être qualifié de noir. Comme la moitié des êtres qui habitent cette Terre, Kururi a des yeux ! Étonnant n’est-ce pas ?!
Plaisanterie voyons. Par contre, ses yeux ont une couleur étrange mais VRAIMENT très étrange puis qu’ils sont rouges. Dès fois, elle se demande même si elle ne vient pas d’une autre planète. On ne sait jamais après tout à Ikebukuro.. De plus vue sa peau pâle, on pourrait dire un vampire, yeux rouges, cheveux noirs, peau blanche.. Kururi réunit tout l’attirail. Après, son style vestimentaire est .. Basique mais à la fois étrange aussi. Puis qu’elle porte toujours une tenue de gymnastique qu’importe le temps. Ce qui est intriguant tout de même…





Mental

Kururi Orihara est une jeune fille assez spéciale. Déjà d'une, connaissez-vous sa sœur ? Elle aussi est spécial ... Même pire que Kururi. On pourrait même définir Kururi de normal par rapport à sa jumelle, mais étant aussi la sœur de Izaya, peut-elle se vanter d'être normale ? Je ne crois pas non. Puis de plus, vue que l'un de ses meilleurs amis, Aoba, a fait brûler sa maison, pensez-vous sincèrement que l'entourage de Kururi est sain ? On va dire non. Bref, passons et décrivons son caractère à elle. Kururi est assez calme et réservée, elle n'aime pas parler pour ne rien dire, comme je le disais donc, le total opposé de sa sœur. Ce qui n'empêche en rien le faite qu'elle soit très proche. Reprenons, d'une part, comme elle est timide cela rend plutôt
Kururi attachante. On a toujours envie de la serrer dans ses bras, de faire joujou avec comme une petite poupée. <3
Ça, c'est la première face de Kururi. Oui, il y en a une deuxième. La Orihara est légèrement folle sur les bords, quoi que même pas sur les bords.. Certaines personnes - mauvaise langue ! - dise que tout cela est de la pure faute d'Izaya. Bien entendue, aimant tellement son frère, la jeune fille rétorque assez sèchement - malgré sa timidité - que sa folie n'est pas dû à son frère .. puis que d'abord, elle n'est pas FOLLE !!
Dans tout les cas, on peut dire que Kururi est une personne étrange .. Différente selon les personnes avec qui elle se trouve.. La Orihara a aussi un côté fan-girl car tout comme sa sœur, elle est complètement fan de Yuuhei. Dès qu'elle le voit, elle se sent telleeeeeeeeeemment euphorique. ( fan-girl mode dans le fond ). ♥





Histoire

Comme tout les êtres vivants qui habitent la planète terre, Kururi Orihara est bel et bien née de deux parents, dans un hôpital. Et ce, un certain 24 octobre. ~ Cependant cette journée là elle ne naît pas seule. Avec elle naît une jolie petite sœur jumelle du nom de Mairu. Et voila boum, deux pestes de petite filles qui allait probablement rendre la vie dure de certaines personnes comprenant ; Izaya. The big brother.
Les deux jumelles peuvent être qualifiée de collantes envers celui-ci, ce qui d'ailleurs n'est pas un mensonge ni une blague ... Les deux jumelles sont même très collantes, surtout Mairu. Bref sinon la vie était normale même un peu banal ... Elle alla a la petite école et toute le reste mais ... STOP. Avant de parler du présent il y a des choses assez importantes ( ou pas vraiment ) qui se sont produite, comme par exemple au collège, une journée d'un samedi tout a fait normale de tout le jours une maison pris feu. C'était la maison d'un élève de sa classe, Kuronuma Aoba. Le jeune garçon n'était pas vraiment comme les autres enfin si, mais il était vraiment taré. Parait-il que c'était lui qui avait pris sa maison en feu, mais bon bref, Kururi l'apprécie beaucoup. C'est tout de même lui qui l'a protégeait des brutes qui l’intimidait à cause de la mauvaise réputation de Mairu, sa sœur. Et cela Kururi l'avait grandement apprécier de sa part, ils s'entendent quand même bien. Bref, sinon il n'y a vraiment pas grand chose de très intéressant adire sur celle-ci comme elle vit une vie de lycéenne complètement banale ...

Après le collège, c'est le lycée. Plus que trois ans avant d'être majeure c'est bien, ont peut sentir la liberté. Mais malheureusement Kururi devra attendre encore quelques années avant ça. ~

( Pardon l'histoire est vraiment courte comme ont ne sait pas mal rien sur Kururi °°" )




Behind



    ♠ T'as connu où le fow' ? : L'annulaire des forums
    ♠ Et t'en penses quoi ? : C'est très sympa ! Le fondateur du forum est un pro !
    ♠ T'as lu le règlement ?:Ok by Shizuo-san ♪
    ♠ Autre Remarque ? :Non, pas vraiment !




Dernière édition par Kururi Orihara le Sam 21 Jan - 20:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptySam 21 Jan - 13:31

Hellow'

Bon, j'ai rectifié le code de la fiche >.>
Alors, c'est pas mal surtout qu'on ne sait pas grand chose de ce personnage ... Après, fais attention à quelques tournures de phrases maladroites et fautes d'inattention, je pense.
Du style :
Kururi a écrit:
De plus Kururi est assez mignonne mais ne se mais pas toujours en valeur oune le montre pas avec son expression qu’elle aborde tout le monde ...
Un peu confus, non ?
Kururi a écrit:
Bref, une des autres premières choses que l’on remarquer facilement
Kururi a écrit:
Les deux jumelles sont même très collantes

Rien de bien grave, je te conseille juste de te relire attentivement ^^

Après pour l'avatar, il faut que tu colles le lien provenant de l'hébergeur dans la troisième case. Si tu te sers de la fonction 'Parcourir', il te le redimensionne automatiquement ...

Quant au Rang, dès que tu as une idée, envoie-la moi par MP =3

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Je te validerais une fois l'avatar mis à la bonne taille (au pire, envoie-le moi par MP et je m'en chargerais *^*).
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptySam 21 Jan - 14:51

Bienvenue =3
Amuse-toi bien parmi nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptySam 21 Jan - 14:54

Lacie Arisu a écrit:
Bienvenue =3
Amuse-toi bien parmi nous *^*
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptyDim 22 Jan - 18:40

Ma sale peste de soeur Mon adorable soeur cheriiiieee~ bienvenue à toi et bon rp o/ va donc embêter "Yuhei" et Shizu-chan sois gentille ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara EmptyDim 22 Jan - 19:26

Bienvenue...Je vais essayer d'ignorer les paroles de ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kururi Orihara Empty
MessageSujet: Re: Kururi Orihara   Kururi Orihara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kururi Orihara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dessins de Kururi Orihara...
» Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]
» Orihara Izaya [Terminé]
» Happy birthday mommy~ [pv : Kururi]
» [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-