Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty
MessageSujet: Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]   Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] EmptyMer 28 Mar - 11:26

Que la capitale était belle la nuit! Le scintillement des lumières me faisait penser à des guirlandes de noël toute l'année! Ce qui est bien dommage c'est qu'on ne pouvait pas distinguer les étoiles avec toute cette pollution lumineuse! C'était dommage mais bon on ne pouvait pas y faire grand chose! Il fallait bien qu'ils soient éclairés ces pauvres gens qui se tenaient en bas du toit de l'immeuble sur lequel j'étais juchée!
Oh je ne vous ai pas dit ce que je faisais sur un toit d'immeuble qui n'était pas le mien en pleine milieu de la nuit? Bandes de petits curieux...

Bon d'accord je vous le dit mais juste parce que c'est vous! En fait ce soir, j'ai un contrat à honorer. Eh oui! Mon tout premier contrat au Japon! Les nippons ne sont pas aussi gentils qu'ils en ont l'air! Pour l'occasion, mon ancien tuteur et père adoptif m'avait appelé malgré le décalage horaire pour me féliciter! N'est-il pas chou? Ce qui fut moins chou par contre, c'est lorsqu'il me déballa tous pleins de conseils que je savais déjà "attention au sens du vent, attention à bien te placer, attention à ne pas laisser de traces et blablabla". Comme si je n'étais qu'une vulgaire débutante! On va mettre ça sur le compte du "papa gâteau -ou gâteux?- qui ne cesse de s'inquiéter pour son enfant"? 'Fin bref, j'étais plus une enfant et j'avais été à deux doigts de lui raccrocher au nez!

Donc j'attendais sur ce toit, à me geler les miches à cause du vent...bigre...j'aurais du prendre une p'tite laine. Bon bon...je m'ennuie ferme, ma cible ne semble pas vouloir se pointer. Pourtant on m'avait dit qu'elle fréquentait souvent ce restaurant! Son itinéraire exacte était: Arrivée vers 21h30 au restaurant puis la cible y restait jusqu'aux alentours de 22h30 puis à 23h00 elle se rendait dans la discothèque. Je regardais mon portable...21h42 ce n'était pas non plus un retard important mais moi je poireautais ici depuis une bonne heure déjà! Arg...ces cibles étaient toujours imprévisibles mais rassurez-vous vilains petits lapins...vous ne m'échapperez pas!

J'étais allongée sur le ventre, mon fusil sniper à lunette sur mon épaule gauche...Ah! Une grosse limousine noire de jais! J'adore...c'était tellement voyant qu'il n'y avait plus aucun doute! Un vieille homme balafré sort de sa voiture en compagnie de deux jeunes et jolies femmes! Sakamoto Yamaguchi! Un ponte de la mafia locale. Je devais l'éliminer car il représentait une menace sérieuse pour les affaires des gangs...on disait qu'il s'était allié avec les flics pour éviter une trop lourde peine de prison. En échange d'informations sur les différents agissement des gangs, ce dernier voyait sa peine de prison réduite.
Ohhh je vois sa grosse tête affreuse dans ma lunette! Quel idiot tu fais...tu te croyais malin hein? Allez fais-moi un beau sourire le petit oiseau va sortir!

"Tcheaaaassseee!"

Mon doigt appuya sur la gâchette mais on n'entendit pas de détonation. Précaution oblige, je met toujours un silencieux au bout de mes armes. Un peu de fumée s'échappa du canon de mon arme de précision tandis que la balle alla se loger en plein dans la tempe de ma cible. De la manière cérébrale s'était répandue sur le toit de la grosse berline, le sol ainsi que les demoiselles ici présentes.

"Bingo! A moi la fortune."

Bah oui, vous croyez tout de même pas que je vais faire ce job gratuitement! Sans perdre un instant je rangeais mon arme en le désassemblant dans une petite sacoche pour faire croire que je transportais un ordinateur. Puis je m'évanouis dans la nature comme si je n'avais même pas existé! J'adore mon boulot...au moins il y avait une crapule en moins sur Terre!
Je parcourais les rues d'une façon dégagée, mimant l'étonnement en voyant les premières voitures de police arriver sur les lieux du "crime".
Mouarf trop de bruit! Je préférais bifurquer dans la première rue s'écartant de la voie principale. C'est alors que j'entendis des rires gras et débiles non loin de moi. En général je laissais ces atrophiés du bulbe dans leur affaires...mais lorsque je vis une fillette au beau milieu de cet attroupement de jeunes délinquants en train de retenir fermement cette gamine mon sang de fit qu'un tour. Ce qui me dérangeait, s'était que les flics n'étaient pas loin, et que si ces cons faisaient trop de bruit ils allaient les attirer. Si on m'interpelait, je risquais gros avec le paquet compromettant que je transportais.

Oh et puis rien a foutre...je m'avançais donc en direction du groupe et commença à ramener mon grain de sel.

"Hey...c'est pas vraiment loyale à 3 contre 1..."

Ces têtes de glands me regardèrent et s'empressèrent bien vite de me remettre à ma place, usant de menaces etc etc...schéma classique. Bonnnnn pas de temps à perdre avec ses larves! Je profitais de leur violence pour la retourner contre eux. Un coup de pied dans les bijoux de famille pour le premier, un autre avec une bombe lacrymogène, s'élança vers moi...pitoyable. A l'aide d'un coup bien placé je lui saisis sa main tenant son "arme" et lui aspergea la gorge du produit. Le dernier? Bin...il s'enfuit en courant. Merci papa de m'avoir apprit à me battre! De nos jours ça sert bien!
Je m'approchais ensuite de la jeune fille qui semblait ne pas avoir plus de 14 ou 15 ans.

"Salut! Tu n'as rien?"


Lui dis-je avec un grand sourire espérant ne pas lui faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty
MessageSujet: Re: Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]   Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] EmptyMer 28 Mar - 12:28

Encore une fois, j'ai réussi à me séparer de ma sœur pendant quelques heures, mais, cette fois ce n'est en plein jour dans un parc, mais en pleine nuit dans la rue...Je suis sorti parce que j'en avais envie, je me disais que ça serait agréable de voir la lumière de la nuit ainsi que celle de la rue qui est rempli aussi de...Malfrats et de gangs. C'est dangereux pour une fille de mon age, je ne devrais jamais sortir toute seule à une heure pareil, je suis sur que je me prendre cette phrase en rencontrant quelqu'un...Je la connais par cœur...

Je continue de marcher, les yeux dirigés vers le bas, mes yeux ne supportaient pas toute cette lumière, ça me les brulaient. Je marche à un endroit avec moins de lumière, je enfonce mon visage dans ma veste et je mets mes mains dans mes poches. Le bout de mon nez était gelé...J'ai encore les yeux vers le sol, perdu dans mes pensées en fessant pas attention à ce qui se passait autour de moi...

"Il fait froid...!" Pensais-je.

Soudainement, j'entends une voix de femme...

"Hey...c'est pas vraiment loyale à 3 contre 1..."

Je lève mes yeux et je vois une femme aux cheveux disons roses et un groupe qui n'a pas du tout l'air sympathique avec leur menaces...La femme, s'est "battu" en aspergeant un d'eux et en fessant d'autre chose...Moi, je ne sais plus ce qui se passait. La femme s'approche de moi et me dit en souriant :

"Salut! Tu n'as rien?"

Personnellement, c'était un peu trop soudain, je ne comprend plus rien, on peut aussi utiliser le mot "Perdu"...Je rougissais en regardant un peu de partout...Je reprend un peu mes esprits.

"Je n'ai rien...!" Lui répondis-je en regardant un peu de partout vers le sol en rougissant et en tenant ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty
MessageSujet: Re: Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]   Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] EmptyMer 28 Mar - 20:43

Visiblement ce qu'il venait de se passer ne semblait pas avoir perturber la jeune demoiselle qui se trouvait devant moi. Bon ce n'était pas plus mal je dois dire! Car se faire molester par des abrutis n'avait rien de drôle. Beaucoup de gens se sortaient de ces agressions avec la peur au ventre! Ils ne sortaient plus, voyaient un potentiel agresseur dans chaque type un peu louche qui trainait.

Qu'est-ce qu'elle faisait là cette gamine? Bon sa me regardait pas mais si vous voulez mon avis, c'était un peu chercher les ennuis! Mais bon je n'étais pas sa mère hein? Ni sa grande soeur alors je laissais les problèmes sociaux...bah à ceux que sa regardaient!
C'est alors que la fillette se mit à rougir...j'avoue que là, je craquais complètement! Bien que je n'étais pas attirée par la gente féminine, je devais bien avouer que cette "petite" était...trop kawaiiiiiii Avec sa petite taille, ses petites mains ses petites joues à croquer! Hum du calme du calme ma vieille ce n'est pas une poupée! Pourtant je ne pu m'empêcher de l'imaginer avec mes petites couettes sur chaque côtés de sa tête!

"Heu...je sais pas si t'as capter ce qu'il vient de ce passer mais t'étais en train de te faire agresser là."

Je soupirais...trop mignonne mais trop innocente aussi? Enfin je ne la connaissais pas cette jeune fille mais il me semblait, à première vue qu'elle était dans son monde et que la "connexion" avec le monde "des vivants" avait du mal à se faire.
Bon peu importe je commençais à jeter des regards un peu partout sur elle afin de m'assurer qu'elle n'ait rien de grave.

"Rien de casser? Ces imbéciles ne t'ont pas blessé?"

Ou même pire! Je jetais un oeil assassin à la "merde" que j'avais gazé...oh il prenait une couleur un peu bizarre. Passant du rouge au violet puis au bleu...jolie prouesse! Mais ce con était en train de crever par terre. Je sortis alors mon téléphone et appela des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty
MessageSujet: Re: Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]   Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] EmptySam 7 Avr - 14:35

Je continue de regarder le sol, je suis trop perdu dans mes pensées pour pouvoir regarder la femme devant moi... Il fessait encore frais, je n'osais pas levée ma tête et encore moins bouger...

"Elle doit se demander pourquoi je suis dehors si tard..." Pensais-je.


Je stressais un peu, mais c'est pas vraiment grave...Je ne sais pas de quoi elle pense de moi, c'est gênant..

"Heu...je sais pas si t'as capter ce qu'il vient de ce passer mais t'étais en train de te faire agresser là."


"Hein...?" Demandais-je en levant ma tête avec un air innocent.

Je me dis que cette femme me prends pour une folle ou quelque chose comme ça...Je ne comprenais pas, je ne sais plus ou j'en suis, mon stresse évolue, elle me regarde sans que je m'en rends compte et elle me demande :

"Rien de casser? Ces imbéciles ne t'ont pas blessé?"

"Oui, je vais bien......!" Répondis-je.

Elle regarde avec un regard d'assassin "la chose" par terre qu'elle avait gazé, il était en train de mourir, elle sort son portable et appelle les urgences...Mon téléphone vibre, je le sort de ma poche...

"Hé ho ! Ou tu es ????"

Je lui répond en tapotant rapidement sur les touches, le verrouille et le range dans ma poche en tournant mon visage vers la femme, je suis toujours stressée...Je me disais que Mai-Oneechan était en colère contre moi car je suis sortis sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty
MessageSujet: Re: Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]   Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kawaiiii ♥.♥...ou pas [Kururi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kururi Orihara
» Les dessins de Kururi Orihara...
» Happy birthday mommy~ [pv : Kururi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-