Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mairu Orihara

Mairu Orihara


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptySam 25 Aoû - 9:14

« You and me baby ain't nothin' but mammals, So let's do it like they do on the Discovery Channel ♫ »
Mairu Orihara
• Nom → Orihara
• Prénom → Mairu
• Sexe → Féminin
• Âge → 15 ans
• Nationalité → Japonaise
• Sexualité → Bi’ à tendance homo
• Profession → Etudiante au Lycée Raïra
• Groupe → Etudiant
• Rang → Pas encore d’idée .^.

• Surnom → Mairu ira très bien >%D
• Âge → 18 ans
• Personnage sur l'avatar → Mairu Orihara
• Comment as-tu connu le forum → Par mon cousin
• Ton avis dessus → Il est trop beau *^*
• Et le règlement → Okey by Shizu ♪
• Autres choses à dire → Rien du tout *^*

Physique
Mon physique en soi n’a rien de bien particulier, rien du tout même, je suis le genre de fille que l’on croise au moins vingt-huit fois par jour, plutôt petite, brune avec des lunettes. Mais bon, ça c’est en général. Maintenant, tu remarqueras sans doute à cause de mon comportement et mon habillement. Et puis en y regardant de plus près, il n’est pas si banal que ça ce physique. –De toute manière, qui peut bien prétendre ressembler à tout le monde si tout le monde diffère ?- Soit, mes cheveux ayant exactement la même couleur que ceux de ma sœur sont néanmoins nettement plus longs, et toujours attaché en tresses. Dans l’espoir qu’un jour ils soient un minimum ondulés sauf que ces fourbes s’entêtent à rester aussi raide que des spaghettis qui n’auraient jamais vu une seule goutte d’eau bouillante de leur vie. Aussi, il y a toujours quelques mèches plus courtes qui retombent soit des deux côtés de ma tête, soit entre mes deux yeux.

Yeux qui sont brun clair -bien que j'ai déjà croisé des gens qui m'ont dit qu'ils étaient rouges- , un tout petit peu plus clair que ma chevelure je vous assure, si vous êtes pas content, je vous ai pas forcé à lire, et qui sont souvent animé par l’excitation ou l’enthousiasme. Et qui sont aussi caché derrière deux verres qui me sont ô combien utile. Verres surmontés d’une monture rose pâle, assortie à mes élastiques. Le choix d’une paire de lunettes n’est pas quelque chose que l’on peut faire sur un coup de tête, ça doit être quelque chose de réfléchis, parce que vu que maintenant, la mutuelle ne rembourse que 6 changement de verres, autant les garder le plus longtemps possible parce que ça coûte la peau des fesses ces trucs-là, il ne s’agit pas de détester la forme ou la couleur deux mois plus tard. Même si c’est les autres qui la voie généralement et pas vous-même. Bon, pour en finir avec elles, les miennes sont rectangulaires, les coins étant néanmoins légèrement ovaux (Non je sais pas écrire ce mot *^*) , alors que la monture ne couvre que le dessus.

Mon visage, lui n’aurait sans doute rien eu de très spécial, s’il n’était pas constamment illuminé par un sourire, que certains trouve agaçant alors que d’autres apprécie. Chacun ses goûts. Mais il vaut mieux rire que pleurer non ? Pour le reste de mon corps, j’ai été…Moins gâtée que ma jumelle, en tout cas niveaux formes. Mais ce n’était pas comme si j’allais lui en vouloir, de toute façon qu’est-ce qu’elle y pouvait ? Strictement rien, alors on ne va pas en faire toute une histoire. Par contre, au niveau de la taille je suis un tout petit peu plus grande qu’elle. C’est pas frappant mais il fallait bien que je le dise.

Quant au style vestimentaire, et bien…C’est exactement le même que celui de ma sœur aussi. Ou du moins la plupart du temps. Et personnellement, je n’aime pas passer trois cent ans devant mon armoire, je me contente d’un tee-shirt, d’un sweat-shirt d’une jupe et des chaussettes allant jusqu’aux genoux. Des chaussettes classique et non pas des trucs de toutes les couleurs et avec des motifs tous plus suspects les uns que les autres.


Mental
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptyDim 26 Aoû - 12:59

Eh bien, Re-Weeeelcome ~ ;3
Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptyLun 27 Aoû - 11:11

Bienvenue officiel, ptite Mairu qu'on attendait avec impatience 8D
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptyLun 27 Aoû - 12:45

Bienvenue, Mai-OneeChan...
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptyJeu 30 Aoû - 0:39

Bienvenue Mairu - la dernière petit Orihara-, en espérant que tu te sentes bien ici. ♥ Si tu as la moindre question ou ne serait-ce qu'un problème, n'hésite pas à MP le staff. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* EmptySam 20 Oct - 7:23

Du nouveau par ici ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty
MessageSujet: Re: [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*   [UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[UC~] Mairu Orihara - DOUBLE RAINBOW ALL THE WAY ACCROSS THE SKYYYY o/*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kururi Orihara
» Orihara Izaya [Terminé]
» Les dessins de Kururi Orihara...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-