Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]   Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] EmptyMar 3 Juil - 10:20

Quelle belle après midi ensoleillé, les rayons éblouissaient le ciel d'une lueur aveuglante. Que j'aime l'été! Il n'y a rien de tel qu'un légère brise qui vous caresse le visage et soulève quelques jupes. Car qui dit été dis forcément jupes.. Que je remercie les filles d'être aussi coquettes avec leurs fringues à la modes, plus les années passent et plus ça raccourcie! De quoi bien ce rincer l’œil si vous voulez mon avis. Mais je suis un garçon bien élevé, je fais ça poliment moi. Et puis vaut mieux éviter de ce faire prendre, au risque de passer pour un pervers ou un dragueur de secondes zone. Ce genre de réputation ça vous colle à la peau toute votre vie. Moi je suis plus subtile que ça et avec mon charisme démesuré c'est souvent elles qui me courent après, non pas que j'aime me vanté mais.. Je dois avouer que j'ai un certain succès avec la gente féminine. Aujourd'hui j'avais décider de mettre à profit ma classe et mon style pour conquérir quelques cœurs innocents.

Après avoir enfilé quelques fringues prises au hasard de mon placard, quoi que je porte, sur moi, c'est toujours top de toute manière, je me dirigeai vers l'avenue principale d'Ikebukuro, celle ci était surpeuplée lors des belles journées comme celles ci. Les gens profites du soleil pour sortir seul ou à plusieurs. Mais moi ce qui m’intéressais c'était les troupeaux de filles qui s’adonnaient au lèche vitrines. Activité principales des demoiselles lors de leurs temps libres. Pour les repérer c'est très faciles, elles sont par trois ou plus, leurs rires cristallins s’élève dans les aires et leurs parfum délicat vous enivres. J'en souriait d'avance! Marchant d'un pas léger le long de l'avenue mon regarde ce posait au hasard des passants. Je n'avais pas de destination précises, mais à mesure que j'avançais j’envisageais d'aller faire quelques emplettes histoire que cette sorti ne s'avère pas inutile au cas ou aucune d'elles n'attirent mon attention.

Mais c'est alors que mon regard accrocha une magnifique jeune fille. D'une beauté sans égale, elle marchait en compagnie de ses amies, son visage gracieux et souriant avait quelque chose d'angélique, ses yeux d'un vert clair étaient hypnotisant, ses long cheveux noir volaient au vent et il me sembla que le temps s’arrêta l'espace d'un instant. On ce serait crue dans une scène de cinéma. Arrêt sur image sur la belle jeune fille et gros plan sur son jolie minois... Que c'était beau! Je la suivait du regard et il me sembla qu'elle aussi me remarqua. Quelle chance! Impatient, je fis volte face, bien décider à l'aborder. Mais les rues étaient bonder de monde, et mon ascension vers cette beauté n'était pas chose facile. Je me frayait un chemin à travers les passant qui me semblaient de plus en plus nombreux. C'est le destin qui me met à l'épreuve! Mais rien dans ce monde ne pourrait m’empêcher d'atteindre cette princesses aux yeux d’émeraudes!

Rien? Trop téméraire comme d'habitude. Ma course fut arrêtée net par quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Oui j'avais percuté un passant de plein fouet et avait manqué de tomber au sol. Ma princesse! Relevant les yeux, je scrutais la foule à la recherche de cette magnifique créature... Mais rien, envolé, évaporer! La foule l'avait fait disparaitre! Soupirant longuement je me lamentais quelque peu sur mon infortune en en oubliant totalement la personne que j'avais heurté. Me redressant, prenant soudainement conscience de mon impolitesse, je me retournais vers l'inconnu et clama quelques
excuses précipités.

- Désolé. Je ne vous ai pas vue!


(HRP: Un jour de retard, pardon ^^'. J'aime bien rentrer dans les gens en rp rencontre m'en voulez pas :p j'espère que c'est bien quand même o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Re: Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]   Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] EmptyVen 13 Juil - 11:37

Shizuka avait séché l'école, comme d'habitude. Les mathématiques, tout ça, c'était bien joli, mais franchement quand on a le choix entre rester bien gentiment le cul sur une chaise ou profiter d'un des premiers jours de l'été, y'avait pas matière à hésiter. Si ? Ah bah dans ce cas-là, c'est que vous n'êtes pas normale, ma petite dame.
Mais trêve de bavardages. La gamine était donc passé devant son collège, l'air de rien, avant de continuer tranquillement sa route vers le centre-ville. Aujourd'hui, elle avait laissé au placard sa panoplie de pirate, parce que c'est bien mignon tout ça, mais c'est que ça tient sacrément chaud ! Et la chaleur, y'en avait déjà bien assez comme ça ce jour-là. D'ailleurs, y'avait qu'à voir les fringues de tout ceux qui se promenaient dans la rue, un costume de pirate aurait fait un peu tâche. Comment ça, un costume de pirate fait toujours tâche, que ce soit en été, en hiver, sur Terre ou sur Mars ? Pardonnez-moi de vous le dire, mais vous ne connaissez rien à la mode, mon bon monsieur.

Bref. Shizuka se promenait donc tranquillement, à l'affût d'un pirate, d'un distributeur volant ou d'un bruit de moteur, mais rien. Nada, le néant, que dalle, comme vous voulez. Les personnes intéressantes de cette ville devait être en vacances, elles aussi. Poussant un soupir de dépit, elle s'arrêta brusquement en plein milieu de la rue, ne sachant plus trop où aller. Le parc devait être désert, les sushis de Simon étaient immangeables, tant et si bien qu'on puisse qualifier ça de sushis, le collège n'était pas vraiment une option ... Que faire ?

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, interrompit net ses grands questionnements existentiels. Un espèce de garçon à l'air complètement paumé qui scrutait la foule, visiblement à la recherche de la huitième merveille du monde a en juger par sa mine effarée. Qui lui rentra dedans. Or, Shizuka détestait qu'on lui rentre dedans. Elle se foutait pas mal qu'on la bouscule, ce sont des choses qui arrive dans la rue. Mais qu'on lui rentre littéralement dedans parce qu'on ne l'avait pas vu, c'était le comble. C'était l'affront ultime, celui qui lui rappelait la tare génétique qui pesait sur ses épaules, son misérable mètre trente pour ses treize ans bien sonnés. Bref, c'était, sur l'échelle de l'affront, le pire du pire.
Si Shizuka avait été Hulk, elle serait devenue toute verte et aurait déclenché une émeute. Manque de chance, elle était une collégienne minuscule et se contenta donc de devenir rouge de rage.
Elle se dressa face à l'inconnu, ce qui ne fit qu'accentuer le ridicule de la situation, vu que celui-ci le dépassait de trois bonnes têtes.

- Désolé. Je ne vous ai pas vue !

Shizuka se remémora les diverses techniques tordues de pseudo-relaxation que son père s'évertuait tant bien que mal à lui enseigner. Alors, que faisait-on, déjà ? Inspirer ... Oui, c'était ça. Inspirer, expirer, inspi ... Oh, et puis merde.

- Pas vue ? PAS VUE ?! Et on peut savoir pourquoi vous, les gens de taille normale, vous ne pensez jamais à ... Ooooh, c'est joli ça, c'est quoi ?

Avisant le foulard jaune autour du cou du jeune homme, Shizuka arrêta de brailler et de secouer les bras en trépignant. Un foulard. C'était forcément un signe d'appartenance à un clan secret. Ou à un équipage de pirate. Il fallait qu'elle sache.

- Dis moi, t'es un pirate ? T'as un bateau ? Tu crois que je pourrais devenir une pirate aussi ? Enfin ceci dit, lefait que tu soit un pirate n'excuse rien, rentrer dans les gens ça n'se fait ...

Tout en débitant son laïus, la gamine avait reculé et agrémenté son discours de larges mouvements de bras. Et voila qu'elle venait à son tour de percuter quelqu'un et de lui coller, pour couronner le tout, sa main dans la tronche. L'homme avait des cheveux bleus et l'air pas franchement ravi. Ce qui, en soit, était compréhensible. Pour l'air ravi, j'entend. Rien ne justifie de se teindre les cheveux en bleu, à moins de souffrir d'un trouble psychiatrique ou d'avoir envie de se punir de quelque chose. Il faudrait qu'elle lui pose la question, à lui aussi.

- ... Rentrer dans les gens, disais-je, ça ne se fait pas, continua-t-elle, imperturbable. Excusez moi monsieuuuuur ! Dites, est-ce que vous êtes un pirate, vous aussi ? Et puis, c'est vos vrais cheveux ?

{HRP : Voila voila, désolée de l'attente, j'ai eu un petit problème avec mon portable donc j'ai pas pu répondre avec, sorry o/ . Donc voila, moi aussi, normalement, je fonce toujours dans les gens en RP, copaiiiiiiiin >3. Bref c't'un peu merdique mais vous m'excusez, hein ? ;_; }
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Re: Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]   Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] EmptyVen 31 Aoû - 13:21

La porte claqua, tandis que les drap volaient dans la pièce. Il s’était réveillé en retard, et sa sœur avait décidé de lui jouer un tour. Elle avait ouvert en grand la fenêtre, laissant la lumière aveuglante du soleil faire irruption, et la douce brise de l’été s’engouffrant à l’intérieur de la pièce, faisant claquer la porte. Anna rigola, tandis que Valerio avait juste une envie irrésistible de mettre au point la technique du « ta tête et le mur, tu vois le lien ? ». Mais il n’en fit rien, il était bien trop gentil pour cela, même si l’envie de lui manquer franchement pas. Il prit son petit déjeuner rapidement, tandis que la blonde savourait son café. Un jour de repos, ça se mérite. Elle rigola en voyant la tête de son jeune frère, avec ses cheveux totalement en bataille. S’il avait un tout petit plus de volume, elle aurait aisément pu lui faire une coupe affro. Il se coiffa en vitesse, avec son lisseur –pour lui, c’était un miracle d’avoir un lisseur qui marche-, son peigne ultra résistant à ses nœuds, et il partit s’habiller. Un t-shirt jaune fluo, avec un casque et les fils qui pendaient dans le vide en guise de dessin. Un short en jean, tout bête, puis un keffieh vert pomme, à carreaux, installé autour de sa taille, tombant sur le coté, sur son jean, et même était plus long que ce dernier. Oui, il osait la couleur, mais c’était l’été quoi. Et qui dit été, dit forcément couleur vive.

Il mit ses baskets violettes, se regarda une dernière fois dans le miroir, et remarqua que sa couleur de cheveux viré au bleu. Il devra s’arrêter chez le coiffeur pour acheter une nouvelle boite, avant de rentrer. Il salua sa sœur, qui était encore en pyjama, puis partit en ville. Il était trop tard pour aller à la fac, et puis vu les cours qu’il avait aujourd’hui, il se disait que ça ne lui ferait pas de mal de profiter du beau temps, plutôt que de regarder l’amphi et de remarquer chaque petits détails avec les autres étudiants. Il avait prit sa petit besace « rock’n’roll attitude », avec quelques sous à l’intérieur, pas vraiment décidé à aller faire des emplettes ou autres, mais bon, sait-on jamais, il pouvait parfaitement craquer devant une veste ou autre. La foule était belle et bien présente, le bruit des voix qui se mêlaient entre elles faisait un bruit terrible. Tellement qu’on ne pouvait distinguer le bruit d’un moteur de ça. C’est dire, quand même. Et parmis les gens, il y avait de tout. Des hommes en costard, près à aller travailler, des collégiens, lycéenne en uniforme, séchant sûrement les cours, préférant aller en ville, être sous le soleil plutôt que d’être enfermé dans les salles de classe.

Tandis qu’il se perdait dans les détails qu’il remarquait –n’ayant que ça à faire-, il ne put éviter le magnifique poing qui s’écrasa sur son visage. Allons bo, v’là autre chose. Il fronça les sourcils. Après sa sœur, c’était une jeune fille, petite, qui s’attaquait à lui ? Et que lui avait-il fait, exactement ? Et elle qui disait que rentrer dans les gens ne se faisait pas … Ce n’était pas elle qui venait de faire rencontrer son poing avec son visage, hm ? Enfin bref, il n’allait pas se mettre en colère pour autant. D’après ce qu’il voyant de la scène, le jeune homme blond et la jeune fille brune venait de se rencontrer en se rentrant dedans, d’après ce que son cerveau avait tissé avec les paroles et la scène. Son visage se décontracta. Elle n’avait peut être pas fait exprès. Sûrement même, puisqu’elle s’excusait. Et puis c’était quoi cette histoire de pirate ? Oh mon. Il était encore tombé sur des gens bizarre. Enfin, bizarre, il était peut être pas le mieux placé pour dire ça, en fait, même, pas du tout le mieux placé, mais bon voilà.

-C’est pas grave, mais fais attention la prochaine fois, ça fait mal quand même. Et non, je ne suis pas un pirate, et ce ne sont pas mes vrais cheveux, hélas.

C’est vrai qu’il aurait adoré avoir de vrais cheveux violets. Ça lui aurait tellement simplifié des choses ! Il n’aurait pas à aller acheter les couleurs tout les mois, à dépasser de l’argent pour ça, etc.

-Mais, pourquoi me parles-tu de pirates exactement ? Tu en es une ?

Question idiote, peut être. Mais à Ikebukoro, tout était possible après tout.

(Hrp ; pardon pour le retaaaaaaaaaard ;w; j’avais pas vraiment le net avant, donc voilà x_x Désolé, et en plus c’est pas top D:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Re: Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]   Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblez, mécréans ! {Shizuka Yuzuhira}
» U-un rencard ?? [PV Valerio]
» Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]
» Parce qu'il n'est pas qu'un simple "Pasta" | Valerio.
» Et il cueille la fleur encore toute fraîche, afin de profiter de son parfum de la journée. | Valerio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale :: Rue-