-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Ginjiro

Akira Ginjiro


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2012

Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]   Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira] EmptyDim 5 Aoû - 15:43

Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira] 768908Sanstitre4


Aujourd'hui il fait très beau et chaud à Ikebukuro, certains sortaient et d'autres restaient chez eux. J'aurai très bien pu ne pas mettre les pieds dehors. Seulement fermer les volets, m'allonger sur le canapé, avec des chips et la télévision allumée. Comme à mes grands habitudes que j'avais prit depuis... cette année, qui est passé très rapidement d'ailleurs. Je n'avais même pas vu le temps passé. C'est dingue, c'est dingue. Mais voilà, à part trop répéter les choses, sortir à l'extérieur ne me ferait pas de mal non plus, même s'il est évident que je ne risque de ne pas faire grand chose, et seul qui plus est. No comment. Alors donc, pourquoi ne pas en profiter étant donner que je ne travail pas aujourd'hui ? Même si je dois vous avouez qu'être coiffeur n'est pas aussi fatiguant que ça, du moins pour ma part, et pourtant une fois chez moi je roupille toujours. Donc un tour dehors, pourquoi pas ?

Me voilà dans les rues d'Ikebukuro, cherchant je ne sais quoi, peut-être rien, en fait. C'était une journée banal, comme toutes les autres journées d'ailleurs. Je traînassais souvent, dans les ruelles, dans les bars, dans les parcs, dans les boutiques et j'en ressortais mais d'une manière... Totalement impressionnante je ne vous raconte même pas. Si vous n'aviez toujours pas saisis, je voulais dire que quand je quittais un lieu - ou même lorsque j'y allais d'ailleurs - j'ai le mélange d'une tête d'un gars qui part un enterrement, et celui d'un rêveur, c'est pas super à imaginer, mais au moins vous êtes à peu près fixez. Bref, je passai devant le Sushi Russe et hésitai à y entrer ou non. Peut-être pas finalement, je n'ai pas spécialement envi que le géant vienne me voir et insiste pour que j'y entre. Je n'aime pas ceux qui ne lâchent pas le morceaux. Enfin, je l'ai déjà vus très rapidement, il se fait assez bien remarquer. Je continuais donc toujours mon chemin, et j'aperçus un des groupe qui passait juste à côté de moi : les écharpes jaunes. C'est marrant ils ont eux aussi presque toute la même tronche, le même style, et la même manière de parler avec les R roulés. On est pas encore sortit de c'trou... Je soupirai légèrement et vins finalement à entrer dans le parc : Là aussi, il y avait du monde. Des femmes, des couples, des gangs etc... Il y avait aussi des jeux pour les enfants. Je m'installai dans un banc à l'ombre, pas très loin d'eux en les regardant, il y avait des très petits de cinq ans, et d'autres vers la quizaine. Je n'appréciais pas spécialement les enfants, ils sont très énervant avec leur caprice, mais moi aussi j'ai été gosse. En les regardant, je me revoyais réellement au passé, l'époque où je riais et jouais aux billes, l'époque où je demandais toujours à mes parents le goûter pour pouvoir ensuite le partager avec les autres. L'époque où je n'osais même pas parler à une fille sans rougir. C'était mignon. Aujourd'hui, je n'ai que très peu souvenir de ma petite enfance, mais certains y était toujours dans ma mémoire. Et dire que lui, elle, et eux plus tard vont grandir, ils sont tous innocents. Peut-être que le brun là-bas fera professeur, la petite esthéticienne, et l'autre chômeur. On ne pouvait pas savoir, mais le changement faisait vraiment peur, mettez vous à la place des parents, et ensuite vous me croirez.

A l'abris du chaud, je reçus tout de même un ballon gênant sur les genoux. Les gamins s'avançaient vers moi mais en hésitant, regardant le ballon, puis mon visage sans ne rien dire. La peur ? Je pris le ballon dans les mains et leur relançaient gentiment, sans pour autant leur sourire, je restai neutre, et ils repartirent sans me remercier trop occuper par leur jeux. Néanmoins une petite blonde qui n'était pas encore repartit avec ses compagnons, me souriait en me faisant un petit coucou de la main. Je ne pouvais que le lui rendre très sincèrement. En quelque seconde, son petit chéri ou son frère vient lui tirer la main en tirant la langue vers moi, c'était censé m'être destiné ?

" - Toi d'abord tu tu... c'est mon amoureuse ! "

Euh... Pardon ? J'étais censé le prendre comment exactement ? Non, comme si une petite fille de 9 ans allait m’intéresser tiens. Je n'étais pas un pédophile à ce que je sache. Je soupirais, et comme la plupart des adultes leur font, ils leur sourient pour les rassurer. C'est assez pitoyable, mais bon.

" - Ah mais, je suis très content pour toi. Je n'ai jamais voulu te la piquer. "

" - Mon ooooeil ! Mon oooeil ! Puis d'abord je suis plus beau que toi ! "

Quel garçon agité, il ne manque de culot celui-là. Bah c'est bien si t'es plus beau que moi, qu'est-ce que tu veux que je dise, sale... C'est pour cette raison que je n'aime pas spécialement les gosses. Vous voyez, vous avez un exemple juste devant moi. Ce petit bien qu'il ai encore une innocence - du moins, je l'espère pour lui - vus comment il se mettait à me parler et à me tirer la langue en plus, je n'imagine même pas ce que ça donnera plus tard. En tout cas il est jeune, il fait ce qu'il veut, je n'étais pas son père.

" - Si tu veux. Oh regardes, tes parents sont partis je crois... "

Il ouvrit grand les yeux, relâcha immédiatement la main de la fille et partit en hurlant et cherchant ses parents. Bon je n'aurai peut-être pas du dire ça... Surtout que je ne savais même pas qui était ses parents... En tout cas la fille semblait bien s'en foutre de son petit chéri. Elle posa son doigt sur sa tête et tapotait dessus en soupirant, comme pour dire qu'il était idiot. Bah ça... Peu après, elle repartit. Je m'étirai légèrement et lançai d'un ton désespéré :

" - Eh bah c'est sûr, je ne voudrai pas de gosse moi... "



PS : Mon code de couleur, si t'en as besoin : [color=#696969] =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira] Empty
MessageSujet: Re: Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]   Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira] EmptyVen 10 Aoû - 15:27



PV : Akira-chan.

Pour une fois, et c’était rare, Shizuka serait bien restée chez elle, tranquillement, à tenir une grande conversation avec son ventilateur. Il faisait chaud. Trop chaud. Sur ce dernier point, son père était parfaitement d’accord avec elle. Alors pourquoi diable l’avait-il quasiment mise à la porte à grand coups de "Regarde comme il fait beau" ou autres "Va donc jouer dehors ma chérie ! " ? Il voulait sa mort, ou bien quoi ?
Toujours est-il que, quatorze heures tapantes, le soleil plus haut que jamais, Shizuka se retrouvait congédiée par son propre père qui avait "besoin de tranquillité pendant son seul jour de repos". Conneries. Elle aurait très bien pu se tenir tranquille dedans. Mais l’autorité paternelle en avait jugé autrement, et la voila dehors, déjà en train de fondre littéralement.

Shizuka opéra un rapide calcul dans sa tête. Ou est-ce qu’elle pourrait trouver de l’ombre et une densité de population inférieure à douze personnes au mètre carré ? Bonne question. Ikebukuro n’étant pas franchement réputé pour être un havre de paix et de tranquillité, la tache s’annonçait ardue. Pourtant, au bout de quelques minutes d’intense réflexion, elle décida que le parc Minami ferait l’affaire en attendant d’être de nouveau la bienvenue dans sa propre maison.
L’endroit était bondé de gosses de huit ans qui jouaient au ballon en hurlant comme des sauvages, ou de gamines qui se tiraient les couettes en braillant. Pour la tranquillité, grinça-t-elle entre ses dents, on repassera. En réalité, ce n’étais pas tant le fait que les parents s’extasient devant leurs progénitures qui s’époumonaient à tout vent qui l'exaspérait, mais plutôt le fait que ladite progéniture se sente obligée d'importuner le premier venu. En occurence elle-même, Yuzuhira Shizuka, totalement abrutie par la chaleur et pas franchement désireuse de jouer à la poupée.

- Dis, dis, tu joues au ballon avec nous ?
- Oh, tu sais trésor, j'ai pas trop env.... commença-t-elle, agacée.
- S'il te plaaaaaaaaaait ! contra le gamin, visiblement désireux d'entamer avec elle un concours de décibels.

Yeux de poissons morts. Voix suraigüe destinée à déstabiliser l'adversaire. S'il croyait qu'elle allait se faire avoir, il allait en avoir pour ses frais.

- Bon, très bien, mais attention, je suis très très très forte ! s'exclama-t-elle, s'efforçant de prendre un ton enjoué.
- Nan ! Le plus fort, c'est moi !

Pas de toute, ce gosse avait de la répartie. C'est c'qu'on va voir, morveux, songea-t-elle. Un sourire aussi candide qu'hypocrite plaqué sur le visage, Shizuka flanqua un coup de pied dans le ballon de toutes ses forces. Le projectile vola, vola, vola, et disparut quelque part dans les pelouses du parc. Le temps que l'enfant éclate en sanglot et qu'un père bienveillant ne vienne lui passer un savon pour avoir fait de la peine à son gamin sanglotant, elle était déjà loin. Très loin, même.

Elle continua de marcher un petit peu, s'éloignant le plus possible des balançoires, tobogans, terrains de foot improvisés ou tout autre attraction succeptible d'attirer le genre de merdeux qu'elle venait de croiser. Dans ses écouteurs, Erin McCarley s'interrogeait sur la couleur du ciel, questionnement fondamental pour l'humanité.
Lorsqu'elle fut arrivée dans un coin qui semblait à peu près acceptable, elle se laissa tomber sous l'un des rares arbres qui se trouvaient là, nullement consciente qu'elle venait quasiment de se laisser tomber ... sur quelqu'un. Elle l'avait raté de quelques centimètres, visiblement pas assez pour le sortir de ses pensées.

- Eh bah c'est sûr, je ne voudrai pas de gosse moi...

C'est sur cette remarque pleine de bon sens que Shizuka capta enfin la présence de l'illustre inconnu, qui fit un bond de 18 mètres dans son estime par cette simple déclaration.

- Faut arrêter de faire des gosses, c'est clair. J'dis pas qu'il faut arrêter de se reproduire, m'enfin quand même. A quoi ça sert, à part à t'emmerder tout l'après-midi, ces ... trucs, là ? soupira-t-elle, oubliant momentanément qu'elle faisait à peu près la taille d'un enfant de 7 ans alors qu'elle en avait 6 de plus, et que son visage ne faisait pas franchement plus âgé.

Pas timide pour deux sous, elle se retourna vers l'inconnu, un grand sourire aux lèvres, tout en lui tendant la main.

- J't'aime bien, toi. C'est quoi, ton nom ?




Voila voila, désolée pour le retard uhu. Je me sens soudainement très proche de mon personnage. -déteste les enfants, uhu- Merci pour l'code couleur, et voila l'mien si jamais t'as besoin : [color=#E5A9A9]



Revenir en haut Aller en bas
 

Ces enfants je vous jure parfois... [PV Yuzuhira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblez, mécréans ! {Shizuka Yuzuhira}
» Mini jupes et bousculades. [Pv: Valerio & Yuzuhira]
» Je vous aime...un peu, beaucoup, passionnement, à la folie! ♥
» Bonjour ! [Française pour vous servir !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Parc Minami-