Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun] Empty
MessageSujet: Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]   Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun] EmptySam 31 Mar - 17:43

Gyaaaaaa vous parlez d'une journée! Je ne sais pas si mes planètes étaient mal tournées mais, je peux vous dire que...j'ai connu de meilleurs jours! Pour vous dire j'ai failli mourir deux fois aujourd'hui et en ne faisant rien d'autre que...vivre normalement! Vous devez certainement vous demandez ce qu'il s'est passé? Quoi? Vous n'en avez rien à faire? Eh bah c'est pas grave, je vous raconte quand même! Tss c'est pas vrai les gens de nos jours!
Donc je me lève ce matin en retard! J'avais oublié de mettre mon réveil! Je ne sais pas à quoi je pensais la veille...ah oui ça me revient! J'avais un peu trop but avec ma nouvelle voisine qui s'appelait Nao. Je la trouvais vraiment sympathique cette fille et elle tenait définitivement bien l'alcool! On ne dirait pas comme ça mais elle est impressionnante et possède une sacrée descente! Bref j'ai dû à cause de ça, oublier d'enclencher la calamité qui m'aide à m'extirper du lit le matin!

Du coup je suis vite partie à la douche, j'ai enfilé un short en jean propre, un t-shirt blanc une paire de bottines noires et une veste blanche en jean elle aussi. Bon on va dire que j'étais relativement pressée alors je n'ai pas pris le temps de m'habiller correctement pour aller en court! Oubliez l'idée de l'uniforme! S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est ça. Les uniformes…tss on ressemblait à des clones dans ce genre d'accoutrement! Bref je ne pris pas non plus le temps d'avaler un petit déjeuner! Pas le temps pas le temps! Mon sac à l'épaule, mes clés dans une main, je sautais en bas des escaliers avec une agilité déconcertante! Pour rejoindre mon école, je devais traverser le quartier d'Ikebukuro. Ce que je fis donc en courant. Au bout d'un moment j'en ai eu assez de me presser, de toute manière j'allais arriver en retard alors à quoi cela servait-il de se fatiguer pour rien?
J'étais à présent au coeur d'Ikebukuro, mon regard se perdait dans la masse de gens qui allaient et venaient dans toutes les directions...j'avais l'impression d'être prise dans une fourmilière! Soudain j'entendis une grosse voix: "Sushi russes, venez goûter les sushi russes, c'est pas cher, c'est bon!" Je ne pus m'empêcher de sursauter! Bin quoi? Une armoire à glace qui vous accoste avec une voix des plus caverneuses alors que vous êtes en train de rêver sa surprend mine de rien! Je regardais mon portable qui affichait 9h54...

"Hum désolée mec mais c'est un peu tôt pour moi. Une autre fois peut-être! Tiens j'te pique un papier pour que j'oublie pas de passer! Saluuut"


Dis-je avec un grand sourire! Des afro j'avais l'habitude d'en voir étant donné que je venais d'Amérique! Mais la première fois que j'avais vue Simon j'avais été surprise! J'imagine aisément la tête que doivent faire les japonais visitant Tokyo. Le choc des cultures! Pas étonnant que parfois les gens s'en aillent en courant! Bref pas le temps de débattre sur ce sujet je devais aller en cour moi! De nouveau j'accélérais le pas, tout en réfléchissant à une excuse qui tiendrait la route. J'étais tellement absorbée par mon imagination que je ne vis pas arriver cet objet volant massif que l'on appelait "distributeur de boissons". Ce n'est que lorsque je sentis une secousse que je réalisais alors l'horreur de la situation. A un cheveux de moi s'était écrasé un distributeur! Mais bordel depuis quand il pleut des machines comme ça? J'étais tellement surprise que ma respiration s'en était retrouvée bloquée! Godzilla était donc de retour? J'avais beau être un assassin hors pair, là je ne la ramenais pas large. Je décidais alors de regarder autour de moi pour essayer de trouver la personne ou la chose qui était responsable de tout ce cirque mais rien! Je ne voyais personne sauf une masse de gens rassemblés autour de moi, s'inquiétant de mon état. Pff bravo...la machine était cassée maintenant! Oh! Mais des canettes étaient tombées dans le réservoir! J'en profitais pour les prendre...une sorte de dédommagement pour le choc psychologique que je venais d'avoir!

Merde...ce quartier était complètement fou où quoi? Quoi qu'il en soit je n'attendais pas la réponse pour le savoir! Je me précipitais en courant de nouveau jusque dans ma classe ou je me sentais tout de même un peu plus en sécurité.

Le restant de la journée passa et je ne fus pas menacée de nouveau par des distributeurs récalcitrants...Qu'elle histoire! Jared ferait une drôle de tronche si je l'avais mi au courant de ce qu'il s'était passé! A présent la journée était finie, je pouvais de nouveau rentrer chez moi. Il faisait encore un peu jour mais le temps s'était gâté, alternant soleil et pluie. Avant de rentrer à la résidence je fis un détour par le quartier d'Ikebukuro afin de prêter mes notes à une fille de ma promotion malheureusement souffrante. Quelle bonne âme je fais...

Après avoir papoté un peu avec elle, je décidais de rentrer chez moi pour de bon! Je m'imaginais déjà dans ma douche avec la musique à fond puis ensuite me faire un petit plateau télé devant des émissions improbables et délirantes dont seuls les japonais avaient le secret! Mais tout ne se passa pas selon mon plan...foutu karma! Au lieu de quitter l'appartement, une petite vieille m'interpella alors que j'allais prendre l'ascenseur.

"Mademoiselle est-ce que vous voulez bien m'aider s'il vous plait"?


Qu'elle disait avec sa petite voix chevrotante et bienfaisante. Moi, bonne pomme, qu'est-ce que je fais? Je lui demande ce qu'il ne va pas! Elle m'invita alors chez elle et là, elle me montra un superbe grand arbre dont les branches envahissaient presque son balcon!

"Mon chat est coincé sur cette grosse branche, vous seriez vraiment gentille si vous l'aidiez à revenir ici."

Qu...quoi? Je devais essayer de ramener son chat chez elle? Je regardais la petite vieille d'un oeil septique mais voyant qu'elle me souriait de toute SA dent, je ne pus bien évidemment pas refuser...bonne pomme je vous dis! Bon! Comment je vais faire pour ramener ce...sac a puces sur la terre ferme? Je l'appelais, lui donnais des biscuits pour l'appâter mais rien! Cette foutue bestiole avait décidé de ne pas bouger de sa branche! Merde de merde...je ne voyais plus qu'une seule solution, grimper. Je regardais en bas, il y avait bien...trois ou quatre mètres entre l'étage et le sol! En soi ce n'était pas très haut mais une mauvaise chute et c'était la chaise roulante! Qu'elle poisse, mais qu'est-ce que j'ai fais au bon Dieu pour qu'il me pourrisse autant la vie aujourd'hui? J'avais été entraînée pour faire ce genre de choses et cela ne me faisait pas plus peur que ça! Mais je n'avais rien pour me protéger en cas de chute. Je posais mes affaires et passais par-dessus le balcon pour sauter et agripper une branche! Je m'imaginais être Lara Croft dans Tomb Rider! Après avoir grimpé jusqu'à la hauteur du chat, je m'arrêtais un instant pour ne pas effrayer l'animal:

"Minou minou…allez viens avec moi ta maîtresse t'attend!"


Rien…pas de réponse…la bestiole me regardait avec un air qui disait: "Fiche-moi la paix".

"Minou minou, si tu ne viens pas maintenant tu vas finir en pâté en croûte!"


Mais rien, mes menaces le firent même bailler! La barbe! Je posais prudemment mes pieds sur la grosse branche qui était devenue glissante à cause de la pluie récente. Je me penchais pour saisir l'animal mais ce dernier m'échappa! En tentant de l'attraper par le col, un de mes pieds glissa soudainement et je perdis l'équilibre -grand moment de solitude- je tombais le dos dans le vide! Adieu monde cruel, adieu vie de galère, adieu, veaux, vaches, cochons! En tombant de cette hauteur je ne savais pas si j'allais m'en sortir indemne! Probablement pas! Alors vint l'impact qui me coupa le souffle pendant quelques secondes!

Tien? Je m'attendais tout de même à plus de douleur! Bon je ne vous dis pas que j'irais danser le sirtaki tout de suite! Quelque chose avait amorti ma chute! Sans doute un vieux matelas qui traînait par là attendant de finir sa vie dans une benne à ordure.

"Encore en vie!"

Soufflais-je en essayant de me relever! C'est alors que j'entendis un craquement dans mon dos…voilà, je savais que je m'étais cassé un truc! Je passais ma main dans mon dos et je remarquais alors quelque chose de coupant. J'extirpais la chose pour pouvoir l'analyser…des lunettes de soleil bleues…

"Depuis quand les vieux matelas se baladent avec des lunettes bleues? "


Je me redressais à califourchon, espérant ne pas me déplacer un os quand soudain je vis devant moi, deux jambes allongées, les pointes de pieds tournées vers le ciel. Oups…je crois que le vieux matelas était en fait une personne! Aussitôt je me relevais et m'assura que l'individu était toujours vivant! Ouf mon "sauveur malgré lui" blond respirait encore. Quelle journée de dingue!

"E...est-ce que ça va? Vous pouvez bouger?"


Me risquais-je à lui demander! Je pense que lui non plus n'ira pas danser le rock après m'avoir réceptionné d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun] Empty
MessageSujet: Re: Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]   Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun] EmptyMar 10 Avr - 20:18

Fais chier. Pourquoi ce genre de choses n'arrivait qu'à lui ? Sur les 7 037 915 673 et quelques habitants que la Terre comptaient, il fallait que tous les trucs de dingues lui tombent sur la ganache - au sens propre du terme. Franchement, y'avait des mecs qui cherchaient toute leur vie pour qui leur arrive quelque chose et qui mouraient en ayant eu une existence paisible sans jamais rien avoir vécu d'extraordinaire. Shizuo, lui, c'était le parfait contraire. Il voulait juste qu'on lui foute la paix. A croire qu'il avait la tête du parfait pigeon, ou le mauvais œil, ou je-ne-sais-trop quelle connerie qui attirait sur lui comme un aimant les histoires de fous.

Monsieur Heiwajima se baladait sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu. Il avait presque envie de dire bonjour à n'importe qui tellement sa bonne humeur était remarquable aujourd'hui. Chose assez rare pour être signalée. Pourtant, il n'y avait rien de fabuleux qui s'était produit ... Justement, voilà ce qui était bien. Pas de gangs qui pour une raison obscure avaient décidé de le démembrer, pas d'Izaya, pas d'étudiant à sauver d'un tabassage certain. Rien. Le calme complet. Le bonheur. 'Manquait plus que Kasuka débarque et qu'ils passent une journée ensemble pour que le tableau soit digne d'un épisode des Petits Poneys. Le pied total. Tirant une dernière bouchée de sa cigarette, il la jeta au sol, une sorte de sourire de satisfaction s'imprimant sur son visage. Le grand Shizuo Heiwajima heureux ... Mon Dieu, nous nageons dans une dimension parallèle ! Bientôt les chamois vont voler dans l'espace en dansant le sirtaki avec des pingouins. Pas la peine de me regarder comme ça, je vous assure que la santé mentale de l'auteur va bien malgré la phrase que vous venez juste de lire.

Le prochain client auquel il devait rendre une visite de courtoisie avec Tom, n'était prévu qu'à quatre heures et demie. Certes, il y avait bien eu un distributeur volant ce matin, mais c'était à cause d'un autre client qui avait un peu trituré Tom. En bon garde du corps qu'il était, le blond n'avait pas pu laisser passer ça. Même pour cela, Shizuo ne s'en était pas voulu puisque ce type avait vraiment, vraiment, vraiment trop cherché. Et puis, il ne l'avait pas blessé, il lui avait juste fait peur en soulevant la machine et en la projetant à quelques mètres.

S'arrêtant au pied d'un arbre pour souffler un peu et reprendre une cigarette, un horrible bruit de miaulements intempestifs monta aux oreilles du bodygard. La ferme. Ce truc lui tapait sur le système. Non, il n'allait pas gâcher sa si bonne journée pour si peu ... Il fallait ignorer et continuer son chemin. Après tout, il y avait plein d'arbres à Ikebuuro, il pourrait toujours s'en trouver un autre où il n'y aurait aucun bruit. Alors qu'il allait se remettre en marche, un craquement se fit entendre. Levant la tête, intrigué, le pauvre Shizu-chan n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait : il termina encastré dans le sol.

Un grognement. Fais chier. Heureusement qu'il était solide. Ses os étaient quasiment en béton armé, n'importe qui d'autre serait mort la nuque broyée par le choc. Fallait-il s'en réjouir ? Non, parce que bien qu'il ne soit pas mort, il ressentait quand même la douleur. Bordel. Qu'est-ce qu'y avait bien pu lui arriver ? Entendant parler son agresseur, il comprit enfin. Cette personne lui était tombée dessus quand elle avait chuté de l'arbre. Cela expliquerait les bruissements et la violence du choc. Comme d'habitude, ce genre d'histoire de fou n'arrivait qu'à lui ...

Son dos le lançait atrocement. Il était énervé. Allons, Shizu-Kun, tu ne vas pas te mettre en colère, ce truc ne l'a sûrement pas fait exprès. Se redressant, éjectant par la même occasion la chose qui l'encombrait comme s'il ne s'agissait que d'une vulgaire plume, le blond se passa une main sur la tête. Y'avait un orchestre symphonique dans son cerveau ... Le monsieur qui jouait des cymbales se déchaînait. Regardant sa main, il constata au comble de l'agacement qu'il n'avait plus ses lunettes premièrement, et qu'il saignait pour couronner le tout. Merde. Il regarda les morceaux de verre bleu éparpillés sur le sol. C'était sûrement ça qui lui avait éraflé le visage. Résumons, ses lunettes étaient en miettes, il avait une horrible migraine, son corps le faisait souffrir et son visage était égratigné. Il avait pas mal de raisons de péter les plombs là, non ? Il fixa la raison de tout ce cinéma : une jeune fille aux cheveux roses qui semblait désolée. Il ignora superbement sa question, plus occupé par ses lunettes dont il ramassa la monture. Garder son self-control. Surtout ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
 

Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiwajima Shizuo
» Quand les ennuis commencent [PV : Shizuo & Seiki]
» Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-