Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Rosen Ivy


Les apparences sont parfois... trompeuses à coup sûr.

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Avaivy10

    ♠ Nom : Rosen / Westwood
    ♠ Prénom : Ivy / Julia
    ♠ Sexe : Hey Oui ! Encore une Fille !!!

    ♠ Age : 17 / 22
    ♠ Nationalité : Américano-Japonnaise
    ♠ Orientation Sexuelle : Tout est possible

    ♠ Profession : Etudiante / Agent du gouvernement
    ♠ Groupe : Etudiant
    ♠ Rang : Hey, What did you expect ?
    ♠ Personnage sur l'avatar : Asuka Soryu Langley - Evangélion




Description
Si vous la croisez un jour dans la rue, vous la remarquerez à coup sûr. Tout d'abord, à cause de son apparence. De longs cheveux d'un roux flamboyant - pas vraiment courant dans les rues japonaises -, des yeux bleus électriques plutôt expressifs, le visage typé européen et la peau blanche comme neige. Les Japonais se retournent systématiquement son passage. Elle est plus grande que ses congénère nippone et mesure à peu près 1m68, c'est le sang américain qui fait ça. Du coup lorsqu'elle met des talons elle fait carrément géante. Pour les Japonais bien sûr, ailleurs elle ne se ferait pas remarquer pour si peu.
A part ça, son visage reflète bien ses émotions, enfin, celle qu'elle veut bien vous montrer bien sûr. Elle ne se cache ni pour rire, ni pour pleurer et fait passer beaucoup de choses par ses expressions, en général plus qu'avec des mots.

Sinon, que dire ? Qu'elle à un corps de femme ? Oui, un joli corps bien galbé. Oh bien sûr rien d'exceptionnel, pas de quoi se comparer à un mannequin, mais elle a un bon 90 C et en est fière, des cuisses ni trop fine ni trop épaisse et des fesses bombées juste ce qu'il faut !
Elle prend plaisir à jouer de ses formes en général, s'habillant majoritairement avec des vêtements moulants et/ou courts. Pourtant elle reste simple dans ses tenues, n'aimant pas les fioritures. Elle ne porte donc pas de bijoux, de babioles, d'accessoires tels que des ceintures, des foulards ou autres. Un sac à main de temps en temps, c'est tout ce qu'elle prend. Ainsi que quelques barrettes pour tenir ses cheveux qui reviennent un peu trop souvent dans ses yeux à son gout.
Cela-dit, la plupart du temps vous la verrez dans l'uniforme bleu marine du lycée Raira, qui, il faut le dire, la sied plutôt bien.

De par son vécu, elle est plutôt souple, agile, rapide et précise. Elle n'est pas particulièrement forte, même pour une fille, mais il est certain qu'elle a des réflexes plus aiguisés que le commun des mortels. Ses sens se sont développés pour servir la mission à laquelle on l'a destiné, ce qui implique qu'elle est constamment sur ses gardes, même si elle n'en donne pas l'impression comme ça, et très observatrice en plus d'avoir une vue à 11 sur 10, plus élevé que la moyenne.

Je pense que c'est tout pour le coté physique, le reste se passe dans la tête.



Mental
Ah, Julia, Julia, Julia... Comment la décrire mentalement celle-là ? Ce n'est pas simple, je vous assure. Il va falloir la voir comme deux personnes distinctes, alors commençons par la vraie Julia puis nous continuerons en décortiquant son personnage qu'est Ivy.

Julia est plutôt sobre dans son comportement, presque ennuyeuse, taciturne. Elle est la bonne élève incarné, la petite fille sage, conditionnée depuis sa naissance pour servir et obéir son cher papa. On lui a toujours appris à agir comme ça, sans avoir besoin de réfléchir à ses actes, écrasant complètement son libre arbitre. Elle ne sait pas fonctionner autrement qu'en recevant des ordres, c'est ce qu'elle a toujours connue, c'est ce qui est normal pour elle. Elle est sérieuse, droite, avec un sens de l'honneur démesuré obéissant à une éducation militaire poussé à l'extrême : Réussir ou mourir. Ça n'est encore jamais allé jusque-là, mais si elle sait qu'elle à raté son objectif et qu'elle n'a aucun moyen de se rattraper, elle sera tout à fait capable de mettre l'adage en action.
C'est donc la docilité par excellence. Cela dit elle n'obéit qu'à son père ou aux instances qui lui sont supérieurs.

Ceci dit, il faut maintenant parler Ivy. L'être humain est fait de telle façon que supporter un contrôle absolu une existence pareille n'est tout simplement pas possible. Nos circuits sont vivants, nous ne sommes pas des machines, et poussé dans ces retranchements, le cerveau trouve toujours le moyen de se sauvegarder. Pour Julia, il a fait naitre en elle une amie imaginaire. Elle n'était rien de plus au début. Et puis cette amie c'est peu un peu ancré en elle, de plus en plus profondément, jusqu'à devenir une partie intégrante de sa personne.

Présentons donc Ivy... Ivy est... Bon, on va commencer par le plus important : Elle est folle. Complètement folle ! Non, pas folle dans le sens dérangé mentalement (quoique), mais folle dans le sens bruyante, qui gigote sans arrêt, s'émerveille de tout et n'importe quoi comme une gamine... Elle fait un peu penser à un jeune chien vigoureux. C'est presque l'exact opposé de Julia. Elle n'a peur de rien et elle aime s'amuser, se mettre en danger. Elle est très lunatique -limite bipolaire- et passe d'une émotion à l'autre avec une rapidité déconcertante.

C'est une personnalité délirante, qui rit de tout et de rien, et qui trouve toujours du positif dans tout ! Elle est aussi plutôt collante et à un coté « tactile » qui peut en agacer ou en gêner plus d'un, surtout au Japon. Elle ne se soucie de rien, d'ailleurs elle n'a pas à le faire, car quand elle est là, Julia reste là, en éveille, prête à se réveiller au moindre problème. En dehors de la base militaire, c'est Ivy la personnalité la plus présente, cela dit elle n'est jamais dominante.



Histoire
L'histoire débute en Amérique, pays de l'exubérance et de la disproportion. Là-bas, les gangs sévissent, les riches exultes, les scientifiques se permettent tout et n'importe quoi et bien sûr, l'argent est roi. Si bien que dès que vous êtes un tantinet fortuné, tout vous est permis. C'était le cas du colonel Damian Westwood, qui, dans le cadre de son projet militaire le plus ultime, acheta un enfant. Pas un de ses enfants esclaves et prostitués issus de la traite des blanches ou autre de ce genre. Non, un bébé commandé à une mère porteuse fécondée de son propre matériel génétique. Que pourrait-il bien faire d'un mioche dans l'optique d'un programme de l'armée n'est-ce pas ? Et bien comme l'idée fut souvent évoqué dans les romans ou encore dans les séries télés, il voulait créer un caméléon. Vous savez, ces êtres capable de s'adapter à n'importe quelle situation, très fort, intelligent, mais surtout malléable pour éviter tout retournement en défaveur de ses créateurs. Voilà, c'est dans cette optique là qu'est venu au monde Julia, sans mère, sans amour, sans liberté.

Bien sûr, tout cela n'était qu'un beau rêve et Damian, malgré tous ses efforts, ne parvint pas à assouvir son envie de perfection. Cela dit, il créa tout de même un être capable de grandes choses et tout à fait docile. Son programme d'entrainement aurait porté ses fruits sur n'importe qui. Les journées se résumaient à apprendre un nombre de choses impressionnantes concernant les tactiques et stratégie militaires, à savoir comment fonctionnait telle ou telle armes et quelles étaient les meilleures conditions pour les utiliser, sans oublier bien sûr un entrainement physique intensif. Elle apprit naturellement à lire, à écrire, à s'exprimer en plusieurs langues... il fallait qu'elle soit le plus possible polyvalente.
En fait, ce qu'on apprenait à la jeune fille, et ce depuis qu'elle eut atteint l'âge de marcher, c'était surtout d'obéir au doigt et à l'oeil à ses supérieurs sans jamais se poser de question. Seulement, dans un environnement tel que celui-ci, sans jeux, sans libre arbitre, sans possibilité de quoi que ce soit sans l'accord de ses instructeurs, la santé mentale de la jeune fille évolua de façon singulière.

C'est vers l'âge de 5 ans qu'Ivy vit le jour. Seul dans une pièce ou rien ne s'apparentait de près ou de loin à un jouet, l'enfant s'inventa une personne à qui parler, avec qui partager tout ce qu'elle ne pouvait pas dire à son père et aux autres. Une amie imaginaire, seule échappatoire de cette base militaire. Ivy était invisible sauf pour elle, alors elle pouvait se permettre de faire ce qu'elle voulait, contrairement à Julia qui était sans arrêt surveillé. Son amie imaginaire pouvait rire, pleurer, courir dans tous les sens, sauter sur le lit, raconter des bêtises à tout va. Elle était sa liberté. L'unique chose qui lui montrait qu'il existait en ce monde une infinité de possibilité, qui lui faisait garder l'espoir d'une éventuelle liberté totale, qui lui offrait un peu de bonheur.

Le cerveau humain est complexe. Et bien que la fillette fût conditionnée dès son plus jeune âge, elle se rendait bien compte que sa situation était particulière. Elle était la seule enfant ici alors que les adultes étaient nombreux, étrange. Elle entendait les hommes rire entre eux parfois le soir alors qu'elle n'en avait jamais le droit. Et puis elle était une fille, ou étaient donc ses comparses ? Elle ne pouvait tout de même pas être la seule de ce sexe dans le monde. D'ailleurs, le monde, elle en entendait parler souvent. Il y avait quelque chose derrière ces murs surplombés de barbelés. À quoi tout cela pouvait-il bien ressembler ? Voilà comment, grâce à toutes ses questions et ses petits détails, s'est développé Ivy.

Les années passèrent et le rapprochement ne devint que plus grand de jour en jour entre Julia à son amie imaginaire. À tel point que cette création qu'elle ne voyait que lorsqu'elle était seule dans sa chambre, fini par l'accompagner partout, à chaque moment de la journée. Elle s'insinua dans son esprit, s'ancrant en elle de plus en plus profondément, jusqu'à devenir une véritable partie de sa personne. Le rapprochement fut naturel, facilité par le fait que sa création était en tout point identique à elle-même. Après tout elle n'avait qu'elle comme exemple d'enfant, alors naturellement Ivy avait pris la même apparence que sa créatrice. Comme une jumelle intangible, grandissant et changeant au même rythme qu'elle.

[...]

Voilà, notre Julia a atteint ses 17 ans ainsi qu'un niveau optimal de ses capacités. Il est temps pour elle de sortir de la base et de prouver que tous ces investissements dans ce projet n'ont pas été vain. Qu'est-elle au juste ? Une espionne ? Une guerrière ? Une tueuse ? Une voleuse ? Un peu de tout cela en fait. Elle a été éduquée pour savoir tout faire et satisfaire les moindres désirs et ordre de ses maîtres. Alors, on l'envoya s'entrainer un peu dans le monde sauvage. On lui donna un ordre simple : annihiler un gang sévissant aux alentours de L.A. Bien sûr, le but de la manoeuvre était de débarrasser la ville de ses vermines, mais aussi et surtout d'évaluer les capacités d'adaptation de la jeune fille.
Elle fut lâchée au milieu d'une rue de la banlieue. À elle de trouver une planque comme on dit, de récupérer des armes et d'effectuer sa mission. Si le test se montrait concluant, elle serait officiellement intégrée au forces très spéciales de l'armée et utilisé pour des tâches diverses et variées. Et deviné quoi ? L'essai se montra plus que concluant. Julia devint une nouvelle arme très efficace et presque sans limites pour la puissante nation. Tout ça dans le secret général bien sûr, il ne manquerait plus qu'avoir les associations pour les droits de l'Homme sur le dos...

Bref, on l'envoya souvent en mission, à droite ou à gauche, à travers le monde. En un rien de temps elle rattrapait toutes ses années de captivité en visitant les plus beaux, mais aussi les plus dangereux endroits de la planète. On lui donna toute sorte de choses à faire, assassinat, vole, espionnage, sauvetage, infiltration, annihilation et même négociation. Toute une palette d'amusement en somme.
Il lui arrive régulièrement d'être « prêté » à d'autres nations que les USA, en échange de forte sommes d'argent ou de signé de traités etc... Aujourd'hui, Julia a acquis pas mal d'expérience, elle a 22 ans, et elle va découvrir un nouveau pays : le Japon. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le gouvernement l'a acheté pour un moment dans un but précis.

Une rumeur cours depuis un moment déjà, une rumeur tellement extraordinaire qu'elle en ait arrivée aux oreilles des dirigeants du pays. Il parait qu'à Tokyo, dans le quartier d'Ikebukuro, vit un homme à la force surhumaine. Un certain Shizuo Heiwajima. Cette rumeur, appuyée par le témoignage de plusieurs résidents du quartier, étonna mais surtout intrigua les politiciens et les chercheurs. Imaginez un peu des soldats capables de faire usage d'une telle force ? Merveilleux n'est-ce pas ? Alors après avoir négocié l'accès aux résultats que donneraient l'étude sur ce phénomène, le Japon envoya Julia sur l'affaire.

Sa mission : récolté le plus d'information possible sur la cible, incluant son mode de vie, ses habitudes, son matériel génétique etc... tout ce qui serait capable de percer son mystère et de s'en servir sur d'autres hommes.
Sa couverture : Une simple lycéenne de 17 ans, ancienne championne de gymnastique, ayant déménagé au Japon pour suivre son père muté à un poste important d'une grande entreprise.

Attention à toi Shizuo, tu vas avoir Ivy sur le dos. Et attention à toi Ikebukuro de ne pas faire de mal à Shizuo, les conséquences en seraient terribles. Il ne faut en aucun cas perdre la cible.



Behind


    ♠ Age : 20 ans **
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Kasu-chan <3
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Drrr powaaaa !!! Sinon beau disign *^*
    ♠ T'as lu le règlement ?: Validé par Kasu o/ Meowww
    ♠ Autre Remarque ? : Uhuhuhuh !



Dernière édition par Ivy Rosen le Ven 6 Juil - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 9:45

Hellow' et bienvenue ~ o/

Herm. Rien qu'au titre, j'ai un bad feeling 8D
Eh bien, que veux-tu que je dise ? Papa Shizzy est fâché, pour une fois il ne peut pas râler ... Bref, le mental et le physique sont impeccables. J'ai vu une ou deux fautes mais rien de bien grave. Et ... Non, franchement, j'ai rien à dire xwx

Bonne chance pour l'histoire ~ !
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 9:50

Han merci pour l'acceuil et tu sais parler au femmes, j'adore quand on me dit :
Citation :
Non, franchement, j'ai rien à dire xwx
8D

Plus sérieusement, l'histoire est en cours et j'avance bien, je pense qu'elle sera posté dans la journée ! Et le titre est malheureusement plus que justifié uhuhuh ! Twisted Evil Pauvre Shizu-chan =D

Tu comprendra mieux en lisant l'histoire, mais entre nous, attends toi au pire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 9:56

Papa Ivy ! *hug hug*

Mwaha, j'aime toujours autant comment t'écrit *A*

Goodeuh leucke pour l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 13:28

Han merci Vale-chou <333

Bon bah histoire postée, désolé pour les fautes j'ai pas eu le courage de me relire...

Fiche fini ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:18

Bienvenue Ivy o/ j'espère que tu te plairas parmi nous ♥ Content que tu nous ais rejoint !

Tout d'abord, ton avatar... @x@ je ne peux pas valider si tu ne mets pas d'avatar... je te laisse mp Shizuo à ce sujet si c'est pas déjà fait, c'est lui le spécialiste =o.

Pour les fautes et les coquilles, y en a pas tant que ça =) pas d'inquiétude !
des é/er... et des perles genre fessesbombées ou vole XD.

........@_@ll mais les filles sur ce forum sont toutes dangereuuuuses >w<
Fais pas de mal à mon frère <^<

Bref, je donne mon accord pour ta validation o/ ♥ (quand t'auras ton ava)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:31

Bon, je suis au regret de t'annoncer mon cher amour que... J'AI UN AVA !!! Aurais-tu un problème d'affichage ? J'en tiens pour preuve :

Spoiler:

Pour le "fessesbombées" c'ta faute ! T'as fait disparaître ma description je te rappel >.<

Sinon beuh... c'tout que j'ai à déclarer >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:36

Spoiler:

o^o chez moi t'en a pas.

Et pardon pour ta description éwè
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:39

On fait comment alors ? é_è j'ai essayé de l’héberger ailleurs mais ça marche pas, pas la bonne extension... C'la faute de ta femme >.>

Edit : C'bon là ?


Dernière édition par Ivy Rosen le Ven 6 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:43

Elle t'a filé un .png ? @_@lll
Open photoshop, fichier, enregistrer sous, "machintruc.jpg".
mais j'pense que c'était juste un bug parce que là t'en a un =x désolé du dérangement ma chère

Edit: j'avais pas vu ton edit, c'est parfait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:49

Rooo, pourquoi tout le monde m'en veut, je veux juste être normal moi TwT *musique sentimentale*

Bref, pour moi aussi c'est bon o/
T'es validéééééé :3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] EmptyVen 6 Juil - 15:54

Oh Yeah Baby ! =3

Qui veut se faire saouler par une folle rousse ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty
MessageSujet: Re: Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]   Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy Rosen / Julia Westwood ~~ Pauvre Shizuo... [Complete]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heiwajima Shizuo
» Toi tu tombe à pique! [Shizuo kun]
» Quand les ennuis commencent [PV : Shizuo & Seiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-