-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 19 Déc - 9:53


Welcome To my Life !

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ SHAR.5692.115.0 You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ 62 You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ 65 You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ 55
Shizuo Heiwajima
About You

Nom
Shizuo Heiwajima
Âge
24 ans
Née le
28 Janvier
Profession
Garde du Corps
Gang
Dollars
Thème
Par ici *-*
Citation
Je déteste la violence ...
Famille
Un frère

In a few words...


Impulsif ~ Colérique ~ Violent ~ Franc ~ Sensible ~ Gentil

Aime Le Lait, son frère, les choses sucrées.
Déteste : La violence, l'alcool, IZAAAYAAA
And More ...

• Je prends toutes les demandes de RPs \o/. N'hésitez pas ... Par contre, je m'excuse pour le temps de réponse qui parfois excède une voire deux semaines ...
• Amitié, ennemis ou simple connaissance ... Je suis OK avec tout ça. Par contre pour l'amour, je préfère attendre.
• Amusez-vous bien :3





Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Lun 13 Fév - 13:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 19 Déc - 13:16

Liens

Nom & Prénom

♥ Love ♥

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.



Kasuka Heiwajima

♦ Famille ♦

Mon pauvre, si tu veux mourir, touche au frère de Shizuo ! C'est pour lui que Shizuo fait tant d'efforts. Ils ne se voyent pas très souvent, malheureusement. Le blond tient particulièrement aux cadeaux que lui offre son frère. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment osé lui dire en face qu'il avait perdu son emploi de barman ... Kasuka est donc un sujet sensible qu'il vaut mieux éviter d'aborder si vous ne voulez pas finir dans le décors.



Celty Sturluson

++ Friends ++

Il faut être fou pour oser toucher à Celty ! Shizuo l'apprécie vraiment. Ils sont souvent d'accord sur beaucoup de sujets. En fait, il trouve que la motarde est la 'plus humaine' de ce quartier. Il aime discuter avec elle. Cela le calme quelque peu.



Shinra Kishitani

++ Friends ++

C'est vraiment un idiot ... Alors pourquoi figure-t-il ici ? Eh bien parc qu'il connait Shizuo depuis le primaire. Ils se sont perdus de vu avant de se retrouver au lycée ensemble. Malgré que Shinra énerve quelque peu Shizuo en voulant le disséquer, le barman ferait n'importe quoi pour le sauver. Ou peut-être pas ... Étant donné que c'est lui qui a introduit ce rat d'Izaya dans sa vie.


Michaël Z. F. Riddle

++ Friends ++

Il l'a connu au bahut comme Shinra et Izaya, sauf que franchement, il le préfère aux deux autres marsouins. On peut dire qu'ils sont potes ... Il fait partie des personnes que si vous touchez, vous risquez de finir à l'hosto' quoi. Bon après, il ne dit pas Amen à tout ce que fait Michaël ... Sa couleur de cheveux par exemple ... Ou même sa petite virée dans les quartiers mal famés. Il lui a d'ailleurs mis une sacrée mandale ce jour-là, herm. Mais bon, Michaël sait qu'il peut compter sur Shizzy si un jour il en a besoin.


Tom Tanaka

++ Friends ++

Ils se connaissent depuis longtemps. Tom a fait appelle à Shizuo pour l'aider dans son travail. Il est clair que pour récupérer des sommes d'argent assez conséquentes, il vaut mieux bien protéger !


Kyôhei Kadota

++ Friends ++

Leur relation est simple. Ils se croisent de temps en temps, se saluent, se parlent ... Des fois, ils mangent ensembles aux Sushis Russes. Ils ne sont pas vraiment meilleurs amis mais ils s'entendent bien.


Simon Brezhnev

++ Friends ++

Ah, sans lui, la ville ressemblerait à un champs de bataille ! Il est toujours là pour arrêter les querelles entre Shizuo et Izaya. Au début, le blond le prenait pour un rabat-joie qui l'empêchait de tuer l'autre une bonne fois pour toute. Maintenant il a comprit qu'il faisait cela pour son bien. Ils se battent gentiment ... Shizuo aime parler avec le Russe bien que celui-ci ne l'écoute jamais.



Anri Sonohara

= C’est quoi ton nom déjà ? =

C'est fou, il n'arrive jamais à retenir comment elle s'appelle ! Il faut dire qu'ils ne se rencontrent que rarement ...


Nom & Prénom

Nature du Lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Izaya Orihara

♠ Crève, [CENSURED] ! ♠

Dès qu'il l'a vu pour la première fois, au lycée, il ne l'aimait pas. Et ce sentiment s'est confirmé par la suite. C'est de sa faute si Shizuo se retrouve avec des crimes sur le dos, si des dizaines d'inconnus viennent l'attaquer, s'il a perdu son emploi de barman. un jour il payera. 'Faudra pas s'étonner si on le retrouve mort avec un distributeur encastré entre les deux yeux.




Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 8 Nov - 17:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 19 Déc - 17:04


You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Shizu_10
RPs


En cours

Un jour où l'autre ... | With Izaya |
Rencontre du troisième type | With Ivy |

Prévus

Titre | With Kasuka ♥ |
Titre | With Michaël ♣ |
Titre | With Yume-Chan ♫ |
Titre | With Sorah-Chan ♪ |

Terminés

Lien |With ... |

Abandonnés

Lien |With ... |




Dernière édition par Shizuo Heiwajima le Jeu 8 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyJeu 6 Sep - 21:17

*Ici la voix* //CARTOON//
Moi, Michaël Zen Fidgerald Riddle, je t'annonce, ô grand Heiwajima Shizuo que je désirerais te racketter un lien +w+ *se cache dans un bunker tout de même*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 10 Sep - 16:31

*Lui balance un distributeur pour avoir osé, que dis-je, commis le péché de citer Secret Story*
Sale Jeune èé.
Okeeey, no problem. Tu voudrais quoi comme genre de lien ? T'as une idée précise ou c'est au feeling total x3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 10 Sep - 17:23

AAAAAAAAAAAH *se planque*
Bah... Limite je cherche un garçon qui aurait été dans la classe de Michaël lorsqu'il a débarqué a Raïra et avec qui il se serait lier par la suite. Ce même gars aurait put être son "logeur" quelque temps quand son appart a brulé et donc avoir eu le privilège de lui décoller un pain monumental dans la gueule a son réveil a l’hôpital lorsque monsieur a croisé la route de l'éventreur .... 8D

Ca te tente ou pas du tout? +w+
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyLun 17 Sep - 16:07

Ça me tente **
Parce que Shizzy, c'est le genre à mettre des pains au réveil de l'hôpital quand il est passablement vénère parce qu'on n'a pas respecté ses consignes de sécurité x3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyMer 7 Nov - 16:03

Va pour ça alors! 8D

Edit : Voila, j'ai mis le lien a jour! Dis moi si quelque chose te gêne que je modifie ça vite fait bien fait +w+

Edit² (Etvy, j'aime pas faire de double postes uwu) :...... Puis-je te racketter un RP également, Shizzy-chân? +w+
... Non, me frappe pas, steuplait... Pas encore... J'me remet à peine de la dernière accolade ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyJeu 8 Nov - 17:29

Ça me va ♪
Je t'ai rajouté aussi, j'espère que ça te convient 8D

Euh, pour le RP, j'aimerais attendre un peu ... J'en ai pas mal en ce moment sur des autres fow' xwx. Promis, t'es le prochain o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ EmptyJeu 8 Nov - 21:39

Niquel le lien, j'aime beaucoup! 8D ♥

No soucis pour le RP, moi aussi j'en ai plein un peu partout xwx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty
MessageSujet: Re: You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪   You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll eat grass, because I'll hit your ass ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-