Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] EmptyJeu 6 Sep - 11:36

Le soir était tombé sur la ville. Cela faisait quelques semaines maintenant qu'Ivy avait débarqué à la gare d'Ikebukuro et elle avait eu le temps de s'installer confortablement dans son appartement, comme dans ses observations. Grâce aux informations diverses et variées recueillies ici et là, elle avait sans grande peine repérée sa cible. Shizuo Heiwajima. Elle l'avait d'abord aperçut au détour d'une ruelle, puis elle était allée l'observer lorsque, pris d'une crise de rage il détruisait la ville, affrontant le fameux Izaya dont beaucoup semblait avoir peur. Elle avait ainsi pu noter ses prouesses et même enregistrer quelques séquences vidéos impressionnantes sur son portable.

Peu à peu, toujours très discrètement, elle avait réussi à faire un planning plus ou moins détaillé de ses journées. Elle avait repéré ses habitudes, les lieux qu'il fréquentait le plus souvent, les personnes qu'il voyait aussi. Ce n'était pas chose facile, son travail étant plutôt aléatoire, au bon vouloir de son patron, et il y avait cet électron libre, Izaya, la variable impossible à prévoir. Mais avec de la persévérance, elle était arrivée à faire quelque chose d'assez construit. Elle connaissait notamment précisément le chemin qu'il empruntait lorsqu'il rentrait directement chez lui après le boulot.

Aujourd'hui, c'était le grand jour. Il était temps de prendre contact avec la cible. Ce n'était pas le genre de décision à prendre à la légère. Après les observations, elle avait murement réfléchit, pesé les pour et les contre, jauger du moment adéquat pour le faire. Finalement, elle s'était décidée. Ce serait pour ce soir. Ce qui lui avait pris le plus de temps, c'était de réfléchir à la manière de l'aborder. Là-dessus, elle avait eu de nombreux débats intérieur. Puis finalement, elle s'était dite qu'Ivy se débrouillerait bien toute seule. Elle aimait ce genre de situation, improviser sur l'instant. La Julia en elle lui laissait carte blanche pour cette fois.

Bref, il faisait donc nuit, la ville toujours grouillante de monde et de bruit, éclairée par les lampadaires et par les enseignes des restaurants et magasins encore ouvert. Ivy attendait depuis une petite heure maintenant. Elle regarda sa montre, il était presque 22 heures. Shizuo ne rentrait jamais tôt du travail, ses horaires n'étaient pas strictement définis. La rousse c'était positionnée dans un petit parc avec des jeux pour enfant. Elle était postée au sommet de la cage à écureuil, guettant patiemment sa proie, comme un chat observant sans bouger un terrier durant des heures. Elle était à l'affut, concentré sur sa tâche et sur l'image mentale de la personne qu'elle espérait.

Et puis enfin, il apparut. Instantanément, Ivy se prépara, accroupi sur les barres de la cage, prête à bondir. Lorsqu'il passa à sa hauteur, ne l'ayant pas remarqué, le petit parc ne bénéficiant pas d'un éclairage propre, elle s'étendit comme un félin et sauta sur le petit muret construit pour délimiter le trottoir de l'air de jeu. Elle atterrie souplement, tout sourire, juste à côté du blond. Les yeux grands ouvert d'une surprise mimé, elle descendit du muret pour se planter devant lui cette fois, lui bouchant le passage.

« Oooooooh !!! » elle pointa sur index sur lui. « Heiwajima Shizuo ! »

Non, elle n'était pas devenue soudainement folle -quoique- mais Ivy était totalement au commande et ça promettait d'être mouvementé.

« Shizuo ! Shizuo ! Shizuo ! Je t'ai trouvé ! »

Elle avait un sourire immense plaqué sur le visage qui lui donnait un petit air démentiel.

« J'ai trouvé l'homme le plus fort du mooooooonnnnddeeeee ! »

Elle parlait fort et gigotait comme si elle était prise d'une soudaine envie de faire pipi. C'était un spectacle plutôt... hilarant pour n'importe qui. Mais sans doute pas pour le blond qui arborait une expression totalement indifférente, presque sombre. Ivy ne rajouta donc rien, attendant d'avoir une réaction de la part de sa cible chérie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] EmptyLun 17 Sep - 16:58

Tu vas la payer ta putain de facture ... Non mais, t'as pas compris qu'on s'en tape grave de ta vie sentimentale ? Tout ce qu'on te demande c'est de payer, regarde mes lèvres : pay-er. C'pas compliqué, si ? Tu ouvres ton carnet de chèques, tu écris dedans et tu le donnes. Sérieux, on va pas y passer la journée. Comment ça ta femme t'as tout pris ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Dis plutôt que t'as tout dépensé dans un truc de jeux ou même chez des péripatéticiennes pour faire dans le politiquement correct. Maiiiis on s'en tape de tes enfants ... Bouge-toi le derche non de Dieu ! Shizuo écrasa sa clope sur le sol. Il était quelle heure ? Vingt-deux heures ? On se foutait de sa gueule là. Il avait dix fois mieux à faire que d'écouter les jérémiades d'un écervelé. A quoi ça sert de se faire des dettes si on les paye pas ? Grr, qu'est-ce que ça pouvait l'énerver ... Surtout quand on versait dans le pathétique à l'extrême. La seule chose capable d'apitoyer le grand Shizuo Heiwajima, ce serait un couple de chatons écrasé par un trente-six tonnes. Le spectacle serait déjà beaucoup plus triste que ce à quoi il assistait généralement, c'est-à-dire, un concert d'excuses bidons, de promesses bancales et de larmes. Et encore, même une boîte de chatons, ça lui ferait quasiment rien. Parce que bon, lui et les animaux n'ont jamais été de grands amis. Y'a que la boule de poils de Kasuka qu'il tolérait dans son espace vitale et encore ... C'était plus pour faire plaisir à son frangin qu'autre chose.

Donne ce fucking chèque qu'on en finisse ... Il m'est impossible de retransmettre toute la chianteur astronomique de la scène. Vraiment, même avec tous les procédés stylistiques de notre très chère littérature, décrire cette scène efficacement en faisant ressentir au lecteur la chiasse puissance dix qu'était cette situation relève de l'exploit. Pff, Tom était un collecteur de dettes, pas un gars des Restos du Cœur, qu'on arrête de lui parler de ses problèmes. Et là, ce fut le drame. Le monsieur eu la merveilleuse idée de se mettre à genoux devant Shizuo lui agrippant les mollets pour le supplier. Attends, c'est une vanne ? Y'a une caméra planquée quelque part ? Au vu de la tête que tirait le blondinet, que l'on pourrait décrire par si-tu-t'enlèves-pas-dans-deux-secondes-tu-finis-encastré-dans-le-macadam, Tom calma le jeu en forçant son body-gard à quitter les lieux du crime avant que justement, ça en devienne réellement un. Finir aussi tard pour ça. Y'avait de quoi péter un câble non ? Shizuo aimait son travail, ce n'était pas un problème ... Pour une fois qu'il avait un emploi un peu près stable, il n'allait pas s'en plaindre. Mais tous ces gens pourris jusqu'à la moelle à cause de l'argent, ça lui donnait envie de tout démolir. Promesse pour plus tard : ne jamais avoir beaucoup d'argent, ça fait tourner les têtes. Que son frère devienne ainsi, vivant largement au dessus de ses moyens jusqu'à avoir le haut du crâne enfoui sous les dettes, et Shizuo aurait vite fait de le remettre sur le droit chemin, je peux vous le garantir.

Soupir. C'est pas tout ça mais il aimerait bien rentrer chez lui maintenant. Histoire de se calmer premièrement et ... Bah de se calmer aussi parce qu'il en avait plein le cul là, passez-moi l'expression. Tom lui proposa gentiment d'aller manger ensemble, ce à quoi, le blondinet répondit par la négative. Il était gentil son employeur ... Trop gentil même. Mais dans ce cas-ci, le body-gard préférait largement retourner chez lui. Donc, après une petite marche, il déboula sur l'avenue principale où il se sépara de son ami. Alala, toutes ces couleurs, ce monde, cette populace, lui donnerait presque envie ... D'éclater un distributeur. Ce qu'il ne fit pas, bien évidemment. Il préféra opter pour la solution clope, ça le détendait presque autant, les inconvénients de la police pour dégradation de l'espace public en moins. Il continua donc sa route jusqu’à à arriver à un espèce de petit parc glauque. D'ordinaire, il y avait souvent une armée de jeunes brandissant des barres de fer, l'attendant de pied ferme pour en découdre. Ce soir-là semblait être un bon soir, puisque personne ne l'attendait. Alléluia ! Enfin, une bonne nouvelle ! Bon, il ne fallait pas se réjouir trop non plus ... Puisque qu'une forme indistincte se posa à quelques centimètres de lui. Il resta stoïque, bien qu'intérieurement, il se préparait à à faire face à l'éventreur ou une autre bizarrerie qui sévissait dans Ikebukuro. Eh bien non, perdu, il avait le droit à une folle hystérique ... Youpi. Quel fantastique tirage. Il la fixa sans piper un mot, l'air complètement indifférent. Après tout, il était habitué à ce qu'on le pointe comme un monstre de foire. Remontant ses lunettes de soleil, écrasant sa trentième cigarettes de sa journée, il répondit acerbe.

« Et ? Rentre chez toi, il se fait tard. Avec toutes les choses qui se produisent en ce moment ... »

Puis il continua son chemin, sans prêter attention à cette fille. Ben oui, 'fallait pas compter sur Shizuo pour être très coopératif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] EmptyVen 28 Sep - 10:25

Spoiler:

Quoi ? Hein ? Comment ? Que venait-il de se passer là ?! Eh oh ! Non mais reviens ! Voilà les pensées qui se bousculaient à toute vitesse dans le crâne de la rousse. Elle était plutôt surprise de la réaction du blond, mais surtout outré qu'il l'est envoyé promener de la sorte. Car oui, c'est bien ce qu'il avait fait, et il était maintenant quelques mètres plus loin. Ivy, choquée et restée bouche bée devant ce comportement, lui tournais le dos sans bouger. Oh ça n'allait pas se passer comme ça, ça, non, assurément pas ! On ignorait pas Ivy, on ne pouvait pas l'ignorer, elle était bien trop bruyante, voyante, mais surtout bien trop persévérante et envahissante. Elle se retourna d'un coup sec, fixant le dos de sa proie, une flamme diabolique dansant dans ses yeux.

« Hey toi là-bas ! Reviens ! » -moment d'attente... pas de réaction de la part de Shizuo qui continuait paisiblement son chemin- « Eh !!! »

Alors là, le monstre sortait ses griffes. Non mais, fallait pas trop abuser quand même. Du point de vue de la rousse, c'était tout à fait inacceptable de lui prêter si peu d'attention, surtout avec les compliments qu'elle avait fait à l'homme précédemment. Oui oui, des compliments vous ne rêvez pas. Avouez à quelqu'un qu'il était la personne la plus forte du monde relevait pour elle d'une des plus grandes qualités dont elle pouvait targuer quelqu'un ! Il ne s'en tirerait pas si facilement, et d'ailleurs, pour s'en assurer, la rouquine avait un plan. Oh, pas un vrai plan, bien cadré et pensé à l'avance. Non, une petite stratégie pondue à la va vite par son cerveau malade et fan de l'improvisation en tout genre.

Allez, c'était partit, il fallait réagir au plus vite. Elle prit une longue et profonde inspiration, bloqua l'air dans ses poumons, verrouilla sa cible du regard et... s'élança ! Elle se mit à courir, déterminé et sûre d'elle. Voulait-elle rattraper le blondinet ? Non, mieux que ça, il était question de s'assurer qu'il ne puisse plus l'esquiver ! Alors lorsqu'elle arriva environ une soixantaine de centimètres derrière lui, elle prit une impulsion et lui sauta sur le dos. Sur ce, elle enroula ses jambes autour de la taille de Shizuo et en fit de même en passant ses bras autour de son cou. Elle était agrippée fortement, sans l'étouffer bien entendu, mais assez tout de même pour ne pas se faire déloger trop facilement. On aurait dit en quelque sort un bébé koala bien agrippé à la fourrure de sa maman. Mignon non ?

Bon, maintenant qu'elle avait une assurance suffisante sur le fait de ne pas se faire envoyer balader une nouvelle fois, elle pouvait reprendre son élocution et tenter de convaincre le blond de... de quoi au juste ? Là-était la question ! Elle devait certes l'étudier sous toutes les coutures, mais elle devait trouver une bonne raison à cela. Vu ce qu'il avait montré précédemment, il n'allait pas dire oui docilement à n'importe quelle demande. Très bien, Ivy était en action, reine de l'improvisation, elle prit sans attendre la parole.

« Bon, écoute-moi ! Je t'ai enfin trouvé, ce n'est pas pour te laisser filer entre mes pattes comme ça ! J'ai traversé l'océan moi, monsieur, pour venir jusqu'au Japon dans l'espoir de rencontrer la fameuse légende vivante de l'homme invincible ! Alors un peu de respect je te prie ! »

Elle avait enchainée un peu trop rapidement ses paroles, elle avait besoin d'un instant pour reprendre son souffle. Après une petite pose, qui lui servit par la même de temps de réflexion pour la suite de son impro, elle reprit de plus belle.

« Si je suis venue jusqu'ici c'est parce que j'ai besoin de toi ! Ou plutôt de tes talents, enfin de ta force quoi ! J'ai besoin d'un garde du corps ! Je peux t'engager ? »

Euh... Ces divagations n'étaient-elles pas parties un peu trop loin sur ce coup-là ? Bon, l'idée en elle-même n'était pas mauvaise il faut bien l'avouer, mais quelle histoire saugrenue allait elle bien pouvoir inventer pour justifier son besoin d'avoir un tel garde du corps ? Pour l'instant, elle-même n'en savait rien. Comme d'habitude, elle continuerait à inventer sa propre vie, essayant tout de même de ne pas trop partir sur des choses abracadabrantesques. Mais bon, il s'agit d'Ivy après tout... Il faut juste espérer que Julia ne soit pas trop loin en cas de dérapage extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] EmptyMer 21 Nov - 15:37

Maieuh ... Tu veux pas retourner jouer à la poupée avec les gamines de ton âge ? J'sais pas moi ... Tu pourrais t'amuser à te maquiller comme une grande avec des talons de la taille d'échasses et pouffant sottement devant un poster de Justin Bieber comme toute adolescente pré-pubère exécrable qui se respecte ... Ah, les jeunes d'aujourd'hui. Non seulement, ils ont des goûts tout à fait discutables mais en plus, il faut qu'ils fassent chier les vieux ! Soit, soit, soit. On ne va pas commencer à démolir la voie publique pour si peu, n'est-ce pas Shizuo ? Le blond partit d'abord sur son jutsu ultime : l'ignoration, aiyaaah ! Ouais, c'est une technique ancestrale au nom improbable. Alala, chère langue française, je t'aime. Donc, notre blondinet continua tranquillement son chemin, ignorant superbement la furie derrière lui. Wooh, il voulait rentrer chez lui ce brave gars, comprenez-le. Il se faisait tard, la pire racaille n'allait pas tarder à sortir dans les rues en se mettant en tête de lui poutrer la tronche s'il le croisait, en gros, Shizuo voulait s'enfermer chez lui le plus rapidement possible pour ne pas avoir à péter un câble en cas de conflit. Objectif tout à fait louable pour notre hippy des temps moderne. La violence, c'est mal, gros. Autant choisir la fuite, c'est beaucoup plus facile. Et puis, peut-être qu'avec un peu de chance, il battrait son record de six jours sans baston. Arck, il avait fixé la barre vraiment trop haute. Sérieux quoi. Six jours sans se battre ... Il n'avait aucune idée de comment ce miracle avait pu se produire mais s'il pouvait réitérer l'exploit, il ne serait pas contre. Roo, et puis, le baby-sitting n'avait jamais été son fort. Supporter une gonzesse en puberté le gonflait déjà rien qu'à y penser. Parce que bon, pour lui, la fille derrière lui avait 18 ans à tout casser.

... Enfin, elle n'était plus vraiment sur derrière lui, là, mais plutôt accrochée à son dos. Un peu comme les kangourous mais version dorsale quoi. Évidemment, Shizuo n'apprécia guère cette ... Technique de saute-mouton bizarroïde. Déjà qu'il n'aimait pas qu'on le touche alors ne parlons même pas du cas où vous vous accrochez à lui. Bon, bon, bon, que faire ? Ce n'est pas les options qui manquaient ... Disons que les options qui incluaient la sauvegarde de la cible, elles, étaient aussi rares qu'un pingouin xylophoniste chantant Père Jacques à capella. Après tout, le blond pouvait ruer comme un cheval au Far West, il pouvait se frotter à un mur comme Balou dans le Livre de la Jungle – solution très classe, je vous l'accorde - , où il pouvait se jeter par terre dos en premier tel un valeureux catcheur. Mais bon, nous ne sommes pas dans une baston. Mes amis, remballez les explosions et les jolies filles, c'pas le dernier James Bond qui se joue devant nous. Quoique, imaginez l'agent Heiwajima dans son petit costume serré et ... Je m'emporte, je m'emporte.

« Je m'en fout complètement. Tire-toi de là avant que je m'énerve. »

Notre dada entama son rodéo, secouant comme un prunier la chose accrochée fermement à son dos. Diantre, c'est qu'elle qu'elle était tenace la bestiole. M'enfin, Shizuo ne mettait pas toute sa force non plus, il faut dire qu'il n'était pas en état d'énervement suffisant pour que sa force soit à son paroxysme. Mais bon, je serais elle, je me barrerais vite fait, parce que si Shizzy savait contenir parfaitement ses muscles, il ne serait pas dans la situation dans laquelle il était actuellement. Pourtant, il se figea comme une statut quand elle parla de job. Elle voulait ... L'engager ? Là, ça devenait intéressant. D'accord, il gagnait convenablement sa vie ... On va dire qu'il avait juste assez pour subsister. En revanche, quand il fallait aller un peu plus loin qu'Ikebukuo pour suivre Kasuka par exemple, eh bien, ça coinçait grave. Et jamais il ne s'abaisserait à demander un peu d'aide à son frangin, plutôt crever. Je ne dis pas que Tom ne le payait pas bien. Maiiis, puisque la plupart de sa tune passait dans les réparations de ce qu'il brisait – y compris les os des clients, herm -, un deuxième petit boulot ne serait pas de trop.

« T'es qui exactement pour avoir besoin d'un garde du corps ? Si c'est un coup fumeux parce que t'es recherchée par tel gang ou par la police, je marche pas. »

Y'a pas écrit pigeon non plus. Si c'est pour se retrouver dans une situation qui craint à mort parce que cette demoiselle se met dans les emmerdes, non merci, sans façon. De plus, le blondinet voulait se tenir le plus loin possible des gangs et de la police, les Dollars étant la seule exception puisque, de toute manière, personne ne savait qu'il en faisait partie.


[Yaaaay, I did it 8D. Sorry pour le retard, miss xwx]
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] EmptyJeu 6 Déc - 12:35

Bon, fallait s'y attendre hein. Le type n'avait pas l'air du mec le plus serein du monde, alors se faire secouer un peu, forcément, c'était de mise. Et puis fallait le comprendre : se retrouver avec une nénette inconnue sur le dos en train de s'accrocher à vous, ça devait être chiant. Mais Ivy avait tenue bon, elle était plus que jamais déterminée à nouer le contact avec sa cible et ne comptais pas le lâcher pour si peu. Un peu de rodéo n'avait jamais fait de mal à personne, elle se serait même presque amusée ! Et puis, le manège s'arrêta soudainement. Ça y est ? Ça avait percuté dans son cerveau de blondinet ? Ah bah quand même, c'était pas trop tôt ! Voilà même qu'il se mettait à questionner la rousse ahahahah ! Et merde... Ivy, il allait falloir être efficace et cohérente là. Et vite avec ça ! Allé, allé, les neurones se connectent, ça chauffe sous la boite crânienne et paf ! Ça fait des chocapics ! Il fallait juste espérer que l'idée fraîchement germé ne fasse pas fuir le petit Shizy.

« Bah... Je sais pas qui en veut à ma peau, mais ça fait déjà trois fois qu'on a essayé de m'envoyer dans l'au-delà alors fallait bien que je réagisse. J'ai pas envie de mourir moi hein ! »

Oui, d'accord... C'est tout ce que t'as en stock ma belle ? Parce que là, je doute que la chose soit très très convaincante tu vois ? Va falloir faire mieux et donner plus de précision si tu veux que ton histoire passe bien et qu'en plus de ça, ta situation intéresse ta petite cible chérie. Je sais que t'en est capable alors hop, hop, hop ! Au boulot !

Alors, depuis qu'elle était arrivée à Ikebukuro, quel mensonge avait-elle déjà inventé ? Et bien, à sa sortie de la gare, lorsqu'elle avait rencontré cette jolie brunette, elle avait bien dit quelques trucs sortis tout droit de son esprit, notamment sur la profession de son père. Est-ce que ça pouvait lui être utile, là, maintenant ? Elle avait dit que son père était un businessman qui travaillait dans le monde du spectacle. Bon, là, comme ça, forcément, l'information paraissait dérisoire et tout à fait inutile, mais en réalité, si on cherchait un peu plus loin... Oui, c'était ça, ça prenait forme, doucement, mais surement. Une nouvelle idée traversa la tête de notre jeune agent secret. Plus qu'à voir si son illumination allait convaincre sa cible, sur laquelle elle était toujours perchée d'ailleurs.

« Mon... » un petit soupire de lassitude pour faire un peu plus vrai, comme si ça faisait des centaines de fois qu'elle racontait son histoire, et elle repris la parole. « Mon père est un type plutôt très riche. Il travaille dans le monde du spectacle, théâtre, comédie musicale et tout ce qui va avec. C'est un directeur plutôt connu et autant dire qu'il brasse pas mal d'argent. Sa dernière lubie c'est de se lancer dans la politique. Bon, pas directement forcément, mais il finance la campagne d'un candidat en Amérique et depuis, quelqu'un a essayé de s'en prendre à lui mais surtout à moi. On sait pas de qui il s'agit, mais quand j'étais encore en Amérique, la police qui était censée me protéger a été complètement inutile. Alors je me suis renseigné pour trouver quelqu'un qui serait véritablement capable de me garder en vie ! Et c'est comme ça que j'ai entendu parler de toi, voilà. Accessoirement je me suis dit que changer de pays allait me protéger, mais non ! En arrivant, paf, nouvelle attaque, et je m'en sors toujours in extrémis. Je dois avoir un ange gardien plutôt efficace mais ça suffit pas à me rassurer si tu vois ce que je veux dire... »

Et beh ! Jolie tirade, belle histoire, crédible avec ça. Belle performance. Après tout ça, il faudrait contacter Papa pour le mettre au courant et qu'il mette en place les mesures nécessaires pour corroborer cette divagation, mais pour le moment, la chose était sans doute suffisante. De toute façon, elle ne pouvait pas vraiment faire mieux sur l'instant. Alors blondinet ? Intéressé ou pas ? Protéger une donzelle en danger, poursuivit par de mystérieux agent près à en découdre et à tuer une jeune fille ! Enfin, tuer ou capturer peu importe, la rousse ne pouvait pas le savoir ça normalement.

« Enfin voilà quoi... j'ai les moyens de te payer comme il se doit si t'accepte que je t'emplois hein ! Sur ce point, pas de problème. Le reste dépend de toi maintenant... »

Oh pauvre petite chose avec sa voix toute triste et son air tout peiné. Cela dit, elle n'était toujours pas descendu du dos du blond. Elle comptait bien qu'il accepte et s'il ne voulait pas, elle n'allait pas lui lâcher les baskets si facilement, ça non, parole d' Ivy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]   Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre du troisième type [Shizu-chaaaaaan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour ou l'autre...[Pv: Shizu-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale-