-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It's my virtual world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

It's my virtual world Empty
MessageSujet: It's my virtual world   It's my virtual world EmptyMar 14 Fév - 23:44


Welcome To my Life !

It's my virtual world 661485981    It's my virtual world 989162552    It's my virtual world 294950783    It's my virtual world 762006664
Karisawa Erika
About You
Nom : Karisawa Erika

Âge : Ça ne se demande pas voyons ♥

Née le : 3 novembre

Profession : Fujoshi

Gang : Dollars 

Thème :

Citation : "You're never really done for, as long as you've got a good story and someone to tell it to."

In a few words...
Quelqu'un m'a dit récemment que Yumacchi et moi ressemblons à Isaac et Miria. Sottises, les as t-on déjà vu un manga à la main ?

Aime Tout ce qui touche à la fiction (mangas, anime, drama, jeux, films...), les musiques d'anime, le cosplay... etc
Déteste Ceux qui pensent que de mauvaises choses arrivent à cause des mangas / animes
And More ...
It's my virtual world 844096erika cliquez sur l'image



Dernière édition par Erika Karisawa le Mer 15 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

It's my virtual world Empty
MessageSujet: Re: It's my virtual world   It's my virtual world EmptyMar 14 Fév - 23:45

It's my virtual world 630364dotagroupe

My gang is my family


Yumasaki Walker Otaku Mon pendant masculin, le seul avec lequel je peux réellement parler de notre passion en permanence. Nous sommes toujours ensemble et je pense que l'on doit nous voir un peu comme un couple. Ceci dit, je tiens à préciser : Yumacchi est mon double, rien d'aussi banal qu'un petit-ami ! Le seul désaccord que nous avons concerne le yaoi, qu'il ne cautionne pas, surtout quand j'implique des personnes réelles.
    It's my virtual world 140723Walker

Kadota Kyohei Chef de bande Dotachin, a la classe vous ne trouvez pas ? C'est notre chef de bande. Comme Shizu-chan et Izayan étaient en cours avec lui, je me demande quelle relation ils pouvaient avoir ? Ça serait génial si les trois se retrouvaient en cachette dans une salle obscure, sous l'effet d'un aphrodisiaque... Kyyaaaa, ils commenceraient par.. mmmphhffl *a la bouche recouverte par la main de Walker*
    It's my virtual world 116067dotachin

Saburo Togusa Fanatique Le chauffeur du groupe, amoureux incontesté de son van et de l'idole Ruri. Je trouve ses passions un peu bizarres, mais je suppose qu'il dirait la même chose des miennes.
    It's my virtual world 255798Togusa


Friends


Nao Keane Traductrice Nao-chan est une jeune femme plutôt douce. Nous nous sommes rencontrés dans un manga shop alors qu'elle lisait IWGP ! Je l'aime beaucoup !
    It's my virtual world 821507Nao

Kida Masaomi Lycéen Un jeune garçon plein d'énergie qui passe son temps à draguer les filles. En réalité c'est le chef des écharpes jaunes. On le croise de temps en temps.
    It's my virtual world 191132Kida

Mikado Ryuugamine Lycéen Kida-kun nous l'a présenté lors de son arrivé à Ikebukuro. Mikapon est plutôt timide et réservé d'un premier abord.
    It's my virtual world 881405mikado

Kasuka Heiwajima Acteur Rencontré chez Nao lors d'une visite improviste, ce jeune homme aux airs inexpressifs s'est très vite révélé très intéressant ! Non pas parce qu'il est connu, riche ou ce genre de choses, mais parce qu'il est très ouvert d'esprit, sympathique et drôle quand il veut. En plus c'est le premier homme que je rencontre qui n'ouvre pas des yeux grands comme des soucoupes en essayant de me faire taire dès que je parle de yaoi !
    It's my virtual world 120330110755308778

I look at you by far...


Shizuo Heiwajima Il change tout le temps de métier, mais en ce moment il tape sur des gens Shizu-Shizu est un tsundere ♥ (je l'imagine bien rougissant comme Tenori Tiger !). Il s'énerve pour un rien et fait voler des distributeurs, mais on sait bien qu'il est adorable au fond ! La personne qu'il déteste le plus est son petit Izaya, mais on sait tous que l'amour et la haine ne sont pas bien loin ♥ !
    It's my virtual world 398407Shizuchan

Izaya Orihara Informateur Izayan est avant tout un informateur, mais il semble plus faire ça pour le plaisir. Il traîne tout le temps dans des affaires louches. Mais même s'il doit être plutôt occupé, il sait prendre le temps d'aller rendre une petite visite à Shizu-chan ! Lui qui aime les humains, c'est la seule personne qu'il déteste, romantique non ? ♥ Je l'imagine plutôt uke mais c'est plutôt sympas aussi se... mmmmphhffll
    It's my virtual world 676406Izaya

(Je suis preneuse de tout spoiler concernant Erika dans le roman en mp, en attendant que j'ai finis la lecture ! Ah et ceci m'a sauvé la vie entre autre)


Dernière édition par Erika Karisawa le Ven 30 Mar - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

It's my virtual world Empty
MessageSujet: Re: It's my virtual world   It's my virtual world EmptyMar 14 Fév - 23:47

It's my virtual world 791363172510 En cours
Arriver discrètement n'est pas toujours facile... | With Ivy |

Prévus
[...]

Terminés 
Sur un banc... | RP Libre |
Repeat after me~ ? | With Kasuka and Nao |
On ramène le p'tit à la maison | With Kasuka and Nao |

Abandonnés 
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's my virtual world Empty
MessageSujet: Re: It's my virtual world   It's my virtual world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's my virtual world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The World Of MegaFlood ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-