Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyJeu 9 Fév - 16:28

Yume Enna


Petite Citation :Au vent de la ville et aux cerisiers nocturnes, je prie pour te rencontrer. Ta seule présence et un simple sourire fera mon bonheur

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Animepapernetpicture-standard-anime-hanaoni-hanaoni-174852-will0301-preview-5fcbd513-Copy-1-1

    ♠ Nom :Enna
    ♠ Prénom :Yume
    ♠ Sexe :euuh je suis une fille ^_^

    ♠ Age :15 ans bientôt elle aura 16 ans la petite Yume^^
    ♠ Nationalité : Japonaise
    ♠ Orientation Sexuelle : hétéro
    ♠ Profession : lycéenne
    ♠ Groupe :neutre, citoyenne, lycéenne
    ♠ Rang : ~otaku dreamy girl~
    ♠ Personnage sur l'avatar :Asagiri Kanna



Description


Yume Enna est une jeune fille aux assez longs cheveux de couleurs noires et qui prend une teinte marron (voire rougeâtre au soleil). Vers la fin de sa chevelure on pourra remarquer quelques ondulations. Elle a un visage fin et mince et porte des lunettes plutôt de formes carrées (elle portera surement des lentilles à partir d’un certain moment). Ses yeux sont plutôt de couleur marrons et son souvent très expressifs.Son visage peut aussi être très expressif et elle rougit très facilement. Elle a un petit signe sur le menton, qu’on remarque à peine mais aussi sur sa main gauche près de l’annulaire.

Elle n’a pas énormément de formes et n’a pas besoin de perdre du poids. D'ailleurs peu importe ce qu'elle mange elle ne grossit pas, on peut voir cela comme un bon coté mais pour la jeune fille c'est parfois un peu agaçant. Elle est de taille moyenne. Elle fait environ 1m 63. Pourtant les gens la croivent souvent plus jeune que ce qu'elle est réellement (nous verrons la raison après)
Yume n’a presque pas de poitrines, elle aimerai bien en avoir mais la nature n'est pas en sa faveur concernant le fait de paraître plus "femme". Elle est mince et a quand même quelques formes féminines (ce n’est pas non plus un squelette). Elle a une teinte naturel couleur thé au lait.

Son style d’habits est plutôt simpliste. Pour aller en cours elle met une jupe lui arrivant jusqu’aux genoux et des chaussettes longues. La jeune fille aime les vetements mignons mais n’ose pas souvent en porter. Elle le cache mais elle aime beaucoup tout ce qui est uniforme, d'ailleurs elle aime porter son uniforme de lycéenne. Pour sortir elle portera le plus souvent un jean et un T-Shirt mais parfois elle portera une robe couleur pale lui arrivant au dessous des genoux, avec de longues manches. Son code vestimentaire est très simple, Yume ne se casse pas la tête pour trouver ses vêtements d'ailleurs elle ne fait pas souvent de shopping. Mais elle ne va jamais porter de mini jupes sans par exemple mettre un col ou de long bas. Elle ne porte pas non plus de décolletés.

Yume n'attache pas souvent ses cheveux elle les laisse plutôt lâchés, elle met souvent un petit cercle dans ses cheveux mais pas tout le temps. Concernant les bijoux, ce n'est pas une fan de bijoux, elle met neanmoins souvent de petites et discrètes boucles d'oreilles. Yume ne porte pas souvent de couleurs flashy mais reste dans des couleurs pales, clairs et discrètes, elle portera de temps en temps du noire mais ce n'est pas sa couleur préféré. Les deux couleurs qui la mette en valeur sont le rose très pale et le blanc.



Mental


Yume est un nom très bien choisi car il signifie rêve le lien entre la jeune fille et ce mot est simple, Yume adore rêvasser. Très rêveuse elle passe aussi beaucoup de temps à lire. Elle aime particulièrement les histoires romantiques mais pas à l'eau de rose non plus. Yume n'est pas très fleur bleu à vrai dire, elle ne croit pas en l'amour (enfin elle croit que les autres trouveront l'amour mais pas elle, elle est désespérante). Manquant cruellement de confiance en elle, la jeune fille pense qu'elle finira seule dans un manoir avec un chat et ses belles fleurs. De toute façon pour Yume le plus important c'est de réussir ses études et sa vie et non pas penser aux garcons. Fille sérieuse et travailleuse elle ne perd jamais d'objectif son but. Elle est très déterminée et fera tout pour réussir ce qu'elle a entreprit.

Malgré son sérieux, elle n'est pas du tout ordonnée. Ses classeurs sont toujours mal rangés tout comme son bureau qui est une vraie catastrophe. Elle n'est pas soigneuse avec ses affaires tout comme avec elle même et peut parfois se montrer paresseuse (mais rarement quand même). Elle aidera toujours les gens mais n'aime pas beaucoup quand on l'aide elle, elle préfère être autonome. Elle est néanmoins très tête en l'air voire sur les bords maladroite.

Partie très importante de son caractère sa timidité, elle n'arrive pas à évincer cette timidité qui la fait paraitre froide envers les inconnus, mais lorsqu'il s'agit d'un travail Yume ne sera plus du tout timide.

Elle pense souvent être un poids pour les autres ou devenir agaçante à partir d'un certain moment et s’éloigne donc des gens. Elle préfère rester seule plutôt que de rester avec des gens qu'elle n'aime pas. Très discrète elle ne se fait pas souvent remarquer.

Yume n'est pas curieuse mais regarde souvent les journeaux et les informations car elle souhaiterai devenir journaliste. Elle voudrai vaincre cette timidité pour être à l'aise dans son futur métier. Pour cela elle a trouvé un moyen, qui est le théâtre qu'elle pratique depuis le lycée, mais attention elle n'a aucune envie de travailler dans le théâtre ensuite.

Yume est une jeune fille qui n'aime pas juger les gens mais qui est très franche. Si vous la cherchez un peu trop elle risque de vous dire vos quatre vérités en face sans aucuns remords ni pitié.

Elle aime beaucoup les mangas et tout ce qui est mignon, elle craque littéralement lorsqu'elle voit par exemple un de ses personnages préférés en poster et est une vraie otaku. Elle apprécie particulièrement les peluches. Sinon elle n'est pas une grosse mangeuse mais elle adore tout ce qui est glaces, gateaux et sucreries et n'hesitera pas à en acheter. Ce trait de caractère un peu gamin qu'elle a est en fait ce qui la rend plus jeune que son age.

Malgré sa timidité c'est une jeune fille très souriante lorsque vous la connaissez bien, de plus elle est très attentionnée et douce. Bien qu'elle écoute et réconforte les gens de leurs problèmes elle ne parlera jamais des siens et préférera se taire et garder sa souffrance pour elle même. Elle déteste pleurer mais a quelques fois les yeux un peu humides lorsqu'elle est très en colère.

Yume aime le calme et les endroits paisibles mais ce n'est pas gagné à Ikebukuro, elle aime aussi écouter de la musique. Elle s'attache aussi très vite aux gens. Voila c'est tout^^




Histoire


Son enfance

Yume est une japonaise normale mais ayant de très anciennes origines Pakistanaise. Elle ne renie pas ses lointaines sources et souhaite ne jamais les renier d'ailleurs. Son père et sa mère sont deux personnes tout à fait normaux et ordinaires, qui vivaient une vie modeste.

Si l'on remonte à la naissance de Yume on s’apercevra qu'elle en fait née à Kyoto.Trois ans après la naissance de Yume un petit nouveau fera apparition dans la famille, Eichi, qui n'est autre que le petit frère de la jeune fille.

C'est donc à Kyoto qu' elle a vécu toute son enfance et elle n'en garde que de bons souvenirs, même si elle restait plutôt seule. A cette époque elle passait souvent son temps à écrire, lire et dessiner et à l'age de treize ans, elle fit la découverte de l'ordinateur dont elle ne passait pas énormément de temps, elle s'en servait beaucoup pour regarder des mangas, écouter de la musique mais surtout pour faire des recherches sur les faits divers qu'elle entendait à la télé et dont elle voulait avoir plus de détails.

Eh oui la jeune fille avait une curiosité pour des faits divers improbables, pour les délits et crimes intrigants. Alors qu'elle grandissait la jeune fille s'etait trouvée un futur métier qui la tenait à coeur, journaliste, pour elle ce métier signifiait éclairer les esprits des gens et dire la vérité et toute la vérité. Depuis ce jour elle travaille dure pour accomplir son rêve.

Un changement dans sa vie. Sa vie à Ikebukuro

Un jour comme les autres, alors qu'elle avait maintenant 15 ans ,son père revint du travail et annonçait à la famille qu'il fallait déménager. Yume n'était pas très partante à l'idée de se construire une nouvelle vie dans une nouvelle ville, ce fut encore pire lorsque son père l'annonca que c’était en ville. Elle avait tout simplement conscience que son intégration allait être difficile.

La petite famille Enna s’installèrent donc à Ikebukuro. Yume eu beaucoup de mal à trouver sa place dans le lycée mais trouva quand même une amie sur qui elle pouvait compter, Arisa, une jeune fille à la chevelure blonde et à la silhouette mince. Un peu rebelle sur les bords mais avec un coeur tendre au fond d'elle, mais surtout une vraie otaku tout comme Yume.

Bien que Yume subissait quelques moqueries dut à sa façon de parler un peu trop soutenue ou même à son apparence, la jeune fille aimait plutot bien son nouveau lycée. Elle a déjà croisée Mikado et le jeune homme lui avait fait bonne impression, elle n'avait jamais rencontré un garçon si gentil que celui ci. Elle préfère ne pas trop s'approcher de Masaomi Kida qui est lui un peu "extravagant" Sinon elle semble apprecier Sonohara Anri.

Durant son entrée au lycée elle s’était très vite inscrite au théâtre pour devenir un peu moins timide et pour ainsi mieux construire son avenir.

Mais alors qu'elle croyait que tout était normale, elle ne se doutait pas de tout ce qui se passait dans cette ville. Elle en a un peu peur mais d'un coté elle est fascinée par Celty la motarde mystérieuse qu'elle a vu passer une fois. Lorsqu'elle l'a vu elle avait eu un petit tremblement mais elle avait ressentie plus d'admiration que de peur, elle ne sait pas pourquoi elle l'admire, Yume a juste l'impression que Celty est quelqu'un d’admirable et dont elle voudrait parfois ressembler. Elle était littéralement intriguée par cette jeune femme mais aussi par Ikebukuro lui même, tout comme ses fameux Dollars. Pour une futur journaliste c'est la ville rêvé.

Yume écoute souvent les rumeurs qui circulent et a beaucoup entendu parler d'un certain Shizuo à la force démesurées. Elle a déjà vu Shizuo dans la ville qui envoyait un distributeur, elle admire sa force (une force qui la beaucoup surprise) mais Yume déteste son côté violent et rude sinon elle ne le hait pas vraiment car elle ne le connait pas et reste indifférente car pour elle tout ce qui lui importe c’est de rester en vie. Elle ne dort plus très bien depuis qu'elle a entendu parler des gangs (Des dollars, des écharpes jaunes etc) et surtout à cause des bruits incessants. Elle sait aussi qu'il y'a un certain Izaya Orihara dont il faut se méfier.

Au fur et à mesure qu'elle habitait en ces lieux, Yume connaissait de plus en plus de choses sur cette ville. Sinon ces derniers jours elle commence à être un peu fatigué par le nom d'un certain Yuuhei. Elle ne supporte plus ce nom tout comme les groupies qui ne font que parler de ses films etc. Yume a déjà regardé un des films de l'acteur mais s'était endormie au bout de dix minutes en pleine salle de cinéma, à coté de sa meilleure amie, Arisa. Elles discutèrent à la sortie du cinéma du film et inutile de dire que lorsque la jeune fille dit a voix haute "Euuh je me suis endormie au bout de dix minutes...." que toutes les filles l'avaient regardés d'un regard assassins. Si Arisa n'avait pas était la elle s'aurai faite tuée. Depuis ce jour Yume ne préfère plus aller voir de films de ce Yuuhei, surtout que ce jour là elle manquait de sommeil donc ce n’était pas forcément parce que le film avait été ennuyant. Malgré tout elle ne comprend toujours pas ce qu'il a de si extraordinaire, n’était ce pas un humain comme les autres?

La seule personne qui fascinait Yume était Celty, personne d'autres...

Une mauvaise rencontre, qui changera sa vie??

Un jour alors qu'elle sortait de ces cours extrascolaire c'est à dire de théâtre qui durait souvent jusqu'à assez tard, elle vit des hommes étranges dans une ruelle plutôt louche. Etant très discrète et ayant des yeux de lynx elle avait pu apercevoir un homme qui semblait "faire des affaires". Elle s'approchait silencieusement et instinctivement derrière un mur pour mieux entendre ce qu'ils se disaient, elle n'avait absolument pas conscience que sa curiosité de journaliste avait pris le dessus sur sa propre raison, qui lui aurai ordonnée de faire tout de suite demi tour. Ces affaires lui parurent en tout cas très louches à son gout, elle soupconnait que c’était une affaire de drogue. Le chef semblait être un homme plutôt jeune au regard froid, sure de lui et aux cheveux sombres.

Malheureusement pour elle, elle ne pu en savoir plus car l'homme semblait l'avoir apercue au bout de la ruelle, et il avait semblé à Yume que celui ci l'avait fixé depuis un long moment. Depuis ce jour elle regrette un peu d'avoir essayé d'en apprendre plus. Et a peur que cet homme l'ai effectivement soupçonné d'avoir entendu leur conversation douteuse. Elle a en fait un peu peur que celui ci soit un tueur ou un dealeur, en tout cas ce n’était pas ce fameux Izaya il ne correspondait pas à la description, c’était encore moins Shizuo. Elle semblait avoir entendu son nom qui commençait, par Jun.... mais elle n'avait pas entendu la suite.

Elle avait peur d'avoir des ennuis mais aurai bien aimé savoir qui était cet inconnu, mais bon Yume ne voulait pas avoir de problèmes et pensait que cet homme ne l'avait en fait pas remarqué . Malgré tout à Ikebukuro qui sait ce qui peut arriver surtout lorsqu'on a entendu une conversation douteuse dans un lieu lui même douteux. Elle n'a pas parlé de ce qu'elle a vu et à moitié entendue à quiconque et préfère garder cet évènement pour elle, du moins pour l'instant car elle n'est pas sure que ses hommes soient effectivement louches. Malgré tout elle aurai bien aimé un jour refaire un tour dans ces ruelles sombres pour enquêter sur ces affaires plutôt douteuses et pour assouvir sa propre soif de curiosité qu'avait créer cet homme chez Yume.



Behind


    ♠ Age : 15 ans^^ (le 28 j'aurai 16 ans^^)
    ♠ T'as connu où le fow' ? :Par une demande de partenariat de la part de votre fondateur (vu que je cherchais un rpg de Durarara depuis longtemps je me suis dit pourquoi pas celui ci^^)
    ♠ Et t'en penses quoi ? : La décoration me plais sinon j'ai hâte de faire la connaissance des membres^^
    ♠ T'as lu le règlement ?:Oui^^ (comme une sage élève^^) et c'est Okey By Shizu-Chan ~♫
    ♠ Autre Remarque ? :
    J'adoore la nouvelle déco ^_^, pleins de couleurs et j'aime ça ^^ beau travail en tout cas^^



Dernière édition par Yume Enna le Dim 12 Fév - 7:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyJeu 9 Fév - 17:10

Hellow'
Bienvenue chez les fous chez des personnes sympathiques *w*

Juste une petite remarque en attendant le reste de ta présentation : pour me prouver que tu as lu le règlement, il faut que tu notes à la question '♠ T'as lu le règlement ?' le code en trois parties qui y figure ^^

Bonne chance pour le reste de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyJeu 9 Fév - 17:13

Oui je me disais bien qu'il y'avait quelque chose qui clochait u_u j'ai surement pas vu le code donc j'y retourne^^ Je suis folle moi aussi donc Arigato en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyVen 10 Fév - 15:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyDim 12 Fév - 6:20

Voili voilou je pense avoir terminé dites moi ce qui ne va pas, ce que je dois changer etc^^ (Je sais c'est nul en trois jours de boulots j'ai rien trouvé de mieux Sad en plus j'ai fait des fautes j'en suis certaine mais je les vois pas donc gomen si il y'a beaucoup de fautes.... )

et arigato Kururi pour ton accueil^^ et gomen si mon histoire n'est géniale....
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyDim 12 Fév - 9:12

Bienvenue officiellement Yume-chan!
T'en a déjà marre d'entendre parler de moi ? ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyDim 12 Fév - 10:29

Ohayô Yume-chan o/ L'épisode de l'homme dealer et sa description m'a fait penser à Nakura haha~ Il y a en effet quelques fautes mais il est plaisant de lire des présentations de personnage qui reste simple (il y a de plus en plus de nos jours de personnages "dark" qui tue leur famille ou qui voit leur famille tuée ect ect...) En espérant te voir rp parmi nous~♫


Dernière édition par Izaya Orihara le Dim 12 Fév - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  EmptyDim 12 Fév - 10:48

Oya très chère !
J'aime beaucoup ta fiche car elle reste simple mais détaillée et le personnage en lui même est intéressant. Je peux donc t'annoncer que tu es validée !
Cependant, il faudra que tu fasse attention aux quelques fautes par ci par là, mais personne n'est parfait et l'inattention n'est pas forcément notre amie, ainsi qu'à la répétition de certains mots dans tes futurs rps. :-)

Sur ce, bonne journée à toi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty
MessageSujet: Re: [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<    [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohayo ~
» Eto...Hajimemashite...[fini]
» Seward / Fini! \o/
» Hazama Miya ( Fini ) 8DD
» Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-