Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eto...Hajimemashite...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyMer 4 Juil - 13:20

Rairakku Kanashiku


I'Il also show you a sweet dream next time...

Eto...Hajimemashite...[fini] 721666qsdfghjklmazertyuiopzqesrdftyguh

    ♠ Nom :Rairakku
    ♠ Prénom :Kanashiku
    ♠ Sexe :F

    ♠ Age :16
    ♠ Nationalité :Japonaise
    ♠ Orientation Sexuelle :hétéro

    ♠ Profession :Lycéenne
    ♠ Groupe :Dollars
    ♠ Rang :Nyaa~ :3
    ♠ Personnage sur l'avatar :Yuki Cross de Vampire kinght


Description
Je suis une adolescente de 16 ans. Je ne suis pas très grande et mince. J'ai un visage fin triangulaire, mon teint est pâle, presque blanc. J'ai des cheveux longs bruns très lisses, de grands yeux bruns/rouge par lesquels passe toutes mes émotions grâce à eux on sait lire en moi comme dans un livre ouvert, mon nez est fin, ma bouche est fine, mes joues sont légèrement creusées. Mes épaules sont étroites, mes mains sont fines, mes jambes sont elles aussi fines mais, robuste, ma démarche est semblable à celle d'un chat souple et gracieuse.Côté vêtements je n'ai pas de style particulier... Je porte le plus souvent des jupes et des robes et parfois des pantalons ce qui est plus rare... Je m'habille souvent avec du noir même si ce n'est pas ma couleur préférée... Je préfère le bleu c'est une couleur qui me détend et me dé-stresse...



Mental
Je suis une personne très simple...Vous y avez cru hein ! Et bien je suis une personne très compliquée... Je suis une sorte de caméléon caractériel. Pour faire plus simple j'adapte toujours mon caractère en fonction de la personne avec qui je suis de façon à l'enchanter, l'inquiéter, l'effrayer, le taquiner... Tout dépend de mon envie ! C'est une sorte de lunatisme sévère... Il est très dur de s'adapter s'y adapter... Etant une personne personne qui adore changer de comportement je me considère comme un genre... D'artiste ! Rien que ça. Je suis un brun narcissique.
Sinon je suis :
-Toujours prête à délirer
-Un peu sadique
-Une personne qui s'énerve facilement
-Et un tout petit peu perverse...



Histoire
Je suis née le 10 juin 1996 a minuit... Mes parents étaient pauvres et n'avaient pas les moyens de prendre soin de moi... Je fus abandonnée à l'âge de 3 ans...
3 ans plus tard je fus adoptée par un couple plutôt riche qui ne savait pas avoir d'enfant. Ma mère adoptive était d'une grande beauté elle avait de longs cheveux blond soyeux et de grand yeux bleu turquoise, elle n'était pas très grande...
Mon père adoptif lui avait des cheveux bruns et des yeux verts plutôt fin, il était plutôt grand...
Avec eux je sentais vraiment bien, j'avais tout ce dont j'avais besoin.A 16 ans Je voulais aller dans un collège appelé Raira dans Ikebukuro, c'était loin de l'endroit où nous habitions. Ils ont tout de même accepté que j'y aille, Ils m'avaient donné assez d'argent pour moi me payer un appartement et me nourrir... Ils allaient énormément me manquer.

Et me voilà aujourd'hui dans l'un des endroits les plus fréquentés de Tokyo : Ikebukuro !
La gare était bondée.
Il m'en a été dur d'en sortir...

A l'extérieur le soleil brillait la ville été grande vraiment grande, Je m'y sentais déjà comme chez moi. Je n'avais plus qu'a trouver un appartement ou une chambre d'hôtel,Je me mis tout de suite en route!
Sur le chemin il y avait un grand rassemblement de personnes, il y avait l'air d'avoir de l'agitation... Je m'en approcha.
Il y avait 2 hommes: un d'assez petite taille aux cheveux noir vêtu d'un manteau avec de la fourrure et un blond assez grand habillé en barman qui avait l'air plutôt énervé... Il était plutôt mignon...
Le blond arracha un pauvre panneau qui se trouvait là et il commença a courir après celui au manteau de fourrure...
J'étais tout simplement ébahie devant ce spectacle...
Cette ville me plaisait de plus en plus !



Behind


    ♠ Age :14
    ♠ T'as connu où le fow' ? :En regardant des trucs Durarara sur google( vive google \o/ )
    ♠ Et t'en penses quoi ? :Plutôt chouette :3
    ♠ T'as lu le règlement ?:
    Spoiler:
    ♠ Autre Remarque ? :



Dernière édition par Rairakku Kanashiku le Dim 8 Juil - 15:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyMer 4 Juil - 19:12

Hellow' et bienvenue parmi nous ~ o/

L'avatar n'est pas à la bonne taille ... Si tu as un problème avec n'hésite pas à me demander - c'est ma spécialité avec la Grammar Nazie //SPAN//.
Ensuite, en ce qui concerne la question 'T'as lu le règlement ?' en fait, il faut répondre avec le code en deux parties qui se cache dans ce dernier *w*
Enfin, en ce qui concerne la description physique, il faudrait que tu relises attentivement pour éviter certaines fautes toutes connes. En fait, il n'y a vraiment de vilaines fautes de n'orthographe dans ton paragraphe, c'est surtout la ponctuation qui gêne un peu. Après un point, il y a toujours un espace, pareil pour une virgule. 'Fin bref, j'espère que ça peut t'aider °3°

Si t'as des questions, des problèmes ou autres, n'hésite pas à me MP ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyMer 4 Juil - 19:17

Bienvenue parmi nous ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum ♥ J'espère que tu te plairas parmi nous !

Je vois bien que ta fiche n'est pas finie, mais il y a deux trois petites choses qui ne vont pas... J'espère pouvoir t'aider à les améliorer o/ (en plus du code à trouver et de l'avatar)


♠ Quelques règles de ponctuation simple, qui ne te serviront pas qu'ici mais à chaque fois que tu taperas un document.

L'espace se fait après le point : "Kasuka aime les chats. Il en possède même un."
Pareil pour les virgules, l'espace est après et pas avant.
Pour les : ? ou ! l'espace est avant et après.

Et j'ajoute à ça qu'il vaut mieux que tu relises parce qu'il y a quelques petites fautes d'inattention.

(copié collé d'une autre fiche mais c'est vraiment important à mes yeux la ponctuation é_è c'est ce qui fait toute la lisibilité d'un texte.)

♠ Une hésitation entre la première personne et la troisième personne :
Citation :
Je 'attire pas pleins de jeunes hommes par sa beauté, car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire.

soit : Je n'attire pas (pleins si tu veux mais à mon avis c'est pas le mot qui convient) de jeunes hommes par ma beauté.
soit : Elle n'attire pas de jeunes hommes par sa beauté.

Les deux mélangés c'est très étrange... choisis l'un ou l'autre pour toute la fiche s'il te plait ^^

♠ Essaie un peu de développer tes caractéristiques que ce soit physique ou mental. La fiche de présentation doit pouvoir donner tout de suite une idée de quel type de rp ou de lien on peut avoir avec toi...
Un personnage tsundere c'est intéressant, tu pourrais essayer de développer ce point, donner des exemples et expliquer pour ceux qui ne connaissent pas le terme.

De plus dans les caractéristiques déjà inscrites il y a quelques contradictions :
Citation :
car sa beauté est grande mais ne sort pas de l'ordinaire.

Je comprends qu'elle est très belle mais qu'elle n'attire pas les garçons parce qu'ils ne lui trouvent rien de "spécial" ?
Au lieu d'appeler les deux "beauté" tu peux aussi parler du charme, du look etc...

Voila... Un message un peu long mais j'espère qu'il te sera utile...


(oups Nii-san a posté avant moi du coup il y a un peu de redites... xwx ne m'en voulez pas)
Revenir en haut Aller en bas
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyJeu 5 Juil - 18:44

Merci de votre accueil!
J'ai corrigé les fautes et la ponctuation j'ai aussi rajouté l'histoire et j'ai envoyé un MP a Shizuo pour l'avatar.
Par contre pour le développement.. je sèche complètement (ça rime tiens...//PAN//)
A vrai dire J'ai jamais fait de RP avant c'est surement pour ça... Mais je vais essayer de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyJeu 5 Juil - 19:13

Ohhh une initiation au RP ! Pas de problèmes o/ on est tous passés par là !

♠ Essaie de lire les fiches des autres membres, parfois on a une idée en rapport avec les autres personnages... par exemple ton personnage de tsundere pourrait avoir la manie de taquiner un autre personnage pour cacher son attirance etc...
Avoir d'autres exemples de style d'écriture est toujours enrichissant o/

♠ Intègre ton personnage pleinement dans l'univers de Durarara!!, parle des lieux qu'il aime, ce qu'il aime faire, s'il connait des personnages de la série (tous les habitants d'Ikebukuro ont déjà entendu parlé de Shizuo ou de Celty par exemple).

♠ Plus ton personnage aura des caractéristiques précises et déterminées, plus ton personnage sera facile à jouer ensuite (tu maîtriseras ses réactions) Voila des outils pour t'aider à trouver des caractéristiques :
Liste d'adjectifs pour la description, Symboles et caractères des signes du zodiaque, Caractères selon les groupes sanguins.

Après pour développer tu peux donner des exemples de la caractéristique au quotidien pour éviter l'effet "catalogue".

Voilà ♥ J'espère que ça t'aidera, bon courage, bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptySam 7 Juil - 13:18

Merci beaucoup Kasuka!
J'ai terminé!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptySam 7 Juil - 16:05

Coucou choupinette ♥

♠ Bon on y est presque... Mais je ne peux toujours pas te valider... Pour ton physique c'est bien, rien à redire... c'est beaucoup plus précis. ça c'est bon o/

♠ Pour ton mental tu as fait ce que je redoutais un peu en te donnant ces listes, à savoir un catalogue. Tu ne peux pas donner toute une liste de caractères sans donner d'exemples parce que ce n'est pas exploitable. (essaie de développer, un exemple dans sa vie à chaque fois)

♠ Pour ton histoire... elle est trop tragique. Un abandon, un accident de voiture, s'échapper de l'orphelinat.... Tout ça c'est "trop". Il faut que ton personnage soit un minimum équilibré et avec tout ça il finirait surement à l'asile.

C'est dur de faire une histoire qui convient bien à son personnage quand on débute... Pourquoi ne pas pas oublier le coté "abandon à la naissance" et parler de sa vie de famille, elle pourrait avoir des frères, des soeurs...

Ou si tu veux garder l'abandon, tu peux développer la relation avec la famille d'accueil et ne pas les tuer dans l'accident...

Je sais pas si tu me suis mais un évènement tragique suffit... (ne pas en avoir du tout ne fait pas non plus une mauvaise fiche, certains personnages n'ont que pour plus gros soucis une rivalité fraternelle par exemple, un manque de discernement qui les entraîne dans les situations rocambolesques ou autres... ça ne les rends pas moins intéressant).

Voilààà j'espère que ça t'aidera, et bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyDim 8 Juil - 15:23

J'ai de nouveau modifié, j’espère que cette fois ci c'est bon... :s
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyLun 9 Juil - 12:44

Le physique est bon pour moi aussi o/
Le mental est plutôt bien, surtout si c'est ta première fois ... Pour moi, ce serait bon. Il y a juste la fin qui me déplait un peu sous forme de tiret. Mais bon, je comprends que c'est pas évident de faire la psychologie d'un personnage ... On a toujours envie d'en mettre beaucoup pour en faire le perso' le plus merveilleux du monde et finalement, on s'en lasse un peu in RP. Pour moi ce serait donc Okey. De toute façon, tu développeras dans tes RPs, je pense ... Une fiche, c'est souvent compliqué et ça ne reflète pas toujours le vrai niveau d'un membre.
Enfin, pour l'histoire, ça va beaucoup mieux maintenant que tu as enlevé le surplus de tragique. Oui, il nous arrive tous des trucs tristes mais pas des dizaines non plus. Par exemple, pour mon DC, Rei, il perd seulement sa futur femme - d'accord, c'est un peu plus compliqué que ça =w= -, après dans sa vie, ça va mieux, il n'y a pas que des bas et il finit par s'en sortir par trop mal +w+. Mais bon, tu verras à force de faire des fiches de perso' tu vas t'améliorer en flèche :3

Donc pour moi, je donne mon oui ... J'en suis sûr que tu t'en sortiras mieux en RP °°
Voilà, miss, manque plus que Kasuka' si j'ai pas fait de connerie *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyLun 9 Juil - 14:42

Merci beaucoup pour tes efforts ! ♥ je te valide aussi parce que c'est beaucoup mieux ! je te souhaites de bien t'amuser avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
ghfvghdftdfgvj

ghfvghdftdfgvj


Messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] EmptyLun 9 Juil - 14:56

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eto...Hajimemashite...[fini] Empty
MessageSujet: Re: Eto...Hajimemashite...[fini]   Eto...Hajimemashite...[fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eto...Hajimemashite...[fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seward / Fini! \o/
» Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]
» Hazama Miya ( Fini ) 8DD
» [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<
» Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-