Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:18

Kasuka entre Shizuo & Izaya .. 8D *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:36

Heu c'est pas drôle, c'est le genre de truc qui ne peut que mal finir D8.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:17

Si c'est drôle *lod*

(HS : sinon, je vois que t'es pas firefox .. Ca doit-être trop moche sous google chrome vu que le forum est optimisé pour firefox xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:36

HS : ah c'est pour ça que j'ai des bugs avec l'image en haut Surprised ! (chrome c'est bien pourtant !)

Sinon, Kasu, entre un sadique et un gars avec une force difficilement contrôlable, tu as effectivement de quoi avoir peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:46

xD moi J'aurais peur, Kasu....pas vraiment.


HS : Nan mais google chrome quoi xwx le fow est vraiment beau même avec ce navigateur mais moi j'ai pas de trou noir... par contre sur Internet explorer XD...c'est déformé un peu, mais bon plus personne n'utilise IE de nos jours, si ?
J'ai mes habitudes avec Google chrome, j'veux pas changer ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:42

Merci^^ Yume va commencer a se mettre au yaoi!!! mdr

HS: J'utilise toujours Chrome moi aussi parce que j'ai l'habitude et puis mon ordi surchauffe encore plus avec Firefox et quand ça surchauffe ça coupe >< Mdr Kasuka entre Izaya et Shizuo *rigole* Le calme entre un sadique et un type a la force dévastatrice oooh.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:51

HS : ouais je trouve aussi que Chrome est le moins gourmand XD c'est pour ça que j'avais choisi celui là à la base quand j'ai changé d'ordi...et aussi parce qu'il est pas mal personnalisable ^^

Tu commences par lequel alors ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:59

HS: oui PoWa Google Chrome //SBAFF//

Par Sekai Ichi Hatsukoi ou par No6 peut être mais je pense que je vais commencer par Sekai...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:03

Okay x3 bons choix!!
C'est les plus récents aussi ^^ ils datent de 2011. Dis nous ce que t'en aura pensé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:32

SEKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIII. ♥ O/
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:04

Oki^^ j’hésiterai pas (bah j'ai déjà écouter l'opening et l'ending de Sekai et j'avais adoré la musique c’était beau et ça avait un coté joyeux je trouve *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryuugamine

Mikado Ryuugamine

Appearances can be deceptive

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:31

Han j'ai oublié de le mettre ici... Mais y a un mag de Yaoi Amateur qui vient de sortir...
Béèlle mag :3 avec une jolie bichette dessus.
Pour y jeter un coup d'oeil c'est ICI ♫.
J'ai pas encore lu mais j'ai vu qu'il y avait Ephemeral dedans *o*
Le Yaoi cast a reprit aussi, je sais pas si vous connaissez ce gars qui donnait envie de lire du yaoi toutes les deux semaines l'an dernier! Ici ♫



Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:19

merci pour les liens ! le mag est classe Very Happy

Sinon, j'ai un test pour vous, pour connaitre son degré de yaoisme Very Happy. Me battrez-vous ? Je suis à 79% corrompue :p
Ça ce passe ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 9:25

Il veut pas m'afficher les résultats ;_; mais bon j'ai coché plus de 50% des réponses :3
Par contre je te bas pas... (à vue de nez mdr)
...Je ne connais pas la fille qu'elle appelle... Grand maître sérénissime... et j'ai comme l'impression que... c'est une lacune 8D. Je pense que j'vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:31

Kazuma Kodaka ? C'est la mangaka de Kizuna Very Happy (ça date un peu remarque). Tu ne les as pas lus ? Ils sont pas mal du tout :3.
Elle en a fait d'autres mais il me semble que c'est son plus gros succès, y a eu une adaptation animé (oav il me semble) mais je ne sais pas ce que ça vaut...

C'est dommage que tu n'es pas le résultat d'affiché Surprised (t'as dû perdre plein de points possibles si tu ne connais pas Kazuma, c'est dommage d'ailleurs, ils insistent trop sur elle et il n'y a pas de nouveaux mangakas)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:56

Faut dire d'ailleurs que ce test date un peu XD... j'l'avais fait j'étais en 3ème j'me rappelle... mais je pense que mon score est plus grand maintenant qu'à l'époque...
J'ai pas lu les Kizuna non oxo c'est plus édité.
En ce moment je lis du shojo...j'fais des infidélités au Yaoi XD

Maiiiis... Ma wishlist de ce que je vais peut-être surement aquérir au TGS Ohanami :
Junjou Romantica 8 évidemment XD
Bexboy T14
Workin'
Ilegenes
Adekan (my my my un Yaoi dessiné par Tsukiji Nao = Adumi Tohru... faut que je l'ai *o*)
Hana no Mizo Shiru
À l'Unisson de Mizu Sahara... la mangaka qui a fait "un bus passe" que Nao m'a offert à mon anniv' *x* j'veux lire ses yaoi.

.....................oulla. j'ai intérêt à ne pas trop me charger à l'allée .x.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:43

Spoiler:

Les achats du Week end *x* On a même trouvé des Shizaya avec Erika...qu'on a acheté ensemble...et après pour nous départager c'était le drame... On a du faire appel à une main innocente pour choisir... En plus dans les deux on voit Kasuka ce qui n'arrange pas l'histoire.
J'ai eu celui avec Izaya qui a un flingue... il s'appelle Rose Sanguine ^^ La main innocente me l'a attribuée parce que selon elle le titre m'allait bien. XD
Sinon j'ai lu le premier tome de seule la fleur le sait :3 c'était super beau, très sensible et j'pense que même ceux qui ne sont pas habitués au Yaoi peuvent le lire parce qu'il est super soft... ya juste des câlins et un début de baiser XD.
Lu aussi Welcome to the hotel William Child Bird... oxo c'est trop bien... je sais pas si c'est vraiment un yaoi. Parce que l'héroine est une fille... XD Mais scénario et tout, c'est très sympa...c'est un peu thriller...un peu romance...je vous mets un résumé :

"Kizuna s'adonne avec ses copines à un jeu dangereux... Réussir à voler le plus d'argent possible aux hommes qu'elles abordent dans la rue... Un quotidien morose et malsain, que la rencontre avec Yûsei Asai, un artiste peintre lunatique et renfermé, va transformer du tout au tout, après que Kizuna accepte de travailler pour lui en tant que modèle…"
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:33

Kasu, Welcome to the hotel William Child Bird, n'est PAS un yaoi XDDD C'est le premier shôjo que Rihito Takarai a fait x) Mais bon, je pense que tu t'en es rendu compte après coup, vu que ton message date depuis quelques temps u_u"

ET OU AS-TU TROUVER TOUT CA ? °A°

Pour le moment, j'ai eu un coup de coeur. Mais vraiment. C'est Olympos qui a conquit mon coeur *^* Oui oui, je suis devenu fan XD Après, petit achat de la semaine, un p'tit yaoi comme ça, Le labyrinthe des Sentiments, que je recommande à tous les yaoistes qui ne l'ont pas lu ! Ce livre est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:41

Owo en effet...j'ai lu. Mais... quand même ya quelque chose de louche entre les deux là... X'D mais bon à mon avis ça tournera pas yaoi.

Je ne connais pas ceux dont tu parles *o* étale toi !
Revenir en haut Aller en bas
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:45

MWAHA. C'est ce que je vais faire 8D Un jour, je prendrais une photo de ma collection.

Sinon, y a aussi Doubt, qui est également l'auteur de Judges. Juste à croquer, ceux-là ~ Et sans modération ! Bon, pas pour les âmes sensibles aussi. Si jamais vous entrez trop dans le mangas, et que vous le lisez le soir, que vous n'avez pas l'habitude des genres comme ça, ne le faites pas. JAMAIS. Croyez-moi, après, vous allez passer une nuit d'enfer 8D.

J'ai également D. Gray-Man. Bon lui, je suppose qu'on le présente plus. Mais pour tout fan de shonen, ou de fujoshi, IL VOUS LE FAUT. 'Fin, c'est DGM quoi. Totalement fan depuis qu'il est sortit, je vous le dis, il met la larme à l'oeil, autant que le rire aux lèvres. Bref. LISEZ-LE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » S h i r o ღ love me, kill me [ Please, wait ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Blabla ...-