-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyMar 24 Jan - 18:40

Fallait bien que j'ouvre un topic comme celui-là...
Pour toutes les fujoshi d'ici...
J'imagine que tout le monde sur le forum sait très bien de quoi je parle...Mais au cas où, on ne sait jamais, il s'agit de relations plus ou moins explicites entre hommes, DES GAYS, si vous n'aimez pas ça et que vous en avez marre de voir Izaya déguisé en dinosaure, il y a la fonction "marquer le forum comme lu" qui vous évitera de vous arrachez les yeux...

On est sur un forum public, les règles s'appliquent donc ici aussi...postez autant que vous voulez mais pas de trucs trop hot (nudité plus que le torse, relations sexuelles etc...). envoyez les moi par mp.

Je vais commencer avec quelque chose que j'aime beaucoup...tout simplement un Yaoi officiel ! Comme vous le savez surement, Drrr!! est basé sur un light novel du même nom écrit par Narita Ryohgo, cet écrivain est vraiment énorme : D ...et à répondu à ses lectrices fujoshi (et surement à une pression de l'éditeur XD) et nous a pondu..............un SHIZAYA. Oui. Il y a un shizaya officiel -qui n'est cependant pas intégré dans l'histoire ce n'est qu'un supplément- . Je vous avertis cependant...c'est assez hard pour ceux qui n'ont pas l'habitude du BL -surnommé affectueusement Bacon Lettuce par Narita-sensei- pour le coup j'ai dit pas de truc Hot et je met un lien que je déconseillerais à ceux qui n'ont pas lu de fanfic NC-17/M. Pour moi ya rien de vraiment choquant (à part peut-être...que Izaya soit encore plus Uke que j'imaginais XD). C'est une traduction en anglais si vous êtes vraiment intéressés et que vous captez rien, j'pourrais vous faire une traduction en français.

[WARNING : NC-17 content Official Bacon Lettuce]
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyMer 25 Jan - 17:28

Mon dieu ! Serait-ce possible !?
*En rêvait secrètement depuis longtemps*
Aaaah, merci, vraiment, Seward ! Maintenant, faut pas que mon traducteur automatique me lâche ! 8D
Je suis pourrie en anglais, honte sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyMer 25 Jan - 18:04

Sauf que c'est pas Seward, c'est Kasuka ou Yuhei, mais bon je te pardonne Seiki-chan...
Si tu veux de l'aide pour l'anglais c'est avec plaisir! Les métaphores sont étranges au début...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyJeu 26 Jan - 17:46

Vous vous prenez la tête pour rien èwé
*Super Shizu arrive à la rescousse *-* *
Version française >3>

J'ai quelques doujinshis en français aussi, si ça intéresse (Shizaya, KidaxIzaya et je crois que j'en ai avec Kasuka). *3*

Après, je suis pas vraiment fan du Shizaya. J'aime en lire de temps en temps mais c'est pas mon couple de mangas préféré *ç*

Kasuka ~> Comment peut-on en avoir marre de voir Izaya déguisé en dinosaure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyJeu 26 Jan - 17:57

Wow...Je savais pas que quelqu'un l'avait traduit, tant mieux, c'est cool! Merci Ni-san.
(envoie, envoie pour les doujins <3)
Va falloir m'expliquer le KidaxIzaya ?! J'vois ça partout mais j'comprends pas pourquoi ? A cause du fait qu'il a abusé de lui ?
Bonne question, c'est vrai qu'il est mignon comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyMer 1 Fév - 13:18

Sur ce blog. Après, il suffit de tourner les pages xP.
Ben moi non plus, je vois pas trop d'où sort ce couple ... Dans le doujinshi du blog, Kida n'a pas assez d'argent pour payer les services d'Izaya ... J'aime pas vraiment, ça fait gros pédophile OwO. Un peu comme Ciel x Sebastian dans Kuroshitsuji. Les couples avec les enfants, je peux pas x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyMer 1 Fév - 19:56

Bonn merci Ni-san, j'ai tout lu! (enfin ceux sur DRRR!!)
Les Shizaya sont plutôt connus, je les avais déjà lu, mais en anglais il me semble...
Shizuo Uke...bah curieusement, j'pensais pas que ça me plairait mais finalement si...
Izaya x Kida : beau doujin', j'aime beaucoup le dessin, mais je ne suis toujours pas convaincu par ce couple! C'est vrai que ça fait pervers, c'est pas ça qui me dérange mais bon... XD
J'adore celui avec Kasuka ♥

Pour Sebasu x Ciel... J'aime le couple, la relation et tout, mais j'lis pas des doujins sur euux...Ciel est tellement jeune, j'préfère pas voir ça. Kida est quand même plus âgé mais bon...quitte à le mettre avec un mec j'l'aurais mit avec Mikado.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 4 Fév - 16:34

Ah, avec Kasuka, j'ai pas eu le temps de lire xwx. Je fais ça mercredi comme mes parents seront pas là >3>

Si y'a bien un couple que je peux pas encadrer c'est Sebby x Ciel. Ça me donne juste envie de vomir ... Et puis comme je hais Sebastian et que Ciel m'insupporte uu'. Franchement, je préfère dix fois plus le William x Grell ou Eric x Alan \o/
Pareil, j'aurais pensé que Mikado et Kida feraient un bon couple ... Mais bon, les fans en ont voulu autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 4 Fév - 19:25

Allan x Eric ? o__o Qui c'est euuux ???!! J'ai loupé quelque chose ? Montre donc, ça me dit rien!
William x Grell j'aime bien aussi XD

Pour le doujin avec Kasuka, pas besoin que tes parents ne soient pas là XD ya rien de choquant... C'est juste mignon x3



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 4 Fév - 19:49

Ah, c'est dans Kuroshitsuji Musical 2 : The Most Beautiful DEATH in World. Ils ne sont pas encore apparus dans le manga mais les fans espèrent vraiment que Yana les inclura *^*
Ils sont justes trop choupinoux ensemble. Pour résumer, Alan est le gros Uke de base tout faible, malade, solitaire, émotif alors qu'Eric est le gros Seme bourrin, grande-gueule.
Spoiler:
J'ai du lire tous les doujinshis Grell x William *3*. Je suis complètement accros à ce couple ♥

Tant mieux xD. S'ils découvrent que je lis ce genre de choses, je suis mort et enterré Oo. Je vais le télécharger maintenant. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyDim 5 Fév - 13:43

Ah ouaiiis ils donnent envie, j'vais me renseigner :3 Ya une team qui a subbé la comédie musicale ?

Voilà quelque chose que tu ne pourras lire que mercredi (on voit pas beaucoup, mais bon au cas où XD j'veux pas que tu meures Nii-san...) :
Peut-être que vous connaissez...C'est un web comic français (enfin suisse mais la langue c'est français), on en est au tout début pour l'instant...C'est du yaoi XD
Ecrit par Shin (aussi connue sous le pseudo Yami Shin) Elle faisait du rp à une époque, peut-être vous avez joué avec elle sans le savoir... xD

Ephemeral

Pour ceux et celles qui maîtrisent l'anglais :
Tea House

Les deux histoires ont le droit à un Warning pour Yaoi -18.

EDIT : WOOW un bonus! Trouvé sur http://danstonchat.com/ : Comme quoi : D tous les parents ne réagissent pas pareil au yaoi.

Citation :
Louna : 'tain, mon père, il m'a tuée !
Aurore : Qu'est ce qu'il a fait encore ...
Louna : J'étais dans ma chambre en train de lire mon magazine yaoi quand il est rentré sans frappé.
Aurore : Mouhaha ! t'es grillée .
Louna : Non mais c'est pas ça le pire.
Aurore : ?
Louna : il me l'a prit des mains genre gêné et il me fait "je dit rien sur le fait que tu me l'ai piqué, mais tu dit rien à ta mère"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 2 Mar - 20:44

Désolé pour le double post mais il faut que tout le monde voit ça...


[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Shizay10

C'est tellement.................adorable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 2 Mar - 23:36

Pour la deuxième comédie musical de kuro, y a du fansub anglais sur youtube Wink.

Mais, même si je vais me faire détestée, je suis une fan de sebby x ciel perso :p. Parce que pour moi Ciel n'est plus un gosse. Il n'agit et ne pense pas comme tel, seul son corps garde une apparence enfantine à mes yeux. Et puis j'aime tellement les persos, parce qu'ils sont vraiment dérangés tous les deux et que je trouve leur personnalités juste passionnante. Surtout l'évolution de celle de Ciel, c'est un personnage avec tellement de facettes et une personnalité assez travaillée pour que je galère à prévoir ces réactions et ça, je trouve que c'est juste génial ^^ (parce qu'honnêtement c'est très rare qu'un perso de manga ne finisse pas assez vite par devenir prévisible).

Je cours lire Ephemeral Wink.

Et pour l'image, je t'ai déjà kyyaaayer ma réaction XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 12:36

Je n'ai jamais lu de yaoi mais un Shizaya!! la ce me pousse a en lire^^ (surtout qu'en ce moment je tombe beaucoup sur ce genre quand je cherche des images pour mettre sur mon fo' mais ça reste mignooon *o*) Yume sent qu'elle va se mettre a en lire... Mais je sais pas si je dois commencer par Shizaya mdr mais ils sont trop mignoon surtout sur l'image que tu as posté Kasuka ils se tiennent la main!! *craque littéralement* Bah quoi? moi je les imagine bien ensemble noon? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 12:50

Han t'es la première qui lit pas de Yaoi sur ce fow O_O...(alors qu'on a deux garçons, quand même...;3)
On est beaucoup à aimer ce couple donc on va pas te blamer de trouver ça trop mignon... :3 surtout qu'il est semi officiel... disons officiel dans la tête d'Erika ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 12:53

Je ne sais pas trop si ils formeraient un beau couple mais j'adore ce duo en tout cas ^^(c'est vrai que c'est pas officiel et je pense pas que cela deviendra officiel mais on rêve un peu.^^) C'est vrai? Je suis la seule? ouah! le problème c'est que j'hésite >//< et je sais pas par quoi commencer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 13:06

Mmhh moi ou Erika on pourrait sans soucis te conseiller...quel est le genre qui te plait le plus ? o.o T'aime que ça soit drôle ? T'aime les aventures ? La vie de tous les jours au lycée ? Tu veux un manga ou un anime ? T'aime les couples mignons ou avec un peu de violence ?

XD ya forcément un yaoi fait pour toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 13:42

Les yaoi de KHR, APH & TnC sont justes magnifiques. :'D/MEURT♥/
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 14:07

Kasuka a écrit:
surtout qu'il est semi officiel... disons officiel dans la tête d'Erika ♥.

Il est officiel !!! *regard plein de conviction*
XD

Non sérieusement, je pense qu'il veut mieux commencer par du shonen-ai avant d'aller lire du yaoi quand même XD.

(désolée, je ne l'ai trouvé qu'en dub anglais ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 16:43

Le shonen ai bah ça j'en regarde, j'ai beaucoup aimé Kuroshitsuji d'ailleurs ou Togainu no chi faudrai d'ailleurs que je continue a regarder cet anime^^ ben moi j'aime de tout a conditions que cela soit romantique mais pas a la guimauve non plus. Humm on va commencer par les couples mignons >//<
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptyVen 9 Mar - 17:03

LOL Tu classes Kuroshitsuji dans shonen ai! Tu as le potentiel d'une fujoshi *_*
Dans le même genre, shonen ai qui s'assume pas je te conseille aussi Nabari no Ou dans lequel la relation entre Yoite et Miharu est vraiment très belle... et 07-Ghost ♥ mais bon tout ça c'est classé Shonen :3

Bon en yaoi soft en anime, couples mignons, je te conseille de commencer par
Sekai Ichi Hatsukoi et Junjou Romantica (en sachant que Junjou est plus vieux mais a plus de sexe, donc je te conseille de le regarder après).
Si tu veux bien rigoler il y a aussi Gravitation :3 (plus soft que Junjou)

Après dans le plus angst ya No.6 et Loveless qui sont des Shônen ai aussi ^^ mais c'est un peu plus violent.

Quand tu seras prête à regarder du "vrai" yaoi (c'est à dire qu'on voit les scenes hot) Je te conseille de commencer par Koisuru Bokun ♥.

Voilà pour mon humble avis...après en manga papier...précipite toi sur le jeu du chat et de la souris !


Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 10 Mar - 1:45

Là je ne peux que plussoyer Kasu ! Very Happy
(ah la la, j'en connais qui se seraient arrachés les cheveux en lisant Kuro considéré comme un shonen-ai XD il y en a partout ! Sont juste les autres qui sont aveugles ! O_O)

Si tu veux des shonen dont l'esprit d'une fujoshi trouve du shonen-ai partout même si ce n'est jamais avéré, j'ai une petite liste aussi XD (je suis une fada des couples impossibles ^^' suffit de me voir connaitre par coeur une certaine série toujours dans le top 3 des ventes, alors que je la trouve pas terrible, tout ça pour un couple qui n'aura jamais lieu... m'en fous je veux y croire !!! T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 10 Mar - 8:35

Attends, t'as déjà vu card captor et TRC... ya du shonen ai là dedans aussi et c'est pas un délire des fans XD ♥

En général tous les manga de clamp virent au shonen ai plus ou moins explicitement :3

Et dans Fruits Basket, les délires de Shigure et Ayame sur Hatori...♥

Et Pandora Hearts ou tous les persos sont plus ou moins gay X3

Durarara!! aussi est ambigu à certains passages XD Pour Shizuo et Izaya, pour Mikado et Kida (ouais ouais j'y tiens à mon Mikida........-_-' je comprends vraiment pas pourquoi ya plus de Izaya x Mikado et de Izaya x Kida que de Kida x Mikado... les gens aiment tellement Izaya qu'ils ne peuvent pas imaginer un fanart ou une fanfic sans lui ? ouais ça doit être ça xwx...)

En fait t'as des bonnes bases Yume :3 te manque seulement l'étiquette "shonen ai" ou "yaoi" et du concret.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 17 Mar - 10:22

ooh oki merci^^ je vais m'y mettre alors^^ Bah oui dans Fruits Basket entre Shigure Hatori et Ayame mdr (ca me faisait rire) Dans Tsubasa Cronicle j'avais l'impression que c’était entre Fye et Kurogane et dans Code geass aussi d'ailleurs y'a une version yaoi qui est sorti je crois non?

Ooh et pis dans Pandora hearts c'est souvent sur Gilbert et Oz mdr J'adore Gilbert *o* il rougit souvent c'est trop mimi >//< mais c'est pas mon préféré, ma préféré c'est Echo^^

Oui et dans durarara c'est dingue mais on voit pleins de fanart avec Izaya et Mikado ou Izaya et Shizuo, Izaya et Kida je n'en voit pas souvent ou sinon y'a aussi Shizuo X Kida

Nyah mais ça veut dire que Kuroshitsuji c'est du yaoi? Bah je savais pas j'ai regarder que l'anime et pour moi c’était du shonen ai... Grell *o* (j'ai toujours besoin de dire son nom quand je parle de kuro' mdr)

Arigato en tout cas c'est super^^ je fini l'anime de durarara ensuite je regarde les animes que vous m'avez conseillez par étape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  EmptySam 17 Mar - 11:07

Avec plaisir Yume... Dis nous si jamais t'as besoin d'autres conseils et n'hésite pas à nous faire part de tes avis ^^
Ce début d'année a vu pas mal de Yaoi sortir en français... mais j'ai pas testé encore XD ... La liste sur BL.fr ♥

Sinon, ce matin encore mon coeur de fujoshi a hait mon perso pour avoir séparé le nom de Izaya et Shizuo sur le QEEL du fow' XD ouais je sais, j'suis dingue 8D.

Spoiler:

Pour Izaya x Kida c'est super populaire, XD même si en ce moment c'est plutôt Shiki x Izaya........no comment. Mais Shizaya c'est quand même le paring préféré du fandom.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!    [Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Yaoi!] Fujoshi land ~ Boys love, Bacon lettuce ou BoyxBoy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» » S h i r o ღ love me, kill me [ Please, wait ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Blabla ...-