Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyLun 9 Jan - 20:15


Shinra Kishitani


Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♠ Nom : Kishitani
    ♠ Prénom : Shinra
    ♠ Sexe : Masculin

    ♠ Age : 24 ans
    ♠ Nationalité : Irlandais
    ♠ Orientation Sexuelle : Irréversiblement hétéro... probablement.

    ♠ Profession : Chômeur, mais certaines rumeurs lui donnent le titre de médecin, allez savoir pourquoi...
    ♠ Groupe : Civils
    ♠ Rang : Patience passe science.
    ♠ Personnage sur l'avatar : He ben, je dirais Shinra.
 


Description



Tdudum. Tel est le son de sa voix que vous ne pouvez de toute façon pas entendre étant donné que ce n'est qu'un mot, ou plutôt un onomatopée. Vous ne savez pas ce que c'est ? Et bien, c'est désolant. Enfin. Passons plutôt du coq à l'âne et parlons des chaussures du jeune homme. Généralement elles sont d'un noire profond. Très pratique, pas salissant, et discret, mais c'est aussi un choix réalisé par élimination. Le blanc est à exclure car il finit bien trop rapidement marronnasse, et les couleurs tel que le bleu, le jaune, l'orange, le vert, le rouge, le violet, le – bref, vous avez compris – sont bien trop exubérantes à son goût. De toute façon, lui l'est déjà bien assez, il n'a pas besoin de se faire remarquer par un accoutrement aussi voyant.

Remontant légèrement afin d'arriver aux chaussettes. Ah ! Les chaussettes. Nous avons tendance à les délaisser alors qu'elles nous sont pourtant indispensable. Jamais Shinra ne pensera à sortir sans ces précieuses jumelles. Imaginez-vous quelles sortes d'ampoules pourraient couvrir vos pieds si vous les oubliez ? Non, ne les délaissons, cependant choisissons les plutôt d'une couleur unie, et noire si possible. Le marron passe, mais préférez tout de même le choix précédent, c'est ce que vous dira Shinra.

Bien. Passons à présent dans des tons plus claires. Le blanc, magnifique. Saviez-vous que le blanc représente la pureté ? Cependant, cela ne veut pas dire que lui est pure. D'ailleurs, nous pouvons nous demander si la blouse immaculée des scientifiques est présente dans le but de les humaniser alors que, tous autant qu'ils sont, doivent être au moins aussi enthousiaste sinon plus que Shinra lorsqu'ils opèrent, dissèquent, charcutent. Mais ceci ne nous intéresse pas. Non, la seule chose qui compte est que Shinra ne se sépare jamais de sa blouse, de son pantalon, de sa chemise et même de sa cravate, tous blancs. Quoique la dite-cravate puisse tirée sur un bleu claire... Mais ne disons jamais 'jamais'. Disons plutôt qu'il porte des vêtements dits 'décontractés' par le commun des mortels, que en de très rares occasions. Est-ce sa faute si lui préfère sa blouse ? Et puis, une urgence peut surgir à tout moment. Imaginez que quelqu'un se soit fait tiré dessus – Et si nous prenions Shizu-chan pour l'exemple ? Il en sera ravi – si Shinra devait lui dire « Ah oui j'arrive. Mets-toi à l'aise je vais juste me changer, j'ai pas envie que ton sang éclabousse mes magnifiques vêtements. » et bien... il faut être certain que Shizuo n'appréciera pas vraiment. Enfin, il y avait tout de même une chance de survie pour les quelques minutes qui suivent, car il fallait bien que le blond soit soigné. Mais encore une fois, c'est un tout autre problème.

Diantre ! Aurai-je oublié de vous mentionné que le médecin porte des lunettes ? Oh, il n'est pas vraiment aveugle et peut à peu près voir sans elles, mais il a plus de chances de s'écoper un bon mal de tête et l'artère de son patient sectionné qu'un quelconque avantage. Myope, il a besoin de lunettes lui permettant de voir où qu'il regarde, les petites lunettes qui se veulent discrètes sont donc à bannir. De toute façon, loin de l'enlaidir, elles lui donnent un aspect un peu juvénil, bien que d'après lui, ce ne soit pas un compliment, néanmoins rassurons le, ces lunettes à monture noire assez épaisse peuvent aussi lui donner un air un peu... irlandais dirons-nous – nous nous comprenons, et si ce n'est pas le cas, je me fiche bien que vous soyez à la ramasse.

Oui, je vous promets que cette fois-ci j'en ai fini avec les vêtements. Comment ça ? Qu'est-ce que j'entends ? J'ai oublié de parler de quelque chose ? Mmh... je ne vois pas de quoi vous parlez. Ah ! Sous la ceinture ! Bien sûr que si, je vous ai déjà parlé de ses chaussettes. Je sais bien que la mémoire devient déficiente avec le temps, mais si tôt c'est... Enfin.

Ainsi vont donc les choses. Parlons à présent de la capillarité de notre scientifique préféré – enfin seulement celui de Celty, mais ça elle ne le sait pas encore. La position de narrateur à du bon, je suis comme Dieu, je sais tout, je vois tout – qui est d'un couleur tout ce qu'il y a de plus courant au Japon, mais un peu moins en Irlande. Certes les bruns sont aussi présents, mais bien moins nombreux que les roux – comment ça ce ne sont que des préjugés ? C'est faux, je l'ai vu dans ma boule de cristal à l'intérieur de laquelle de la neige tombe lorsqu'on la secoue – et puis, Shinra n'est pas bouclé. Au contraire, ses cheveux sont lisses. Ils ont seulement quelques épis impossibles à coiffer, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il se les a laissés pousser. Et aussi parce qu'il trouve qu'il n'a pas une tête à cheveux court. Oui, c'est tout.

Le médecin n'est pas ce que l'on peut qualifier d'Apollon. Il n'est pas beau, sans être moche, et ses traits sont même assez enfantin ce qui lui donne plus un air mignon que beau, mais ceci n'est qu'une nuance. De plus il est assez petit. Vraiment petit en fait. Par rapport à Celty. Mais Celty est grande, donc comment pouvons-nous réellement comparer ? Mmh... non, en fait il n'est ni grand ni petit. De toute façon, il n'a aucun complexe à être plus petit que la femme qu'il aime, alors à quoi bon s'attarder sur cela ?

A la place, je pourrai vous parler de l'éclat que Shinra peut donner à ses yeux lorsqu'un sourire orne ses lèvres, bien qu'il puisse être différent s'il s'amuse ou... ou s'il s'amuse en disséquant. Mouais, pas tellement intéressant. Ses longs doigts fins et habiles rendus ainsi par l'expérience ? Non, ça ne doit pas vous intéresser. Mmh... Bien, je crois donc que je vais m'arrêter ici alors. Tant pis.



Mental



Mmh... Réfléchissons à comment aborder un tel sujet, parce qu'il ne faudrait pas vexer notre cher ami. Disons donc simplement qu'il est.. mmh... Dites moi, connaissez-vous un synonyme de 'fou' qui sonne plutôt bien ? Oh, je crois que je l'ai dis. Tant pis, nous ferons avec. Donc oui, Shinra est un peu fou, mais seulement dans un sens. Sachez tout d'abord qu'il y a plusieurs types de folies : il y a celle où l'on pense que toute chose doit se retrouvée séparée en deux, celle où l'on entend des voix, celle qui vous laisse penser qu'une vulgaire bestiole à huit patte communément appelée 'araignée' peut vous tuer par sa simple présence... Et puis il y a celle de ce drôle de médecin qui étire ses lèvres lorsqu'il voit les entrailles d'un homme. Enfin, lui ne dira pas qu'il s'agit de folie – d'ailleurs en est-ce réellement ? - non, il dira qu'il s'intéresse à la constitution de l'être humain et ses diverses facultés à s'habituer à un milieu donné. Certains développent une force phénoménale, d'autre survivent bien qu'en n'ayant pas de tête – ce dernier point ne concerne cependant pas les êtres humains mais est tout aussi intéressant. Enfin, on peut donc dire qu'il est curieux, non ? Et comme qu'il est sans doute resté au fond de lui, il d'enthousiaste dès qu'il voit quelque chose de nouveau. Je vous donne un exemple : disons que si certains sont heureux d'apprendre qu'il existe une mixture capable de le rendre plus – Hum – léger et joyeux que ce qu'il peut déjà être, Shinra préfère savoir que le corps de Shizuo l'attend sagement sur une table d'opération, malheureusement le concerné n'a jamais voulu participer au progrès de la chose. Pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayé, le brun, le connaissant depuis longtemps, avait pu tenter toutes sortes d'excuses aussi diverses que variées, ce n'était pas l'imagination qui lui manquait. Mais rien. Le blond laissait penser qu'il n'était pas réceptif à ses paroles. Quelle perte me direz vous. Oui, je le conçois très bien.

Enfin, Shinra n'avait pas pour autant perdu espoir et il s'attendait toujours à ce qu'un jour il lui réponde « Ok » lorsqu'il lui demandera « Dis moi Shizuo, tu ne serais pas intéressé pour... » Quelle est l'expression déjà ? Ah oui. L'espoir fait vivre, il me semble. Cependant, tout n'est pas question d'espoir mais aussi de patience, et de ceci, le médecin n'en manque heureusement pas. Après tout, que seraient les science sans une bonne dose de patience ? Oui, comme vous dites. L'anarchie. Oh ? Vous ne pensiez pas à cela ?

*rire*

Ne vous vexez pas, ce n'est pas contre vous. Non, en fait... Savez-vous que Shinra est quelqu'un de très amical ? Malgré ce que l'on pourrait croire, en sachant qu'il est un médecin respecté dans l'envers de la ville, il aime beaucoup parler avec des gens. Il n'est absolument pas ce genre de personne misanthrope, qui reste dans son coin à rabâcher combien il vous est supérieur et combien vous ne valez pas mieux que des cloportes. En fait, il adore faire de nouvelles rencontres et ce sera toujours un sourire aux lèvres et des étoiles au fond des yeux qu'il vous adressera la parole. Il est une personne assez exubérante, ce qui pourrait le rendre assez énervant quelques fois, mais c'est aussi ce qui fait son charme d'une certaine manière. De plus, il est dotée d'une certaine candeur et d'une maladresse qui le rende... Mmh.. Il n'y a pas de mots pour le décrire.

Oh, il faut que je vous parle d'une dernière chose. Je vous promets qu'après celle-ci je vous laisse tranquilles. En fait, il s'agit de sa maladresse légendaire. Oui je dois admettre que pour un médecin, ça peut être assez dérangeant, mais Shinra est différent lorsqu'il s'agit de sa vie de tous les jours et de sa vie... de tous les jours, mais en laboratoire. Si je ne suis pas claire, arrêtez moi, je ne m'arrêterai pas. Donc le brun est maladroit, que ce soit dans ses paroles ou dans ses gestes. Il n'a pas énormément de tact non plus, mais ne s'en formalise pas vraiment, lui ça ne le dérange pas après tout. Si vous avez une réclamation, faites toujours... et puis on verra bien s'il vous écoute. Tout dépendra de ce que ça lui apportera comme avantage, ou simplement comme contraintes. Cependant il existe bien une personne qu'il écoutera en toutes circonstances. Celty. Au contraire, la personne qu'il écoutera le moins doit être son père, cependant il ne le déteste pas, il lui est même plutôt reconnaissant de lui avoir permis de vivre avec Celty, à jamais. Car oui, il est bien trop égoïste pour ne serait-ce que penser à lui rendre sa tête. Oh non, il a la jeune Dullahan avec lui, il la garde.

[HRPG : Si le caractère s'éloigne trop du personnage, merci de me le faire remarquer et je changerai, j'ai peur que mes souvenirs commencent à se faner avec le temps 8D]



Histoire



Il était une fois un être... étrange. Pourtant il venait seulement de naître, mais quelque chose disait, que dis-je ? Prouvait qu'il était destiné à être à part. Peut-être était-ce le regard de son père qui, derrière les quelques mèches de cheveux encore brunes à cette époque, ne ressemblait pas à celui... d'un père. Non, il ne voyait pas en sa progéniture un enfant innocent, il voyait un héritier à son savoir. Mais bon, une telle chose est peu probable. Je dois me tromper. A moins que ce ne soit normal en Irlande ? Idée à creusé, car si de telles pratiques sont normales, alors je n'aurais pas besoin d'expliquer en quoi l'enfance de Shinra – car c'était bien le nom du gamin – était étrange, étant donné qu'elle puisse être considérée comme banale. Oui, ce devait être ça. Il était normal de voir ce gamin d'à peine quatre ans disséquer une personne décapitée et pourtant dotée de la vie – à moins que ce ne fut autre chose ? Quelque chose qui dépassait l'entendement humain ? Enfin, pour comprendre cela, je vous propose de retourner quelques heures en arrières.

Le gamin et son père étaient tous deux sur un navire, et le plus jeune, las de voir son père écrire des choses qu'il ne parvenait même pas à lire était sortit de la cabine qui leur servait de chambre le temps du trajet. Il avait vagabondé un moment à la recherche de quelque chose d'intéressant, qui pourrait l'occuper quelques temps, quelque chose qui mériterait son attention. Malheureusement, une chose capable d'atteindre les exigences de Shinra n'était pas n'importe quoi, et il du bien marcher deux heures avant de sentir ses petites jambes se fatiguer. Soit il continuait, bravant courageusement la douleur, soit il retournait observer son père pendant... un certain temps. Grimace. La douleur était préférable. Il avait marché quelques temps avant de se retrouver dans les soutes. Ce lieu était fascinant. Les caisses s'empilaient, créant des jeux d'ombre, les cordes qui les maintenaient semblaient être dotée d'une force incroyable et le bateau qui tanguait donnait l'impression au gamin qu'elles se mouvaient d'elles-mêmes, comme de véritables serpents, mais plus que tout, il y avait cette femme, magnifique, incroyable, et toute sa beauté résidait en une chose qu'elle n'avait pas. Etrange ? Non, simplement Irlandais je suppose.

Le petit garçon avait complètement oublié la douleur dans ses jambes, l'adrénaline lui permettait de courir plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. Rapidement, il se trouva face à son père. « Viens voir ! » priait-il. « Vite ! Cette femme, elle- » et l'explication débuta. Pourquoi son père l'avait cru ? Nul autre personne n'aurait réagit pareil à cet étrange personnage, mais disons tel père tel fils et ne nous attardons pas sur une explication qui ne tiendrait pas debout, tout ce qui comptait était qu'il l'avait suivit, et il l'avait vu, cette femme. Ce souvenir était l'un de ceux que le désormais respecté Shirna chérie le plus, car c'est avec le marché que passa son père qu'il put vivre comme il vivait à présent. Oui, l'adulte avait offert un toit à la dénommée Celty. En contrepartie, elle n'avait qu'à l'autoriser à la disséquer.

Shinra, 4 ans, tomba amoureux de la jeune et fantastique Celty. Certains se rencontrent au bar du coin de la rue, d'autre au parc, parfois même parce qu'ils étudient ou travaillent ensemble. Lui préféra trouver son âme sœur sur une table d'opération, les cris inaudibles de sa patiente sur laquelle l'anesthésiant n'avait pas fonctionné lui vrillant les tympans. Il n'y avait pas de mot pour décrire la beauté de ce qu'il avait alors découvert. Depuis ce temps et à jamais, il voua un culte à sa dulcinée. Quel dommage qu'elle ne se souvienne plus de cette première rencontre.

Ce fut le sourire aux lèvres que Shinra put disséquer, et lorsqu'il lui faudrait renouveler une telle action, ce serait toujours avec ce rictus collé au visage qui ferait penser qu'il était simplement entrain d'ouvrir un cadeau. Ouvrir... Disséquer. Vous avez saisie ? Ne cherchez pas, je dois sans doute tenter de me mettre dans la peau d'un Irlandais.

Ah, les années passent, encore et encore. Le gamin devient un jeune homme brillant qui s'intéresse à... à quoi s'intéresse-t-il ? La science, sans doute. La passion de son père est sienne à présent et au diable que nul ne parvienne à comprendre cet état d'esprit. Oh, n'allez pas croire qu'il se pensait supérieur aux autres, il s'intégrait plutôt bien étant assez sympathique et plutôt - beaucoup – bavard. Il s'était même fait un bon ami. Bien sûr que si, Shizuo, celui qui jouait au boowling avec Izaya en tant que quille et un distributeur de cannette comme boule. Mais revenons à ce point plus tard. En fait cette force surhumaine l'avait attiré comme un aimant. Depuis toujours – bien que sa rencontre avec Celty soit un point culminant à cela – il aimait ce qui était mystérieux, inexplicable. Pourtant il avait pensé trouver une explication sans même l'avoir disséqué – ce qu'il mourrait d'envie de faire. En fait il s'agissait de la sécrétion d'adrénaline qui se faisait de manière bien plus importante chez Shizuo, ce qui accentuait ses-

Quelles sont ces têtes de carpes que vous abordez là ? Serait-ce que vous ne comprenez pas ? Ahaha ! Vous m'avez bien eu, j'ai bien cru que vous n'aviez véritablement rien compris. Que vous êtes drôles.

Bref, Shinra avait un bon ami, qu'il du malheureusement quitter plus tard. Qu'à cela ne tienne, il avait rencontré quelqu'un d'autre ! Izaya. Ah, il est vraiment effrayant, mais aussi sympathique. Bien sûr que si. Disons que le plus sympathique chez lui, c'est lorsque le presque-docteur l'avait présenté à un certain blond. Pfiou ! Ca en avait fait des étincelles et c'était plutôt amusant à voir, voir très amusant.

Le temps passe, et une fois l'année scolaire écoulée entre les cours, les moments à rien faire, les « Shizuo-chan », les discussions avec Celty, les volées de distributeurs et toute autre choses normales pour un étudiant irlandais – comment ça il était au Japon ? - Shinra n'eut pas son diplôme. Hein ? Vous ne vous attendiez pas à ça ? Dommage pour vous. Mais je suis de bonne humeur je vais vous expliquer le pourquoi du comment. Et bien...

Nous voici en compagnie de Shinra, de nouveau en fait, mais cette fois-ci sous forme adulte. Mais cette fois-ci il faut dire quelque chose que vous ne devriez pas savoir. En fait, la tête de la belle Celty, c'est le père de l'ex-gamin qui l'a volée, et le brun est bel et bien au courant. Cependant, loin de lui l'idée de le révéler à sa bien-aimée. Ce serait l'éloigner de le lui, et pour rien au monde il ne voudrait cela. Certes, elle ne répondait pas à ses attentes, mais vivre avec elle lui suffisait largement. Il la comprenait, l'aimait, la chérissait. Il était le seul. Il n'avait même pas besoin de savoir ce qu'elle voulait dire, il le savait, tout simplement.

Oh je vous entends jacasser au loin. « Comment peut-il oser dire l'aimer et lui cacher l'information cruciale qu'est l'emplacement de sa tête ? » A cela, je vous répondrai que-

Oh ? Que vois-je ? Un client ! Une balle dans l'épaule. Alala. En ces temps sinistres – pas qu'ils furent calme autrefois – Shinra avait souvent des clients. Oh, vous ne comprenez toujours pas quelle est sa profession ? Et bien, il est médecin. Il ouvre, charcute et referme. Certes, il n'a pas de diplôme de médecin, mais le papier n'est pas utile, seules les compétences comptent, et il est certain d'en posséder un certain nombre, après tout, les personnes désirant se faire soigner sans avoir à répondre à des questions embarrassantes se tournaient vers lui. Il s'en contentait, car de toute façon il se fichait de bien de la provenance de ses clients. Comment ça ? Vous pensez que c'est étrange ? Bien sûr que non voyons, simplement irlandais.



Behind

    ♠ Prénom : Truc-sous-la-couette
    ♠ Age : Demandez à Truc-sous-la-couette
    ♠ T'as connu où le fow' ? : C'est le machin chose nommé Seward qui m'a passé le lien \o/
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Moi je le n'aime (le forum, pas Seward)
    ♠ T'as lu le règlement ? : Ok by Shizu-Chan ♪ NAOOOOON O.O
    ♠ Autre Remarque ? : J'ai décidé que Shinra serait Irlandais vu qu'il vient de là-bas avec son père, et comme c'est pas dit... et ben voilà *-* Si c'est dit et que je me trompe, dites le moi \o/ // Et puis j'ai pas encore relu (honte à moi).



Dernière édition par Shinra Kishitani le Mer 11 Jan - 17:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMar 10 Jan - 17:13

Hellow'

Shinra a écrit:
C'était plutôt amusant à voir, voir très amusant.
Mouais, c'est bien ton point de vue ça V.V

Bref, le code est bon et j'adore l'histoire*w*.
Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMar 10 Jan - 20:44

Oh, Shizu-chan ! Merci pour le compliment ! Le fait que j'ai fais apparaître ton nom plusieurs fois dans ma présentation (plus de fois que celui d'Izaya !) mérite bien un dissection ? Non ?

En tout cas merci pour les compliments et je me dépêche de faire le physique \o/

PS : Ah oui je me demandais aussi : A quelle moment se passe l'histoire précisément ? Enfin, c'est pour que je puisse clarifier la relation avec Celty '-'
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 14:21

... Non. Franchement, je sais vraiment pas ce qui me retient de te frapper des fois .__.

L'histoire du fow' ? Eh bien, disons au début de l'apparition de l'éventreur. Avant que tout dégénère entre les Dollars et les Foulards Jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 17:38

Je m'excuse du fond du coeur. u.u

Ok merci pour l'info ! 8D Et pis j'ai.. j'ai... j'ai finis ma pres'... Oui, moi non plus j'y crois toujours pas *-*


Dernière édition par Shinra Kishitani le Mer 11 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 17:46

Mais strictement rien ne t'en empêche, frappe-le, frappe-le~! \o/ /out/

Areum. Bonzour et bienvenue sur le forum Doudouuuu o// ...Attends que je trouve quelque chose de bien compromettant, la vengeance des Irlandais bruns myopes va arriver, fuis \o/

Il a finit sa fiche, c'est un miracle venant de lui, je propose qu'on claque tous des doigt à l'occasion et qu'on se cotise pour lui acheter une gomette jaune à poids vert et à ligne rose Mais je préviens je donne pas plus d'un cent \o/

Oui je sors pas besoin de me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 17:58

Me frapper ? Mais c'est un complot ! Pourquoi Celty n'est-elle donc pas là ? ...

... Je ne sais pas pourquoi, je pensais pouvoir réchapper à ce surnom. Doudou. Grmbl. Cristouille !

Et ma gomette je la veux à violettes à étoiles bleues et dans les étoiles, je veux des coeurs rayés rouge et vert.

*claque la porte derrière Seward*

Ah oui et euh, merci pour le bienvenue, quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 20:04

... Je pense que même Celty se rangerait de notre côté dans certains cas.

Enfin, bref ... J't'enlève un point pour avoir cité l'accident avec les balles. Mais je t'en rajoute un pour avoir utiliser 'Diantre' \o/
Oui, j'adore cette expression, allez savoir pourquoi 8D

Je te Valide avec un grand V :3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] EmptyMer 11 Jan - 20:46

Moi ? Avoir cité l'accident des balles ? Nan, j'aurai pas osé *-*

*a regardé le passage en boucle - à cause de Sew' en passant*

Vive Diantre, c'est une de mes expressions préférées \o/

Et merci pour la validation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]   Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]
» Seward / Fini! \o/
» Eto...Hajimemashite...[fini]
» Hazama Miya ( Fini ) 8DD
» [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-