-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Ikeda

Mizuki Ikeda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptySam 2 Juin - 12:37

Mizuki Ikeda


Toute âmes perdu, retrouvent toujours le chemin du repos éternelle,même dans les pires moments.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    ♠️ Nom : Ikeda
    ♠️ Prénom : Mizuki mais vous pouvez m'appelez Mizu ou Ikki
    ♠️ Sexe : féminin U.U

    ♠️ Age : 16 ans
    ♠️ Nationalité : Japonaise
    ♠️ Orientation Sexuelle : hétéro

    ♠️ Profession : Lycéenne et informatrice
    ♠️ Groupe : Dollars
    ♠️ Rang : "Good luck my way"
    ♠️ Personnage sur l'avatar : Akemi HOMURA de Mahou shoujo madoka magica (Shizuo je comprends pourquoi tu aime Tomoe, car elle blonde comme toi ^^)



Description
Je suis mince ni trop grosse, ni trop maigre, je suis normal...ma couleur préféré c'est le violet comme la couleur de mes longs cheveux, peignés, brossés et soignés par moi. Je n'ai pas vraiment un style vestimentaire...a part si on peut donner un nom a nos tenues, ce qui m'étonnerais fortement ( qui est l'abrutit qui donnerait un nom a sa tenue), enfin bref passons...vu que le violet et tendance chez moi bha j'ai aussi les yeux violet, de très beaux yeux violet. J'ai trouvé !! quoi ? Mon style de vêtement, je suis une Violette girl,je sais c'est complètement c*n mais bon ! on fait avec les moyens du bord, une violette girl ? c'est une personne qui adore s'habiller en violet U.U juste pour préciser c'est ma propres définition.Maintenant vous me surnommerez tous ! Violette la rose noir ! non je blague bien sûr.



Mental
Je suis une fille pluôt posée et calme, j'aime bien faire rire les gens car sa me procure du bonheur en même temps...je suis aussi une fille très fragile, plutôt très émotive, je ne sais pas d'ou vient cette fragilité en tout cas je vais essayer de régler ce problème. Je suis spotive donc j'ai un esprit compétitif, et vantard quelques fois pour certaines personne c'est un default, pour moi c'est un atout.Mon métier est trés stratège, pour cela il faut l' être, donc je suis très stratège mais ma fragilité prend souvent le dessus, mais bon ce n'est pas dur de ce contrôler.Quand je stress je deviens une vraie folle, je ne sais pas pourquoi, en général je suis très calme et douce...mais quand je suis stréssé, énervé et autres je suis...folle,vulguaire, je deviens l'opposé de ce que je suis. En tout cas ne vous inquitez pas, je sais me controler ( dumoins j'espère ).



Histoire
L'histoire se déroule a Shinjuku,l'un des quartiers les plus atractifs du Japon. Nous allons nous intéréressés a une famille plutôt étrange,plus particulièrement a une jeune fille.
Dring..dring !le téléphone sonne dans la rédisence secondaire des Ikeda,la plus jeune fille de la famille: Mizuki,repond au téléphone,elle discute avec sa meilleur amie: Naminé.

<< Hey ! Naminé, sa fesait longtemps !! alors que me vaut ce coup de fil ?. >>dit-elle d'une voix matinal.<< Toujours aussi drôle ma Mizuki,enfin bref me dit pas que tu as oublié qu'on devait aller au stade aujourd'hui !!. >>
<>
<< c'est quoi ce "humm" ?. >>
<< Rien... >>
<< Tu as oublié !!. >>
<< Tu as dis que je te dis pas. >>
<< Tu es vraiment c**ne,c'était ironique. >>
<< Je sais mais bon...je voulais juste te faire chier un peu. >>dit-elle d'une voix moqueuse.

Après avoir parler environ plus d'une heure au téléphone,Mizuki se décida enfin a se préparer pour sortir.La pluie du matin venait a peine de s'arrêter,les oiseaux chantaient leurs chants gracieux et endormant. La jeune fille n'avait pas trop le moral, comme chaques matins. Elle arriva au Stade avec dix minutes d'avance,car elle savait pertinamment que si elle arrivé en retard,son ami Naminé allait lui collé un savon. Mizuki partit s'asseoir sur un banc, les écouteurs dans les oreilles,la musique a fond,pour se réveillé de se reveille forcer. Les premières personnes se mettent enfin a arriver, car bien sûr c'est une activité caritative pour les non-voyants. L'activité consister a vendre des biscuits chocolatés aux gens, Je vous rappelle que Mizuki n'avait pas le moral, donc a mon avis si une personne voie un fille avec une tête de déprimé, qui parle tout raplapla, je cois bien que personne viendra acheter ces biscuits. Naminé arriva enfin, Mizuki ne tarda pas a lui faire la leçon. Les groupes sont par binôme,Mizuki et Naminé étaient ensemble, puis ils se mirent tous a la vente. Après une ou deux heures, les deux jeunes filles ne tarda pas a vendre trois cartons de biscuits, c'est grâce au charme féminin je crois. Le soir après que tout sois fini, Mizuki rentra chez elle épuisé.

<< Man' !! >>

<< Oui Mizu' !! ?>>

<< Je peux te parler une minute en privé en dehors des oreilles indiscrètes, s'il te plais ?>>dit-elle en regardant sa petite soeur du coin de l'oeil.

<< Ok, tu peux au moins attendre dix minutes n'est ce pas ?>>

<< Mais bien sûr !>> dit-elle ironiquement.

La jeune fille monta dans sa chambre et se jeta sur son lit, la fatigue venait peu a peu submerger ses petits yeux, néanmoins elle se força de garder les yeux ouvert pour parlé a sa mère. Tard le soir après le repas, Mizuki put enfin parler a sa mère.

<< Bon maman, tu vois ce que je m'apprête a te dire et très sèrieux pour mon avenir>>

<< Ok la je sens le pire...>>

<< Ah Ah...très drôle enfin bref, tu sais qu'ici les études ne sont pas mal du tout, mais que les fréquentation ne sont pas très bonne ici. Bon ! je ne vais pas te le faire par quatre chemins, j'ai envie d'étudié ailleurs pour avoir une meilleur chance de réussite...comme tu peux le voir mon avenir me stress beaucoup ces temps ci, donc je voulez savoir ta réponse concernant ma décision>>

<< Au moins toi tu ne vas pas être comme ta mère, une femme folle, qui ne prenait pas conscience des conséquences...bon bah je crois que je ne peux que être en accord avec ta décision>>

Un mois plus tard, après des adieux plutôt difficile, la jeune demoiselle s'installa dans le beau quartier,pleine de vie,d'Ikebukuro. La première fois ou la jeune fille eut poser les pieds dans cette terre étrangères a ses yeux, elle fut éblouie du monde qu'il y avait, par-contre elle avait remarquer un petit défault, c'est qu'elle parte d'un endroit bruyant et remplis de vie, pour revenir dans la même atmosphère, mais bon finalement elle se contentait bien de cette ambiance. Elle fut rapidement reçu dans l'établissement Raira, pour son talent et ses compétences. Depuis peu la jeune fille tchat beaucoup sur internet c'est comme cela qu'elle a pu faire partie d'un gang nommée: Dollars ( le nom est un peu bling-bling non ?), c'est une sorte d'informatrice, elle informent tout ce qui se passe de louche dans les rues, bien sûr au début on croirait que Ikebukuro est le paradis sur terre mais c'est carrément le contraire, c'est une ville remplie de gangs, de personnes complètement folles, mais a fur a mesure de rentrer dans ce monde, on en devient presque dingue, pour Mizuki cette ville c'est un jeu géant, et que nos vie sont les jetons qu'ils faut absolument préserver pour survire. Ce n'est pas tout, il n'y a pas que des gangs la-bas, il y a aussi des personnes avec une force sur-humaine, par exemple un homme en tenue de barman qui soulève un distributeur a main nue...."what the fuck ! ?" est le seul mot qu'on peut dire en voyant ça. Maintenant elle espère juste de rester en vie. Le pire dans tout ça, c'est que le gang "Dollars" a des rivaux, mais pour l'instant celui qui s'impose le plus c'est le gang: Des echarpes jaune ( Humm...la c'est vraiment ridicule), ce gang ce dit rival du sien, pourtant elle elle crois que ce gang ne mérite pas trop d'être le soit disant "rival", elle le trouve plutôt pas a la hauteur et qu'il devrait plutôt laisser les "vraies gangs", c'est une fille plutôt vantarde n'est ce pas ?. Sa vraie histoire ne fait que commencer.Une nuit, ou elle se promenait dans les rues d'Ikebukuro, elle aperçu la célèbre motarde sans tête ce fut une joie pour Mizuki,c'était la première fois qu'elle la voyais/




Behind


    ♠️ Age : 15
    ♠️ T'as connu où le fow' ? : je me rappelle plus en tout cas sa était tout une manoeuvre pour vous trouvez, mais sa valais le coup Smile.
    ♠️ Et t'en penses quoi ? : Rien...a part que...non en fait j'ai rien a dire !
    ♠️ T'as lu le règlement ?:
    Spoiler:
    ♠️ Autre Remarque ? :



Dernière édition par Mizuki Ikeda le Sam 23 Juin - 23:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptySam 2 Juin - 15:39

Hellow Mizuki, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ! ^o^

Plusieurs choses avant de te souhaitez bon courage pour la fin de ta fiche :

♠ L'avatar doit être au format 200x400 Si tu veux de l'aide pour ça n'hésite pas à déranger Shizuo, il est plus doué que moi .o.

♠ Quelques règles de ponctuation simple, qui ne te serviront pas qu'ici mais à chaque fois que tu taperas un document.

L'espace se fait après le point : "Kasuka aime les chats. Il en possède même un."
Pareil pour les virgules, l'espace est après et pas avant.
Pour les : ? ou ! l'espace est avant et après.

Et j'ajoute à ça qu'il vaut mieux que tu relises parce qu'il y a quelques petites fautes d'inattention.

♠ Pas de problèmes pour faire ta présentation à la première personne et avec le caractère du personnage -j'aime bien l'idée- mais tant que ça reste avec des phrases compréhensibles...
Citation :
"je porte beaucoup de robes et de jupes on peut dire que ça c'est mon truc !.Accessoire préféré pour me rendre classe ! rien que du sang !! non je blague sinon on me prendrais pour une folle ( je crois que c'est se que vous pensez déjà), j'aime les téléphones toute ma "life" s'y passe dedans donc téléphone pour une tenue complète."
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire dans ce passage ^^''


Voilou, voilou ! Si tu as des questions, des remarques, besoin d'aide n'hésite pas, MP moi ou Shizuo =3
Bon courage pour la suite de ta fiche \o/

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptySam 2 Juin - 16:13

Hellow'

Bon, bah Kasuka a tout dit ... Je plussoie donc.
N'hésite pas à me MP pour l'avatar +w+

Bonne chance pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Mizuki Ikeda

Mizuki Ikeda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyVen 8 Juin - 11:59

Ho ! merci a vous deux ! humm...en n'y pensant bien question avatar j'aurais quand même besoin de vous Shizuo-sama. Ah ! oui tu a raison Kasuka il est plutôt bof...bof ce paragraphe ne vous inquiétez pas ce n'est que le début d'une grande imagination !!.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyLun 25 Juin - 19:30

Je constate que ta présentation est finie ? :'D
-oui, je viens seulement de le remarquer-
Bah. Je lirais surement plus tard 8D /PAON/ -désolée, mais la je peux vraiment pas /o\-
Juste pour te dire qu'on t'as pas oublié et qu'on s'en occupe des que possible ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Ikeda

Mizuki Ikeda


Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyMer 27 Juin - 16:29

D'accord Smile ne t'inquiète pas moi aussi si j'étais toi, je ne l'aurais pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyMer 27 Juin - 16:59

Wop là ! Chose promise, chose due !

Alors, je ne vais pas y aller par quatre chemins, la première chose que je te dirais c'est "Relis toi." C'est pas un reproche, hein ! C'juste que ça fait mal aux yeux, toutes ces fautes (d'inattention, je suppose). Dans le caractère, le physique et l'histoire. Si tu, n'as pas le correcteur automatique, sur open office par exemple, qui corrige déjà un minimum, les correcteurs comme BonPatron t'aiderons beaucoup :3

Après, dans l'ensemble, c'est tout à fait correct. Bien que ta description physique et morale ne soit pas très développée (t'inquiètes, on demande pas un roman ! o/). Il y a toujours les fautes qui viennent rendre la lecture plus difficile, m'enfin, sinon, ça va plutôt bien.

Il y a juste un truc qui me chiffonne dans ton histoire :
Ici, si j'ai bien compris, Mizuki appelle sa mère ?

Spoiler:

Ici aussi, n'est-ce pas ?
Spoiler:
-Je me suis permise de corriger les quelques fautes présentes dans cette phrase.-

Mais alors pourquoi donc finit-elle par se dévaloriser elle-même ? N'as-tu pas confondu son père et sa mère, à tout hasard ? De plus, si c'est vraiment sa mère, elle parle carrément d'elle à la troisième du singulier ...
Spoiler:

De plus, à ... 15 ans ? -Je suppose.- On ne décide pas comme ça en claquant des doigts d'aller habiter à Ikebukuro. Sachant que c'est un quartier déjà réputé, peut être ses parents montrent-ils quand même un minimum de réticence à la laisser partir seule là-bas. Ou alors ils se moquent vraiment de ce que peux faire leur fille ? Ça n'a pas l'air d'être le cas, pourtant.

Bon, voilà. Je suppose que j'ai à peu près fait le tour j'invite Kasu' à passer derrière s'il trouve autre chose :3
Bonne chance miss, si tu as des question, n'hésite pas ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyMer 27 Juin - 18:42

Hum non pas grand chose à rajouter à part que moi ce qui me gène la lecture c'est plus la ponctuation ^^ Sinon tes phrases sont beaucoup plus claires qu'au début et c'est tant mieux !

Voilà pour t'aider à corriger :
Bon Patron o/

Courage ! ^^ Signale nous quand c'est bon, on reste à ta disposition pour t'aider si t'as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptyJeu 30 Aoû - 0:42

Des nouvelles par ici ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] EmptySam 20 Oct - 7:25

Dernière relance, du nouveau ? ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]   Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tadaima !!....Boum !....gomen...gomen nasai senpai ! [fini ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gomen ne... Nyaaah!! plus de connection
» Eto...Hajimemashite...[fini]
» Seward / Fini! \o/
» Shinra - Hein ? Moi ? [Fini !]
» Hazama Miya ( Fini ) 8DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-