Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Ikeda

Rei Ikeda

Red Roses are the Most Beautiful

Messages : 39
Date d'inscription : 06/07/2012

Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda Empty
MessageSujet: Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda   Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda EmptyVen 6 Juil - 13:34

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. » - William Shakespeare
Rei IKEDA
• Nom → Ikeda
• Prénom → Rei
• Sexe → Alala, quelle question difficile, je demande l'avis du public ! ♂
• Âge → 23 ans
• Nationalité → Franco-Japonaise
• Sexualité → Tout ce bouge //PAN//. Herm. Bisexuelle.
• Profession → Avant ? [Accès Denied] - Maintenant : Chômeur.
• Groupe → Civils - Echarpes Jaunes
• Rang →
Red Roses are the Most Beautiful

• Surnom → Papy Shizzy, Grammar Nazie, j'en passe ...
• Âge → Au dernière nouvelle, toujours le même que la dernière fois.
• Personnage sur l'avatar → France - Axis Power Hetalia
• Comment as-tu connu le forum → DC de Shizzy
• Ton avis dessus → Oww, ce ne serait pas objectif si je disais qu'il éait génialement génial à mon image ?
• Et le règlement → Non. J'avais pas envie de me le retaper 83 Validé by Mwwwaaa
• Autres choses à dire → Vive le Nutella <3

Physique
T'as déjà vu un gars blond ? Le premier qui me dit non, je le passe par la fenêtre même si j'habite au rez-de-chaussé ... Bref, ben voilà, en une phrase, j'ai résumé tout son physique ! Record battu pourrait-on dire ... Puisque vous en voulez plus – méchants – je suppose que je vais devoir rajouter quelques détails. Ben oui, avec juste sa couleur de cheveux, cela m'étonnerais fort que vous reconnaissiez Rei au premier coup d’œil dans la rue. A moins de sauter sur tous les blonds, quitte à faire un petit séjour en prison pour harcèlement contre personnes blondes. Le Rei est un espèce charismatique que vous pouvez croiser de temps à autre dans Ikebukuro. Sa carrure n'est pas très imposante ... Néanmoins, il émet une autre sorte de charisme que l'on peut apparenter à de la classe. Non pas qu'il frime dans sa démarche, disons juste qu'il est gracieux, bien élevé et gentleman dans ses gestes comme dans ses paroles. Il est plutôt grand, dénotant avec le stéréotype des japonais petits, et élancé.

Mais bon, avec juste cela, vous ne risquez pas non plus d'aller bien loin ... Après tout, des gars avec un minimum de classe, on en croise pas mal aussi. Je pense que le visage vous intéresse ... Et si c'est pas la cas, beeeen tant pis. Que voulez-vous que je vous réponde d'autre ?! Outre sa tendance aux gestes qui en mettent plein la vue, ses yeux sont tout aussi captivant. Non pas qu'ils soient particuliers. Tout le monde à des yeux – mis à part si vous êtes borgnes évidemment -, il n'y a rien d'extraordinaire de ce côté-là. Disons plutôt que la couleur nous intéresse particulièrement dans ce paragraphe – ou alors, vous en avez carrément rien à foutre. Il ne sont pas rouges, ni mauves ou je ne sais quelle fantaisie, ils sont bleus. Des iris aussi bleu qu'un lagon aux Seychelles. On s'y noierait volontiers. Je vous voit venir « Booouh, qu'est-ce que c'est que cette description ? C'est bourré de clichés du beau surfeur Californien. ». Ce à quoi je pourrais répondre ... Euh ... Rien. Mis à part qu'il est un peu Français. Oui, messieurs mes détracteurs – je kiffe c'te mot – France, pays du romantisme, de l'amour et ... De la soupe à l’oignon même si c'est moins glorieux. Bref, les Californiens ne sont que des copieurs, le charme français existe bel et bien contrairement aux apparences.
Dois-je vraiment revenir sur ses cheveux ? Allez, pour le plaisir ... Vous l'aurez compris, Rei est un blondinet. Ses cheveux sont mis-longs – un peu près jusqu'aux épaules – et il boucle un peu au niveau des pointes. Il lui arrive de se les attacher en une queue de cheval, des fois. Sa coquetterie n'a d'égal que son amour pour les belles choses. Voilà qui conclut assez bien le gugusse.

Enfin, attardons-nous sur ce qu'il aime porter. Décrire toute sa garde-robe me prendrait des plombes sans être exhaustifs. Oui, il aime la mode, il aime bien porter de jolies choses colorées. Il a des dizaines de costumes provenant de grands créateurs, autant de cravates assorties de toutes les couleurs possibles et imaginables – pas avec des motifs, c'est une faute de goût, que dis-je, un blasphème -, des lunettes bien que sa vue se porte très bien, des pantalons à carreaux, à rayures, à pois et j'en passe ... Être élégant est un besoin de tout premier ordre chez lui. Tout comme être original. Jamais il ne portera un simple jeans avec un T-Shirt imprimé Vile Coyote. C'est carrément inconcevable. Il a toujours des accessoires – montres, bracelets, colliers ... - quitte à passer pour un gay devant les plus mauvaises langues. Un homme qui prend soin de lui, n'est-ce pas ce que certaines filles adorent ?


Mental
Déjà, la première chose qu'on se dit, une fois qu'on l'a vu : Pff, c'te mec, c'est un gros frimeur. Là, je crie : OBJECTION en vous pointant d'un index rageur. Ce n'est pas parce qu'il le semble, qu'il l'est réellement. Ce n'est pas parce qu'il aime s'entretenir que, forcément, il se la pète grave. Il fait attention à son physique pour lui, par besoin, non pour se pavaner devant les autres. Les autres, il s'en tape le derrière complètement pour être poli. Lui ? Égoïste ? Juste un peu sur les bords. Tout dépend de la personne en face de lui en fait. S'il va fumer une clope – même s'il ne fume pas mais bon ... - sur le toit d'un bâtiment et qu'un suicidaire s'y trouve aussi, il ne bougera pas d'un pouce pour l'aider. Il sera le premier à applaudir quand le gars touchera le sol. En revanche pour ses proches et ses amis, il change radicalement : un véritable pigeon. Il serait capable de tout donner à ses amis ou à sa famille, en faisant preuve d'une générosité quasi-maladive. De peur de leur déplaire ...

Sinon, je pense que vous l'aurez compris sans que j'ai besoin de le préciser : c'est un gros dragueur. Femmes, hommes, plantes – WTF? - il prend tout sans jouer son difficile. Il peut paraître décomplexé voir carrément pervers mais en réalité ... Il l'est complètement. Les trucs gnangnans de filles, ça le connaît. C'est un peu le Courrier du Cœur version moderne. Il agit comme un frère ou comme un père dès que vous vous confiez à lui. Résoudre les problèmes sentimentaux des gens est une de ses occupations favorites. Peut-être trouvez-vous cela barbant quand un ami se confie à vous et vous demande quel choix faire, lui adore ces situations et tente de toujours donner les meilleurs conseils pour rendre heureux les autres. Ironique pour un égoïste comme lui ... Monsieur je-tente-de-faire-croire-que-je-ne-pense-qu'à-ma-tronche veut le bonheur des autres niveau amour. Finalement, bien qu'il essaye de s'auto-convaincre qu'il se fiche du destin des gens, il ne peut pas complètement se voiler la face. Disons qu'il veut juste que les autres n'échouent pas là où il a toujours eu des difficultés.

Le reste n'a pas vraiment d'importance. On pourrait dire qu'il est infidèle, secret , mal organisé, j'en passe, et des meilleurs. Mais bon, il a aussi des qualités ... Lesquelles ? Eh bien ... Euh ... Il est inventif ! Oui, voilà, il a beaucoup d'imagination. Dommage qu'il n'a jamais envisagé une carrière dans les jeux vidéos parce qu'il pourrait vous sortir des dizaines de scénarios tous plus fous les uns que les autres, dans tous les genres que ce soit survival horror, RPG, jeux de combats etc ... Malheureusement, elle ne lui a jamais servie dans son ancien métier comme dans l’actuel d'ailleurs. Sa capacité à inventer ne ressort que pour le moment sur ses tenues, toutes plus excentriques. Lui qui cherche un emploi se verrait bien dans un milieu artistique où il pourrait exprimer sa créativité en toute quiétude. Sauf qu'il n'est pas vraiment libre de ses mouvements ... Vous le comprendrez plus tard.

Bref, ce romantique, pas très honnête avec lui comme avec les autres, est un fan des choses guimauves et des situations compliquées sentimentales. Pour lui faire plaisir, rien de plus simple, offrez-lui des fleurs ou quelque chose de sucré. Par contre, ne vous avisez jamais de parler de son passé : je ne donne pas cher de votre peau. Oui, les apparences sont parfois trompeuses : ai-je préciser une seule fois dans cette description qu'il ne savait pas se battre et qu'il était parfaitement clean ?


Histoire
Désolé, de commencer avec un début des plus bateaux. Néanmoins, au commencement, tout était normal dans sa petite vie bien tranquille. Pas de gangs, ni de trafics, du moins, pour le moment.

Donc, sa mère est française de pure souche tandis que son père est un cent pour cent japonais. Leurs métiers importent peu, pour ne pas dire qu'on s'en bat complètement. Ils gagnaient plutôt bien leur vie, c'est tout. Ils ont toujours vécus à Ikebukuro, ce qui explique que Rei y ai passé toute son enfance. Sa scolarité s'est déroulée sans accros. Il était même dans les premiers de sa classe pour tout dire. Non pas qu'il soit un génie, loin de là, mais son esprit logique et son sens des affaires n'avaient rien à envier au meilleur businessmen de l'époque. Après avoir fait un tour au lycée Raira, il a pourtant commis une de ses plus grosses erreurs. Lui qui jusqu'à cet instant n'avait jamais rien eu à se reprocher s'est lancé sur un terrain glissant. Il s'est lancé dans le milieu. Pas dans n'importe quel milieu. Il aurait pu devenir avocat, professeur de français – puisqu'il parle parfaitement cette langue – ou même tenir une entreprise. Sauf qu'il a choisi de tremper dans le milieu de la prostitution. Pas comme client évidemment, ni même comme employé - non mais, oh ! - mais comme dirigeant d'un maison close. Ouais, carrément. Quand monsieur avait un projet, il le menait toujours à terme. Ce n'était pas vraiment un choix personnel, disons qu'une chose en amenant une autre et quelques manipulations de ses sois-disant amis l'on mené à ce résultat. Si vous préférez, c'était un peu le Dodo la Saumure d'Ikebukuro qui en apparence tenait une boîte de nuit. Durant cette période il a amassé pas mal d'argent. Trop même. Ce qui forcément, a attiré des requins : les Yakuzas. Ils n'allaient pas perdre une occasion de s'en mettre plein les poches ?! A cette époque, Rei avait tout pour être heureux – boooouh, moment Kleenex -, une femme qu'il aimait – et que, pour une fois, il n'avait pas envie de tromper – beaucoup, beaucoup de fric, un commerce en développement. Mais généralement, quand la mafia se mêle de quelque chose, ça tourne vite au vinaigre.

Rei, refusant de partager ses bénéfices avec les gentils messieurs, non pas par cupidité mais par fierté, a payé le prix de son refus, malgré avoir fait appel aux services d'Izaya Orihara pour éviter le désastre. Déjà, son gagne-pain à entièrement brûlé, un incendie criminel dont le coupable n'a jamais été trouvé. Fort heureusement, cette nuit-là , Rei était à un dîner avec ses parents pour présenter sa future femme, le lieu était donc fermé, il n'y avait pas eu de victimes mis à part une souris qui passait par là. Par pure provocation, Rei installa son commerce ailleurs et continua son activité pour narguer ses poursuivants. Mauvaise idée. Une grossière erreur. On le menaça à plusieurs reprises, mais ce mauvais-perdant refusait de s'avouer vaincu si bien qu'un soir, alors qu'il venait de faire essayer sa robe de mariée à sa fiancée, il tomba sur une embuscade. Pas de motarde sans tête, pas de barman, pas de ce traitre d'Izaya pour le défendre comme le conte les légendes du quartier. Sa chère Lydie n'en échappa guère, si bien que le jour prévu du mariage se transforma en jour d'enterrement où Rei avait été le seul par un jour de pluie à regarder le cercueil être mis sous la terre, sans parapluie bien entendu, avec un bras dans le plâtre et diverses fractures et commotions. Il avait bien ri ce jour-là. Oui, toute la journée, il s'était fendu la poire sur sa bêtise, sur sa petitesse , sur sa pourritude, sur son malheur. Il plaqua tout. Il ferma son entreprise du jour au lendemain sans prévenir personne. L'argent qu'il avait amassé serait largement suffisant pour couvrir ses besoins pendant un bon paquet de temps. Son ancienne vie fut mise sous terre le même jour que Lydie.

C'est bien tout cela, mais que fout-il désormais chez les Foulards Jaunes ? Eh bien, à cette époque, les Dollars n'existaient pas encore. Rei devait trouver un moyen de disparaître, de se faire oublier jusqu'à ce que les choses se calme. Il opta pour se protéger en entrant dans un color gang, les Foulards Jaunes. A la base, il cherchait juste à se servir d'eux mais finalement, il y a découvert beaucoup de choses qu'il ignorait : comment se faire des amis par exemple. Il rencontra plusieurs fois Kida Masaomi, priant pour que ce gosse ne fasse pas les mêmes erreurs que lui. Il était si innocent et souriant que cela aurait été cruel. Nous étions en plein affrontement avec les Carrés Bleus. Bien sûr Rei ne contribuait pas en se battant avec ses frères sur le terrain mais faisait partie des têtes pensantes qui élaborait les plans. Et puis, Kida partit, les racailles débarquèrent, le conflit se termina et Rei délaissa des Foulards Jaunes aussi, trouvant que le groupe commençait un peu trop à dériver en l'absence de Masaomi. S'il revenait, peut-être, reviendrait-il aussi ?

C'est donc un tout nouveau Rei qui cherche en ce moment un emploi, bien décidé à faire table rase du passé. Les Yakuzas le recherchent-ils toujours ? Retrouvera-t-il Kida ? Est-ce que le Chat mangera cette pizza ? La réponse, au prochain épisode ~ ! Euh ... A moins que ce ne soit dans celui d'après. ...


Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda   Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda EmptySam 7 Juil - 1:37

J'ai su direct que c'était ton DC en voyant l'avatar o/ C'est drôle à dire mais rebienvenue parmi nous cher admin fondateur ♥️

J'adore toujours autant ta façon d'écrire, j'me suis bien poilée X'D...

Perso haut en couleur o/ j'ai adoré et j'ai hâte de lire tes rp ♥️ -j'suis sure que tu le joueras à merveille huhu-

Rien à dire niveau syntaxe, ortho et co'~

Validé évidemment o/
Je te laisse te mettre ton rang et ton groupe tout seul Cool -jpeux pas moi anyways'-
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda   Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda EmptySam 7 Juil - 10:07

Rooo zut, je suis si reconnaissable que ça 8D Furansuuu POWAAA ~ ♪

T'inquiète, je le jouerais parfaitement bien 83 - en réalité c'est moi au masculin quoi, mais chuuuut >3>. Y'avait que pour l'histoire ou j'ai pas l'habitude de faire des trucs aussi trash et aussi chiant =w=. Mais bon, content que ça t'ai plu *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda Empty
MessageSujet: Re: Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda   Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive les French Kiss o/ || Rei Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want ? [ Rei Ikeda ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-