Partagez | 
 

 A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyDim 3 Juin - 15:14

YUZUHIRA SHIZUKA


Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ? ♪

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } 751591shizukafp

    ♠ Nom : Yuzuhira.
    ♠ Prénom : Shizuka.
    ♠ Sexe : Féminin.

    ♠ Age : 13 ans.
    ♠ Nationalité : Japonaise.
    ♠ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

    ♠ Profession : Collégienne.
    ♠ Groupe : Dollars.
    ♠ Rang : Adorable petite peste ♪
    ♠ Personnage sur l'avatar : Seychelles, APH.



Description
Une gamine d’approximativement huit ans à en juger par ses misérables 130 centimètres vient de vous foncer dedans et de repartir en vous tirant la langue en guise d’excuses ? Ne cherchez plus, vous venez de rencontrer Shizuka. Haute comme trois pommes, aussi épaisse qu’un fil de fer, et aussi paisible qu’un ouragan. Peut-être qu’avant qu’elle ne déguerpisse en riant, vous aurez eu le temps d’apercevoir vaguement sa tête. Si c’est le cas, vous pourrez constater qu’à défaut d’en être un, la gamine possède un visage d’ange. De grands yeux noisette remplis d’innocence (et pourtant …), un sourire plein de fossettes et un petit nez en trompette, le tout encadré par de longs cheveux chatains avec quelques reflets roux, souvent tressés ou réunis en deux petite couettes.
Sinon, le grand problème de Shizu-chan, c’est sa taille. Un mètre 30 à treize ans, même si sa croissance n’est pas finie, on se doute bien qu’elle n’atteindra sans doute jamais la taille mannequin. Ce qui l’agace au plus au point, soit dit au passage. Mis à part ça, la gamine se trimballe sans arrêt avec deux énormes nœuds roses dans les cheveux et se déguise parfois en pirate pour écumer les rues d’Ikebukuro en hurlant « à l’abordage » et détrousser les mécréants. Mais si, faites semblant de trembler, ça lui fera plaisir.




Mental
Comme vous vous en doutez peut-être déjà (et si ce n’est pas le cas, c’est que vous êtes un peu longs à la détente), Shizuka n’est pas exactement une adorable bambine. Pas du tout, même.
Vous connaissiez des gamins agités et bruyants ? Oubliez. En comparaison avec notre protagoniste, ce sont d’adorables petits mioches. En effet, Shizuka bat des records de décibels dès qu’elle ouvre la bouche, ce qui ne serait pas un problème si la gamine avait le débit de parole d’un être humain normalement constitué. Mais non, ce n’est pas le cas : cette mioche est un véritable moulin à parole. Pire encore, elle est intarissable. Et comme je vous l’ai dit précédemment, elle ne parle pas : elle piaille. Mes amis, prenez garde à la migraine.
Outre cette charmante habitude de hurler en permanence, Shizuka ne tient pas en place. Véritable tourbillon, la gamine passe sa vie à courir dans tout les sens, à sauter sur de parfaits inconnus qui frôlent souvent la crise cardiaque, ou encore, comme je vous l’ai dit précédemment, à se prendre pour une justicière masquée et par conséquent, à agresser le premier passant venu.
Un dernier pour la route ? Shizuka est curieuse. Enfin, non, elle est pire que curieuse. Friande amatrice de toutes les légendes d’Ikebukuro comme cette mystérieuse motarde sans tête, elle traîne sans arrêt dans les rues et tente d’approcher quelques unes de ces légendes urbaines. Quand elle entend des hurlements hystériques, elle se rue sur les lieux, et a parfois la chance de croiser Kasuka Heiwajima, son frère Shizuo, ou encore Orahira Izaya et bien d’autres encore. Et ça a le don de la mettre de bonne humeur pour les six mois à venir, ou presque. Son rêve à elle ? Devenir l’une de ces légendaires personnalités qui traînent à Ikebukuro. Enfin, d’ici là, y’a encore du chemin.




Histoire
L’histoire de Shizuka est une des plus banales qu’on puisse imaginer, au grand désespoir de celle-ci. C’est tellement plus classe de pouvoir raconter qu’on est une orpheline ayant réchappé à un naufrage d’un vaisseau pirate dans lequel on tragiquement péri ses parents, descendants directs de Barbe-Noire. Soit dit en passant, c’est exactement ce qu’elle raconte aux gens qu’elle rencontre, sans se douter le moins du monde que son histoire est aussi crédible que le discours d’un homme politique. Mais passons, passons.

Dans la réalité des choses, et non pas dans la réalité selon Shizuka, la gamine a grandi fille unique dans une famille banale. Ses parents, n’ayant pas d’autres enfants dont se préoccuper, l’ont donc gâtée à outrance, ce dont elle ne se plaint pas, comme vous pouvez bien l’imaginer.

Tout se gâta au divorce des ses parents, alors qu’elle avait 10 ans. Son père obtint alors sa garde, et dans le même temps, un poste aux laboratoires Yagiri. Père et fille emménagèrent donc tout deux à Ikebukuro, sans que Shizuka n’imagine à quel point sa vie allait changer en débarquant dans ce quartier.

Maintenant, elle avait 13 ans. L’âge d’aller, en théorie, au collège. Mais les maths et le français n’étant pas vraiment des valeurs indispensables quand on se destine à un brillant avenir de pirate écumant les mers du globe, Shizuka prit vite la mauvaise habitude de ne plus aller en classe et d’expliquer à l’autorité paternelle ses absences par un « je me sentais pas bieeeeeeen ! » accompagné d’un regard larmoyant à souhait face auquel son père cédait à chaque fois.

Mais que faisait-elle au lieu d’aller étudier comme tous les gamins de son âge, me diriez-vous ? Eh bien, déguisée en pirate, Shizuka arpentait les rues à la recherche d’un malheureux citoyen à aller secourir, de dangereux bandits à pourchasser, de touristes à détrousser ou d’une bagarre bien sanglante. Ou mieux encore, du rugissement d’une moto dans la nuit ou d’un distributeur de soda volant précédé d’un taré en manteau de fourrure et suivi par un autre taré qui écrasait un mégot. Oui, Shizuka était fascinée par les légendes d’Ikebukuro telles que la motarde sans tête, le célèbre Orahira Izaya, le terrifiant mais non moins fascinant Shizuo Heiwajima ou encore son frère, le célèbre Kasuka. Ces gens là, à qui elle rêvait de ressembler si son rêve de pirate n’aboutissait pas, étaient devenus de véritables idoles aux yeux de la jeune fille. Alors quand un beau matin, elle reçu une invitation à rejoindre les Dollars, je vous laisse imaginer l'ampleur de sa réaction. (à savoir, pour les curieux, le réveil du voisinage entier à grand renfort de hurlements suraigus.)

D’ailleurs, pour en revenir au cas d'Izaya, Shizuo et compagnie, elle avait décidé qu’elle ne se contenterai plus de suivre ou d'espionner ces véritables légendes sur pattes : elle allait essayer de les aborder. Être amie avec une légende de la ville, c’était la quintessence de la classe, avouez le. Même si ça nécessitait d’être, entre autres, complètement tarée, suicidaire, kamikaze, masochiste, rayez la mention inutile si vous en trouvez une, ou, à défaut d'une pathologie psychiatrique, de vraiment aimer se prendre des poubelles dans la tronche ou se faire lancer des couteaux. A partir de demain, elle allait donc faire la chasse aux légendes d’Ikebukuro, et en particulier à Izaya Orahira qu’elle idolâtrait complètement. Ca promettait d’être divertissant.



Behind


    ♠ Age : 15 ans.
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Grâce au partenariat d'un forum ou j'suis inscrite, Reborn Origins :3
    ♠ Et t'en penses quoi ? : J'en pense que depuis le temps que j'cherchai un forum sur DRRR ... fiesta. °w° (en plus le design est bg **')
    ♠ T'as lu le règlement ? : Okey by Shizu-Chan ♪ (NOOOOOOON ;_; )
    ♠ Autre Remarque ? : ♪ . Non, rien de spécial, en fait.



Dernière édition par Yuzuhira Shizuka le Dim 3 Juin - 18:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyDim 3 Juin - 17:22

Hellow'
Ahah, je t'imagine bien faire un Rp avec Julchen, déjà, vos noms de famille son proches et en plus, vous avez toutes les deux le concept 'pirate' *w*
Bref, de ce que j'ai lu, tout est impeccable, je n'ai rien à dire +w+
Il ne te reste plus que l'histoire. Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyDim 3 Juin - 18:16

Hellooo !
Ah ouais, effectivemment, ce serait fun :3 (ce Julchen aurait-il manqué comme moi d'imagination et pris le nom du premier personnage de manga auquel il a pensé ou est-il un brin plus imaginatif que moi, telle est la question. °w°)

Merci ~
D'ailleurs, tant que j'y suis ... C'est fini. Si y'a quelque chose à corriger, j'écoute. :3

(& planquez vous tous, la chasse est ouveeeeeerte \o/ ce perso c'est mon côté fan-girlesque, trembleeeeez.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyDim 3 Juin - 18:40

Pour moi, c'est nickel °w°
Je donne ma bénédiction èwé

Manque plus que Kasuka et tu pourras RP miss o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyDim 3 Juin - 19:18

IDEM \o/ Validée, bienvenue parmi nous ! ^o^ J'ai hâte de rencontrer ton perso XD ça promet d'être drôle!

Pas de soucis au niveau des fautes -ou alors j'ai pas remarqué oxo'- Personnage original et parfaitement intégré au contexte *o* bref, ma bénédiction aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyLun 4 Juin - 5:29

Merci tout les deux *w*
Ihi j'ai hâte aussi, ca va être marrant uhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } EmptyLun 4 Juin - 18:32

Voilà, couleur mise ~
Bon RP parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }   A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage, mécréans ! { Y. Shizuka }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremblez, mécréans ! {Shizuka Yuzuhira}
» Qui a dit que seul les adultes faisaient de bons espions? [PV: Shizuka-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-