-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repeat after me~ ? [Nao et Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMar 28 Fév - 21:35

Kasuka avait sorti sa Maserati GranTurismo S noire flambant neuve pour se rendre à son premier cours d’anglais direction Ikebukuro. Il connaissait cette ville assez bien, mais il rentra tout de même l’adresse dans son GPS. Il avait rendez vous avec une métissée Irlandaise, parfaitement bilingue, Uzuki ne lui avait pas donné les détails. Kasuka avait le niveau scolaire en anglais, le niveau scolaire japonais, c'est-à-dire, un accent horrible. Il comprenait parfaitement quand on lui parlait, par contre pour répondre, c’était plus délicat. Il n’avait jamais imaginé devoir un jour tourner un film tout en anglais, mais en même temps il ne pouvait pas refuser un contrat qui pourrait lui ouvrir des portes immenses en Amérique du nord. Un film à Hollywood… Son manager avait donc prit l’initiative de contacter une des traductrices avec qui Jacko’Lantern travaillait pour faire travailler sa prononciation au jeune acteur. Cela ne serait certainement pas long, étant donné sa facilité à assimiler n’importe quelle connaissance.

Il se gara dans un parking proche de la résidence lorsque son GPS lui annonça « vous êtes arrivé à destination. » Puis il monta l’escalier. C’était petit, très différent de chez lui, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, cela importait peu à l’acteur. Il frappa, et la salua d’un signe de tête lorsqu’elle ouvrit la porte, le visage sans expression. Pourtant, il était un peu étonné. Parce qu’il la reconnaissait sans la connaître, il l’avait remarquée au carnaval à cause de son visage typé européen et ses très longs cheveux blonds.

« Enchanté, je suis Yuuhei Hanejima, je viens pour le cours d’anglais. »

Il entra dans le petit appartement et il passa la petite cuisine pour aller dans le salon. Le contraste entre les deux petites pièces était…frappant. La cuisine était impeccable, comme si l’appartement était neuf, le salon… montrait lui des traces d’une vie palpitante : des vêtements s’entassaient un peu partout, des canettes de bières traînaient sur la table. Encore quelque chose qui ne dérangeait pas vraiment Kasuka, même si chez lui c’était impeccable. Il ne la jugerait pas mauvaise prof à cause de quelques petits détritus. Par contre, s’il voulait pouvoir travailler, il aurait besoin d’un peu de place sur la table. Il prit donc les canettes dans ses bras. Il tenta de parler en anglais, tant qu’à faire, autant qu’elle voit tout de suite le travail qu’il y avait à faire. Son accent était…japonais, je crois que ça se passe de commentaire.

« Vous avez une poubelle s’il vous plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 6:55

Alors qu'elle bossait chez elle, Nao avait reçu un appel étrange de la part d'un de ses employeurs. On lui demandait de faire un extra. Mais pas de traduction cette fois-ci. Cet employeur avait mis du temps avant de lui cracher le morceau, puis il finit par lui dire qu'il avait besoin d'elle afin de donner des cours particuliers d'anglais. Nao se demanda pourquoi faire tant de secrets autour de cette demande et pourquoi demander ça à elle ? Ils n'avaient pas de coachs personnels pour les stars ? C'était bizarre, mais lorsqu'elle eut enfin le nom... Elle comprit. C'était la star montante du cinéma japonais, Yuhei Hanajima.

Nao mit du temps à accepter, non pas parce qu'elle n'aimait pas l'acteur, mais plutôt parce que là, ce n'était pas de la simple traduction derrière un écran, mais des cours avec une personne réelle, en face d'elle, elle qui est de nature timide. Et surtout face à une personne connue. Elle avait vu quelques-uns de ses films mais n'avait pas aimé, non pas qu'elle n'aimait pas son jeu d'acteur mais plutôt les styles de films sur lesquels elle était tombée.

Lorsqu'elle accepta, on lui dit juste quels jours il fallait qu'elle reste chez elle, pas d'heure de rendez-vous, sûrement pour protéger l'acteur. Elle restait donc chez elle ce jour là, à explorer les manuscrits de son père sur son bureau, lorsqu'un bruit de gros moteur de fit entendre non loin dehors. Quelques instants plus tard, on frappa à la porte.

« Enchanté, je suis Yuuhei Hanejima, je viens pour le cours d’anglais. »

Enchantée, je suis Nao Keane, votre profess...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était déjà rentré et explorait les pièces. Elle rougissait beaucoup. Il revint des canettes dans les bras et lui demanda dans sa langue natale mais avec un accent japonais :

« Vous avez une poubelle s’il vous plait ? »

Un tel accent japonais qu'elle ne comprit absolument rien du tout. Elle devina ce qu'il voulait, et s'empressa de lui prendre les canettes des bras pour les jeter à la poubelle qui se situait sous l'évier. Puis, toujours avec ses joues rouges, elle lui dit en anglais :

Je pense qu'il va falloir qu'on travaille beaucoup sur la prononciation monsieur Hanejima.

Elle lui sourit et l'invita d'un geste de la main à aller dans le salon. Pendant que ceux-ci voguaient en direction du salon, Nao ne put s'empêcher de penser :

Aaaah, ma Erika, si tu savais qui est dans mon salon, tu me tuerais sur place !

Elle ne put s'empêcher de sortir un petit rire, s'empressant de le faire taire. Elle invita Yuhei à s'asseoir tandis qu'elle débarassait la table des manuscrits de son père pour le ranger avec grand soin tel un trésor dans un vieux porte-document comme on en voit dans les vieux films au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 8:40

Yuuhei avait des dizaines de professeurs de tout et n’importe quoi. Du pilotage de petit avion, au tir, en passant par les jeux de fléchettes. Ça avait toujours été comme ça depuis le collège, depuis que Shizuo avait commencé à se battre. Avant ils étaient toujours collés l’un à l’autre, mais depuis ce moment là, Kasuka s’était peu à peu éloigné de lui, cherchant un moyen d’exister par lui-même et non pas à travers son frère dont il n’était que l’ombre silencieuse. Il était passé par tout et n’importe quelle activité et encore maintenant, alors qu’il avait très peu de temps libre, il continuait de prendre des cours sur des sujets qui lui plaisent, d’aller au cinéma, d’aller même au théâtre ou à des compétitions sportives… Il allait donc à ce cours d’anglais de façon volontaire, toujours curieux et désireux d’apprendre. Une attitude que ses professeurs appréciaient chez lui, même s’ils étaient toujours un peu déstabilisés en se retrouvant devant quelqu’un d’aussi peu expressif. Mais il était bon élève, surtout que c’était utile, l’anglais, et qu’en plus ça lui éviterait d’avoir un accent épouvantable quand il irait tourner en Amérique dans quelque mois. Bref, il était motivé.

Au moins il comprenait bien ce qu’elle disait, c’était déjà ça. Il ne se vexa pas, et son visage resta de marbre à sa remarque et à son petit rire. Elle se moquait de lui ? Non certainement pas, ce devait être un rire nerveux. Le genre de rire nerveux qu’il provoque chez les maquilleuses ou les costumières par exemple. Un professeur ne rirait pas de son élève. Dans la tête du jeune Heiwajima, un professeur c’est sacré. Il tenta de répondre, toujours en anglais.

« J’en suis bien conscient. C’est mon point faible, je comprends bien sinon, je pense. »

Il la suivit, retournant dans le petit salon et s’installa sur l’une des petites chaises qui entourait la table, les yeux rivés sur les doigts délicats de la jeune femme –qui ne devait pas être plus vieille que son frère d’ailleurs-. Elle manipulait avec précaution des manuscrits qui devaient avoir plusieurs dizaines d’années. Qu’est ce que c’était ? Un travail de traduction ? Ça paraissait plutôt être de vieilles recherches… Peut-être était-elle historienne en plus de son boulot de traducteur ? Il attendit qu’elle termine de les ranger et qu’elle se retourne vers lui pour lui demander, articulant pour qu’elle puisse comprendre. Autant commencer à faire un effort tout de suite. Il avait déjà prit l’habitude de ne lui parler qu’en Anglais, ça aiderait sans doute de se forcer à pratiquer cette langue. En fait, de parler tout court, il n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, même en japonais.

« Qu’est ce que c’était ? Vous faites des recherches ? »

Il ne savait pas vraiment comment elle comptait construire son cours, mais si c’était une simple discussion pour le faire parler le plus possible, ce sujet là semblait particulièrement intéressant. Mais bien sûr, son intérêt ne se lisait pas sur son visage. Toujours aussi hermétique.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 11:21

Nao n'avait jamais donné de cours jusqu'à maintenant, mais de toute façon, il était inutile à son avis de préparer quoi que ce soit. Pour perdre l'accent japonais, son élève devait parler tout simplement de longues heures avec elle, et se familiariser avec son anglais. Même si l'accent irlandais différait de l'américain, Yuhei serait quand même bien plus apte à se faire comprendre sur l'autre continent.

Le visage de ce dernier interloqua Nao, il ne montrait aucune expression. Elle se demanda si quelque chose chez elle le gênait mais après tout, à force qu'on lui demande de jouer tout et n'importe quoi, peut-être que pour lui ne rien montrer au naturel restait le plus approprié ? Elle le fixe tout de même quelque seconde, mais voyant que rien de se passait, passa à autre chose.

« J’en suis bien conscient. C’est mon point faible, je comprends bien sinon, je pense. »

Nao lui adressa un sourire puis :

« La compréhension est une chose. Se faire comprendre est la raison de votre présence ici. Il n'y a pas de cours particulier qui vous permettront de perdre cet accent, le seul moyen est de parler avec une étrangère comme moi, de vous familiariser avec ma langue, habituer votre oreille afin de répéter naturellement les sons. »

Nao avait prit soin de rapprocher le porte-document suite au questionnement de Yuhei sur ce dernier.

« Qu’est ce que c’était ? Vous faites des recherches ? »

Elle rougit, et serra le porte-document contre elle. Elle n'avait pas du tout prévu de parler de ça, mais timide comme elle est, elle ne trouverait de toute façon pas d'autres sujets assez intéressant pour lancer une discussion. Elle haussa les épaules, comme si d'un coup, elle était toute seule, oubliant qu'elle avait quelqu'un avec elle. Elle se leva brusquement, et alla au frigo chercher deux bouteilles de bière, de la Guinness, prit deux grands verres et revint à la table. Elle posa une bière et un verre devant Yuhei et remplit son verre de sa bière, noire d'aspect et mousseuse. Elle en but une petite gorgée, laissant un peu de mousse au dessus de ses lèvres.

« Ce sont des recherches oui. Mon père était archéologue, et disons que je poursuis en mon temps perdu ses recherches. Il cherchait les traces d'une fée de la cour unseelie, capable de retirer sa tête à sa guise... On les appelle également les dullahans. Vous pouvez en trouver dans des histoires médiévales telles que Sire Gauvain et le Chevalier Vert par exemple. Ces documents sont des témoignages de paysans ayant vu cette fée, j'essaie de les recouper afin de voir si ils sont crédibles ou non. »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 15:55

Erika avait pris l'habitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise, de débarquer chez Nao sans prévenir. Bien que ne quittant que très rarement son groupe normalement, elle commençait à se détacher un peu d'eux dans ce genre d'occasion. Il fallait bien admettre qu'elle-même trouvait ça plutôt étrange de sortir sans Walker et compagnie, mais elle ne pouvait pas non plus restée accroché à eux en permanence. Elle avait donc laissé son comparse de toujours, le nez dans un tome de Ladies vs Butlers, et était partie de son côté, redévorant le dernier GFantasy paru en s'arrêtant toujours quelques minutes sur la dernière page du chapitre de Pandora Hearts pour laisser échapper un petit rire étrange. Elle continuait d'avancer en élaborant toute sortes de théories farfelues sur la suite du manga, évitant savamment les passants sans lever les yeux du magazine et sans leur prêter la moindre attention. Elle n'était pas tout à fait dans le même monde qu'eux à cet instant, après tout. Elle se dit qu'elle n'était peut-être jamais dans le même monde qu'eux à bien y réfléchir et sourit. Cette idée ne lui était absolument pas désagréable, bien au contraire.

Erika entendit des cris au loin, suivit du bruit sourd que fait un distributeur automatique lors de sa rencontre avec un mur d'une façon bien plus violente que ne le permettait la résistance de l'appareil. Son sourire s'élargit tandis qu'elle cherchait du regard une tignasse blonde. Elle vit au loin ce qui semblait être une bande de mafieux de pacotille prendre leur jambes à leur cou et soupira, un peu déçue. Fausse joie, Izaya n'était pas venu aujourd'hui apparemment. Elle repris la route en replongeant dans GFantasy, cette fois au chapitre de Kuroshitsuji, qu'elle avait trouvé un peu fade par rapport aux précédents, ce qui ne l'empêchait pas de le relire.

Erika arriva devant l'appartement de Nao peu de temps après. Elle avait déjà rangé son magazine dans son sac, de toute façon Nao l'avait probablement déjà lue elle aussi, surement sur le net sans doute. Erika se demandait d'ailleurs si Nao ne faisait pas partie d'une team de scantrad, se rajoutant de la traduction à faire mais cette fois-ci pour le plaisir. Alors qu'elle se disait que c'était tout à fait possible après tout et qu'il faudrait qu'elle lui pose la question, elle frappa à la porte. Enfin, frapper ne révélait pas tout à fait la réalité. En fait elle jouait carrément une mélodie avec ses poings, For real, le premier opening de Saiyuki. Elle n'avait aucune raison particulière pour faire ça, ça lui été juste passé par la tête comme ça.

Erika était loin d'être stupide, mais il fallait bien admettre qu'elle était suffisamment déconnectée du réel pour ne pas réfléchir à certaines choses qui apparaitrait à la majorité de la population comme du bon sens. Par exemple, il ne lui était pas venu à l'esprit que Nao aurait pu être sortie ou avoir quelque chose d'important à faire et qu'elle aurait pu l'appeler ou lui envoyer un sms avant de venir, histoire de savoir si elle était bien présente et si ça ne posait aucun problème qu'Erika vienne la voir ce jour-là. Alors, envisager que Nao ne soit pas seule à ce moment-là et que faire la gamine en reproduisant un rythme lorsqu'elle frappait à la porte pouvait... disons surprendre... une personne non habituée, vous pensez bien que c'était inenvisageable pour elle ! Ou plutôt Erika se fichait bien de ce qu'on pouvait penser d'elle ou même s'être déplacée pour rien si Nao n'était pas disponible. C'est parce qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve qu'elle est excitante, n'est-ce pas ? Du moins c'était probablement de cette manière qu'elle le justifierait s'il le fallait, qu'elle y ai réfléchi ou non auparavant.

« Naoooo-chaaaannn~ ! Lâche un peu ton ordi et viens m'ouvrir ! »

Elle arrêta de frapper à la porte lorsque qu'elle entendit le bruit d'une clef et s'apprêta à sauter dans les bras de Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 16:23

A peine avait-elle finit de parler de ses recherches à Yuhei que Nao entendit quelqu'un frapper à la porte. Qui pouvait bien lui rendre visite en pleine journée ? Elle ne ressevait personne, n'attendait aucune livraison particulière, et si c'était le cas, un de ses employeurs l'aurait appelé. Puis elle se souvint... La façon dont la personne frappa ressemblait fortement à Erika...

Elle se figea sur place. Son élève la regardait comme il l'avait fait depuis le début de la séance, sans montrer la moindre expression. Il devrait plutôt avoir peur... Si Erika le voit, et si elle s'imaginait même des choses ? Nao flirtant avec une célébrité ? C'était tout à fait son genre même si c'était un couple mixte.

Excusez-moi, je n'attendais personne, sûrement une visite de courte durée. Sorry !

Elle se leva doucement, ne sachant que faire. De toute façon, cette rencontre allez-bien se produire, elle avait beau se prendre la tête entre ses mains, rougir de mile éclats, elle ne trouvait aucune solution à ce problème. En un clin d'oeil, elle rangea son appartement, les vêtements disparaissaient à une vitesse grandiose.

Lorsque son regard revint sur son élève, elle vit qu'il que sa bière n'était toujours pas ouverte. Elle était gênée, oubliant les coutumes nippones.

Vous n'êtes pas obligé de la boire ! Je suis confuse, j'ai tendance à mélanger les coutumes de mes deux pays d'origines, par chez moi, toute discussion se fait autour d'une bière...

Et voilà, tu vas passer pour une pochetronne...

Elle se ressaisit et alla vers la porte d'entrée... Elle tourna le verrou, et ouvrit.

Erika !

Elle avait par contre oublié un détail important, la Guinness mousse et il lui en restait au dessus des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 17:30


Il répondit à son sourire intérieurement, rien ne transparaissait. Elle était sympa, cela serait sans doute un bon cours. Répéter ses sons. Oui c’était ça qu’il devait faire, articuler plus et suivre le rythme naturel de l’anglais, très différent du sien. Déjà que sa voix semblait assez monocorde aux japonais lorsqu’il ne jouait pas, il imaginait très bien à quel point cela devait paraître plat comme anglais aux oreilles de l’irlandaise.

« Je vais faire de mon mieux. »

Il la suivit du regard aller dans la cuisine chercher à boire. Ses yeux restaient rivés sur ses mains, puis sur le verre qui se remplissait du liquide sombre. Qu’est ce que c’était que ça ? Du Coca-cola de luxe ? Il lu le nom sur la bouteille et le nom Guinness fit un ‘tilt’ dans son esprit. C’était une bière. Pas japonaise, européenne…et probablement Irlandaise, mais il ne se risquerait pas aux devinettes. Comment faire pour refuser. De la bière ?! Il venait toujours d’avoir la majorité mais avait déjà essayé cette substance étrange plusieurs fois, même si la couleur était différente. Mais rien à faire, ça ne passait pas, comme tout autre alcool d’ailleurs. Les frères Heiwajima avaient tous les deux des palais d’enfants de 12 ans. C'est-à-dire qu’ils aiment les trucs sucrés, les bento pas chers mais très colorés, ceux avec les saucisses coupées en forme de poulpes là, les gâteaux et les produits laitiers. Enfin, Shizuo était même pire que lui, il ne mangeait pas épicé, Kasuka lui était capable d’apprécier un bon curry… Mais l’alcool, pas vraiment. Un bon chocolat au lait ou un jus de fruit aurait été beaucoup plus à son goût. Il hésitait. C’était impoli de refuser. Heureusement elle se remit à parler, dissipant ses pensées. De la mousse sur sa lèvre tiens.

Dullahans… Cela lui disait quelque chose ça. Cavalier sans tête, coursière sur sa moto noire… Peut-être bien que Nao n’était pas là par hasard et qu’elle cherchait Celty ? Depuis quelle était passée à la télé, pas mal de gens avaient eu la confirmation que la motarde noire n’avait pas de tête. Mais il n’avait jamais eu l’occasion de vérifier par lui-même, alors il ne voulait pas vraiment s’avancer. Son frère savait surement lui par contre, il côtoyait Celty depuis assez longtemps... Mais bon ce genre de rumeurs ne l’intéressait pas, son frère devait se foutre complètement du fait que Celty ait une tête ou non, alors il ne lui avait peut-être pas demandé.

« Il y a à Ikebukuro beaucoup de gens qui vous dirons qu’ils l’ont vu… Ce ne sont certes pas des paysans, mais si la rumeur se confirme pour eux, peut-être que cela vous aidera à recouper vos témoignages… »

Alors qu’il allait continuer à parler, quelqu’un cognait à la porte, essayant de reproduire une mélodie…qu’il connaissait mais ne saurait pas dire d’où. En tout cas, cela déclencha chez Nao beaucoup plus de trouble que sa propre arrivée… Un petit ami ? Non la voix qui s’élevait de derrière la porte était plutôt féminine. Il la regarda ranger l’appartement comme une furie puis regarda sa bière qu’il n’avait toujours pas ouverte. C’est vrai qu’il était décidément bien impoli… Surtout si c’était un produit Irlandais, elle voulait lui faire goûter sa culture. Il devrait sans doute faire un effort. Il décapsula la bouteille et la versa dans son verre, regardant la mousse se remplir dans son verre, laissant peu à peu le liquide noir apparaître. En même temps, il était attentif aux sons de l’entrée. Erika, c’était donc bien une fille… Il pencha sa tête discrètement pour être capable de voir les deux jeunes femmes. Mais… il l’avait déjà vue, mais où ? Surement une habitante du quartier… Il croisa son regard alors la salua d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 21:37


« Erika ! »

Erika sauta de suite dans les bras de Nao, comme elle avait prévu de le faire.

« Naaaooo ! J'ai découvert un nouveau manga génial qu'il faut absolument que tu li... »

Elle s'arrêta net quand elle jeta un oeil au-dessus de l'épaule de Nao, découvrant qu'un jeune homme très beau , aux traits fins et sans la moindre expression, déjà installé à l'intérieur. Elle connaissait ce visage. Bien que pouvant paraître vivre dans un monde de 2D (et y vivant bel et bien en partie), elle s'y connaissait un peu en cinéma également. Et il fallait bien admettre que, pour le coup, elle n'avait pas vraiment besoin d'être caler sur le sujet. L'acteur qui lui faisait un petit signe de tête en guise de bonjour était bien assez connu pour qu'elle le reconnaisse aussitôt. Yuhei Hanejima...

Elle ne se demandait pas vraiment ce qu'il faisait chez Nao, pas plus qu'elle n'était surprise. Le fait est que le jeune acteur qui avait tant fait parlé de lui était là, chez son amie, alors qu'elle avait décidé de passer la voir. Bien qu'il y avait de quoi être étonné, Erika trouvait tout cela parfaitement logique. Prendre les choses comme elles viennent sans trop se poser de questions, accepter la réalité plaisante et rejeter en tant que fiction celle qui ne l'est pas, ne pas s'étonner davantage pour la réalité que pour la fiction, voilà comment raisonnait Erika. Si elle avait arrêter de parler, ce n'était pas vraiment parce qu'elle était sous le coup de la surprise. Juste que le manga dont elle voulait parler était passé au deuxième plan brutalement.

Elle s'écarta un peu de Nao pour pouvoir de nouveau lui parler en face, au lieu de crier dans son oreille en la câlinant comme elle l'avait fait juste avant. Ce ne fût qu'à ce moment là qu'elle remarqua la mousse de bière que la jeune femme avait encore au-dessus des lèvres. Elle pouffa doucement en lui tendant un mouchoir et en lui faisant signe pour qu'elle comprenne qu'il lui restait de la mousse. Décidément, Nao était vraiment adorable !

Puis elle se déchaussa rapidement avec ses talons sans même regarder ses chaussures et entra avant de laisser le soin à Nao de l'inviter à le faire. La gêne n'avait jamais étouffé Erika de toute façon, ce n'était pas quelque chose qu'il fallait mal prendre et Nao le savait bien. Elle s'approcha de Kasuka avec un grand sourire et remarqua qu'il gardait toujours un visage complétement dénué d'expression.

« Tu es Yuhei Hanejima-san n'est-ce pas ? Je m'appelle Erika Karisawa ! Diiis, tu n'as aucune expression ou quoi ? Tu es comme Tôno dans Silent love, c'est ça ? ♥ Kyyaaa, en plus tu ferais vraiment un parfait uke !!! »

Erika trépignait de joie, pas intimidée le moins du monde par l'acteur. Mais sa véritable question était un peu différente. Elle était tombée sur quelques infos sur lui il y a quelques temps et avait pu lire son véritable nom de famille sur un site. Ce n'était pas le genre d'information qui pouvait l'intéresser en temps normal, pas plus que la vie privée des stars qui lui passait au-dessus de la tête, mais cette fois-ci s'était différent. Car ce nom lui était familier.

Heiwajima...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyMer 29 Fév - 22:04

Erika. C'était bien Erika qui était venue à l'improviste au moment le moins opportun ! D'un côté, Nao n'avait pas le moins du monde douté avant d'ouvrir la porte. Elle lui avait d'abord sauter dans les bras comme elle en avait l'habitude avec elle. Mais ceci fut de courte durée vu qu'elle mit peu de temps à se rendre compte de la présence d'une autre personne dans l'appartement de Nao, et elle l'avait tout de suite reconnu.

Nao avait prit le mouchoir, rouge comme une tomate. Elle n'avait pas du tout remarqué (comme d'habitude) qu'il lui restait de la mousse sur les lèvres. Elle a du paraître bien ridicule devant son élève du moment... Mais elle chassa rapidement ses idées là de sa tête, il y avait bien plus urgent, on allait rapidement perdre Erika devant un tel prototype uke, c'était sûr, mais que faire ?

Elle alla instinctivement vers le frigo, l'ouvrit et sortit une autre bière pour son amie, ainsi qu'un verre, mais pas un verre quelconque, le verre habituel d'Erika, un verre en forme de petite chope, de la marque Faro. Elle lui amena la bière, pendant que son amie agressa Yuhei de questions.

« Tu es Yuhei Hanejima-san n'est-ce pas ? Je m'appelle Erika Karisawa ! Diiis, tu n'as aucune expression ou quoi ? Tu es comme Tôno dans Silent love, c'est ça ? ♥ Kyyaaa, en plus tu ferais vraiment un parfait uke !!! »

Nao posa la bière et le verre sur la table, sans prendre soin de les montrer à Erika, celle-ci avait l'habitude des coutumes de Nao dans son appartement, elle saurait donc trouver ces derniers instinctivement. Nao tapa légèrement la tête d'Erika et lui parla en anglais :

Doucement honey, ne soit pas trop brusque avec notre ami veux-tu ? Je te présente mon élève.

Puis elle se tourna vers Yuhei :

Il ne faut pas être choqué par son comportement, c'est sa nature même qui s'exprime. C'est d'ailleurs pour ça que je l'aime.

Nao lui sourit tendrement. C'était la première fois depuis le début de la séance qu'elle ne paraissait plus stressée, complètement naturelle relevant sa nature douce. Elle reprit sa bière à la main et s'assit à côté des deux autres protagonistes.

Il semblerait qu'elle vous connaisse bien mieux que moi !

Nao pouffa. Erika était une vraie bible vivante dans les domaines du cinéma, des dramas et des mangas. Elle était également dans son monde mais c'est ce qu'elle aimait chez elle. Elle ne portait aucun réels jugements sur les gens, elle se contentait de les accepter tels qu'ils étaient. C'est ainsi qu'elle avait prit Nao en amitié, acceptant sa timidité farfelue, son penchant pour les deux sexes, son sang étranger. Bref, elle acceptait Nao telle qu'elle était, même ses côtés pas très présentables. Son adoration pour les psychopathes, meurtres en tout genre, sa façon d'aimer les hommes... Même si ceci n'était pas arrivé depuis très longtemps.

Elle avait peur de la situation présente mais au final elle se ravisa. Ca apporterait un peu de jus aux cours de Yuhei. En espérant qu'il ne soit pas dérangé par la présence d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyJeu 1 Mar - 0:09

Il suivit la nouvelle venue des yeux. Elle contrastait assez avec la timidité qu’il avait remarquée chez Nao. Entrant un peu comme lui l’avait fait. Pour le coup, peut-être qu’elles étaient vraiment en couple ? Mais un câlin plutôt qu’un bisou en sa présence ? Ou alors de très bonnes amies, il ne saurait dire, et après tout, elles faisaient ce qu’elles voulaient de leur vie privée. Il ne s’en mêlerait pas. Elle l’avait reconnu, mais bon normal il n’était pas déguisé… A quoi bon aller déguiser à ses cours, vu que ses profs savaient très bien qui il était ? Le débarquement d’une personne supplémentaire n’était pas prévu, mais bon, tant qu’elle ne l’empêchait pas de parler Anglais, il n’était pas contre…

Il la regarda, son visage toujours aussi figé. Il était un peu perdu dans ses références, il irait voir qui était ce Tôno de Silent Love en rentrant chez lui ce soir… Uke par contre, il comprenait. Il avait déjà joué dans des BL et fait du fan service avec d’autres garçons pour des magazines, quand on fait ce genre de choses, bah on apprend un peu du jargon des fujoshis. Donc cette fille aimait les BL ? C’était très répandu ces derniers temps…Pas étonnant que sa boite de prod lui en demande. Par contre Uke… ? Pourquoi elle pensait ça ? On l’avait plutôt mit dans des rôles de Seme pourtant. Enfin c’est sur que quand on ne connaissait pas son air de sadique lancinant et qu’on se basait uniquement sur son visage « habituel », peut-être qu’on pouvait penser ça… Tant qu’à faire, autant lui demander directement.

« C’est bien moi. Enchanté Karisawa-san… Je ne connais pas ce personnage…mais pourquoi parfait Uke ? »

Il se tourna ensuite vers Nao, observant le changement d’attitude de la jeune femme qui paraissait beaucoup plus à l’aise depuis qu’Erika était là. Tant mieux si cela la détendait, il n’aimait pas que les gens soient mal à l’aise à cause de lui. Il nota l’ambigüité des termes utilisés par Nao mais ne posa pas de question. Elle révèlerait ce qu’elle voudrait. Lui reprit en anglais, buvant timidement une gorgée de sa bière pour montrer qu’il n’avait pas oublié la substance au goût si amer pour son palais. Il arriverait à la boire, certainement, mais tout doucement. Pour le coup il était bien content qu’on ne voit pas ses émotions. Il aurait été très impoli de grimacer sous le goût de l’alcool.

« Elle ne me choque pas, ça va. C’est très dur de me choquer… »

Il paru réfléchir un instant puis annonça de sa voix toujours aussi plate.

« Je pense que ça ne m’est jamais arrivé… »
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyJeu 1 Mar - 17:31

« C’est bien moi. Enchanté Karisawa-san… Je ne connais pas ce personnage…mais pourquoi parfait Uke ? » 

« Oh mais un seme inexpressif ça irait très bien aussi ! Avec ton visage on ne s'y attendrait pas en plus ! »

Erika n'essayait même pas de faire un minimum attention à son langage. Si une autre célébrité que Kasuka lui avait fait face, elle aurait pu mal le prendre. Devait-elle l'ouverture d'esprit des gens qu'elle recontrait à une sorte de chance légendaire ? Ou peut-être que ceux qui avait pu protester avaient-ils mal finis ?...

« Doucement honey, ne soit pas trop brusque avec notre ami veux-tu ? Je te présente mon élève. »

C'était donc ça ! Évidemment, vu qu'il s'agissait de sa langue natale, Nao pouvait aussi faire des cours d'anglais de temps à autre. Erika ne se souvenait pas qu'elle ne lui ai jamais dit avoir fait ce genre de travail et elle pensait jusque là qu'elle se cantonnait à la traduction, mais après tout elle était loin de tout savoir sur Nao.

Tandis que Nao expliquait brièvement la situation à Kasuka, Erika saisissait la chope que Nao lui avait laissé à disposition sans lui jeter un regard et bu une bonne gorgée d'un air distrait. Elle le laissait moins transparaître qu'elle ne l'était en réalité, mais elle jubilait. Même s'il pouvait paraître étrange qu'elle soit plus intéressé par le nom de famille véritable de l'acteur que par son statut de célébrité, c'était belle et bien le lien de parenté possible entre lui et Shizuo qui l'intéressait. Elle dévisageait donc le visage inexpressif de Kasuka en cherchant une ressemblance. Malheureusement elle ne pouvait pas s'avancer avec si peu...

Quoi qu'il en soit, Erika se trouvait particulièrement chanceuse ces derniers temps. D'abord cette rencontre, hélas très courte, avec une des petites sœurs d'Izaya, maintenant avec quelqu'un de la famille de Shizuo, du moins en était-elle de plus en plus convaincu. Pourtant, elle n'avait aucune raison d'être si contente pour ça. Elle avait déjà parler à Shizuo et ne craignait pas de l'aborder, elle n'avait pas vraiment besoin d'un intermédiaire. Ce n'était pas quelqu'un de si dangereux que ça au fond, il était même plutôt adorable... Elle arrêta le fil de ses pensées d'un seul coup et imagina un yaoi violent où Shizu-chan se faisait complétement dominer, laissant pleinement ressortir son côté "adorable".

Elle fut contrainte de revenir à la réalité par un regard de Nao qui semblait lui dire « reviens parmi nous ». Elle semblait commencer à bien connaitre Erika et les expressions qu'elle avait quand elle partait dans ses pensées.

« Elle ne me choque pas, ça va. C’est très dur de me choquer… Je pense que ça ne m’est jamais arrivé… »

« T'es encore pire que Tôno-chan alors ! Tu gagnes un +3 en seme-attitude ! »

Erika posa sa petite chope sur la table, continuant à fixer Kasuka, un large sourire aux lèvres. Hésitait-elle à mettre les pieds dans le plat en posant directement la question qui lui brûlait les lèvres, sachant que poser directement une question personnelle pouvait mettre Kasuka mal à l'aise ?

« Dis, dis, diiiis ! J'ai lu un article qui disait que ton vrai nom est Heiwajima. C'est bien vrai ? Est-ce que tu as un rapport avec Shizuo Heiwajima ? »

De toute évidence, non...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyJeu 1 Mar - 21:11

Bah, c’est pas non plus comme si il serait vexé qu’on lui dise qu’il avait un visage de gay, ce que la fujoshi en face faisait d’ailleurs, plus ou moins. On lui disait déjà qu’il avait un visage de personnage de Shôjo manga, de Vampire des temps modernes, d’ange, de démon, de poupée, de robot. Son visage faisait beaucoup parler de lui, dans des termes plus ou moins flatteurs, il s’en fichait. Et bon, on s’entend que pour apparaître dans un yaoi, faut être plutôt bishounen, alors c’était plus un compliment qu’autre chose. Puis Kasuka n’avait rien contre les gays. Et il assumait les rôles gays qu’il avait pu jouer, il avait même un profond respect pour eux. En ça, Kasuka avait une sorte de petite folie pas très différente de celle d’Erika… Un profond respect pour des personnages de fictions qu’il incarnait, plus que pour lui-même. Il ne se serait pas vexé pour ça.

Il prit une autre gorgée de bière par mimétisme, buvant en même temps que la fujoshi. Il essaya d’en prendre une plus grosse que la première fois, vu la quantité qu’il avait dans son verre… Il n’avait pas fini s’il continuait sur ce rythme là. Elle était drôle, Erika. Encore ce Tôno qui revenait...il faudrait vraiment qu’il regarde qui s’était sur internet, qu’il sache de quel personnage il était une « pire » version. Puiiiiis…le nom de son frère. Encore une fois rien ne transparaissait mais un frisson lui parcouru la nuque. Comment elle connaissait son frère ? Au moins elle n’avait pas l’air terrorisée… Elle avait l’air au contraire totalement… Excitée. C’était bien la première fois qu’il voyait quelqu’un réagir comme ça en pensant à Shizuo. Enfin peut-être pas la première fois…Il y avait bien l’aura d’Orihara Izaya qui serait assez proche, mais beaucoup plus négative… C’était une des amies de Shizuo ?

Il n’aimait pas divulguer le nom de son frère publiquement parce qu’il savait qu’il enverrait surement des gens se faire battre avec ce genre d’infos, il se sentirait coupable. En plus il n’aimait pas qu’on harcèle à cause de lui. Mais là la situation semblait inversée. Elle avait l’air de connaitre Shizuo et de s’intéresser à lui parce qu’il avait une parenté avec lui. Heu c’était bizarre, mais au moins, elle n’avait pas peur de son frère, alors c’était positif, autant lui répondre. Et pour sa professeur, tant qu’elle n’allait pas se mesurer à Shizuo pour l’affronter en combat singulier, cela devrait bien se passer. Il la regarda un instant, puis reporta son attention sur Erika, lui répondant, toujours en anglais.

« C’est mon grand frère… Tu es une de ses amies ? »

Il continua de boire sa bière, en prenant un peu plus d’un coup. Le goût était encore très amer, mais il s’y habituait. Au moins c’était frais, ça aidait. Par contre, étant donné qu’il n’avait jamais réussi à boire une aussi grande quantité d’alcool, il ne savait pas vraiment ce que cela pourrait faire… Pouvait-il est saoul avec une bière ? Non quand même, tout le monde en buvait…

« Peut-être que tu connais aussi Celty-san ? La coursière ? Nao-Sensei me disait qu’elle faisait des recherches sur les Dullahan… La rumeur veut que Celty-san en soit une. »

Il se tourna vers Nao et fixa son regard.

« C’est d’elle dont je parlais tout à l’heure… »
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyJeu 1 Mar - 22:18

Celty-san ? Dullahan ? Les yeux de Nao braillaient tels de magnifiques joyaux. Son élève semblait connaître la motarde noire, et son frère également ! Erika connaissait plutôt bien Shizuo et il était arrivé à Nao de lui parler de temps en temps. Il fallait donc qu'elle verrouille ses recherches sur le grand blond. Elle quitta prématurément les deux compares. Son esprit voguait ailleurs. En effet, elle essayait de s'imaginer, trouvant la Dullahan. Que ferait-elle après coup ? Une fois trouvée ? Discuterait-elle simplement avec ou essaierait-elle d'en savoir plus sur elle ? Sur son passé en Irlande, sa vie de fée, comment et pourquoi était elle ici ? Devrait-elle lui parler en gaélique ? Un tas de questions s'enchainaient dans sa tête... Il lui semblait même qu'elle en perdait le contrôle.

Erika et Yuhei pouvaient juste observer Nao, ses yeux bleus devenus clairs comme le ciel, briller et fixant le vide. Elle ne bougeait plus. Ceci dura quelques instants, puis son regarde se fixa sur celui de Yuhei.

Et tu la connais ? Tu crois que je pourrais la rencontrer ? Ton frère est proche d'elle ? Han Erika il va falloir que tu m'organises une rencontre avec Shizuo ! Je dois à tout prix la voir ! Et qui plus est je dois remercier Shizuo de m'avoir sauver une fois...

Elle rougissait. Elle se souvint de la situation gênante où Shizuo l'avait sauvée d'un gang qui voulait l'agressait alors qu'elle avait décidé de travailler à l'extérieur au parc Minami en début de soirée. Oui, parfois Nao se croyait dans son Irlande natale, où l'on pouvait se balader toute la nuit sans croiser un chat, alors il lui paraissait naturel qu'elle pourrait se balader ainsi seule le soir. Grossière erreur, une bande était venu l'harceler, jusqu'à qu'un barman qui passait par là, énervé par le vacarme que ceux-ci faisaient en lui criant dessus. Il les avait fait valdinguer et conseillait à Nao de ne pas trop trainer seule dans le coin. Elle lui avait offert un grand sourire et était partie en courant, elle n'avait jamais osé l'approcher pour le remercier, pas parce qu'elle en avait peur mais parce qu'elle était honteuse.

Elle reprenait peu à peu ses esprits, mais pour se calmer net, elle but le reste de sa bière cul-sec, puis se dirigea vers son bureau. Elle sortit une bouteille de Greenore, un whisky irlandais. Elle se servit un petit fond sans son verre et le but cul-sec. Nao avait l'habitude de boire, elle ne serait pas soule, c'était plus pour se calmer.

J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une folle, Nao, il faut te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyVen 2 Mar - 17:48

« C’est mon grand frère… Tu es une de ses amies ? »

Décidément, une telle coïncidence avait de quoi rendre Erika hystérique.

« Ton grand frère ?! Vraiment ? Pourtant tu as l'air d'être le plus mature des deux ! Sinon, je suppose qu'on peut dire ça. »

Pendant que Kasuka reprenait une gorgée, Erika en fit de même.

« Peut-être que tu connais aussi Celty-san ? La coursière ? Nao-Sensei me disait qu’elle faisait des recherches sur les Dullahan… La rumeur veut que Celty-san en soit une. »

« Celty-san ? Évidement ! Qui à Ikebukuro ne connait pas la motarde noire ? Enfin, bien sûr tout le monde n'a pas eu de discussion avec elle ! Surtout des commanditaires je suppose. Comme elle ne peut pas parler et qu'elle est plutôt vue comme une légende urbaine, elle ne peut pas vraiment sortir sans provoquer pas mal de réactions. Nous sommes toutes les deux des membres des dollars, alors évidemment on s'est déjà rencontré. »

Erika leva les yeux vers Nao et vit qu'elle semblant dans un état second, les yeux dans le vide. Elle eu à peine le temps de se demander si une entité extraterrestre n'avait pas pris possession du corps de son amie que cette dernière sortie de sa rêverie et s'adressa à Kasuka.

« Et tu la connais ? Tu crois que je pourrais la rencontrer ? Ton frère est proche d'elle ? Han Erika il va falloir que tu m'organises une rencontre avec Shizuo ! Je dois à tout prix la voir ! Et qui plus est je dois remercier Shizuo de m'avoir sauver une fois... »

« Ha ha ! Tu t'embrouilles ! Puisse que son frère est là c'est plutôt à lui que tu devrais demander ça, non ? »

Erika rit de bon cœur devant l'air embarrassé de Nao. Elle aimait bien la taquiner un peu de temps en temps, elle était si adorable quand elle rougissait après tout.

« Enfin moi aussi j'ai bien envie de revoir Shizu-Shizu ! J'aurais des questions à lui poser, mais ça m'étonnerais qu'il apprécie ! Je ne suis pas aussi douée qu'Izayan pour faire face à un Shizu-chan déchaîner ! »

Elle se tourna à nouveau vers Kasuka, toute exitée.

« D'ailleurs, il était déjà comme ça enfant ? Il a eu cette force surhumaine à partir de quand ? Il te parlait un peu de ce qui l'énervait le plus ? »

Erika se mit à imaginer un Shizuo enfant, avec une jolie petite bouille mignonne comme tout, qui se transformait en berserker d'un seul coup et s'en prenait à la personne qui avait le malheur de l'avoir énervé. Est-ce qu'il avait déjà tué des gens ? Erika s'imagina un Shizuo à la sauce Dokuro-chan et se mit à ricaner toute seule. Shizu-chan en train de massacrer Iza-Iza à coup d'excaliborg avant de le ressusciter histoire de pouvoir de nouveau le maltraiter ! Puis ses pensées dévièrent, comme elles savent si bien le faire, vers quelque chose de bien plus... *ahem* De moins catholique diront-nous (même si on peut douter que massacrer quelqu'un avec une batte à pics soit très respectable à la base...). De fil en aiguille, le Shizu-chan de son esprit se retrouva avec l'uniforme de Dokuro-chan, rougissant en ajustant la jupette pour qu'on ne puisse pas voir en dessous, Izaya devenant incontrôlable en face et... bref, des pensées typiquement Erikéennes donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyVen 2 Mar - 19:38

Plus mature que son frère ? Elle devait avoir l’habitude de le voir céder à sa colère alors… Admettons qu’elle voit Shizuo -totalement calme- à côté de Kasuka –dans son état normal-, elle ne douterait pas de la position d’aîné du décoloré. Enfin physiquement en tout cas. Après, Kasuka avait réussi à prendre sa vie en main très tôt alors que Shizuo ne semblait toujours pas décidé à la stabilité, mais il faut dire que la voie dans la quelle il s’était engagée n’occuperait qu’une faible partie de sa vie (a moins qu’il ne s’embellisse encore en vieillissant…) alors plus on commence jeune, mieux c’est.

« Merci, je suppose. En tout cas, je suis content de rencontrer une amie de mon frère. »

Mais bon, heureusement qu’il le dit, parce que ça se voit pas, comme d’habitude. Il avait parlé de Celty pour faire revenir sa professeure dans la conversation mais le sujet semblait au contraire la perdre dans ses pensées. C’est vrai qu’il n’avait pas pensé à ça avant, mais si elle poursuivait les recherches de son père c’était surement parce qu’il était décédé ou trop malade pour travailler. C’était donc pour ça que c’était si important pour elle… Il la regarda un petit moment avant de se retourner vers Erika qui semblait aussi excitée par ce sujet que par son frère, l’écouta, enregistra. Un membre des dollars ? Oui il avait vu ça, entendu ça à la télé, le fameux groupe transparent. Il ne savait pas que son frère faisait partie de ce gang et pensait donc rencontrer officiellement son premier représentant.

Nao semblait sortie de sa rêverie. Elle avait été sauvée par son frère… ? Il sourit intérieurement à cette idée, il avait sans doute du démolir pour pouvoir la sauver, mais dans un but si noble, il ne pouvait que cautionner… Enfin, s’il pouvait ne pas user de violence se serait encore mieux, mais bon… Shizu-Shizu ? Izayan ? C’était Orihara Izaya ça ? Au moins elle n’avait pas froid aux yeux… Si son frère savait qu’on l’appelait comme ça il se mettrait certainement en colère. Et il imaginait très bien le genre de question qu’elle aurait pu lui poser…quelque chose comme « Seme ou Uke ? » En effet, admettons que son frère comprenne ces termes d’Otaku (ce dont il doutait fort), elle le mettrait surement hors de lui… Il les regarda discuter quelques secondes toutes les deux, prenant une autre gorgée de bière, avant de rouvrir la bouche.

« Actuellement, je ne vois pas mon frère souvent. Je pense que vous avez plus de chance de le croiser en ville. Ce n’est pas son genre de prendre des rendez-vous de toutes façons… Par contre pour Celty, j’ai son numéro, au cas où… J’imagine que si vous avez besoin d’elle, il suffit de l’appeler et de la payer ensuite. Si elle vous demande comment vous l’avez eu, dites que c’est le frère de Shizuo. »

Il sorti un téléphone portable de sa poche, chercha le numéro et donna le téléphone à Nao avec le numéro affiché sur l’écran, puis il se retourna vers Erika pour répondre à sa question. Il parlait beaucoup, finalement boire frais n’était pas de trop, il s’était habitué au goût et buvait bien plus vite qu’au début, son verre était déjà presque vide.

« Les choses qui l’énervent… ? Orihara Izaya. Principalement. Se battre, aussi curieux que cela puisse paraître, il déteste ça... Et la bière… Nao-sensei, si un jour vous l’invitez, ne lui en donnez pas, s’il vous plait… Et oui il est comme ça depuis tout petit. On a découvert ça le jour où il a essayé de m’envoyer le réfrigérateur –qui faisait à peu près 5 fois son poids- dessus. »

Il regarda Nao se servir un autre verre de ce qui semblait être un alcool encore plus fort… Mauvaise habitude de socialisation sans doute ? Il ne la jugeait pas, de toute façon. Par contre là, il serait obligé de refuser si elle lui en donnait. Il sentait déjà que la bière faisait son effet. Il avait plus chaud, en fait il sentait la chaleur de son corps remonter jusque dans ses joues, jusqu’à en venir à se demander s’il n’était pas tout rouge. Le contraste avec ses doigts qu’il pressait doucement contre ses joues était affolant. Il eut un petit soupir et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyVen 2 Mar - 22:33

Nao tenait le portable entre ses mains. Elle tremblait, d'excitation. Le numéro de Celty était affiché. Si Celty était vraiment une dullahan, elle allait pouvoir enfin la voir de ses propres yeux, le sang des Keane allait enfin renouer avec leurs origines. Elle sortit donc son portable de sa poche, et y copia le numéro, doucement, chiffre après chiffre. Elle prenait également soin d'enregistrer ce téléphone dans sa tête, sait-on jamais. Il ne fallait pas qu'elle l'oublie, c'était en quelque sorte la clé. Elle pourrait enfin pouvoir revenir la tête haute sur la tombe de son père, qu'elle refusait de voir tant qu'elle n'avait pas accompli sa mission, pour qu'il puisse être fière d'elle. Elle senti une larme couler le long de ses joues, elle se dépêcha se l'essuyer, elle ne voulait pas paraître honteuse devant ses deux invités. Une fois fini, elle rendit le téléphone à Yuhei.

Merci du fond du coeur. Ceci est très important pour moi, je ne sais pas comment te remerc...

Elle ne finit pas sa phrase, et s'empressa de partir dans sa chambre. Elle revint peu de temps après, une sorte de petite pierre rouge dans la paume d'une main. Elle tendit celle-ci vers Yuhei.

Pour te remercier, ceci est un trésor chez moi, c'est un porte-chance. On dit que c'est une larme de sang d'Ygdrassil, qui coula lorsqu'Odin y fut pendu durant neuf nuits afin de découvrir les secrets des runes celtiques.

Durant quelques instants, un petit silence s'installa, Nao espérait ne pas avoir brusqué le frère de Shizuo. Elle pensa justement à lui, ne pas le faire boire ? D'accord, elle tenait à ce que son appartement, pas très rangé certes, reste en état pour qu'elle puisse continuer à y vivre, elle s'y plaisait bien. Elle regarda le verre presque vide de Yuhei.

Je ne ferai pas boire ton frère alors, en tout cas toi, finalement tu la descends ma petite guinness ! Il est dit par chez nous qu'elle est tellement riche que l'on pourrait se nourrir avec.

Elle espérait ne pas avoir souler le jeune frère de Shiuzo, elle oubliait parfois qu'elle tenait très bien l'alcool, et servait les autres à son rythme. Elle rangea donc la bouteille de whisky, après tout, elle ne l'avait sorti que pour se calmer, c'était maintenant fait. Yuhei semblait tout de même un peu soul.

Euh, je pense qu'il serait préférable pour toi de ne pas prendre le volant non ?

Elle se tourna vers Erika.

Erika, ma petite fujoshi adorée, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptySam 3 Mar - 20:27

Erika regarda Kasuka donner le téléphone à Nao, celle-ci le remerciant, toute émue. Elle ne pensait pourtant pas que le numéro de Celty pouvait être si important. Bien sûr, Erika avait toujours énormément apprécié les histoires qui couraient sur la motarde sans tête. Après tout, c'était typiquement le genre de chose que l'on assimilait habituellement à la fiction et là il semblait qu'il s'agissait bel et bien de la réalité. Le genre de paradoxe qui l'a fascinait elle-aussi. Mais une fois qu'il y eu un nom et un... peut-on quand même dire "visage" dans ce cas ?... Enfin, une fois qu'elle pu la rencontrer, elle ne trouvait plus cette légende urbaine avérée si excitante que cela. Pour elle, Celty était exactement comme une humaine normale, avec juste la petite particularité de ne rien avoir sur le cou. Enfin, elle se dit que si elle ne connaissait pas Celty et qu'on lui avait donner son numéro de cette façon, elle aurait probablement crié de joie. Elle était plutôt mal placée pour juger Nao.

Elle écouta attentivement Kasuka quand il se remit à parler. Alors comme ça Shizuo et lui ne se voyait plus beaucoup en ce moment ? Erika se dit que ce devait être normal, vu le travail de Kasuka, mais elle était quand même un peu déçue. Par contre elle devait bien admettre que, même si croiser une personne au hasard en ville était normalement relativement compliqué, pour Shizuo ce n'était pas si difficile que ça. Il avait légèrement tendance à se faire remarquer...

Par contre, la suite du discours de Kasuka parut bien plus intéressant à savoir pour Erika. Même si elle savait pertinemment que Shizuo détestait Izaya plus que tout (pouvait-elle vraiment émettre le moindre doute après avoir assister à tant de combats entre-eux ?), l'entendre de la bouche du petit frère de Shizuo était particulièrement savoureux. Après tout, dans l'esprit tordu d'Erika, La haine n'était qu'une façade à l'amour et l'énervement à l’excitation. Dans sa tête, il ne faisait aucun doute à ce que ces deux-là cachait, aux autres mais aussi peut-être à eux-mêmes, leurs véritables sentiments sous ce qui semble pourtant y être opposé. Et puis, elle voyait surtout le fait qu'ils ne pouvaient pas rester insensibles l'un à l'autre, puisse qu'ils ne pouvait que s'entre déchirer à chaque fois qu'ils se croisaient. Quelle fujoshi digne de ce nom aurait pu ne pas interpréter cela comme une attirance réciproque ? Erika savait déjà que Shizuo n'aimait pas se battre, il faisait en sorte de le rappeler de temps à autre, et elle s'en servait d'ailleurs comme une preuve supplémentaire pour ses délires yaoistes. Elle imagina la scène du réfrigérateur quand Kasuka en parla et sourit. C'était vraiment du Shizuo tout craché !

Elle avait bien vu que Kasuka semblait devenir rapidement plus loquace et quand Nao fit remarquer qu'il valait peut-être mieux qu'il ne reprenne pas le volant, elle ne pu qu'approuver, le fait était qu'il ne tenait surement pas du tout l'alcool. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que ça pouvait être amusant. À quoi pouvait-il bien ressembler une fois soul ? Continuerait-il a être aussi inexpressif ? Erika se dit que ça devait vraiment valoir le coup d'oeil.

« Je pense qu'il vaudrait mieux éviter moi aussi ! Tu n'as rien de prévu Yuhei-san ? Tu devrais peut-être rester un peu. On pourra continuer à discuter et à boire comme ça ! Ah c'est bon pour toi Nao, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptySam 3 Mar - 21:43

Lorsque Yuuhei retourna la tête vers Nao, il aperçu son geste pour effacer une larme. Il devait avoir vu juste pour le décès de son père. Il se sentait triste pour elle, lui qui n’avait encore perdu personne de proche, il ne pouvait qu’imaginer la douleur que cela provoquait avec les longues nuits d’inquiétude à l’hôpital quand son frère était au plus mal. C’était la seule chose qui pouvait s’approcher un peu de ce que devait vivre Nao. Il était content d’être utile à cette jeune femme qui semblait n’avoir que de bonnes intentions. Il reprit le téléphone et le rangea dans sa veste. Puis se rendit compte qu’elle l’encombrait plus qu’autre chose cette veste, il avait trop chaud pour porter ça. Il l’enleva, restant avec uniquement son T-shirt coloré acheté dans un tout-à-100¥ qui contrastait avec son pantalon et ses chaussures de marque.

« Avec plaisir. » Lui dit-il avant qu’elle ne disparaisse.

C’est là qu’il faut insérer le passage que j’ai mit dans le post juste avant, quand il se touche les joues avec ses doigts froids pour les refroidir. Lorsqu’elle revint, il rouvrit les yeux, regardant la pierre, étonné… Et aussi étonnant que cela puisse paraître, cela PARAISSAIT –ouais okay, cette figure de style était pourrie, il est 22h16, un peu d’indulgence-. Ses sourcils étaient un peu surélevés, sa bouche arrondie, légèrement entrouverte et dans ses yeux, il y avait une lueur de curiosité –ou peut-être d’ébriété ?-. Il ne comprenait pas tout ce qu’elle avait dit, et repassa au japonais en prenant la pierre. Cela semblait très précieux. Il la ferait monter sur un collier et la porterait sur lui. Il n’était pas rare qu’il reçoive des cadeaux de ses professeurs, mais en général c’était plutôt pour l’acheter d’on ne sait pas quoi plutôt que pour le remercier. Il sourit. Oui, oui, les commissures de ses lèvres effectuèrent leur petite rotation pour dessiner un faible sourire mais cela changeait tellement son visage qu’il était impossible de ne pas le remarquer.

« Merci beaucoup Nao-sensei, je vais le garder précieusement, même si je ne connais pas la mythologie d’Irlande…On pourrait parler de cela au prochain cours ? »

Kasuka baissa les yeux sur son verre et constata qu’en effet, il était presque vide, il finit donc sa dernière goûte. Et maintenant de l’eau. Parce que là il avait vraiment soif, et chaud…

« Guinness… Je pourrais dire que j’en ai bu une au moins une fois dans ma vie… »

Ne pas conduire ? Il paraissait si saoul que ça ? Il passa son regard de Nao vers Erika, attendant le verdict. Okay, il avait donc l’air bourré. Est-ce qu’il se sentait capable de conduire ? Il avait seulement un peu chaud… Et son chat à la maison… Il sortit son portable pour vérifier son emploi du temps, de toute façon il ne pourrait pas travailler s’il était vraiment bourré. Heureusement il n’avait rien d’impératif, juste il devait diner avec son manager, mais bon, ça il pourrait annuler et discuter de leur projet par téléphone. Il soupira doucement, rangeant de nouveau l’appareil.

« Je pense que cela sera pire si je continue à boire, je risque de ne plus pouvoir repartir du tout ? Mais je veux bien un verre d’eau, il fait tellement chaud…Et…Yuigadokusonmaru...Le pauvre, il est tout seul… Si vous voulez continuer à bavarder, on pourrait aller chez moi…? Je n'aime pas le laisser tout seul, il est si mignon...je suis sûr que vous l'aimerez aussi... »

C'est bien connu, toutes les fujoshis aiment les chats, ya qu'à voir l'intérieur des couvertures des BL reliés...Sauf que, Kasuka, t'as pas précisé que c'était un chat @x@'.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyDim 4 Mar - 14:33

« Je pense que cela sera pire si je continue à boire, je risque de ne plus pouvoir repartir du tout ? Mais je veux bien un verre d’eau, il fait tellement chaud…Et…Yuigadokusonmaru...Le pauvre, il est tout seul… Si vous voulez continuer à bavarder, on pourrait aller chez moi…? Je n'aime pas le laisser tout seul, il est si mignon...je suis sûr que vous l'aimerez aussi... »

Alors Yuhei avait un animal de compagnie. Nao pensait à Poe qui dormait paisiblement dans son lit, ces temps-ci il y passait énormément de temps. Elle ne comprenait pas pourquoi, lui qui n'arrêtait pas de quémander à sortir lorsqu'elle venait de s'installer dans cet appartement. Peut-être que c'était le temps qui voulait ça, il se sent fatigué peut-être ? Bref, ses pensées dérivaient un petit peu. Yuhei proposait de continuer chez lui ? Pourquoi pas...

Tu as un petit animal de compagnie ? Comme je te comprends, ils sont trop choux !

Elle se dirigea net vers sa chambre, et y revint quelques secondes après, avec Poe ronronnant dans ses bras. Elle s'assit le posant sur ses jambes.

Je te présente Poe, mon petit maine coon. Il est encore jeune. Par contre, si tu veux qu'on continue chez toi, il faudrait peut-être que je conduise ta voiture non ?! Pour ce qui est du cours sur la mythologie celtique, pourquoi pas, mais je risque de dériver en gaélique et ça ne te servira pas !

Nao rigola d'un air gênée, puis se leva de nouveau. Elle avait oublié le verre d'eau pour Yuhei. Elle lui en ramena donc un rempli d'eau fraiche.

Tient, ça te fera du bien !

Elle lui posa le verre devant lui, et s'assit de nouveau avec Poe sur les jambes, il était assez docile.

Eri-chan, tu en penses quoi ? On accompagne mon petit élève chez lui ?

Elle repensa à ce qu'il s'était passé. Elle pouvait maintenant contacter Celty, elle le ferait plus tard, rien ne pressait, cela faisait bien des années qu'elle attendait. Elle pouvait le faire encore un peu, et puis il fallait qu'elle s'y prépare psychologiquement, car elle ne savait toujours pas ce qu'elle ferait lorsqu'elle se trouverait devant la prétendue dullahan. Car au fond, rien n'est encore certains sur sa nature. Tout en réfléchissant, elle caressait Poe, qui ronronnait paisiblement. Elle regardait les deux autres personnes dans la pièce, attendant leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyDim 4 Mar - 15:15

Un malentendu peut être si vite arrivé. Surtout quand on s'appelle Erika et qu'on ne manque pas d'interpréter à sa guise une poignée de mots. Un peu comme ce qui arrivait à ce moment-là, alors que Kasuka parlait de son chat, information que ne possédait pas Erika. Le nom était étrange, c'était le moins qu'on puisse dire. Ça aurait suffit à une personne sensée à se dire que ce devait être un animal, mais Erika pouvait-elle être considérée comme quelqu'un de sensé ?

Si l'on suivait les stéréotypes des mangas, à ce moment-là Erika devrait saigner du nez. Et pas une une petit goutte, non pour le coup ce serait une sacrée gerbe de sang ! Mais bon voilà, le coup du saignement de nez dû à l’excitation ne marche pas très bien en réalité... Quoi qu'il en soit, tendre une perche pareille à une fujoshi revenait à poser les fesses à l'air en gémissant à un autre homme de ne pas être trop brutal. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle accepte un jour que vous puissiez être hétéro en vérité. Quelqu'un que Kasuka ne voulait pas laisser seul et qu'il trouve mignon ? C'était plus que suffisant pour surchauffer le cerveau d'Erika sous une tonne d'images mentales yaoi. Pouvoir avoir la chance d'aller chez lui et les voir ensemble ? Comme si Erika pouvait refuser ! C'était juste trop beau ! Elle aurait fait n'importe quoi pour voir un yaoi irl ! Enfin, ce genre de fangirlisme à l'extrême quoi...

Évidement qu'on peut aller chez toi, Yûhei ! Non, non, on DOIT aller chez toi ! Après tout on ne va pas laisser ce Yui-machin-chose tout seul ! Ce serait cruel, pas vrai ? Qu'est-ce qu'on attends ?!

Ça, c'est ce qu'elle aurait dit à ce moment là si Nao ne l'avait pas devancé... Nao qui avait l'air joyeuse elle-aussi, mais pas tout à fait pour la même raison.

« Tu as un petit animal de compagnie ? Comme je te comprends, ils sont trop choux ! »

Un... animal de compagnie ?

Pendant une fraction de seconde, Erika imagina Kasuka une laisse à la main, un beau jeune homme nu ayant un collier de chien autour du cou tirant un peu dessus. Puis cette image s'évanouit et son euphorie descendit en flèche... Un animal...

Non, la zoophilie c'est pas trop mon truc... Ou alors du furry, c'est plutôt pas mal, mais sinon non. Dommage...

Tandis que son enthousiasme retombait, Nao revenait avec son chat dans les bras et le présentait à Kasuka. Après être allée chercher un verre d'eau pour son élève, elle demanda à Erika si elles devaient accompagner Kasuka chez lui. Question plus rhétorique qu'autre chose, elle connaissait déjà la réponse.

« Bien sûr ! On y va ? »

C'était bien plus court et beaucoup moins hystérique que ce qu'elle aurait dit si elle avait continué sur son délire yaoiste... Mais elle était quand même heureuse d'aller chez Kasuka. Même si elle le connaissait à peine, il était plutôt sympathique, bien qu'il lui fallait de toute évidence boire pour commencer à avoir quelques expressions. Erika ne savait pas à quel point les petites mimiques qu'elle avait pu voir sur le visage de l'acteur relevait du miracle, après tout elle venait de le rencontrer. L'alcool pouvait décidément avoir de drôles d'effets parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyDim 4 Mar - 22:37

Les yeux de Yuuhei brillèrent un peu plus lorsqu’il vit le chat de Nao. Bon il n’était pas aussi beau que son cher petit Yuigadokusonmaru, mais son poil avait l’air tellement doux qu’il fallait qu’il le touche avant de quitter cet appartement. Il était beaucoup plus gros que son propre chat aussi, mais semblait tout aussi câlin et adorable à entendre ses ronronnements. Il gardait ses yeux fixés sur le chat avant de redresser la tête vers sa maîtresse, haussant les sourcils.

« Conduire ma voiture ? »

C’était beaucoup lui demander ça. Surtout qu’elle avait bu plus que lui, même si elle semblait s’accommoder beaucoup plus vite de ces quelques verres d’alcools que lui de sa bière. Sa Maserati. C’était pas pour le prix qu’elle lui avait couté, il avait assez pour s’en acheter une autre, et de toutes façons il y avait sept autres cabriolets dans sa cours qui n’attendaient que d’être utilisés par la star… Mais personne n’avait jamais posé les mains sur son volant. En fait, personne ne lui avait jamais demandé non plus, et il aimait suffisamment conduire pour ne pas prendre un chauffeur. Et comme il ne buvait jamais… L’intérieur de cuir noir était habitué à lui et à lui seul, et parfois quelques passagers. Il prit le verre d’eau et le descendit d’un coup cette fois, puis il se leva… Et il comprit lorsqu’il sentit que son sens de l’équilibre n’était pas le même que d’habitude, qu’il n’était certainement pas en mesure de conduire lui-même. Il soupira doucement.

« Je pense que c’est le mieux à faire… Vous avez votre permis ? »

Il chercha brièvement dans sa poche avant de trouver les clefs de son petit bijou. Il remit ensuite sa veste, doucement, puis s’approcha de Nao et du chat, penchant son visage proche du chat, le regardant dans les yeux en le caressant doucement du haut de sa tête jusqu’à ses fesses.

« Il est tellement mignon, Nao-sensei… Le mien c’est un Scottish Fold. »

Il se redressa ensuite, donnant le trousseau à son professeur. Puis dit, tout à fait sérieux.

« Je vous fais confiance, mais, c’est la première fois que quelqu’un d’autre conduit cette voiture, qui sait ce qui pourrait arriver… »

Il partit donc devant avec Erika, l’attendit devant l’appartement puis les conduisit vers la voiture. Tant qu’à faire, il allait se mettre à l’arrière et laisser les deux filles devant. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été à l’arrière d’une voiture comme ça… Quelques fois, ils étaient partis en vacances avec son frère et leurs parents, forcément, être assis à l’arrière lui rappelait ces bons moments où rien ne venait troubler la paix, puisque Shizuo attaché ne pouvait rien lancer sur personne.

« C’est à Shinjuku, l’adresse est dans le GPS… »
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyLun 5 Mar - 7:11

Nao voyait que Poe semblait plaire à Yuhei. Cela se voyait qu'il aimait les animaux. Elle le regardait et continuer à câliner sa petite boule de poils.
Il semblait s'inquiéter tant qu'à l'aptitude de Nao à pouvoir conduire son bolide. Celle-ci rigola.

Ne vous inquiétez pas pour moi ! J'ai souvent conduit des vieilles austins en Europe. Et oui j'ai donc mon permis !

Yuhei avait donc un chat, un scottish fold, un chat courant en Europe, connus avec leurs "têtes de chouettes". Elle sourit à l'idée de voir le petit chat chez lui, elle lui montra Poe.

Lui, c'est un maine coon, il a à peine 4 mois, et lorsqu'il sera adulte, il sera vraiment très grand ! Ca sera une énorme peluche vivante à câliner hihihi.

Nao accepta donc les clés quand son élève les lui tendit. Elle regarda la clé, un trident comme blason était sur cette dernière. Une maserati, eh bien, son élève avait vraiment des gouts de luxe en ce qui concerne les voitures. Ils sortirent donc de l'appartement, elle prit soin de laisser de l'eau et des croquettes pour Poe, de tout éteindre et de fermer la porte. Yuhei les amenèrent donc vers sa voiture, elle ne s'était pas trompée, c'était une Maserati. Il se mit à l'arrière, peut-être parce qu'il se sentait mal ? Nao tourna le contact et regarda les indications du GPS.

En avant vers Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Repeat after me~ ? [Nao et Erika] // Terminé!   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] EmptyLun 5 Mar - 18:06

[Fin du rp, partie 2 en cours ici : On ramène le p'tit à la maison! Merci d'avoir lu! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty
MessageSujet: Re: Repeat after me~ ? [Nao et Erika]   Repeat after me~ ? [Nao et Erika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repeat after me~ ? [Nao et Erika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Erika Karisawa
» On ramène le p'tit à la maison [Avec Kasuka & Erika, suite du RP chez Nao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Résidences :: Appartement Nao-