Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Sur un banc... (RP-Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:06

Aucun projet ? Tu es encore jeune tu as le temps, mais c'est bizarre...

"A..ah.....Bo..bon...?" Demandait Kururi avec une voix un peu tremblante.

Elle tremblait un peu en pensant à ce qui arrive à sa sœur jumelle, qui lui avait demandée de l'aide...Elle s'inquiéta énormément à cause des bruits qu'elle a entendu, elle était perdu dans ses pensées...

"Qu'est ce que je dois faire....?" Pensait-elle.

Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu te fais du
soucis pour ta sœur ? Si tu te fais du soucis, tu ne devrais peut-être
pas la rejoindre ?


La jeune fille arrêta de trembler et tourna lentement sa tête vers Nao...

"Ma sœur me demande de l'aide, mais je ne sais pas si je peux l'aider...! Je vais aller la rejoindre..." Répondit-elle en souriant très lentement.

Elle se leva, le regard inquiet, fait au revoir avec sa main et pars rejoindre Mairu en courant...

"J'espère que ce n'est pas un rapport du fait qu'elle espionnait Yuhei-san...! Si c'est le cas, je vais me faire attraper aussi...!" Repensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 11:20

"Ma sœur me demande de l'aide, mais je ne sais pas si je peux l'aider...! Je vais aller la rejoindre..."

Nao regarda Kururi partir en courant en lui faisant signe de la main et en lui adressant un large sourire.

Elle était vraiment inquiète pour sa soeur alors...

Nao regarda sa montre, il n'était pas encore très tard, et elle ne voulait pas encore bouger d'ici. Elle reprit donc son ordinateur sur les jambes, l'ouvrit et au lieu de reprendre les recherches de son père comme sujet de lecture, elle s'accorda un moment de détente, lire un petit manga en ligne. Avant ceci, elle reprit également ses écouteurs qu'elle brancha à l'ordinateur et se choisit une musique irlandaise en fond musical.
Pour le manga, elle se trouva les scans de " Le quartier de lumière". Elle s'étira lentement, puis se lança donc complètement dans sa tâche.

La bulle de Nao était de nouveau en place, ne faisant plus attention à ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un banc... (RP-Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Parc Minami-