Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sur un banc... (RP-Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMar 14 Fév - 14:40

Nao arriva au Parc vers 17h. Elle regarda autour de la fontaine afin d'y trouver une place, un banc était libre, elle s'empressa d'y aller, et d'y poser ses fesses. Elle étira ses bras en poussant un petit son aigu. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle n'avait pas mis son petit nez dehors, à bosser non stop sur une traduction. L'histoire trainait encore dans sa tête. Une pauvre histoire d'amour entre une louve-garou et un vampire, le genre d'histoire qu'elle trouve complètement ridicule. Mais bon, ceci la faisait vivre convenablement, il fallait le reconnaître. Une fois fini, elle s'obligea à sortir, là voilà donc au Parc Minami.

Elle regarda son portable, pas de message. Elle soupira. Elle avait pourtant envoyé un message à Erika en sortant, espérant peut-être qu'elle la rejoindrait ici. Ils étaient peut-être occupés avec Dotachin et les autres. Dotachin... A peine elle pensa à lui que son image percutait déjà son esprit. Dotachin, quelle classe, il parlait peu mais lorsqu'il l'ouvrait, ce n'était pas pour dire n'importe quoi.

" Kyaaaa ! Il faut que je me calme ! " lança-t-elle sans faire attention.

Elle rougit net, des passants la regardaient bizarrement, la prenant peut-être pour une folle. Gênée, elle eu pour réflexe de sortir son ordinateur portable de son sac et l'installa sur ses cuisses. Elle l'ouvrit et vérifia ses mails. Elle regarda si une réponse de son employeur. Toujours rien, d'un côté, elle l'avait envoyé il y a même pas une heure. Bref, elle brancha ses écouteurs sur l'ordinateur, les plaça sur les oreilles et se mit un fond de musique, puis se laissa divaguer sur quelconques scans qu'elle avait trouvé sur le net.

Elle passa une heure ainsi, captivé par ce qu'elle lisait, alors que le soleil bougeait, que des gens passaient devant elle, s'asseyaient à côté mais elle n'eut pas une seule réaction. On pouvait par contre voir ce qu'elle ressentait à travers son visage, parfois elle riait, d'autres fois ses yeux traduisaient une certaine peur. Shizuo aurait pu passer par là et soulever le banc qu'elle ne l'aurait même pas remarqué. C'est comme ça qu'elle était lorsqu'elle se concentrait sur une chose. C'est pourquoi lorsque Poe réclame des câlins il lui plante souvent ses griffes dans la cuisse pour la tirer de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMar 14 Fév - 20:36

Kururi qui réussi un peu à se détacher de sa très chère sœur, se promena, disons pas très loin du Parc Minami...
Comme d'habitude, elle était calme, bien entendu, elle n'a pas l'habitude de ne pas être avec sa sœur, mais elle se sentit très libre à l'intérieur d'elle...

Elle entendit de loin les distributeurs lancés par Shizuo-san s'écraser au sol et bien sur se n'est pas la peine de préciser qui est la personne que Shizuo poursuit, ça ne vient pas de sortir...Elle continua de se promener, elle sortit son portable et regarde les 10 messages de sa sœur qui sont totalement pareils...

"Je vais lui dire qu'elle n'a pas à s'inquiéter, ou sinon elle va me remplir mon répertoire...!"Pensait-elle.


Elle lui envoya le message, rangea son portable et rentre dans le Parc Minami...Elle regarda un peu les entourages, elle vit un banc ou une personne énormément concentrée sur son ordinateur y est assit...


Son téléphone sonna, le sortit de sa poche, regarda son écran et le rangea automatiquement dans sa poche, parce que sa sœur avait racontée ce qu'elle voyait sur son magasine disons "pornos" et que ce sujet intéresse pas beaucoup de monde, normalement...

Elle alla s'assoir sur le banc, resta silencieuse, elle ressortit son portable et tapota les touches...Mais elle tourna très souvent les yeux sur la personne assise à coté d'elle qui était très concentrée sur son ordinateur...

"Je suis prête à parier, qu'elle ne s'est même pas rendue compte que j'étais là...! Je me demande bien qui c'est..." Repensait-elle.

[Je suis vraiment désolée, c'est trop court...! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMar 14 Fév - 21:15

Nao était toujours en pleine lecture sur son ordinateur, la musique à fond dans ses oreilles. Elle dévorait chaque mot. Après s'être attaquée aus scans, elle s'était finalement détournée vers de vieux écrits de son père. D'où toute sa concentration. Elle n'avait donc pas du tout fait attention à la jeune fille qui s'était assise à côté d'elle. Elle continuait, les yeux rivés vers son écran et ses tympans arrosés de notes musicales.

Les écrits de son père se concentraient sur la légende dullahan. Elle les avait déjà lu mais à chaque relecture, elle essayait de déchiffrer d'autres mots, des messages de son père cachés, qui pourraient en dire plus sur son travail. Elle réfléchissait, pourquoi son père était aller se mêler de ce genre d'affaires ? De l'argent ? Ou la légende était vraiment réelle. Mais ce qu'elle lisait ne lui apportait aucune réponse, ça le frustrait énormément. Son père serait-il mort bêtement et pour rien qui plus est ? Si au moins elle aurait pu rencontré cette motarde...

Raaah je ne vois rien ça m'énerve ! s'énerva-t-elle d'un coup.

Sur son sursaut, elle s'aperçut qu'elle n'était plus seule sur le banc. Depuis combien de temps ? Elle ne l'avait même pas remarqué avant. Elle se sentait gênée, c'était irrespectueux envers la petite fille. Elle rougissait de mile éclats, qui plus est, elle s'était un peu emportée. " Ah bravo Nao, pensa-t-elle, tu dois passer pour une vieille folle à crier comme ça toute seule. Grrrr ". Elle se frotta la tête gênée, puis se dit qu'il faudrait quand même s'excuser auprès de la petite.

Elle ferma le clapet de son ordinateur, enleva les oreillettes de ses oreilles puis se tourna vers la jeune fille tout en rougissant.

" Je ne t'avais pas vu arriver, excuse-moi si je t'ai dérangé, j'ai tendance à m'emporter toute seule de temps en temps comme ça. Tu sembles seule, tu vas bien ? "

Elle ne savait pas pourquoi elle lui posait cette question là, s'il faut la jeune fille s'était posée là juste cinq minutes pour respirer un coup et allait très bien.


(Tu n'as pas à t'excuser ^^' On est pas obligé de faire des pavés de 50 lignes à chaque fois hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 13:47

Kururi tapotait toujours sur le petit clavier de son portable et regardait les messages envoyer par sa sœur, ses doigt étaient un peu glacés...Ses yeux resta rivés sur l'écran et sur la dame qui était à coté d'elle...

"Elle lit beaucoup de chose, mais je ne comprend pas ce qu'il a écrit..." Pensait-elle.

Elle se posait plusieurs questions, tout en restant attentif sur chaque messages envoyés par Mairu...

Raaah je ne vois rien ça m'énerve !

Kururi sursauta et tourna la tête vers la femme disons un peu "colérique"...

"Qu'est ce que....??"Pensait-elle

La femme se rendit compte de la présence de Kururi, elle se sentit gênée, elle ferma le clapet de son ordinateur
, enleva les oreillettes de ses oreilles puis se tourna vers la jeune fille tout en rougissant...

" Je ne t'avais pas vu arriver, excuse-moi si je t'ai
dérangé, j'ai tendance à m'emporter toute seule de temps en temps comme
ça. Tu sembles seule, tu vas bien ? "


Kururi était assez surprise vu la réaction de la femme, son regard vide, brilla soudainement...

"Vous ne me dérangez pas, ne vous inquiétez pas...! Et oui, je vais bien, merci..." Répondit-elle un peu embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 15:40

Nao offrit à Kururi un sourire très doux. Kyaa, elle est trop choute ! Si Erika serait là, on pourrait... Elle se tapa la tête pour reprendre le contrôle de ses pensées.

Elle n'a pas l'air forcément à l'aise, peut-être que je pourrais lui parler ? Ca fait toujours plaisir de pouvoir discuter avec des gens non ? Rah, je suis vraiment pas douée avec les gens. Et si je la faisais flipper ? Bah oui, une adulte qui parle avec une petite fille cute, qu'est-ce que vont penser les passants ?.

Gênée, elle rougissait beaucoup. Elle n'avait jamais été douée en public et elle venait de le démontrer. Elle regarda rapidement son portable en attente d'une réponse d'Erika pour la tirer de là, mais rien, elle soupira. Dommage. Elle vérifia également les forums des Dollars mais pareil, il n'y avait point d'activité dessus. Elle ne savait comment réagir autrement, de peur de brusquer l'adolescente ou de paraître folle, ce qui était sûrement déjà fait.
Soudainement, Nao fouilla dans son sac, et en sortit deux barres de fruits. Elle regarda Kururi en lui souriant et dit :

Si tu dis que tu vas bien, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Dis-moi, je me suis pris une barre de fruit en trop au distributeur, tu l'as veux ? Un petit gouté devant la fontaine de Minami ?

Nao lui tendait la barre, toujours avec ce sourire doux et affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 16:15

La femme offrit à Kururi un sourire très doux....La jeune fille se posa beaucoup plus de questions....

"Pourquoi elle sourit ? Serait-ce parce que je me sens bien qu'elle fait ça ? Ou parce qu'elle me trouve stupide ?...." Pensait-elle.

La femme se frappa la tête,
gênée, elle rougissait beaucoup...Kururi était un peu perdue dans ses pensées....Elle fessa plus trop attention à la femme, elle envoya un message à sa sœur pour lui demander quoi faire, elle attend un peu, mais rien...Donc elle rangea le portable dans sa poche... Soudainement, la femme fouilla dans son sac, et en sortit deux barres de fruits. Elle regarda Kururi en lui souriant et dit :

Si tu dis que tu vas bien, je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
Dis-moi, je me suis pris une barre de fruit en trop au distributeur, tu
l'as veux ? Un petit gouté devant la fontaine de Minami ?


La femme lui tendait la barre, toujours avec ce sourire doux et affectueux...Kururi ne savait plus quoi faire, déjà qu'elle est assez embarrassée et que le mot "distributeur" résonnait dans ses pensées, elle dit :

"Je peux vraiment la prendre, madame...?"

Donc elle tendit sa main et pris la barre de fruit...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 16:39

Bien sûr que tu peux. Elle lui souriait pendant que Kururi lui prenait la barre.

Est-ce que je l'embarrasse ? se demanda Nao. Elle regarda Kururi, elle trouvait la petite vraiment mignonne sous ses airs timides. Elle se questionna, sur comment était la vie pour une adolescente aujourd'hui à Ikekuburo ? Il est vrai qu'elle à son âge ne sortait jamais, se réfugiant toujours chez sa mère, afin de lire le plus possible et s'évader dans de mondes imaginaires. Alors elle admirait quelque part la petite fille, elle qui venait se promener toute seule en ville, sans personne. Elle avait remarqué qu'elle regardait son portable. Elle lui demanda aussi :

Tu attends quelqu'un ? On t'a posé un lapin ? Elle se sentit gênée, si c'était le cas, le pauvre petite devait être mal. Avant même qu'elle puisse répondre, elle lui posa d'autres questions.

Tu es au lycée Raira ? Ca te plaît bien ? J'y étais il y a quelques années. J'en garde de bon souvenirs je dois dire même si j'avais très peu d'amis, tellement j'étais timide...

Elle rougissait, gênée. Elle se tut, elle pensait qu'elle avait posé assez de questions comme ça. Nao avait peur de passer pour une folle, mais ça lui plaisait de parler avec une lycéenne, elle aurait aimé avoir le courage de parler à une adulte à son âge.

Elle commença à manger sa barre fruitée délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 17:12

Bien sûr que tu peux. La femme lui souriait pendant que Kururi lui prenait la barre.

"Elle a l'air gentille..!" Pensait-elle en commençant à manger sa barre fruitée avec délicatesse.

Kururi regarda très souvent son portable pour voir si Mairu répondait, mais ça ne répondait toujours pas...Elle se rendit compte que la femme la regarda, elle retourna ses yeux sur son portable en rougissant avec un air un peu embarrassée...

Tu attends quelqu'un ? On t'a posé un lapin ?

Kururi tourna ses yeux vers la femme et lui répondit :

"Non, non...! J'attends que ma sœur répond à mon me....."

Tu es au lycée Raira ? Ça te plaît bien ? J'y étais il
y a quelques années. J'en garde de bon souvenirs je dois dire même si
j'avais très peu d'amis, tellement j'étais timide...


La femme rougissait, gênée...La femme se tut, elle commença à manger sa barre fruitée délicatement...

"Heu...Oui, je suis au lycée Raira...! Ça me plait un peu, car je me fais beaucoup intimider par des camarades de ma classe...! Et puis, moi aussi je n'ai pas beaucoup d'amis, je suis très timide..." Répondit-elle en rougissant et un peu embarrassée.

Et elle continua à manger sa barre fruitée...Tout en regardant son portable...

Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 17:33

Nao sourit, la petite adolescente lui répondait. Cela lui faisait plaisir mais au moins elle tenait une discussion avec une inconnue.

Tu es intimidée par tes camarades de classe ? Qu'est-ce qu'elles te font ? Elles ne te maltraitent pas au moins ? Nao semblait vraiment inquiète pour Kururi.

Ca me rappelle quand j'étais au lycée. Je n'étais pas très aimée vois-tu. A cause de ma blondeur, mon père n'était pas japonais et c'était assez mal vu. Mais ça ne m'a pas empêchée de m'en sortir et de me faire quelques amis et même d'avoir un petit copain... Raaah, ça me manquerait presque tient ! Nao posa ses mains sur ses joues.

Qu'est-ce que je raconte ? Ralala

Tu m'as parlé de ta soeur? C'est elle que tu attends ? Elle doit venir te chercher ?

Nao avait fini sa barre. Elle froissa le paquet, et le jeta telle une basketteuse dans la poubelle qui se trouvait non loin. Elle souriait, satisfaite de ce qu'elle venait de faire. Elle lâcha un petit rire, se trouvant idiote d'avoir fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 18:09

La femme sourit, la jeune adolescente sentit que la femme était agréable...

Tu es intimidée par tes camarades de classe ? Qu'est-ce qu'elles te font ? Elles ne te maltraitent pas au moins ? La femme semblait vraiment inquiète pour Kururi.

"Euh...Ils m'intimident à cause de la réputation de ma sœur, mais, ça va, il y a un de mes camarades qui me défends...!" Répondit-elle.

Ça me rappelle quand j'étais au lycée. Je n'étais pas
très aimée vois-tu. A cause de ma blondeur, mon père n'était pas
japonais et c'était assez mal vu. Mais ça ne m'a pas empêchée de m'en
sortir et de me faire quelques amis et même d'avoir un petit copain...
Raaah, ça me manquerait presque tient !
La femme posa ses mains sur ses joues.

"Elle me parle de son passée..." Pensait Kururi.

Tu m'as parlé de ta sœur? C'est elle que tu attends ? Elle doit venir te chercher ?

"Je n'attends personne...On s'envoie juste des messages, car on a pas l'habitude d'être séparées, d'habitude on est toujours ensemble...! J'attends juste qu'elle me réponds..." Dit-elle en agitant ses mains.

La femme avait fini sa barre. Elle froissa le paquet, et le jeta telle une
basketteuse dans la poubelle qui se trouvait non loin. Elle souriait,
satisfaite de ce qu'elle venait de faire. Elle lâcha un petit rire...Kururi termina elle sa barre, se leva, froissa le paquet, le jeta dans la poubelle et alla se rassoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 18:57

Tu es donc proche de ta soeur ? C'est bien, j'aurais aimé en avoir une. Elle est proche de ton âge j'imagine si vous êtes toujours ensemble, c'est sympa ça.

Elle réfléchissait, elle espérait ne pas froisser la jeune adolescente, mais ça lui plaisait de discuter avec elle, cela lui changeait les idées.

Tu es mal à l'aise parce que tu es sans ta soeur ? J'espère ne pas trop te déranger.

La pauvre, ça ne doit pas être facile de se retrouver seule comme ça. Faut que je fasse attention à ne pas la rentre trop triste. Ralala, qu'est-ce que je fais moi là, mais bon, elle est toute mignonne !

Cela fait longtemps que tu vis à Ikekuburo ? Je ne sors pas souvent de chez moi et cela fait à peine une année que je suis installée ici, je n'ai pas l'habitude de sortir. Elle rigola.

Elle remis une mèche derrière son oreille, et souriait à Kururi. Elle se prenait d'affection pour cette petite adolescente. Il était rare qu'elle sorte comme ça pour prendre l'air, et ceci l'avait amener à faire une rencontre. La dernière fois, elle était tombée sur le groupe d'Erika et Dotachin. Donc ça ne pouvait être pire non ? Alors elle continuait, espérant que la petite n'ait pas trop peur d'elle, pourquoi une adulte parlerait à une lycéenne ? Tant pis, elle tentait le coup, c'était bien de se socialiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 19:22

Tu es donc proche de ta sœur ? C'est bien, j'aurais
aimé en avoir une. Elle est proche de ton âge j'imagine si vous êtes
toujours ensemble, c'est sympa ça.

"Oui, je suis proche d'elle...! On est des jumelles...!" Répondit Kururi.

Elle ressentit que la femme était disons "heureuse"...Malgré, que elle souriait pas énormément, son cœur chavirait...

Tu es mal à l'aise parce que tu es sans ta sœur ? J'espère ne pas trop te déranger.

"Vous ne me dérangez pas...! Je n'ai pas l'habitude de n'être pas avec elle, c'est tout..." S'exclame la jeune fille.

Elle sortit son portable, pour vérifier ses messages, mais toujours rien...Elle le rangea dans sa poche avec un air un peu inquiet...

Cela fait longtemps que tu vis à Ikekuburo ? Je ne
sors pas souvent de chez moi et cela fait à peine une année que je suis
installée ici, je n'ai pas l'habitude de sortir.


"Euh...Oui, enfin, j'y vis avec mon grand frère et ma sœur...!"Dit-elle.


Elle regarda encore une fois ses messages, trop inquiète, elle envoya un autre message et attend...

"J'espère qu'elle va répondre cette fois...!" Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMer 15 Fév - 19:40

Kyaaaa elle est trop choute !. Nao rougissait de mile éclats.

Elle vivait avec son frère et sa soeur, ceci voulait donc dire qu'ils étaient orphelins ? Elle eu beaucoup de peine pour elle. Elle comprenait ce qu'était de perdre un parent, ses yeux affichaient un regard profondément triste, car d'un coup, elle pensait à son père. Il se passa quelques longues secondes sans qu'elle n'eut aucune réaction, ses yeux perdus dans ses pensées les plus noires. Ses yeux s'humidifiaient et son regard devint plus sombre tout d'un coup. La tristesse l'envahissait rapidement de plus en plus. Elle secoua la tête afin de chasser ces idées noires. Elle se tourna de nouveau vers la petite peu souriante.

Soeur jumelle ? Vous devez être trop mignonnes toutes les deux ! Vous vivez donc avec votre frère ? C'est l'ainé de la famille ? Il s'occupe donc de vous ?

Elle avait également remarqué que Kururi regardait souvent son portable, attendant sûrement une réponse de sa soeur, peut-être paniquée à rester seule sans elle trop longtemps.

Tu attends un message de ta soeur ? Vous devez vraiment vous aimer toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 1:35

Erika sortait tout juste d'une séance de dédicace de Yamane Ayano. Elle rayonnait de joie, serrant contre elle son nouveau trésor, un croquis d'Ayano dans une pose lascive. Ça valait le coup de camper depuis plus de cinq heures devant le stand aménagé pour l'occasion. Du coup, elle n'était pas avec Walker et compagnie pour une fois. Aucun d'entre eux n'aurait voulu d'un dessin d'une mangaka de yaoi. Elle pensait aller faire un saut à animate avant de rentrer, le dernier tome de kuroshitsuji devait sortir le jour même. Elle se dit que Walker avait déjà du acheter les sorties du jour pendant qu'elle faisait la queue et alluma son portable pour l'appeler histoire de vérifier.

Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle lu le sms de Nao. Elle se dit qu'elle ne devait plus être au parc maintenant et s'apprêta à écrire un sms d'excuse, ponctué de la description de sa nouvelle acquisition qui allait très vite être encadrée. Mais elle se ravisa au dernier moment, se disant qu'elle pouvait quand même passer par le parc qui était presque sur son chemin et voir si Nao y était toujours. Elle savait bien que la jeune femme pouvait perdre toute notion du temps lorsqu'elle allumait son ordinateur, ce qu'elle ne pouvait pas vraiment lui reprocher. Elle n'avait d'ailleurs pas perdue l'habitude de lire des scans alors qu'Erika lui avait souvent proposé de lui passé ses magasines de prépublications et ses mangas. Elle ne comprenait pas pourquoi Nao s'évertuait à jouer sa timide et à lire illégalement.

Erika traversa le parc en chantonnant l'opening d'ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai*, sautillant devant les regards curieux de certains promeneurs. Quand elle vit Nao, elle s’apprêta à faire de grand signes et à l'appeler de loin. Mais elle fut étonnée de la voir parler avec une Lycéenne. Surtout réservée comme elle est.

Erika sourit et s'écria tout de même :

"Nao-chaaaan ! Tu joues ta Kirino ?"

Et elle s'avança vers les filles.

* J'ai failli mettre le titre de la chanson, mais un titre aussi long a besoin de sortir de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 11:27

La femme rougissait de mile éclats...Kururi ne s'en n'était même pas rendu compte tellement qu'elle fixait ses yeux sur l'écran de son portable...Elle attend toujours, mais reçoit rien...La jeune fille tourna les yeux de son portable vers la femme qui se secoua la tête qui se retourna de nouveau vers elle...

Sœur jumelle ? Vous devez être trop mignonnes toutes
les deux ! Vous vivez donc avec votre frère ? C'est l'ainé de la famille
? Il s'occupe donc de vous ?


"Enfin, en quelque sorte oui....! Il s'occupe de nous depuis la mort de nos parents...Moi et ma sœur on a 15 ans et lui a 23 ou 24 ans..." Répondit Kururi.

Elle retourna ses yeux sur son portable qui n'avait encore aucune réponse...Trop inquiète, elle envoya un autre message pour savoir ou est sa sœur...Et attend...

Tu attends un message de ta sœur ? Vous devez vraiment vous aimer toutes les deux...

"Oui on peu dire ça....!"Dit-elle.

"Nao-chaaaan ! Tu joues ta Kirino ?"

Kururi tourna la tête et vit une femme souriante habillée en noir qui arriva vers eux...

"Qui est ce...?" Pensait-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 12:52

Alors ses parents sont bien morts, la pauvre...pensait Nao.

Petit à petit, elle avait de plus en plus d'affection pour la petite adolescente qui lui ressemblait quand elle avait son âge. La pauvre devait se sentir seule sans parent, heureusement qu'elle avait son frère et sa soeur jumelle.

Je suis désolée pour tes parents, je comprends ce que tu ressens. Profites un maximum de ton frère et de ta soeur.

Gênée, elle se sentait mal pour Kururi. Ne sachant que faire dans ce genre de situation. Puis elle entendit une voix, qu'elle reconnaissait. C'était Erika qui était finalement venue !

Elle est là !!!

D'une vitesse incroyable, Nao posa l'ordinateur qui était sur ses genoux sur le banc et se précipita sur Erika et lui sauta dans les bras.

Eriiiiii-chan !!!! Je fais pas ma Kirino voyons ! Quoi que...

Elle murmura à l'oreille d'Erika :

Elle est trop choupie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 18:27

Erika n'eut pas le temps de s'approcher vraiment du banc que Nao était déjà dans ses bras. Décidément, bien qu'un peu timide d'un premier abord, elle savait toujours se montrer aussi enthousiaste avec les gens qu'elle connaissait. Erika joua le jeu. Une fois que Nao lui dit qu'elle trouvait la lycéenne trop choupi, son sourire s'élargit.

Elle regarda par dessus l'épaule de Nao et se dit que la jeune fille qui lui faisait face avait vraiment l'air réservée et mignonne, tout à fait le genre de personne qu'on aurait envie de protéger. Erika s'amusa à l'imaginer comme une yandere, qui pouvait basculer à tout moment du côté obscur de la force. Elle parti toute seule dans un délire mental où la lycéenne était une masou-shoujo* qui avait mal tourné et qu'Erika devait la battre pour l'empêcher de...

Mais Nao commençant à la traîner vers le banc, elle s'arrêta net dans ses pensées farfelues.

"Nao-chan ! Avant que j'oublis regarde ça !" Erika sorti sa dédicace en affichant un immense sourire. "Je vais pouvoir l'accrocher entre celle de Setona Mizushiro et de Kaori Yuki ! Elle est magnifique non ? À cause de Yumacchi, je n'avais pas encore de dédicace de Yamane Ayano. Il fallait toujours qu'il fasse tout pour me traîner ailleurs !"

Avant même que Nao ai le temps de répondre quelque chose, Erika lui mit le dessin dans les mains et se tourna vers la jeune fille toujours assise.

"Bonjour ! Je suis Erika Karisawa et toi, comment tu t'appelles ? Hanako Ikezawa* ? Ayaka Usami* ? Yasuoka Shion* ?"

Erika se dit tout de même que les noms qu'elle proposait sortaient un peu de nul part, c'était juste les premiers noms qui lui était passé par la tête. Mais même si elle savait bien que la jeune fille ne portait aucun de ces noms, elle voulait en profiter pour essayer de deviner si elle reconnaissait une des références.


* cf Kore wa zombie desu ka
* cf Katawa Shoujo (visual novel avec des personnes handicapées)
* cf Gravitation
* cf Shion no ou
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 18:41

Nao était heureuse de voir Erika. Lorsqu'elle était avec elle ou la bande, elle arrivait à surpasser sa lourde timidité et s'ouvrir complètement aux autres. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle savait qu'elle pouvait tout leur donner sans sourciller et c'est ce qu'elle faisait. Surtout avec Erika d'ailleurs.

Elle écoutait Erika, buvant chacune de ses paroles, puis celle-ci lui tendit un dessin. Elle reconnu directement le coup de crayon d'Ayano Yamane, elle s'excita d'un coup. Erika avait réussi à avoir une dédicace de cette auteure !

Han mais c'est géni...

Elle remarqua qu'Erika s'était déjà dirigée vers la jeune lycéenne et l'entendit lui demander son nom.
Elle se rapprocha d'elle, tenant le dessin comme un précieux trésor entre ses bras, c'était tout de même à Erika. Elle regardait également la lycéenne, espérant qu'à toutes les deux elles ne la dérangeaient pas trop.

C'est vrai ça ! Je n'ai pas du tout penser à te demander ton nom, quelle impolie que je fais. Moi c'est Nao Keane, mais tu peux m'appeller Na-chan. Elle c'est Erika Karisawa, une précieuse amie.

Elle regardait Kururi, qui était sûrement surprise par sa réaction à la vu d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyJeu 16 Fév - 18:58

D'une vitesse incroyable, la femme posa l'ordinateur qui était sur ses genoux
sur le banc et se précipita sur la femme habillée en noir et lui sauta dans les bras.

Eriiiiii-chan !!!! Je fais pas ma Kirino voyons ! Quoi que...

Et elle lui chuchota quelque chose à l'oreille, quelque chose que Kururi n'a pas plus entendre...

"Serait moquerait elle de moi...?" Pensait elle.

Et elle se rendit compte que la femme habillée
en noir l'a regardait...Elle se demandait vraiment qui
c'est...Soudainement son portable vibra, Mairu avait envoyer un message :

"J'espionne Yuhei, donc, c'est pour ça que je ne réponds pas...J'essaye d'éviter le plus rapidement possible Shizuo !"

Kururi envoya un autre message pour lui dire d'accord...Elle rangea son portable dans sa poche et tourna sa tête vers les deux femmes qui ont l'air d'être amies...
La femme commençait à traîner l'autre femme habillée en noir vers le banc...

"Nao-chan ! Avant que j'oublis regarde ça !" La femme en noir sorti une dédicace en affichant un immense sourire. "Je vais pouvoir l'accrocher entre celle de Setona Mizushiro et de Kaori Yuki ! Elle est magnifique non ? À cause de Yumacchi, je n'avais pas encore de dédicace de Yamane Ayano. Il fallait toujours qu'il fasse tout pour me traîner ailleurs !"

Han mais c'est géni...

Avant même que la femme ai le temps de répondre quelque chose, la femme en noir lui mit
le dessin dans les mains et se tourna vers la jeune fille toujours
assise...

"Bonjour ! Je suis Erika Karisawa et toi, comment tu t'appelles ? Hanako Ikezawa* ? Ayaka Usami* ? Yasuoka Shion* ?"

C'est vrai ça ! Je n'ai pas du tout penser à te
demander ton nom, quelle impolie que je fais. Moi c'est Nao Keane, mais
tu peux m'appeller Na-chan. Elle c'est Erika Karisawa, une précieuse
amie.


Nao regardait Kururi...La jeune fille ferma ses yeux et les ouvra...

"Je m'appelle Kururi Orihara...!" Répondit-elle un peu embarrassée par les regards de Erika et de Nao qui sont sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyVen 17 Fév - 22:12

"Orihara ?!!! Vraiment ? Comme Izaya Orihara ?"

Erika avait réagit de suite, quand elle entendit le nom, en trépignant sur place, un drôle de sourire aux lèvres. N'importe quelle personne normale se serait dit qu'une telle réaction pouvait pousser les autres à se poser des questions pouvant devenir embarrassantes. Mais ils auraient été à des années lumières de la vérité, à moins de connaître Erika bien entendu. Enfin, surtout son obsession pour le BL, particulièrement si ces divagations yaoistes pouvaient inclure un certain blond colérique et un brun sadique. Elle était bien la seule à imaginer ces éternels ennemis comme un couple. Mais peu importe ce que les autres pouvaient en penser, ça ne changeait strictement rien à ce que voyait Erika au travers de ses yeux déformateurs. Une scène de combat particulièrement violente entre les deux bagarreurs qui causent le plus de dégâts dans les environs prenait de suite une toute autre signification dans l'esprit détraqué de la fujoshi. Sur-interpréter tout et n'importe quoi comme on le désire n'est pas bien compliqué une fois la (mauvaise ?) habitude prise. Même si le Shizaya n'était pas le seul couple homo qu'elle avait en tête, c'était de loin son préféré.

Alors à l'entente du nom de famille de Kururi, le sang d'Erika n'avait fait qu'un tour et son esprit avait encore essayé d'imaginer toutes les possibilités que cela ouvrait. Car il fallait bien l'admettre, Izayan comme Shizu-chan n'étaient pas vraiment le genre de personnes auxquels on pouvait faire faire ce qu'on voulait. Où plutôt disons qu'ils n'étaient même pas le genre de personnes à pouvoir être approchées si facilement. Bien sûr, s'il s'agissait juste de leur parler, ce qui était en vérité plutôt simple. Shizuo était assez sociable quand les gens l'abordaient sans faire de vagues et Izaya avait un bureau ouvert aux demandes... diverses, après tout. Mais pouvoir avoir plus de détails sur leur "relation" (du moins ce qu'un esprit yaoiste pouvait interpréter comme), c'était une autre histoire. Étant tous deux dangereux, trèèès dangereux, les chercher signifiait ne pas vraiment tenir à la vie, même Erika en avait pleinement conscience. Et parler de l'autre... c'était la chose à ne pas faire si on ne voulait pas les énerver... C'était pourtant ce qu'Erika trouvait le plus romantique étrangement.

Cette Kururi savait-elle quelque chose au sujet d'Izaya et de Shizuo ? Probablement pensa Erika toute excitée. Elle pourrait peut-être aussi être une manière dérivée de parvenir à en savoir plus... Erika envisageait toutes sortes de possibilités, pas forcément très respectueuses de la volonté de la si mignonne jeune fille qui lui faisait face, quand la musique Hémisphère, l'opening de RahXephon, retentit. Elle sorti son portable et décrocha machinalement, sans même jeter un coup d'oeil au nom qui s'affichait sur l'écran. Elle se doutait de qui l'appelait.

"Yumacchi ! Tu devineras jamais qui je viens de renc... Quoi, maintenant ?! Même pas cinq minutes ? C'est pas vrai, moi aussi je dois être maudite par le roi des démons ! Ah vraiment ? Prépare les mangas alors, j'arrive de suite, juste le temps de récupérer deux ou trois petits "ingrédients" au passage ! À tout de suite !"

Erika raccrocha, à la fois déçue de s'en aller alors que les choses semblaient devenir intéressantes et excitée à l'idée de la séance de... "persuasion" qu'elle allait rejoindre. Même elle devait bien admettre que ses délires mentaux devaient passer après son rôle au sein des dollars. Pas qu'ils avaient moins d'importance ! Juste qu'ils étais un peu moins contraints par le temps.

Erika se retourna vers Nao et Kururi, s'étant un peu éloignée par réflexe lorsqu'elle parlait au téléphone, aussi rapide que fut le coup de fil.

"Désolée ! Je dois y aller ! On se revoit une prochaine fois ?"

Et sans même écouter la réponse, elle couru rejoindre son comparse.

[Désolée d'avoir mis un peu de temps à répondre ^^' (Nao me harcelait pour que je le fasse XD). Vu que je pars demain matin très tôt et ne revient que dans une semaine, il fallait que je fasse sortir Erika du RP :/. Son apparition fut bien courte XD. Bonne fin de semaine !]
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyVen 17 Fév - 22:40

Izaya Orihara... Nao venait d'entendre Erika prononcé ce nom. Celui-ci lui rappelait quelque chose mais elle ne se souvenait plus trop d'où elle l'avait entendu. Bref, ce n'était pas grave. La petite s'appelait Kururi, elle trouvait ce petit nom très mignon. Elle l'a trouvé vraiment craquante, et là ses pensées dérivèrent vers un fantasme quelques secondes. Elle secoua vivement la tête, pour reprendre ses esprits.

Cet à ce moment là que le portable d'Erika sonna. Nao comprit directement ce qu'il allait se passer, Erika allait partir sans aucun doute rejoindre les autres... Elle baissa les yeux, triste, elle n'avait pas pu profiter d'Erika.

"Désolée ! Je dois y aller ! On se revoit une prochaine fois ?"

Elle fit un signe de la main vers Erika.

Au revoir Erika !...

Ses yeux affichaient une certaine tristesse. Puis elle se reprit de peur d'être honteuse devant la jeune Orihara. Elle se tourna vers elle afin de reprendre la discussion. Elle se rassit à côté sur le banc, et continua la discussion.

" Enchantée Kururi-chan, si tu permets que je t'appelle ainsi hein ! "

Nao rougissait. Ceci faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à un ou une inconnu si librement. Elle affrontait sa timidité, et ça la rendait fière !

" Il faut excuser Erika, elle est assez spéciale mais tellement adorable ! Il semblerait qu'elle connaisse un autre Orihara, Izaya ne serait-il pas ton frère dont tu me parlais tout à l'heure ?


Ah les charmes d'Ikekuburo. Qu'elle est loin mon Irlande natale, ses plaines longues à en perdre l'horizon, ses campagnes verdoyante, ce vent frais... Me voilà à Ikekuburo, le bruit, la foule qui recouvre chaque centimètre carré de ses pas, les publicités qui passent sans cesse, jouant ainsi une mélodie si particulière, toute cette vie dans une si petite surface... Que c'est beau, et moi je suis là, au milieu de tout ça, oui moi, l'agoraphobe de base, je suis dans ce monde là, dans un parc à discuter avec quelqu'un, oui, je parle avec une inconnue, j'y arrive. Nao Keane, tu grandirais enfin peut-être ? Je suis fière de toi ! En plus elle est si mignonne, j'ai envi de lui faire un câlin. Non, ça serait sûrement mal vu, tu vas lui faire peur, calme toi !

Nao souriait à Kururi, avec un air gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptySam 18 Fév - 7:52

"Orihara ?!!! Vraiment ? Comme Izaya Orihara ?"

Kururi sursauta au moment ou elle avait entendu "Izaya Orihara"...Et elle fixa Erika avec les yeux grands ouverts et un air assez surpris...

"Elle connait Iza-nii ????" Pensait-elle.

Le portable d'Erika se mit à sonner, celle-ci le sortit de sa poche et décrocha, sans vraiment regarder qui c'était...

"Yumacchi ! Tu devineras jamais qui je viens de
renc... Quoi, maintenant ?! Même pas cinq minutes ? C'est pas vrai, moi
aussi je dois être maudite par le roi des démons ! Ah vraiment ? Prépare
les mangas alors, j'arrive de suite, juste le temps de récupérer deux
ou trois petits "ingrédients" au passage ! À tout de suite !"

Erika se retourna vers Nao et Kururi, s'étant un peu éloignée par
réflexe lorsqu'elle parlait au téléphone, aussi rapide que fut le coup
de fil.

"Désolée ! Je dois y aller ! On se revoit une prochaine fois ?"

Nao fit un signe de la main vers Erika.

Au revoir Erika !...

"Au revoir...!" Dit Kururi en fessant elle aussi un signe de la main.

Nao se retourna vers la jeune fille qui tourna les yeux vers elle...

" Enchantée Kururi-chan, si tu permets que je t'appelle ainsi hein ! "

Kururi lui fit oui avec sa tête...Nao rougissait...

" Il faut excuser Erika, elle est assez spéciale mais
tellement adorable ! Il semblerait qu'elle connaisse un autre Orihara,
Izaya ne serait-il pas ton frère dont tu me parlais tout à l'heure ?


"Oui, c'est lui...!" Répondit-elle.

"Je me demande comment cette Erika connait Iza-nii..."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyDim 19 Fév - 11:53

Donc Izaya Orihara est ton frère. Il semblerait qu'Erika le connaisse. Son nom me dit bien quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir d'où, peut-être qu'on l'a déjà croisé avec Eri qui sait ?

Orihara, ce nom lui rappelait quelque chose il est vrai. Il était gravé dans sa mémoire mais était perdu dans des nombreux flots de souvenirs qui circulaient dans sa tête et n'arrivait pas à mettre la main dessus. Elle haussa des ses épaules, ce petit détail l'énervait, mais ça ne servait à rien de se concentrer dessus... Ca lui reviendrait un jour ou l'autre.

Un soucis se présentait, la lycéenne étant aussi timide qu'elle, elle avait du mal à animer la conversation, mais elle avait vraiment envie de se socialiser... Elle réfléchissait, mais aucune idée ne ressortait. Elle lança donc une discussion anodine.

Tu as des projets pour après tes années au lycée ? Je me souviens, à ton âge, je rêvais de poursuivre la vie de mon père, archéologue. Mais au final j'ai fini totalement dans une autre branche, mais je poursuis tout de même ses recherches. C'est bizarre, je pense que j'ai finis par faire mon métier par feignantise...

Quand elle y repensait, elle rêvait de devenir comme son père... Mais une fois arrivée l'heure des inscriptions à la fac, elle avait décidé finalement de poursuivre un chemin différent, mais était repartie en Irlande afin de continuer les recherches de son père à côté. Puis, lorsqu'elle était revenue elle avait trouvé ce job de traductrice, une aubaine pour une fille comme elle qui aime rester chez elle.

Ralala...
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMar 21 Fév - 9:50

Donc Izaya Orihara est ton frère. Il semblerait
qu'Erika le connaisse. Son nom me dit bien quelque chose mais je
n'arrive pas à me souvenir d'où, peut-être qu'on l'a déjà croisé avec
Eri qui sait ?

"Alors Nao connait aussi Iza-nii ???" Pensait Kururi.

Elle baissa les yeux sur son portable...De loin on entendait plusieurs bruit, se retourne, un peu trop inquiète...

"J'espère qu'elle n'a pas était attrapée par Shizuo-san...!" Repensait-elle.

La jeune fille tourna ses yeux vers Nao qui la regardait comme si elle avait un soucis...

Tu as des projets pour après tes années au lycée ? Je
me souviens, à ton âge, je rêvais de poursuivre la vie de mon père,
archéologue. Mais au final j'ai fini totalement dans une autre branche,
mais je poursuis tout de même ses recherches. C'est bizarre, je pense
que j'ai finis par faire mon métier par feignantise...


"Non, je n'en ai pas....!" Répondit-elle.

Son téléphone vibra après un autre bruit un peu plus bruyant...Mairu lui avait envoyée un message...

"A l'aide !!!!"

Elle éteint son portable, le rangea dans sa poche et ne sait plus quoi faire pour aider sa sœur jumelle...

Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) EmptyMar 21 Fév - 10:38

Aucun projet ? Tu es encore jeune tu as le temps, mais c'est bizarre...

Nao remarqua que Kururi regardait plusieurs fois son portable, sûrement recevant des messages de sa soeur mais son visage paraissait préoccupé. Elle se demandait si la soeur de Kururi n'avait pas des soucis.

Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu te fais du soucis pour ta soeur ? Si tu te fais du soucis, tu ne devrais peut-être pas la rejoindre ?

Elle ne voulait pas la froisser, mais elle ne connaissait rien sur les relations fraternelles et encore plus pour des jumelles. Mais elle s'imaginait que pour des jumelles, être séparées devrait être une étape très difficile à vivre. Heureusement que la technologie peut les rapprocher un tantinet malgré la distance qui peut les séparer.

Nao dériva ses pensées, elle s'imaginait un instant si elle avait eu une soeur jumelle, ce qu'il se serait passé, comment elles auraient pu surmonter à deux la mort de leur père, comment elles se disputeraient les mêmes garçons on mêmes filles. Est-ce qu'elles auraient faits les mêmes études ? Ou seraient-elles totalement différentes ? En tout cas, elle jalousait Kururi d'avoir une soeur jumelle ainsi qu'un grand frère. Mais elle se sentait coupable de la jalouser ainsi, elle n'y était pour rien et puis comme on dit, c'est la vie.

Aaaaah, heureusement qu'aujourd'hui j'ai quelqu'un comme Erika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un banc... (RP-Libre) Empty
MessageSujet: Re: Sur un banc... (RP-Libre)   Sur un banc... (RP-Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur un banc... (RP-Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Parc Minami-