Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] Empty
MessageSujet: Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]   Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] EmptyMar 18 Déc - 14:44

Aujourd'hui j'avais hésité à plusieurs reprises... Le faire ou pas? Le faire ou pas? Après tout j'étais journaliste je pouvais très bien le faire. Enfin plutot futur journaliste je ne l'étais pas encore.

Donc je pouvais très bien refuser entre autre... Mais j'avais dit que j'étais capable de le faire d'un coté et puis si je ne le faisais il risquerai bien d'avoir des rumeurs sur moi comme quoi je fréquentais des membres louches et mafieux... Franchement est ce qu'elle a vue ma tête avant de dire ça...

Malheureusement cette nuit là elle m'avait vu dans les ruelles avec ce fameux Jun et ce type à la drole d'allure qui m'avait sauvé et qui me faisait drolement pensé à quelqu'un enfin bref l'histoire serai trop longue.

Cette Mayuko! Qu'est ce que je la détestais! Mais si je ne voulais pas avoir de problèmes il fallait que je relève le défi mais il n'était pas très facile...

Mon défit était d'aller questionner unes des plus grandes stars ou unes des personnes les plus dangereuses qui se trouvait ici... Bon sang cette fille me détestait vraiment pour vouloir ma mort...

Comment est ce que j'allais en trouver moi...



C'est donc ainsi que je me retrouvais à errer dans les rues... Je savais qu'ici je trouverai surement quelqu'un mais en fait non c'était peine perdue mais je décidais d'être optimiste

Valait mieux que j'abandonne c'était tout à fait impossible de faire ce pari à bien y réfléchir...

En plus à cette heure ci les gangs grouillaient dans les rues...

Je n'avais aucune envie de me faire attraper par uns de ces gangs ou par des gens un peu louches tel que cet homme que je soupçonnais de faire des trafics étranges Jun... Si il était là je risquais bien d'avoir des ennuis

Mais d'un coté un pari restait un pari et je m'étais donné du mal pour sortir la nuit car mes parents n'étaient pas au courant que j'étais dehors eh oui j'avais fait une petite fugue si on pouvait dire cela comme ça et risquais bien de me faire trucider mais tant pis... C'était soit ça ou vivre un enfer au lycée chaque jours enfin encore plus l'enfer que maintenant...

Je marchais l'air complètement dépité alors que je mangeais une glace car oui j'avais eu faim lors de ma route et une bonne glace ne faisait jamais de mal.

Je m'arrêtais soudainement à une vitrine regardant une affiche avec admiration oubliant sur le coup ma glace. Mon dieu c'était le tout dernier volume de Hime Sakura! Il me le fallait absolument alors que j'étais admirative devant la vitrine et n'avait pas remarqué que derrière moi se trouvait un adolescent un peu plus petit que moi qui lança un caillou sur la vitrine du magasin caché derrière moi.

J'eu un visage surpris alors qu'il était déjà parti tout le monde se retourna vers moi l'air fureiux alors que j'étais totalement perdue...

Euuh si je comprends bien ils m'accusaient moi! Moi une pauvre fillette qui n'avait pas la tête de faire ce genres de sales blagues de gamins d'avoir cassé la vitre?!!!

Non non impossible ha ha! Ils n'étaient pas si débiles que ça?

Deux gardes du magasin se dirigèrent vers moi et outrée je criais

"Eh oh!!! Vous êtes débiles ou quoi?!!! J'ai pas une tête a cassé une vitre d'un magasin!! C'est pas moiii!!! C'est le garçon là... le petit blond!!"

Mais je ne faisais qu'aggraver mon cas et je le voyais très bien. Je décidais dépitée de lacher ma glace pour prendre les jambes à mon cou avant de me faire attraper. Et me cachais dans une ruelle ouf ils ne me retrouveraient pas ici...

J'entendis ensuite des pas et me mis sur mes gardes... Si c'était uns de ces gardes ils devaient se prépaper au pire.... Je crois vraiment que j'avais le don de me mettre dans le pétrin...

Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]   Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] EmptyVen 21 Déc - 16:00

La rue principale d’Ikebukuro. Il paraissait à Michaël que cela faisait une éternité, maintenant, qu’il n’avait plus remit les pieds ici. En soit, c’était faux, bien entendu. Il passait par là tous les jours, au moins trois fois minimum. Le truc avec cet endroit, c’est que la population y grouille tellement que d’un moment à l’autre, vous pouvez avoir la sensation d’être dans un univers totalement différent selon si vous avez tournez à gauche ou à droite au dernier carrefour. Mais l’expatrié n’en fit pas cas, ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué à ce genre de mutation quasi-permanente de cette cité où il résidait depuis presque dix ans maintenant. En une décennie, il avait eu le temps de s’y faire. Heureusement d’ailleurs, car dans une telle jungle, mieux vaut savoir se débrouiller seul et s’adapter au moindre changement si l’on veut espérer y survivre car dans le cas contraire… nombre de prédateurs tous plus rusés et malsains les uns que les autres, sauraient vous attirer dans leurs toiles et là, s’en serait finit de vous.

Pendant un temps plus ou moins court, là aussi. C’est peut-être là le seul avantage qu’il puisse y avoir, d’ailleurs. Décidément, l’aléatoire rend parfois de drôle de service, sans même s’en rendre compte en plus de ça, probablement.

Le franco-britannique essayait tant bien que mal de se fondre parmi la foule, mais ceci n’était en rien une mince affaire. En effet, lorsqu’on dépasse la plupart de la population nippone de près d’une tête et demi, on a du mal à se faire discret. Et pourtant, c’est bien là ce qu’il aurait voulu, là, maintenant, tout de suite. Et ce, pour deux… non, trois raisons précises.

La première, il ne voulait pas ses supposées fans le reconnaissent et ne se mettent a le stalker comme pas permis pour tenter d’avoir un petit quelque chose avec lui. Merci, mais la groupie en furie, il avait déjà donné la semaine précédente à Tokyo et très honnêtement, il ne se voyait franchement pas remettre le couvert de sitôt. Monsieur avait besoin de sa dose d’asociabilité de temps en temps. Ironique, lorsqu’on le voyait au centre de cette marée humaine qui ne désemplissait pas malgré l’heure qui avançait toujours sur les cadrans des montres. Ensuite, il voulait aussi éviter que son agent miniature, cette fichue teigne, lui mette le grappin dessus. Ce soir il s’était préparé et avait planqué son poulpe et son chat chez lui, au cas où. Des fois qu’elle soit assez fourbe pour s’introduire chez lui, il avait placé des pièges artisanaux, en plus. Puérils, certes, mais quand on a affaire à une gamine, on fait avec ce qu’on a sous la main et puis c’est tout. Bon, au fond il l’aimait bien. Très au fond. Mais elle pouvait toujours courir pour qu’il le lui dise, cela allait de soi. Question de fierté mal placée, sans doute.

Ensuite vient la dernière et ultime raison de sa présence ici. Les écharpes jaunes. Depuis la mort de sa mère et de sa sœur, le Riddle n’avait de cesse de poursuivre ce genre d’individus perfides et sournois. Mais souvent sans grand résultat à part une pluie de mandales entre deux yeux, bien entendu. On combat le feu par le feu, après tout.

Capuche ramenée sur sa tête et bonnet noir vissé sur le crâne pour cacher ses reconnaissables cheveux roses, l’étranger ne fit même pas attention à la pauvre fille a côté de qui il passait tel un courant d’air en franchissant une ruelle. En revanche, lorsqu’il sorti de ladite ruelle, il se fit percuter par deux bonhommes, aux airs de roquets mal dressés. Ces derniers le fusillèrent d’une paire de regards courroucés par une palpable contrariété.

« Mais qu’est-ce que tu fous dans notre chemin, abruti ?! Tu vois pas qu’on a des trucs à régler avec la fille dans ton dos ?! »
Surprit, l’expatrié jeta un coup d’œil en arrière et constata qu’effectivement, non loin de lui se trouvait une jeune fille bien frêle. Il mâchonna un bref « Elle ? » avant d’obtenir confirmation par les individus discourtois et il lui parut évidemment qu’elle ne ferait pas le poids face à de tels colosses. Hors, Michaël détestait l’inégalité. Et encore plus la violence envers les femmes. Alors, affichant son plus beau sourire, il fit craquer audiblement ses phalanges et déclarât :
    « Mais bien sur très chers, je vais vous laisser passer de suite ~
    -Tu te fous de nous, c’est ça ?!
    - Si peu, si peu… »
Et bim, un crochet de droit dans la mâchoire pour le premier et un coup de boule pour le second. Et hop, K.O technique, les deux gisaient sur le sol en marmonnant d’étranges phrases incohérentes. Ça, c’était du travail rondement mené, au monde. Les passants ne firent bientôt plus attention aux deux manants –il fallait dire que ce genre de scène étaient monnaie courante par ici- et Michaël subtilisa la portefeuille de l’un des deux assommés avant de se diriger vers la demoiselle a qui y venait de sauver la mise et déclarât, sur un ton monocorde et pas le moins du monde empli de sympathie :
    « C’t’a toi . »
Le coup de tête qu’il avait mis à l’un des agresseurs avait fait retomber son bonnet ainsi que sa capuche en arrière. Il apparaissait maintenant à visage découvert.
Oups…
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]   Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] EmptyDim 24 Fév - 8:26

J'aperçu alors deux hommes vraiment très grands et qui ne semblaient pas être très aimables. Aaarh non! Pas encore eux! Je croyais les avoir semé mais je crois que je me trompais lourdement, pensai je l'air blasé par ma propre stupiditée.

C'est alors qu'un jeune homme dont j'avais du mal à distinguer le visage se fit percuter par les deux hommes en question. Je sentais bien que ça allait mal finir. J'entendis alors des pas dans la petite ruelle derrière moi et me rendis compte qu'un troisième ami se rejoingnait à la fête... Hum comme si deux cela ne suffisait pas?

Je me cachais discrètement derrière un mur tandis que le jeune homme faisait craquer ses phalanges. L'entendant arriver je mis mon pied pile au bon endroit et il se fracassa la figure au sol. Bien entendu je savais bien que cela ne suffirait pas, un peu sonné j'en profitais pour prendre la première chose qui me passais sous la main c'est à dire une planche de bois et l'asssomais.

Je laissais ensuite tomber la planche voyant qu'il allait faire un gros dodo et me frottais les mains pour les nettoyer et pour signifier que le travail était fini. Non mais qui disait qu'une demoiselle ne savait pas se défendre? Bien sure que si on savait se défendre, de plus dans mon enfance j'étais assez garçon manqué et donc les bagarres etc je m'y connaissais un peu même si je n'avais pasune grande force je savais utiliser ma tête.

En tout cas ce mystérieux jeune homme semblait lui aussi très bien se débrouiller. Les deux gros molosses étaient à terre et complètement sonné. Il avait été moins gentil que je ne l'avais été avec la belle au bois dormant qui se trouvait dans la ruelle sombre derrière moi. Enfin la belle, hum cela restait à voir.

Je fus en tout cas étonnée de voir que personne ne sembla surpris par ce qui venait de se passer, en fait cela ne faisait pas si longtemps que j'étais ici et je commençais tout juste à comprendre comment fonctionné Ikebukuro.

Je vis alors l'individu à la capuche et au bonnet noir se diriger vers moi. Etrange... Il ne semblait pas être un japonais...
Il me tendit un porte monnaie et je le recognis tout de suite.

« C’t’a toi . »

Ooh alors comme ça ils avaient essayés de me substiliser mon porte monnaie, les fourbes! Je regardais l'homme sans expressions un moment. Eh ben dis donc pour être sympathique il l'était du moins il m'avait quand même aidé mais son expression sur son visage ne donnait pas vraiment envie de lui parler. Je pris le porte monnaie et lui dit d'un ton neutre.

"Merci beaucoup"

C'est alors qu'à bien le regarder surtout que sa capuche et son bonnet noir étaient tombés que je me rendis compte qu'il ressemblait vaguement à quelqu'un, mais qui? Je vis soudain quelque personnes le fixer... et faisait de mon regard l'allé retours entre les gens qui le regardait curieux et lui.... Ca n'allait pas recommencer! Ca avait déjà été le cas avec cet homme étrange qui avait perdu son chat et maintenant voila que j'avais cette même sensation de déjà vu pour la personne se tenant devant moi.

C'est alors que j'entendis une fille dire: "C'est Michael Riddle je crois..."

Michael... Riddle ? Je le regardais un moment, puis me rappeler effectivement l'avoir vu un jour quelque part, une affiche ou à la télé, chose que je regardais rarement... et soudain un souvenir me revins celui du paris.. La chance!! J'étais tombée sur le Jackpot! Une star! mais cela ne semblait pas lui plaire, il semblait se cacher à tout prix.

La fille en question détourna quelque peu les yeux et je l'entendis dire à son amie

"Hum non surement une fausse impression"

Mais non c'était bien lui! je lui demandais ensuite les étoiles pleins les yeux bien que la seule star dont j'adorais était Natsuki Akechi, ce chanteur était mon idole et le seul que j'avais donc ce Riddle je le connaissais à peine... Mais il était ma victime pour mon interview... je pourrais montrer à tout le monde que j'ai tenu ma promesse! Et que je deviendrais une journaliste hors paire!

"Vous êtes Michael Riddle?! Il faut absolument que je vous interview!"

Quelques personnes tournèrent le regard vers moi mais je n'y fais pas attention sauf que bien entendu si cela continuait ainsi le pauvre jeune homme allait se faire très vite assaillis par une foule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] Empty
MessageSujet: Re: Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]   Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit malentendu [PV Michaël Z. F. Riddle ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michaël Zen Fidgerald Riddle ▬ S.T.I.U.T.K. {Terminé
» Un petit partenariat avec Arcalys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Ikebukuro :: Avenue Principale :: Rue-