-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptySam 16 Juin - 15:28

Kida Masaomi


Dude, wanna play bad games?
Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Kidaimg

    ♠ Nom : Masaomi
    ♠ Prénom : Kida
    ♠ Sexe : Masculin, aux dernières nouvelles..

    ♠ Age : 15 ans
    ♠ Nationalité : Japonaise
    ♠ Orientation Sexuelle : Hétéro

    ♠ Profession : Étudient
    ♠ Groupe : Écharpes jaunes
    ♠ Rang : Dude, wanna play bad games?
    ♠ Personnage sur l'avatar : Kida o/


Description
La perfection! Vous n'êtes pas d'accord? Pourtant c'est évident, sinon je n'aurais pas toutes ces filles à mes trousses. Que voulez vous! Qui résisterait à ce corps si parfait. 1m70, 60 kilo de charme et de pure classe. En plus d'être plutôt grand et mince, je suis aussi carrément mignon! Mais attention je suis aussi plus fort que j'en ai l'air! On pourrait croire que je suis un gringalet, un minus, mais j'en ai étalé plus d'un. Vraiment, faut pas ce fier aux apparences. J'en suis un très bon exemple. Un ange moi? Oui, en parti.. Un visage d'ange encadré par de soyeux cheveux blonds s’arrêtant à ma nuque. Que demandez de plus mesdames? Même avec mon apparence de lycéen, je n'en reste pas moins un canon. Une peau sans défaut, elle si douce qu'on croirait caresser un duvet de plumes! C'est un des nombreux compliment que l'on me fait. Ça et mes yeux bien sûr, on les dit, envoutant! D'une couleur ocre, ils brillent toujours d'une lueur énergique, c'est rare de voir autre chose que de la rigolade dans leurs reflets! Tout comme mon sourire d'ailleurs, toujours inlassablement collé à mes lèvres, mon sourire c'est ce qui fait mon charme. Un regard de braise, un sourire ravageur... La clef de tout les cœurs! Mais passons. J'ai beaucoup d'autres choses bien plus intéressantes que mes yeux.. Si vous voyez ce que je veux dire...
Mes fringues! Évidement! Quoi d'autres hein?.. Croyez moi, l'apparence vestimentaire c'est un point important que beaucoup négliges.. Je prend grand soin d'avoir toujours l'air impeccable même si c'est pour aller me castagner dans la boue. Soyons clair, ce battre c'est bien, ce battre avec style c'est mieux. De toute manière quoi que je mette ça donne tout de suite un bon effet sur moi. Même l'uniforme scolaire qui, franchement, laisse à désirer.. Hé bien sur moi c'est presque élégant. Oui presque, je ne fais pas de miracles non plus. Affectionnant tout de même les vêtement décontracter, je n'aime pas trop être entraver dans mes mouvement, alors les costumes tout ça.. Je les gardes pour les grandes occasions. De toute manière même en jeans je suis d'enfer...
Ha oui, j'allais oublier un élément important. Le jaune. Allez savoir pourquoi mais j'en porte dans toutes mes tenues.. Étrange non? Pour vous peut être, mais pour moi c'est toute une histoire...




Mental
Je suis parfait! Il me semblait l'avoir déjà dis non? Les gens me trouvent énergique. Un peu trop peut être? Oui je l'avoue, je ne tien pas en place! J'ai tendance à m’exprimer haut et fort, exagérant mes gestes et mes actes. J'aime qu'on me remarque ça c'est un fait. Ça me donne un petit coter attachant, amusant.. comique même. J'aime faire rire, je suis loin d'être un timide, d'ailleurs je n'hésite pas à aborder les jolies filles dans la rues. Dragueur? Oui je plaide coupable. Mais pourquoi ce priver quand on est aussi beau que moi? Avouez que ce serait dommage pour toutes ces filles de ne pas avoir la chance de me connaitre! Narcissique? Peu être un peu oui, mais rassurez vous, l'autodérision je connais! Et même si j'en fais des tonnes à tout le monde, c'est plus une sorte de jeu, une façade dira t-on. Je suis aussi quelqu'un de gentil, même si j'aime taquiner et me moquer parfois, on peut toujours compter sur mon aide et mon soutient dans les situations périlleuses! Même si j'ai l'air de toujours manquer de sérieux, je sais pertinemment quand il faut laisser l'humour et la déconade pour laisser place à la raison et la prudence. Si je n'étais pas quelqu'un de sérieux et de rigoureux, je n'aurais jamais été leader non?
Il faut un moral d'acier et un certain sens de l'autorité pour cela. Je suis une grande gueule, je me laisse pas marcher sur les pieds, surement un des nombreux atouts qui m'ont conduit au sommet. Je dis franchement ce que je pense, sans prendre de pincettes et sans détours. Droit au but comme on dit. Être sincère c'est important pour ce faire respecter.. Je suis aussi très courageux! Si si c'est vrais, bon certain diront que je suis peut être un peu trop téméraire et j’avoue que c'est un peu le cas au fond. Je donne parfois l'impression de m'emballer un peut trop vite ou de partir au quart de tour.. Mais la vie est trop courte pour qu'on prenne le temps de réfléchir à chaque questions, chaque choix... On fonce et on verra après! Ça pimente un peu la vie, l'adrénaline, l’imprévue, l'action. Ça fait vibrer!
Je suis pas quelqu'un de calme, j'aime quand ça bouge, alors quoi de plus indiqué que les petites disputes entres gangs hein? Et puis je dois avouer qu'au fond.. j'adore ça. On a tous une part d'ombre qu'on veut à tout pris cacher aux autres. Peur qu'ils nous jugent, instinct de protection? j'en sais trop rien... Mais quoi qu'on ai fait par le passer, ça vous hantent et vous colle à la peau toute votre vie. Y'a des choses dont je ne suis pas fier, d'autres que je regrettes, et d'autres que j'assume. Vous croyez qu'on ce retrouve leader avec de belles paroles? Allons ne soyez pas naïfs, moi je ne le suis pas et j'assume mes actes aussi noirs qu'ils puissent êtres tans qu'ils m'ont été profitable, même si j’avoue ne pas spécialement les évoquer. Je n'en ai pas honte et, qui sait, j'aurais peut être l'occasion de renouer avec cette parti oubliée de moi.
Vous l'aurez compris je suis quelqu'un qu'on oubli pas de si tôt, je me démarque facilement de la catégorie banal et si vous croisez ma route je suis certain que vous ne le regretteraient pas! Surtout si vous portez un jupe et remplissez un décolleté.




Histoire
Une histoire? La mienne surement! Ça me flatte beaucoup que vous vouliez le détaille de ma vie.. Bien alors que dire. Commençons par le début! Je suis né dans un trou paumé de la campagne. Hé oui ça ne commence pas fort hein? Heureusement là bas je me suis fais de bon amis. Un en particulier, Mikado. C'est le seul qui m'a manqué d'ailleurs quand ma famille a mis les voiles vers les tumultes de la ville. Moi j'étais ravis je ne m'en cache pas. Ça m'a offert un terrain de jeu encore plus grand et distrayant que je ne l'aurais pue imaginer. J'étais plutôt content de cette nouvelle vie, ça m'a totalement transformé. En bien je suppose.. J'ai croisé des gens intéressants, amusant et même dangereux, cette nouvelle sensation, le danger. J'adorais ça! j'ai très vite intégré un gang, les gangs là bas c'est pas ce qui manque.. Et curieusement je me suis montré plutôt doué dans cette matière.. et après.. Une bagarre en entrainant une autre.. je me suis retrouvé à la tête des Écharpes Jaunes. Je soupçonnes quelques manipulations machiavéliques derrière tout ça mais.. quand on est jeune et con on fait pas attention à ces choses là. Au fond j'étais fier de moi, et question filles.. c'était l'idéal. Je les tombaient comme des mouches grâce à mon charme légendaire! Mais un jour une ravissante créature de rêve croisa ma route et je songeais, pour la première fois, à m'impliquer sérieusement. Elle était belle j'étais beau, on était parfait! Mais l’idylle ne dura pas.. Le problème quand on est leader c'est que beaucoup trop de monde veut votre place.. ou veulent simplement vous pourrir l’existence. Moi j'étais plus un bagarreur qu'autre chose, alors quand ils l'ont cloué dans un lit d’hôpital j'ai compris que cette vie que je trouvais si palpitante n'était peut être pas si idéal en fin de conte.. J'ai dissous le gang, certain disent que j'ai eu peur, ou que j'ai fuit. Qu'ils parlent, je m'en fiche, j'ai un minimum d’instinct de survie pour savoir quand je dois me retirer.. C'est un peu à contre cœur que j'ai laissé cette vie derrière moi.. mais l'avenir n'est pas tracé! Et il s'annonce encore plein d'autres aventures alléchantes! J'ai repris courage! surtout depuis que j'ai réussi à convaincre Mikado de venir me rejoindre.
Croyez moi mon histoire ne fait que commencer...




Behind


    ♠ Age : top secret!
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Celty chérie! /bus/
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Ça roxx du poney! /camion/
    Non il a l'air bien sympathique je trouve!
    ♠ T'as lu le règlement ?: Non! J'suis un rebelle! (Sinon le code c'est : VALIDE PAR KASU o/ Mais je suis totalement contre!)
    ♠ Autre Remarque ? : Heu. J'ai faim. ._.



Dernière édition par Kida Masaomi le Lun 18 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyDim 17 Juin - 17:47

Coucouuu o/ Bienvenue parmi nous ! J'suis super content qu'on ait un Kida *o* ! et niveau filles, tu vas être servi u.u on en a à la pelle.


Ta fiche est finie j'imagine ? =3
Il y a quelques petites fautes d’inattention rien de bien grave ! o.o
Au niveau du respect du caractère du personnage, on voit très bien son côté joyeux, vantard qu'il montre le plus souvent qui est très bien montré, mais son côté sombre on ne le voit pas trop dans ta fiche... c'est dur à intégrer dans une forme en 'je' comme ça, mais si tu pouvais rajouter un petit peu de ça dans le mental et le physique ça sera bon pour moi (^^)/

Bon couragee !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyLun 18 Juin - 16:40

Oy, oy !
Bienvenue, pour commencer ! o/
On dirait bien que tu es passé ici surtout pour draguer, je me trompe ? 8D
Non, j'déconne, heureuse de voir qu'on à un Kida !

Donc, dans l'ensemble, tout est ok. Mais comme Kasuka, j'pense que le côté "sombre", au niveau du caractère, n'est pas assez développé, c'est dommage de passé aussi vite à autre chose et de ne pas approfondir davantage ... :3
Et sinon, je te conseillerai juste de te relire un bon coup pour corriger les deux trois fautes d'inattention qui trainent par ci par là, tant que tu y est o/

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyLun 18 Juin - 19:32

Voui en faite j’avoue totalement que j'ai pas relu la fiche Haha (j'vous autorise à me frapper!) Je l'ai posté en me disant que je peaufinerais et que je corrigerais plus tard mais j'ai pas eu le temps.
Donc j'vais rajouter le coter obscure de la farce à la description dans ce cas Notez la blague bien pourri au passage
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyLun 18 Juin - 19:34

Oki oki pas de problèmes ^^ préviens nous quand c'est bon ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyLun 18 Juin - 20:07

Heum bon on voilà, j'ai pas trop les yeux en face des trous donc niveau fautes y'en a qui m'ont peut être échappé. Sinon j'ai rajouté un peu de dark side (comment je parle trop bien l'english)
Mais c'est pas évident vue que c'est un trait de caractère qu'il refoule vachement.
En espèrent que ça soit quand même pas trop mal ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyMer 20 Juin - 9:03

Ouais je m'en doutais, faire une pres' à la première personne et parler des trucs qu'il refoule c'est pas le plus facile ^^ Pour moi c'est bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Kida Masaomi

Kida Masaomi

Dude, wanna play bad games?

Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2012

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyJeu 21 Juin - 16:00

Super! Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  EmptyVen 22 Juin - 17:22

Tout est ok pour moi aussi ! o/
Les plus grosses fautes ont disparues, et tu as bien rectifié, même si c'était pas simple ^^

Je te valide, donc ! \o/
Bon Rp parmi nous, monsieur le dragueur ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty
MessageSujet: Re: Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi    Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dude, wanna play bad games?! Kida masaomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Play with me ♪ || Lacie Arisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-