Partager | 

Play with me ♪ || Lacie Arisu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lacie Arisu

Bloody Rabbit

What else ?
RP:
Relations:

MessageSujet: Play with me ♪ || Lacie Arisu    Dim 15 Jan - 11:28

Lacie Arisu

« Tu n'as pas besoin de me faire confiance. Contente-toi de m'utiliser puisque moi, je ne fais que me servir de toi. »

♠ Nom : Arisu
    ♠ Prénom : Lacie
    ♠ Sexe : ♀ (même si elle est un peu beaucoup masculine sur les bords).

♠ Age : 17 ans
    ♠ Nationalité : Anglo-Japonnaise
    ♠ Orientation Sexuelle : … Ça se mange ? Hétéro …

♠ Profession : Lycéenne à Raira
    ♠ Groupe : Étudiants
    ♠ Rang : Bloody Rabbit
    ♠ Personnage sur l'avatar : Alice B-Rabbit – Pandora Hearts

Description

Malgré les apparences, je vous assure que Lacie est belle et bien une fille. Certes, elle se comporte comme un garçon. Certes, ses gestes sont plus masculins qu’autre chose. Certes, elle déteste les jupes et les robes mais comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses : il y a certains détails sur lesquelles on ne peut se méprendre. Comme sa silhouette fine ou sa poitrine assez généreuse - sans pour autant faire air-bag, je précise - par exemple.

On pourrait presque la prendre pour une adolescente normale de loin. Ses cheveux sont longs, très longs puisqu’ils lui arrivent un peu près jusqu’aux fesses. Ils sont bruns foncés à la limite du noir. Sa seule extravagance capillaire reste les deux petites tresses qu’elle possède de chaque côté de la tête. Pour le moment, rien de bien extraordinaire dirons-nous. Ses yeux quant à eux, sont un peu plus singuliers. A la base, ils étaient marrons, comme beaucoup de personnes mais la jeune fille pour sortir du lot a cassé sa tirelire et s’est payée une paire de lentilles violettes. Pourquoi ? Eh bien, elle ne voulait pas être comme tout le monde simplement … Même si ses yeux sont rouges à force de porter ses deux lentilles, même si cela elle souffre atrocement quand elle oublie de les retirer le soir, peu importe tant qu’elle ne ressemble à personne d’autre.

Elle porte habituellement l’uniforme du lycée Raira, comme toute personne qui étudie là-bas. Les jours de repos, elle porte le plus souvent un short noir avec un grand manteau rouge et blanc. Vous la verrez en robe ou en jupe seulement quand elle y est obligée. Elle a horreur de se sentir féminine. Moins elle en porte, mieux elle se porte.

Mental

Je pense que vous l’aurez compris, on peut résumer Lacie en une expression : un garçon manqué. Si elle avait pu choisir, elle aurait sûrement choisi ce sexe sans hésitations à la naissance. Mais bon, la nature en a voulu autrement semblerait-il. Elle n’a pas d’autre choix que de faire avec.

On peut dire aussi qu’elle se trouve un tantinet supérieure autres, ces derniers n’étant que ses serviteurs, de simples faire-valoirs qu’elle manipule comme elle le veut. Lorsque elle se bat – car elle aime se battre – elle part déjà vainqueur sans que l’affrontement ai commencé. Oui, on pourrait dire qu’elle a un sale caractère … A condition de ne pas avoir peur de se faire frapper. S’il y a bien une chose qu’elle a horreur, c’est qu’on remette en question ses capacités ou qu’on se fiche d’elle. Rien qu’un sourire narquois suffit à la faire sortir de ses gonds. Il n’y a qu’une seule personne chez qui elle supporte l’ironie : Izaya Orihara. Depuis qu’elle l’a rencontré, elle en est tombée follement amoureuse quitte à en perdre des plumes. Bizarrement, il est tout ce qu’elle déteste chez une personne et pourtant, elle le tolère voire l’admire.

Un peu manipulatrice sur les bords, elle n’hésite pas à se servir des gens pour arriver à ses fins. Qu’on ne lui fasse pas confiance ne la dérange pas. D’ailleurs, elle ne fait confiance à personne.

Petit chef, au lycée elle gouverne en quelque sorte son royaume. Les autres ont intérêt à l’écouter s’il ne veule pas qu’il leur arrive quelque chose de malencontreux.

A première vue, on pourrait croire qu’elle est une forte tête, dénuée de sentiments. Détrompez-vous. En réalité elle a bien souvent envie de pleurer, de se plaindre … Mais elle essaye de refouler au maximum ses émotions négatives qui pourraient la faire passer pour faible. Lorsque elle est seule, elle se laisse parfois aller et pleure pendant de longues heures à cause d’un de ses camarades qui l’a insulté ou une autre imbécillité du genre. Il n’y a que devant ses véritables amis qui ont prouvé leur valeur, qu’elle se dévoile en étant une petite fille comme les autres, qui rêvent de vivre d’amour et d’eau fraîche sans se préoccuper de ce que pense les autres.

Histoire

Commençons au commencement, sa jeunesse. Je sais, c’est barbant mais bon, on a pas trop le choix puisque qu’aucun être humain ne naît directement adulte. Du moins, pas à ma connaissance.

Bref, la mère de Lacie est anglaise tandis que son père est japonnais. Elle n’a pas de frère ni de sœurs. Fille unique, elle a toujours joué seule dans sa chambre aux dinosaures et aux soldats. Oui, déjà à cet âge-là, Lacie avait horreur des froufrous, des poupées et autres trucs gnangnans qui dégoulinent de Girl Powaa à en vomir. Elle habitait alors à Shibuya, bien loin d’Ikebukuro. Sa scolarité était normale, il n’y avait rien à signaler quoique ses camarades se plaignaient de son excès d’autorité. En primaire, un leader était né. Avec sa troupe composée de quelques partisans masculins, elle menait une véritable guerre au groupe adverse de l’école du quartier d’en face. Si bien que cette histoire se régla en bagarre générale. On vira gentiment Lacie de l’école lui expliquant que si elle cherchait de l’action, il fallait qu’elle pratique un sport de combat.

Arrivé au collège, elle essaya de se raisonner, tentant une féminisation forcée par un garçon du nom de Jack. Ah, premier amour, première désillusion. Ce dernier aimait en effet, les filles ultra-féminines. Malgré les nombreux efforts de Lacie, elle ne récolta qu’un énorme vent en réponse à sa déclaration. Elle comprit alors que même si elle changeait, personne ne voudrait d’elle. Peu importe qu’elle se montre bagarreuse ou qu’elle soit guimauve, ses soit-disant amis se servaient d’elle comme d’un bouclier, s’appuyant sur sa réputation de bagarreuse pour éviter de se faire tabasser à la sortie. Dégoûtée à jamais de l’amour et des amis, elle décida de se lier avec les gens seulement par intérêt, pour ne plus être déçue.

Elle déménagea à Ikebukuro peu de temps après qu’elle ait fini son collège. Ses parents voulaient la faire changer d’air histoire qu’elle fasse de nouvelles rencontres. Ce qui ne manqua pas. Dès son deuxième jour dans ce quartier, elle fit la connaissance d’un dénommé Izaya Orihara. Tout à fait par hasard … Au détour d’une rue, elle lui avait foncé dedans, s’était excusée à contre-cœur et une chose en entraînant une autre, elle trouva ce bonhomme vraiment remarquable dans sa façon de penser, ses gestes. On voyait qu’il était quelqu’un. Elle ne comprenait pas ce qu’était ce sentiment étrange qui accélérait son cœur lorsqu’elle lui adressait la parole. Pourquoi riait-elle alors que ce type lui tapait sur le système ?
D’ailleurs en y pensant, cela fait un moment qu’elle n’a pas croisé cet étrange personne. Malheureusement devrais-je dire ... L'amour, une chose qu'elle exècre tout particulièrement et qui pourtant la colle.

Bien installée dans son nouveau quartier, elle espère retrouver sa réputation d'avant pour qu'on lui fiche la paix quitte à se faire des ennemis, sans aucun alliés.

Behind

♠ Age : 14 ans
    ♠ T'as connu où le fow' ? : Shizzy me l'a montré *.*
    ♠ Et t'en penses quoi ? : Il est joliiie ♪. Par contre, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'autres prédéfinies que ceux du manga ...
    ♠ T'as lu le règlement ?: Ok by Shizu'
    ♠ Autre Remarque ? : ... Miaaaaaaoou ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Admin

What else ?
RP:
Relations:

MessageSujet: Re: Play with me ♪ || Lacie Arisu    Dim 15 Jan - 12:58

Vouiiii, tu es venue o//

Hum, le code est bon, les descriptions aussi ^.^. Je te valide de suite =3
Oui, tu as raison, 'faudrait que je fasse d'autres prédéfinis dont une part proposés par les membres ... Je fais mes devoirs et j'y travaille *-*

J'en étais sûr que tu allais prendre Alice 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://drrr-rpg.forumgratuit.org
Lacie Arisu

Bloody Rabbit

What else ?
RP:
Relations:

MessageSujet: Re: Play with me ♪ || Lacie Arisu    Dim 15 Jan - 14:44

Merci Shizzy =3

D'un autre côté, t'espérais que je prenne qui d'autre en avatar >.>