Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 For ever Alone || Ne pleurez pas, haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 22 Fév - 17:26

Bonjour/Bonsoir;

Je m'absente pour une durée ... Indéterminé. Enfin, quand je dis "m'absente", c'est surtout une longue pause niveau écrit, mais je passerais toujours flooder et tout le temps que je me calmes.

Je m'expliques car je ne m'absenter pas sans me justifier moi ! o//

Alors, je cite certaines raisons que 'javais cité sur un autre forum car elles sont prises en comptes ici aussi, donc bon.

M.N. a écrit:
• J'ai un frère geek, un gros geek, un vrai quoi. Un qui passe sa vie devant les écrans et qui voient ses amis une fois par mois parce qu'il a la flemme de bouger son cul et que de toute façon il peut leurs parler sur skype. Il joue a skyrim pendant 12heures par jour -oui, oui- et le PC, il est allumé jusqu'à 3heures du math, il se réveille à 10h et ... Ô, PC; ça fait peur. Mais si ce n'était que ça. Au départ, on avait un PC sur le palier, magique, on devait prêter, on avait chacun notre tour, le truc c'est que depuis peu, on a un PC dans notre chambre, un chacun. & là il a commençait à geeker, et on a eut internet .. Faut pas en parler. Il est devenu ... "violent, vulgaire, sale, chiant & petit con" et là, c'est là que ça fait peur. Je me rends compte que je commence à ressembler à ça et que si je ne fais rien contre, je vais devenir comme lui, donc c'est stop quoi, je veux pas être comme ça.

• Le collège. Certains le passe haut la main, moi c'est presque ça mais pas tout à fait. Je suis une bonne élève, j’écoute en cour, je comprends, je fais, j'ai de bonne blablabla, MAIS; c'était au premier trimestre, je sais pas ce qui c'est passé à ce trimestre, ma moyenne à quand même baissé de 2points alors .. Non, faut que je la monte quoi. On est à la moitié du trimestre et si je fais rien je vais me faire sakker au conseil de classe, et qui plus est la réunion parent prof' est dans deux semaines et je vais vraiment me faire sakker si je fais rien pour monter d'ici là ... Vous me comprenez, non ?

• Oomph! est une autre de mes raisons. Why ? Quel rapport ? Oomph! passe en concert le 12 octobre 2012 à paris, je ne PEUX PAS les louper, je ne VEUX PAS, et c'est pour ça que je DOIS ABSOLUMENT bosser mes langues, c'est-à-dire avoir 15 de moyenne en Allemand et Anglais. L'Anglais ça passe, l'Allemand ... Ça casse. Voyez vous, j'ai eu des problèmes avec un accent Portugais dans ma jeunesse, je roulais les "r" et en Allemand, faut pas du tout, donc je me suis fais avoir sur ce coup et voilà quoi ... C'est vraiment très dur de rattraper deux ans d’incompréhension en Allemand où je n'ai que des 8/20 à l'écrit et des 15 à l'Oréal, le truc c'est que les 15 à l'Oral y en a qu'un par trimestre et voilà .. Ça casse. Je peux pas foirer pour le concert à cause de ça alors je me dois de bosser, c'est pour moi quoi. ♥

• Le futur. Je veux pas le foirer, comprenez moi. J'ai une sœur de 20 ans sans travail qui n'en trouve pas, la cause, ils ne prennent que les meilleurs alors je veux en faire partie pour mon avenir. Je ne désires pas finir à 48ans entrain de chercher un travail car je me serais laisser aller dans ma jeunesse et que j'aurais d'abord pensé à m'amuser qu'à autre chose. Donc voilà, comprenez moi, quand on veut le nombre de personne ne trouvant pas de travail, ça fait peur.

Donc voilà, ce sont mes quatre raisons principales.

Donc voilà 4 raisons premières, je pensés les avoir résolus et non ... Et je me sens mal. Et à ça, on rajoute que :

• La famille ... Je sais pas ce qui se passe, je perds de plus en plus la notion de la parole avec eux, alors je me la fermes, mais ma sœur m'a remarqué que j'étais devenue vide, sans sentiment et ça me fait flipper ... Car quand on te parle et que tu regardes la personne les yeux dans les vapes en répondant avec une voix cheloux, tu peux que te dire que tu vas mal. Ensuite, là aujourd'hui, ma mère est tombé malade, sûrement rien de grave, mais voilà, je m'en suis pas rendu compte, ça me fout les boules : c'est ma mère quoi.

• ... Une amie qui m'est très chère est partie vivre en Amérique, cette amie m'a il y a peu prévenu qu'elle passerait ici pendant 3 jours pour qu'on se disent adieu pour trèèèèès longtemps. Et donc, voilà, je me rends compte à quel point c'est dur pour moi de vivre dans la vrai vie. Sérieusement, cette fille était ma meilleure amie, on était sur la même longueur d'onde, et elle est partit, elle revient donc et ça sera la dernière fois que je pourrais lui parler; je sais pas quoi faire. J'ai besoin de réfléchir, de comprendre ce qui se passe ...

• Je ... Je me couches à 1h30 du matin, je me réveille à 7h, problem ? Oui, le PC me rend malade, geek, je me dis "j'arrête dans 5 minutes", trois heures plus tard, j'y suis encore. Comprenez, je me fais peur, j'ai des maux de têtes horribles, je tourne au doliprannes et aux cafés et j'ai .. 13 ans. Que se passera t-il dans quelques années ? Serais-je devenue une droguée ? Je piges que dalle.

• Je le dis souvent "La drogue c'est mal". Rassurez vous, je ne prends pas de drogue, pas besoin d’extasie pour réussir à se ramasser lamentablement de chaise en cours de Mathématique en disant très fort qu'un Kör vient de te toucher le pied ... Se prendre tout les regards sur nous, ça fait mal, très mal. Pas physiquement, hein, mais mentalement. Je ne supportes plus ça, et ce n'est pas la première fois que ça c'est produit.

• Je ne vis plus dans mon monde, je suis bizarre, louche, spécial, incompréhensible aux yeux des autres, et malgré tout ça, je continue d’espérer qu'un jour ou l'autre, je sois vu comme quelqu'un de normal .... Mais quand on se met à parler de Rainbow Dash en cours d'Allemand et qu'on dessine pedobear à rendre à son prof' d'art plastique ... WTF. Vous avez devant vous ce qui c'est passé en même pas deux heures Lundi. Alors imaginez le reste ? J'ai étais obligée de mettre mon cerveau en "ON" pour ne pas dessiner X choses sur mon cahier de Français, de ne pas écrire je ne sais trop quoi sur des feuilles en Anglais ...

• Dernière raison : moi même & Mizora. Je me sens mal, idiote, j'ai envie de vomir, hurler, pleurer, crier; et pourtant, je me retiens, je reste enfermé sur moi-même, je me dis que ça va passer, que ce n'est rien ... Et Dieu sait à quel point c'est faux. Je me rends malade sans m'en rendre compte, je m'accroches au passé comme si ma vie en dépendait, je m'accroche à elle comme si elle était une partie, il faut dire ce qui en est : c'est le cas. Mizora est mon miroir, mon reflet, ce que je suis, j'aimerais être et ce que j'ai été. Je me suis longtemps accroché à elle, elle a disparut, je m'en suis passé, à force de dégout et de douleur, j'ai voulus changé en passant par mes personnages : J'ai créais Alix. Les deux personnages se ressemblent, et pourtant, elles sont si différentes, alors si on mélange les deux on voit ma vie, mes envies, mes rêves, ainsi que ma réalité et mes cauchemars. Ça me donne envie de vomir. Je me reconnais dans ces personnages, je les fais souffrir, vomir, haïr ce monde, je m'y vois. J'y mets ce que je désirais, ça me donne le nausée, je ne comprends pas pourquoi j'essaie d'enjoliver les choses à ma manière, car ça les rends encore plus vulgaire, alors j'efface, je recommence, comme si je pouvais recommencer ma vie : mais Alix & Mizora son toujours là. Je ne peux pas me séparer d'elles, Alix est là, je l’apprécie, je l'aime, elle est de moi et de cette amie qui m'est si chère que je nommerais Marion. Et Mizora ... Je l'aimais tant, ma première véritable création, je m'y suis tellement attachés ... Raccroché ... Que sa chute m'a fait beaucoup trop de mal. Alors j'ai lâché prise, mais je me suis perdue en même temps. Je n'arrives plus à la comprendre alors qu'à l'origine, ce n'est que mon reflet dans une flaque, dans une vitre casé. J'ai essayé, je n'y parviens pas. Oui, je suis très proche de mes créations, si proche que je pleures à chaque fois qu'elles souffrent, qu'elles se brisent, ou bien même qu'elles disparaissent : et pourtant, je continus de faire ainsi, toujours, sans jamais m’arrêter .. Serais-je Maso' ? Je n'en sais rien et je m'en fiches. Tout ce que je sais, c'est le nombres de fois où j'ai pleuré à cause de mes propres actes, paroles, et parfois à cause de celles de personnages jouées par des joueurs et qui à l'origine ne devraient pas me toucher. J'ai pleuré 57 fois. 57 fois en deux ans. Pour moi qui ai l'habitude de ne pas montrer mes sentiments, c'est trop.

Alors je fais une pause, une petite pause de rien du tout .. Peut-être de trois jours ... Peut-être d'une semaine ... Un mois, six qui sait ? Et peut-être pour toujours.

Je m'en excuse, encore et toujours, mais je préfères prévenir.

Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 22 Fév - 17:58

Je pense qu'avec autant de raisons comme celles-ci, on ne peut que te dispenser d'un lourd paragraphe de reproche.

Franchement, je t'admire, et tu vas me dire que tu ne vois pas en quoi, mais c'est la vérité. On à le même âge, et dans ma petite tête de gamine, je me demandais comment tu faisais pour supporter l'ordinateur si tard en plus des cours et de ta vie sociale. Même moi qui n'en fais pas aussi souvent, j'ai déjà du mal à me remettre à niveau, et ça casse surtout dans les matières qui sont les plus importantes. Alors je ne peux qu'approuver ton choix de faire une pause, même courte, si tu pense que tu en as besoin, alors tu en as besoin et personne n'a le droit de dire le contraire, je peux t'en assurer.

Je n'irai pas jusqu'à aller fouiller dans ta vie personnelle, mais il est vrai que si tu te ne te rends même plus compte de ce qui se passe autour de toi, ça devient alarmant. Je suis pour le fait que tu te limite sur ton d'ordinateur. Encore une fois, je me prends en exemple, je passe mes cours à rêvasser à mes personnages et à les dessiner dans mes marges de cours, et le résultat se voit sur les feuilles de contrôles. C'est pour ça que mon père veut me limiter, et je sais que c'est pour mon bien.

Je ne connais pas ta situation familiale, et je sais que ça me regarde pas du tout, mais je te connais depuis maintenant quelques mois, et j'ai pas envie que tu te loupe, autant pour aller voir le concert de Oomph !, mais autant pour tes études futurs. Moi-même, j'ai de grands projets en tête. Alors, si je peux me permettre de te donner un conseil, demande à quelqu'un de te limiter, si comme tu le dit, toi, tu n'y arrive pas, et que "éteindre dans 5 minutes" se transforme en plusieurs heures. Demande à quelqu'un autour de toi, dans ta famille, dans tes amies, de te soutenir, de te faire la moral lorsqu'il se rend compte que tu es trop fatiguée à cause d'une nuit blanche sur l'ordinateur, ou bien que tu commence à parler de choses que toi seule comprend. Je sais bien que trouver ce genre de personne est difficile, encore plus si ta famille n'endosse pas ce rôle, mais je pense qu'il le faut.

Bien sur, ce n'est rien que mon avis personnel, et je comprendrai tout à fais que tu rejette mes conseils. Mai si au moins tu les lis, j'espère qu'ils te seront un peu utiles.

Sur ce, je te souhaite un bon rétablissement, et même si tu ne reviens pas avant plusieurs mois, reviens nous en pleine forme ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 22 Fév - 20:26

Je crois que Seiki a fait le tour de ce que je voulais dire. Je ne vais t'accabler, te mordre, te sauter dessus ou je ne sais-quoi ... Je comprends très bien que tu préfères vivre ta vie IRL plutôt que ta vie fictive. Après tout l'avenir et tout le blabla, c'est plus important que la guerre entre les Foulards Jaunes et les Dollars xP. Plaisanterie - pas drôle -mise à part.

Et puis, ne t'en fais pas, on a tous parler de mangas dans ces cours et dessiner des trucs geek ... Moi-même mon exposé en Anglais était sur Black Butler - alors que je suis en seconde, au lycée, je précise - et mon dessin d'Art Plastique l'année dernière était un masque avec une page de Naruto entièrement redessiné à la main en arrière-plan. Je comprends qu'en y repensant on se dit 'C'est débile.' surtout avec les commentaires des petits camarades derrière. Si cela peut te rassurer ... Pour tout te dire, même mon Prof' de Sciences Physiques est geek et on parle de scans et de cosplay en sortant des cours donc il n'est pas complètement impossible d'allier les deux contrairement à ce que certains pensent.

Je pense que t'as juste besoin d'un petit break pour te ressourcer et te faire une nouvelle jeunesse. Cadenasse l'ordinateur, sors, amuse-toi, va à ton concert, et - si je puis me permettre - passe ta crise d'adolescence. Je suis passer par là aussi ... Donc j'avoue que quand on le vit. Comme tu le dit : "Je me sens mal, idiote, j'ai envie de vomir, hurler, pleurer, crier; et pourtant, je me retiens, je reste enfermé sur moi-même, je me dis que ça va passer, que ce n'est rien ...". Enfin, je range le pseudo psy' qui sommeille en moi, parce que je me rends compte que je commence à divaguer et que je vais bientôt me mettre à raconter ma vie. Hrm.

Bon rétablissement ! Que tu t'absentes pendant une semaine, un mois ou un an, sache qu'on t'attendra avec impatience et qu'on t’accueilleras les bras ouverts ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 22 Fév - 23:32

J'me permets aussi de répondre à ton topic, il m'a touché Mizora-chan... J'avoue que j'me doutais un petit peu qu'il arriverait un jour ou l'autre, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de raisons... Je vais être moins long que nos chers Admin parce qu'ils ont déjà dit l'essentiel.

En tout cas, ne panique pas parce que tu te sens proche de ton perso, ça m'est déjà arrivé aussi avec un que j'ai joué looooongtemps (genre depuis 2006?) j'ai pleuré beaucoup beaucoup pour lui...XD bref t'es pas tant un alien que ça...

Quand à parler de manga en cours, bah moi j'fais comme Shizuo, j'essaie de caser ça partout, les profs aiment bien parce que ça leur ouvre un univers qui est méconnu pour eux, et ya des universitaires qui font des recherches sérieuses sur le manga...Quand à moi, si un jour je fais une thèse en littérature j'la ferais surement sur les light novels japonais et leur adaptation...comme quoi tu vois ^^' (mais bon pas sur que je fasse une thèse, là j'suis plutôt parti pour faire un master pro).

Profite bien de ta vie, on peut être geek et avoir une vie, faut juste arriver à bien doser les deux et bon courage pour remonter tes notes, si tu as besoin d'aide pour un sujet (mais allemand je comprends rien désolé) je serais ravi de t'aider...

Au plaisir de jouer avec toi, quand tu seras prête ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyJeu 23 Fév - 8:47

Je vais être court.

On a tous une vie, et on doit tous la gérer comme nous le voulons. Si tu sens que tu perds pied et que pour toi lâcher de plus en plus ton PC est la solution, nous ne pouvons que l'accepter.

Alors, profites de te jeunesse, éclate-toi (Oomph c'est génial au passage xD).

Pour ce que tu ressens par rapport à ta famille, je dirais juste que c'est simplement l'adolescence qui se pointe, j'ai vécu exactement la même chose :').

Bon courage à toi, et enjoys ur life.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyJeu 23 Fév - 10:56

Merci vous quatre.

Seiki a écrit:
On à le même âge, et dans ma petite tête de gamine, je me demandais comment tu faisais pour supporter l'ordinateur si tard en plus des cours et de ta vie sociale.

Chuuuuuuut, ne dévoile pas nos âges, haha. Sérieusement, je sais même pas comment je faisais, j'avais du mal à me lever le matin, du mal à me coucher le soir, insomnie for the win, haha. Menfin je récupérais lors des cours d'Allemand profitais du week-end pour pioncer toute la journée et geeker la soirée ... Ouai, vampire -pas à la Edward ni à la Kaname, hein, à la Dracula, haha- serait enfaite un adjectif qualificatif pour nous désigner, nous autres êtres noctambules.

Shizuo a écrit:
Bon rétablissement ! Que tu t'absentes pendant une semaine, un mois ou un an, sache qu'on t'attendra avec impatience et qu'on t’accueilleras les bras ouverts ♥

Y a intérêt non mais ! Je vais pas vous laisser m'abandonner comme une vieille chaussette pourris à cause de ça ! Et puis bon, comme je le dis, c'est surtout une pause niveau RPG Mizora -haha, Seiki, tu ne te débarrasseras jamais de moi partout en même temps./PAN/- et donc, je passerais quand même flooder de temps en temps et résoudre tes beugs de codes ! -ô que je suis gentille-

Kasuka a écrit:
J'me permets aussi de répondre à ton topic, il m'a touché Mizora-chan... J'avoue que j'me doutais un petit peu qu'il arriverait un jour ou l'autre, mais je ne savais pas qu'il y avait autant de raisons... Je vais être moins long que nos chers Admin parce qu'ils ont déjà dit l'essentiel.

En tout cas, ne panique pas parce que tu te sens proche de ton perso, ça m'est déjà arrivé aussi avec un que j'ai joué looooongtemps (genre depuis 2006?) j'ai pleuré beaucoup beaucoup pour lui...XD bref t'es pas tant un alien que ça...

Traitrouille, avoue que tu attendais mon message à chaque fois que je me connectais !/PAN/ Et puis quand on regarde, je n'ai pas cité tant de raison que ça, je n'ai mise que les plus importantes, j'aurais pu aussi rajouter que le fiat de me lier d'une amitié trop forte avec les gens du net est parfois douloureux quand on se fait agresser car un virus à supprimé un compte en disant que c'est nous qui l'avons fait, et donc, qu'on décide de te gueuler dessus à un point que ça t'en fais pleurer ... Menfin, cette histoire est réglé ... Je crois.

Kasuka a écrit:
Profite bien de ta vie, on peut être geek et avoir une vie, faut juste arriver à bien doser les deux et bon courage pour remonter tes notes, si tu as besoin d'aide pour un sujet (mais allemand je comprends rien désolé) je serais ravi de t'aider...

Tu me fais mon DM de Français ?/SHOOOOOOOT/

nao a écrit:
Alors, profites de te jeunesse, éclate-toi (Oomph c'est génial au passage xD).

T'as vu ça ? T'as vu ça ? T'AS VU COMMENT OOMPH! C'EST TROP ROXXOR DU PONAY CARAMALISE A LA NOUGATINE ? Sérieux, ce groupe est mon groupe préféré et je peux pas louper mon idole/dieu en loupant ce concert ... Il dit "I love you" à sa moto quoi, et il chante Bob le bricoleur en Allemand ! ET DERO SE TAPE DES DELIRES SUR LES HAMBURGERS ♥ -haha, au passage, l'avatar d'Izaya me fait penser à Dero à cause de la tenue, ça me rappel le clip de Labyrinth .. Et son lapin blanc ...-

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyJeu 23 Fév - 11:58

Mizora NightMoon a écrit:

Tu me fais mon DM de Français ?/SHOOOOOOOT/

Huh te le faire serait contre productif comme on dit en plus tu sais bien comment j'écris, bah c'est pire dans mes copies, j'pense qu'on capterait de suite que c'est pas toi qui l'a fait...XD mais j'peux t'aider :3 C'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMar 28 Fév - 21:20

Honnêtement, je te trouve incroyable ! Parce que tu veux vraiment t'investir dans tes études pour toi-même (chose que mes demi-frère et soeur n'ont toujours pas compris alors qu'ils sont au lycée), parce que tu as conscience de la difficulté à trouver du travail à l'heure actuelle (et que tu veux prendre ton futur en main tôt) et parce que Rainbow Dash et Pedobear roxent ! (on me signale que la dernière remarque n'a rien à faire là Rolling Eyes ) Non sérieusement, je pense que tu as raison de faire une pause (enfin d'être plus soft ^^), histoire de reprendre du temps pour le reste.

Juste une chose :

Mizora a écrit:
Je ne vis plus dans mon monde, je suis bizarre, louche, spécial, incompréhensible aux yeux des autres
Exactement ce que je ressentais à ton âge ! (sauf que je ne voulais surtout pas être normale ^^' il m'a fallu quelques années pour comprendre à quel point la "normalité" est un concept sans aucun sens et qu'on n'a pas besoin de s'en soucier) Seulement ces mots sont trop négatifs d'après moi. Tu n'es pas bizarre, tu as juste l'impression de ne pas être comme ton entourage irl et tu n'es pas louche, c'est juste l'impression de toi-même que tu penses que les autres ont. Spéciale ? On l'est tous et tant mieux ! Tout comme le fait que nous soyons tous spéciaux nous empêche de nous comprendre complètement les uns et les autres.

Ceci dit, je comprends parfaitement. Surtout que tu es jeune, à l'âge où les gens qui t'entoure te jugent avec une ouverture d'esprit plus que limitée. Bien sûr, c'est quelque chose qui reste peu importe l'âge, mais jeune c'est le pire moment pour ça (ouais non mais du coup je me sens vieille à sortir ce genre de trucs ><). Et quand tu ne rentres pas dans le moule, les gens ont tendances à avoir du mal à t'approcher, voir pour les plus crétins monocellulaires d'entres-eux, à se moquer parce qu'ils n'essayent pas de comprendre les autres. J'espère que tu n'as pas à subir de remarque de ce genre parce que tu serais "bizarre" (ah je hais ce mot ><) mais quand je vois la pouf et le faux-caïd qui me servent de demi-soeur et de demi-frère et leur manière de parler de leurs camarades (surtout quand ils étaient au collège et jouaient déjà aux leaders de groupes populaires) j'ai malheureusement une assez basse estime de l'ouverture d'esprit que certains peuvent avoir ><... Et une assez bonne idée des horreurs qui peuvent être dites ou faites pour des broutilles.

Bref, tout ça pour dire que c'est vrai que c'est plus facile à vivre d'être vue comme étrange plus tard, une fois que tout le monde à mûri (comme j'ai pu me lâcher à l'université <3 J'ai traumatisé toute mon ancienne fac je crois d'ailleurs XD).

Raaaahhh je pars encore en vrille sur juste quelques mots >< !

Pour la famille, il y a toujours des passages où ça va plutôt mal, où on arrive plus à se parler ni rien. Je pense que tu arriveras à te réouvrir à eux petit à petit, je ne peux pas te dire quand, mais je pense que tout le monde a eu ce genre de moment et que ça passera Smile.

Je suis désolée que tu sois si loin de ton amie Sad. J'espère que tu peux quand même garder contact.

Pour les heures de sommeil, on a tous un rythme différent. Il faut que tu trouves le nombre d'heures qui te suffisent pour que tu ne sois pas fatiguée et que tu puissent te concentrer. Dormir trop n'est pas non plus une bonne chose, parce qu'on peut finir encore plus fatigué durant la journée. Mais là, de toute évidence tu manques de sommeil, alors il faut vraiment que tu trouves un moyen radical d'arrêter le pc plus tôt, une alarme par exemple (pour te dire "là je ferme et je dors"). Mais pour avoir passer toute ma troisième année de fac à ne dormir que 4/5h, je peux te dire qu'on finit par devoir le rattraper quand même, quitte à trop dormir toute une année après ^^'...

Le problème du masque qui colle à la peau, encore un problème auquel j'ai été confronté (et le suis peut-être toujours). On joue un/des personnage(s) voir un scinde nos personnalité, du coup on perd nos repères et même si on garde l'impression de distinguer clairement fiction et réalité, on se laisse emporter (et qui n'a pas pleurer pour un personnage fictif qui meure dans une série par exemple ?). On prend un masque temporaire et au final on y attache plus d'importance que nécessaire. Malheureusement, je n'ai pas de solution miracle à proposer :/...Mais sache au moins que tu n'es pas la seule ^^

Enfin, parce qu'il faut que je te le dise : j'adore ta manière d'écrire O_O !

Kasuka a écrit:
et ya des universitaires qui font des recherches sérieuses sur le manga...
Mais nooonnn !!! Jamaiiisss !!! Very Happy *cache un de ces travaux de recherche dont plusieurs parties parlent de mangas*

Mizora a écrit:
C'EST TROP ROXXOR DU PONAY CARAMALISE A LA NOUGATINE ?
Je te vénère pour ce genre de phrase ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 9 Mar - 14:01

Je viens de lire tes raisons je vais faire beaucoup plus court que tout les autres mais Mizora je t'admire je sais que je répète ce que les autres ont dit mais je suis sincère. Ça m'a beaucoup touché, accroche toi surtout (je ne dis pas cela pour rien je suis passée par bien des choses moi aussi dont je ne souhaite pas me remémorer même si cela est gravée dans mon esprit...) Courage Mizora je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est la seule chose a se dire. Le regard des autres est dure a supporter ça c'est sure... Mais bien qu'il y'ai des personnes qui te trouvent bizarres il y'en aura toujours qui t’apprécieront ^^

Mizora tes personnages sont tes reflets, eh bien sache que Yume est aussi un petite partie de mon reflet alors ne trouve pas ça bizarre beaucoup de personnes crée leurs propres images en leurs personnage. Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai pleuré devant mon écran ou devant un bout de papier a la place de mon personnage tout comme toi^^ Mais ce n'est pas pour cela que petit a petit on arrive a faire la différence, ce n'est pas parce qu'on pleure pour les sentiments que l'on ressent en écrivant ces mots qu'on arrive pas a faire la différence entre réel et irréel ^^. Je ne compte pas non plus le nombre de fois ou je rêvasse et dessine dans mes cahiers mdr

Concernant l'ordi il faudrai juste que tu trouves un rythme raisonnable^^ Une fois que petit a petit tu trouves le bon rythme c'est bon. Il y'a des fois ou je fais des pauses moi aussi quand j'ai besoin de me ressourcer un peu (je ne peux pas toujours rester sur un ordinateur mdr) Sinon je pense que tu passes par l'adolescence je suis passée par la aussi, même si il y'a eu un élément déclencheur dans mon cas. Enfin bref avec le temps petit a petit et avec du courage ça passera crois moi^^

En tout cas Je te souhaite du courage et tout le bonheur que je puisse te souhaiter. Tu es une jeune fille très touchante et courageuse je trouve^^ Tu ne seras jamais seule, dis toi bien cela, les gens qui pensent être seule au monde se trompe, un jour ou l'autre il y'aura bien quelqu'un qui souhaitera te connaitre et qui t'aimera pour ce que tu es (je pensais toujours que jamais personne ne m'acceptera mais c'était faux) En tout cas repose toi bien, fais un break et amuse toi!
l'amusement c'est aussi une solution^^

Voila je pense que c'est tout est gomen si tout ce que j'ai dit était bizarre ou n'avais aucun sens mais c'est ce que je pense vraiment (bon je suis un peu baka parfois aussi.. alors je peux dire des choses idiotes par moments u_u) . En tout cas je te souhaite pleins de bonheurs dans la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 20 Avr - 18:28

Ohwii, vénérez moi ! '0'

Bref, nouvelle absence, 'scuse me my dear, I see, I like ghost. 8D

Donc, le stage sportif c'est du ... Heu .. 9 au 16 Mai, et j'y serais, donc vous me verrez pas pendant cette semaine magnifique. Et puis pendant les vacances, entre les DMs, les rapports de stages, mes lectures personnelles - Bawé, demain j'vais à la médiathèque, j'vais en profiter quoi - j'aurais pas le temps de trop passer. Surtout que j'ai une amie qui part à la fin de l'année, donc on prévoit des sorties au cinéma - Avengers, Dark Shadow, Blanche-Neige et le Chasseur, et puis on est déjà allait voir Blanche-Neige et Hunger Games donc soooo ~-. Bref. ♥

Et puis, ô miraculeuse vie, je tiens à remercier une personne qui ne lira sûrement jamais ce message mais osef. Merci à toi ma tendre et chère et qui m'a aidé à devenir celle que je suis aujourd'hui, c'est-à-dire une fille cultivé et presque mature, sérieuse et pourtant sympathique qui a comprit. Car oui dorénavant j'ai une vie et que c'est grâce à elle que je suis devenue aussi passionné par l'Histoire et ses secrets, que c'est grâce à elle si je désire dorénavant m'y intéresser d'avantage, car j'en ressens le besoin, l'envie. L'empire Ottoman, Albion, la Prusse, le Saint Empire Germanique, et pourquoi pas carrément ... LE MONDE ENTIER ? A mes yeux, tout ça, ce sont des choses qui ne demande qu'à être exploré, et je désires le faire. Tout ces secrets qui peuvent être caché, toutes ces choses qui ont permis aux mondes d'êtres ainsi, n'est-ce pas juste magnifique ? Oui les gens, Adieu la petite fille qui était dans sa crise de "JE VEUX VIVRE AU JAPOOOOON" et bonjour à la nouvelle moi. C'est aussi une raison de mon absence. Car je ne lis presque plus de manga, que je fais une pause et que je prévois d’arrêter à la fin des grandes vacances le RP. Parce que je n'en ressens plus le besoin, car je me sens bien, même en dehors de mon PC. Il y a peu, j'aurais dis "Arrêter le RP ? JAMAIS DE LA VIE !" et dorénavant, je me dis que de toute façon, ça ne fera pas grande différence, à part peut-être une meilleure vue, une meilleure culture, plus de temps à passer à vivre en dehors d'une chambre coloré de beige et pastel. Parce que j'ai changé et que je trouve ça important de le préciser. Je ne suis plus aussi geek qu'avant. Je peux sortir sans craindre la lumière du jour -ALLELLUJAH, JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE ! o//- et j'ose parler de plus en plus. Parce qu'une chose en entraina une autre. Marion est partie, je savais que je pouvais la revoir. Je les revues, encore et encore. Et elle ne reviendra plus. Alors je me suis encore plus renfermé sur moi-même à un tel point qu'on m'a dit que je ne pensais qu'à moi. Alors je suis resté seule. Puis Annabelle était là, dans la même situation que moi. Et elle aussi, elle s'en va. Je n'ai même pas réussis à pleurer devant, rien. Alors en rentrant chez moi ce jour là, je me suis juste avachie devant mon PC et je n'ai pus qu'hurler ma douleur à une amie du net, alors que je n'étais même pas capable d'être sincère avec moi même, et aussi avec Annabelle. Une semaine que je sais ça, et cette semaine m'a changé ma vie. On sort, on se promène, on s'amuse. Marion ne reviendra pas, mais Annabelle est là. Et quand cette dernière sera partit, que deviendrais-je ? Cette question me turlupine la tête, alors je vais prendre le temps d'y réfléchir, une fois ... Peut-être deux, voir trois. Parce qu'après ça, il restera une année avant le lycée, avant le début de la vraie vie. Je servirais sûrement encore de bouche troue pendant toute mon année de troisième, mais au moins, quand je rentrerais chez moi, je n'aurais plus à me dire "il faut que je répondes à ci, que je fasse ça.", j'aurais juste à me dire "et si je sortais faire un tour ?". Car oui, je ne ressentirais plus cette obligation constante de devoir être là pour mon PC, de vivre pour lui. Parce que j'aurais compris le sens de vivre, j'aurais vu plus loin que ce que j'aurais pu voir. Je serais peut-être aller à Londres. Diable, comme j'ai hâte d'être à l'année prochaine, le brevet, Londres, le futur début d'une nouvelle vie. Alors quand je pense à ça, je me dis que je fais le bon choix. Certes, Annabelle part, mais ce n'es pas la fin du monde, internet sera là pour ça. De temps en temps, peut-être un coup de fil. Et qui sait, Amiens, ce n'est pas si loin ... Alors je me relâches, parce que je ne ressens plus le besoin constant de faire quelque chose de particulier.

Ceci n'est pas un message d'Adieu, pas encore du moins. Néanmoins, c'est juste pour dire que je risque d'être de moins en moins en présente, pour réfléchir, me sentir mieux. Rompre des liens qui font mal aussi. Parce qu'il y a des personnes à qui je n'aurais jamais du parler et qui ne peuvent pas se l'avouer. J'ai déjà commencé, et ô joie, j'ai réussie. Sans rien derrière. A croire que j'ai vraiment compris qu'il ne fallait pas que je m'attaches tant aux gens du net. Parce que de toute façon, rien de mieux que les gens réelles, que l'on peut toucher de ses mains ... A part peut-être certains cas spéciaux dont j'ai fais connaissance il y a peu.

Deux ans. Ça fait deux ans que je vis ma vie en cachète de ma famille car ils ne me prenaient pas aux sérieux quand je leurs ai dis "JE PEUX LE FAIRE !" en parlant d'un rêve de gamine. Et je me rends compte que si je veux, je peux. Que je n'ai pas besoin d'être enfermé dans ma bulle à me tuer les yeux et à me coucher à des heures pas possible. Deux ans d'RP, deux ans de pure bonheur. Mais chaque bonne chose a une fin, celle-ci sera donc en début Septembre. Qui sait, peut-être que d'ici là, je serais devenue plus stable et que j'aurais enfin terminé ma fiche. Que je pourrais au moins exhausser mon vœux le plus cher depuis un ans : Rejouer ma chère et tendre Mizora. Parce que je l'aime du fond du cœur que je ne veux pas qu'elle disparaisse sans que je ne l'ai au moins réutiliser dans un RP.

Parce qu'elle le mérite.

Car je ne suis plus celle d'avant, je signes ceci avec ma véritable personnalité.

M.N. || Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 20 Avr - 19:28

Encore un roman owo... j'ai tout lu, et encore une fois j'suis touchée par tes mots :3
Continue à écrire en tout cas, même si c'est pas du rp et quand tu en as envie évidemment, ne t'obliges pas à le faire non plus... et pourquoi pas écrire en te baladant ? ;3 j'adore écrire dans d'autres endroits que ma chambre moi. Mais on est plusieurs à te le dire, t'as un style énorme !
Bon courage et tout...j'espère quand même lire un rp avec Mizora un jour XD ou au moins une fiche complète!
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 20 Avr - 19:51

Ouai, j'adore les Romans. ♥ =3=
Soo, of course que je vais continuer à écrire ! Quand on a compris le truc, faut le garder, parce que c'est pas comme le vélo, quand on fait une pause, c'est dur de reprendre ! D8 Et puis, bien sûr que j'écris autre part que dans ma chambre, ma chambre c'est un lieu de bullage, pas de travail. Mon bureau, il est plein de carton et tout, tout comme ma chambre d'ailleurs, le seul endroit potable c'est une caisse sous mon lit où je met tout mon nécessaire pour écrire -hormis mon PC, haha-. Et puis quand on part en vacance, j'écris. Quand je sors, j'écris. D'ailleurs, lors du stage sportif, je pense que j'écrirais une histoire sur ... Haha, allez donc savoir. ♥/OPAN/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptySam 21 Avr - 9:26

Olivia, t'sais quoi ? Je te hais ! ♥ :'D
Non, sérieusement, tu m’impressionne, je suis jalouse de toi. Mais j'ai pas envie de faire un paragraphe pour te raconter à quel point c'était merveilleux en ta compagnie et comment tu m'as fais découvrir plein de nouvelles choses - quoi ? ah, tu meurs pas ? merde - Et puis, à tout hasard, cette personne qui ne lira jamais, c'est MLily ? ;D
Sincèrement, je trouve qu'on se ressemble, c'est impressionnant, sauf que moi, j'me sens pas encore prête pour sortir du Rp, parce que le monde extérieur me fait peur, j'avoue, et que être bouche-troue, ça m'emmerde grave, même si on dirait que je remplis la condition à merveille. M'enfin, j'suis contente que t'ais fais un pas en avant, je suis contente pour toi tout court, en fait, et j'espère qu'on perdra pas le contact, malgré tout.
Et puis, l'Histoire, avec un grand H, c'l'e bien, n'est-ce pas ? Je t'assure, je découvre plein de trucs sur Lorraine, je la croyais pas si intéressante :'D
Allez, allez, va, marche, cours, petit Padawan, rien ne te retient, et puis, au pire, je te stalkerai par téléphone, ahah ♥
Je peux maintenant partir me pendre en paix o//
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptySam 21 Avr - 10:29

Votre affaire de bouche trou... xwx j'ai ressenti ça longtemps aussi.

Je sais pas si pour vous ça va passer quand vous serez au lycée, faut pas croire, le lycée ça ressemble pas mal au collège, avec moins d'heures de cours et plus de devoirs.

Mais l'ambiance est différente, en tout cas pour moi elle l'était, parce qu'on avait des "bandes de potes", donc t'était pas vraiment proche de quelqu'un mais t'étais pas non plus bouche trou. On avait une classe pas mal soudée, seule L du tout petit lycée ou j'étais, moi j'étais dans les "éléments flottants" XD et que asociale j'préférais aller dessiner dans mon coin que sortir boire un verre avec les autres... J'ai toujours préféré être dans des groupes "productifs" des clubs, des associations...
Ma révélation c'était en première année de fac... j'ai rejoint 6 ou 7 assos' XD J'avais un emploi du temps de malade du coup... et j'ai du en laisser tomber quelques unes.

Bref, j'espère que vous aurez une meilleurs ambiance au lycée et que cette impression vous passera...

Après vous avez une drôle de vision du rp... XD perso j'ai jamais vu ça comme un moyen pour m'éviter de m'ouvrir au monde extérieur... Après j'suis d'accord que ça prends du temps et que pendant ce temps là t'es pas trop en train de gambader dans les champs de coquelicots, ce qui est sans doute bien meilleur pour le teint et la santé mentale :3.

C'est plus un moyen de ressentir des émotions qui ne sont pas à toi, que ça soit du rire, de la joie, de la tristesse, de la peur... ça fonctionne comme la lecture, en plus fort parce que c'est toi qui écrit et donc l'attachement au personnage/l'identification est d'autant plus forte...
Et j'vois surtout ça comme un moyen d'améliorer mon écriture, d'écrire plus vite et mieux, et croyez le ou non, ça marche \o/ ! Je constate que j'écris beaucoup plus vite qu'avant -mieux peut-être pas xwx-.
C'est aussi une bonne solution parce que t'as un retour en face, c'est motivant, alors que quand j'écris toute seule, bah j'abandonne souvent... Combien de fois j'ai essayé de faire une nouvelle pour le concours dont je t'ai parlé Mizora ? J'ai jamais réussi à dépasser la 3ème page XD Pourtant j'ai les idées c'est pas l'inspiration qui manque c'est la motivation. Le rp c'est le moyen pour moi d'écrire tous les jours quoi ;3.

J'avais fait une looooongue pause de plusieurs années de RP, Kasuka est le premier perso que je joue sur un fow depuis. Peut-être pour ça que j'aime autant ce perso :3.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMar 22 Mai - 19:12

Commençons bien : ... KASUKA, JE VAIS FAIRE L. *meurt*

*toussote* Hurm, excusez moi, mais je devais le dire. Ensuite, je vais reprendre un peu de sérieux car ce qui va se suivre va encore être un roman de ma life mais vu que vous aimez ça *se pend* Sooo.

I LIKE EVERYBODY


Pourquoi tant d'amour tout d'un coup ? Petite explication s'impose, hon hon hon. Commençons donc par le commencement : mon stage. On va dire qu'il s'est généralement bien passé sauf les deux derniers jours où j'ai subis une isolation à cause de petit con, mais rien de grave, j’emmerde ce genre de personne et je crois qu'ils l'ont comprit quand je les ai trollé avec un portable à 3 heures du mat' en inconnu. (a) *gentille* Bref, j'parle plus qu'à 3 personnes et j'ai donc eu le temps de réfléchir à pleiiin de chose dont certaines très très importantes à mes yeux. Comme par exemple : le fait que j'ai littéralement tuer Alix. Bref, vous ne voyez pas le rapport, et pourtant, il est là : j'ai lâchement abandonné Alix alors qu'elle était plus proche mentalement de moi que Mizora, alors je ne vois pas pourquoi je garderais cette dernière. En effet, pour moi, ça y est, Mizora, c'était bien, elle a fait son temps : maintenant j'ai plus besoin de m'attacher à elle comme je le faisais avant, je n'ai plus besoin de bouée de secours : et pour cause, à mes yeux, mon histoire commence véritablement à partir d'aujourd'hui.

Ensuite, sachez qu'il y a 50% de chance que l'année je ne sois pas seule, pour cause, un ami que je n'ai pas vu depuis le CE1 revient dans notre ville, et donc, dans le collège. Avec lui et un autre ami, on formait un trio d'enfer, le truc, c'est que je ne sais pas si il a "évolué" d'une manière dont je pourrais parler avec lui ou non car je suis associable et que je blablate difficilement.

Bref : je vous demande de me donner une semaine, juste pour savoir si je quitte le forum ou si j'incarne un autre perso' pour les quelques mois qui me reste. J'ai encore besoin d'y réfléchir un peu et je m'excuse de ce "contre-tremps".
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 25 Mai - 17:20

Semaine accordée, ahah.
Ouais, je dis ça alors que la moitié de la semaine est passée. Raisons personnelles obligent, vous me pardonnerez ? 8D
Bref.

Je vais pas te harceler, je vais pas te faire la morale, je suis trop morte et flemmarde pour ça ce soir =u=

Faut juste que tu sache que c'est un choix important que tu fais là, et que si tu continue tout de même à Rp, il va pas falloir nous lâcher au bout de deux semaines. Sinon, ça sert à que dalle. Je dis pas ça méchamment, hein. Mais franchement, ça serait aussi bête pour toi, que pour nous, que tu imagine une nouvelle petite merveille (parce que je sais que tu nous épatera encore, d'ailleurs, j'suis deg pour le lama. ) si elle ne vit pas au moins un certain temps.

Bwarf. Que dire, sinon ? Que c'est bientôt les grandes vacances, le lycée (on y croit) et puis plein d'autres trucs inutiles, aussi ! 8D
Faut pas perdre courage, t'as encore du temps devant toi. Les cons, ils sont partout, ils nous envahissent ! Mais nous lutterons tous ensembles pour les repousser, tu verras, on va grave gérer de la ciboulette ! èoè

Allez, allez.
Fais le bon choix, ohoh.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 25 Mai - 17:55

Une semaine était bien trop vous demander : quelques jours sont largement passé, et pourtant, ma décision est déjà prise. Très chers admins, j'ose abuser de votre gentillesse pour vous demander de ... DELETE MON COMPTE. O/ /MEURT/ Non, je rigole, je rigole : mes chers amis, Mizora NightMoon va devenir ... Alivia Ells dès que j'aurais -si j'en ai la capacité- changé de pseudo. Le lama ne sera hélas pas présent mais saches que ce personnage sera tellement ... Qu'il remplacera tout les lamas du monde très chère Seiki/
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyVen 25 Mai - 18:24

.....
ça crainnnt j'avais pas vu ton messaaage ,_____," Honte à moi sérieux.
Anyway j'arrive après la bataille mais j'suis contente que tu restes o/
Et bienvenue chez les futur L \O/ et...hâte de voir ton nouveau perso qui fait oublier les lamas XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyDim 27 Mai - 14:03

Roooo, l'admin pérave que je suis TwT
J'avais pas vu non plus, désolé ;___;

Bref, heureux que tu restes parmi nous o/
J'me me sens trop alone, je suis le seul sur ce forum qui va faire S OwO
En espérant que tu restes encore longtemps ♥. En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de voir qu'il y a des gens qui reste. Tout le monde : JE VOUS AIME <3 //BUS//

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyDim 27 Mai - 14:37

C'est parce que je suis Canadienne qu'on ne voit pas mes messages, hon hon hon ♥ N'ayez pas honte, ne soyez pas désolé : c'est à cause de mon sang que je suis la femme invisible ! *PAN*
Eway, je restes pour vous jouer de mauvais tours avec la pire peste que vous n'aurez jamais vus au monde, haha. vous allez en venir à me détester d'être resté enfaite. Et puis bon, je vous aime trop pour partir enfaite, alors anyway, je vois pas pourquoi j'en profiterais pas ç3ç *meurt*
Et Shizuo, n'ai crainte, il y a encore un mois je voulais faire SI, mais ma passion pour l'Histoire et la littérature me force à faire un L. Je vais pouvoir ainsi améliorer mon style, kesesese
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 1 Aoû - 19:57

Bouh mes poussins à la crème. ♥ o/ /POUTRE/ ; Quoi ? Comment ça ? Qu'est-ce que j'ai encore inventé ? Mais rien du tout mes choux, je suis très sérieuse sur ce que je vais dire.

Non, je ne vais pas faire comme les autres fois en vous parlant de ma vie, et patati, et patata -avouez, ça va vous semblez bizarre de voir un message d'absence normal venant de ma part- alors ... Hum, je tenais juste à vous dire que je partais Samedi en Bretagne -ôh ! Ma Bret' chérie- et ceci pendant trois semaines. Pas d'internet, pas de console, pas de télé ... Juste moi, un cahier, et mon mp4. ♥ /POUTRE²/ Donc, vous ne me verrez pas pendant ce laps de temps mais je penserais très fort à vous. -genre, j'écrirais la fiche d'Alexa sur la plage en écoutant du folk Celte :kawai1: -

Donc, à bientôt. ♥ -mais d'ici là, je reste, et je réponds à mes RPs, comme ça, vous aurez de quoi vous occupez, hon hon hon-.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyMer 1 Aoû - 23:44

Cool oki amuse-toi bien et profite de la Bretagne, j'espère que t'auras beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha EmptyJeu 2 Aoû - 12:23

Mumuse-toi bien et mange plein de crêpes *3*
Booouuu, clichéééé
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty
MessageSujet: Re: For ever Alone || Ne pleurez pas, haha   For ever Alone || Ne pleurez pas, haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For ever Alone || Ne pleurez pas, haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Absences-