-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Infos en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyMar 21 Fév - 16:50

Je viens de tomber sur ça...
http://www.leparisien.fr/high-tech/des-milliers-de-francais-peut-etre-prives-d-internet-a-partir-du-8-mars-15-02-2012-1864075.php
C'est pas réjouissant 8D j'ai rien compris mais bon ça a l'air sérieux, alors faites le test...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyDim 26 Fév - 22:09

(retour de vacances discret en attendant d'avoir rattraper mon retard niveau lecture)

Je n'ai qu'une chose à dire, juste pour troller un peu Very Happy : vive linux ! \o/

Non sérieusement, je plains les windowsiens et leurs problèmes de virus :/... Ça doit être galère les antivirus, le fait de prendre des risques quand même en surfant... etc

(ceci était un retour avec un post inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyLun 27 Fév - 17:27

J'avais flippé à mort en lisant l'article - parce qu'avec ma chance légendaire, c'était obligé que j'ai le fameux virus -w- - et puis finalement, j'ai fait le test et j'ai perdu *-*. M'enfin, c'est bien la première fois que je ne suis pas triste de m’être trompé dans mes prédictions, j'imagine pas la m**** pour remettre l'ordi en état de marche en cas de Black Out 83
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptySam 3 Mar - 11:31

\o/ Beaucoup plus réjouissant ! Vu qu'il y a des pokemon trainer parmi nous faut que je partage mon excitation ! ~♥
Nintendo a annoncé la semaine dernière -ouais je sais j'suis un peu à la ramasse- la sortie de Pokemon Black and White 2! (et sur DS en plus, même pas besoin d'acheter une nouvelle console ! (ça me faisait peuuur qu'on passe à la 3D d'un coup XD) Pour cet automne en Europe !
On retrouvera donc -selon la logique et les rumeurs- les mêmes personnages (Oh yeah, oh yeah N ♥ Touya ♥ [ou Toukou pour ceux qui joue avec une fille...] !! j'ai hâte de voir comment votre relation va évoluer mes chéwis...)!
Je suis contente de ça parce que le scénario de Pokemon Black and White était déjà un peu plus élaboré que les autres et les persos étaient vraiment attachants...donc une suite...une suite quoi, une sequel ♥ ça promet...j'espère ne pas être déçue~!

Pour les joueurs de Black and White sur le Global Link en ce moment y a Arceus et Lucario à downloader x3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyDim 4 Mar - 14:17

Pokémon *bave* *ç*

J'avais déjà bien aimé Pokémon Black & White alors une suite ce serait ... WHOOOU o/. Surtout N ... Ce type est juste A-WE-SO-ME ♥. Bon, de là à le mettre en couple avec Touko, 'faut pas pousser mémé dans les orties è.é (bonne fête à toutes les grands-mère /PAN/). Surtout que j'imagine mal un jeu Pokémon tourner en histoire d'amour x).

Bref. Je suis pas vraiment fan des Pokémons de la dernière génération ... Franchement quand on regarde la tête que certains ont, ça fait peur. Je vais parler comme un vieux, mais rappelez-vous des petites bébêtes de la première Genn' ♥. Quand on compare Salamèche à Gruikui, y'a pas photo =w=. Heureusement qu'ils nous repondent donc pas une nouvelle genn, parce qu'on avait touché le fond-là .w.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyDim 4 Mar - 14:32

XDDD j'suis d'accord avec toi...D'ailleurs quand tu regardes mon équipe, y'en a pas beaucoup des nouveaux dedans D8...
Idem pour ton spoiler c'est vrai que bon...
J'pense pas qu'ils vont en faire un couple, j'pensais plus à leur espèce d'amitié impossible bizarre...que j'ai beaucoup aimé dans les premiers ^^ Par contre Tcheren et Bianca....*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 9 Mar - 12:24

On parle de Pokemon? *o* *bave*
Je prefere nettement les premières générations. Les dernières sont pas mal quand même mais j'aurai toujours une petite préférence pour les premières. Il faudrai sérieusement que je m’achète le jeu, ça me parait intéressant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 9 Mar - 12:32

Tu joues auxquelles Yume ? :3
mes préférées préférées c'est la 2ème gen' Or et ARGENT et leur Remake Heartgold et Soulsilver...
Pourquoi ? ...j'aime le rival ♥
En plus on a deux monde à explorer donc la durée de jeu est vraiment grande...^^
Et ya encore la Team Rocket XD
Et Noctali/Mentali...
Bref c'est mes préférées!
Par contre le Desing et le scénario sont bien meilleurs dans Black et White... ^_^ Puis N quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 9 Mar - 12:44

Je n'avais pas de DS mon frere vient tout juste d'en avoir donc quand mes amies avaient les jeux elles me passaient parfois leurs DS et leur jeux et je jouais quelques heures et puis je devais leur rendre *la fille qui voulait y jouer encore mais....* En fait je regarde plus la série ^^ mais je vais m'y mettre a jouer^^ Noctali et Mentali? Je les aime aussi^^ J'aime aussi Roselia^^ et pleins d'autres y'en aurai trop a citer comme Evoli, ou ceux du type Aqua aussi^^ Ah oui et les Pokemon Légendaires moi ça m'a toujours fait rêver *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 9 Mar - 13:03

Moi ça a toujours été Evoli et ses évolutions mes préférés ♥ mais bon après j'en aime beaucoup, y en a pas beaucoup que j'aime pas dans les premières gen'...à partir de diamond/pearl ça se gâte un peu XD...Black and White c'est l’apothéose.
Par contre leurs légendaires sont vraiment beaux là *x* Dragon-feu et Dragon-Electrique...♥

Pour les joueurs, à partir de demain, distribution officielle du légendaire indisponible dans votre version via le cadeau mystère *x* ... à savoir :
-pour ceux qui jouent à Noir : distribution de Zekrom
-pour ceux qui jouent à Blanc : Distribution de Reshiram
Tous les deux au niveau 100, avec l'objet Joyau Dragon et leurs attaques :

Attaques de Zekrom
Colère
Buée Noire
Croix Eclair
ChargeFoudre

Attaques de Reshiram
Brume
Draco Météor
Flamme Bleue
Flamme Croix

Et ce, jusqu'au 8 avril!



Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 9 Mar - 16:54

Il y'a aussi un jeu en ligne sur le site officiel je crois enfin c'est ce que j'ai cru voir^^ Oui et puis il y'a aussi l'évolution de Toguepi qui est en fait un pokemon légendaire lui aussi je l'aime beaucoup. En fait il y'en a très peu que j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyVen 27 Avr - 9:47

Karnaval va être adapté en Anime *x*
La news ici ♥
En attendant le tome 5 du manga est sorti hier X3 pour ceux qui ne connaissent pas c'est chez Ki-oon avec un très joli Trailer...visible ici ♥

Ce dont tu parles j'imagine que c'est le Pokemon Global Link x3 qui est en fait un monde virtuel dans lequel vont les pokemon qui rêvent... XD On peut y aller, faire des jeux et ramener un pokemon dans sa cartouche chaque jour... ça fait un moment que je l'ai pas fait... mais ça permet d'avoir des pokemon des anciennes versions alors c'est sympa x3.
Revenir en haut Aller en bas
Personna LaMaison

Personna LaMaison


Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2012

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyMar 10 Juil - 10:47

Han là là, en anime, on va encore plus baver que dans le manga xD

Sinon, pokémon, c'est le bien <3 J'attends avec impatience le mois d'octobre où le B&W2 sort, en même temps que Pr. Layton *A* Surtout que dans B&W2, y aura toujours N, BWAHAHAHAHA.

D'ailleurs, qui joue aux jeux Laytonesque ? 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! EmptyMar 10 Juil - 11:15

Professeur Layttttooooooooooon ♥ Les seuls jeux que j'aime sur DS avec Pokémon. 8D/OPAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos en tout genre! Empty
MessageSujet: Re: Infos en tout genre!   Infos en tout genre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Infos en tout genre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Blabla ...-