Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels sont vos persos et couples preférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:23

SHIZYAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥ (pardon)
Sinon bizarrement j'aime pas du tout le Shinra x Celty, je les trouve plus niais que mignons et j'sais pas, ils me plaisent pas °w°.
Ah, puis à bas le Kida x Saki. KIDA MERITE MIEUX ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:34

Bon Shizaya ça fait baver faut bien l'avouer ! Mais sinoooooon Kida x Mikado **
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 21:00

Ha les yaoistes....pourquoi pas IzayaxSaki pendant qu'on y est...-le pire c'est que ça existe aussi...non merci, vraiment-. Décidément on voit beaucoup de fans de ce couple mythique (Shizaya) - est-ce que je vais m'en plaindre...? J'hésite encore 8D /sbaff/ Plus sérieusement je pense aussi que l'histoire entre Kida et Saki n'est vraiment pas une bonne chose, ce n'est pas sain pour ce pauvre Kida même quand on connait les spoilers....surtout quand on les connait.
Et.....omg...ne me dites pas que les dullahans peuvent aussi avoir des enfants? Hahaha un enfant mi-humain mi-dullahan? Je l'imagine déjà sans tête, si mignoooooon~~ *éclate de rire sur sa chaise*. Pour leur couple je trouve que c'est un amour tout aussi malsain voir carrément flippant -en même temps il n'y a pas beaucoup d'amour dans Durarara qui ne le soit pas /resbaff/. Après j'approuve pour le KidaxMikado même si....*veuillez nous excusez de cette coupure momentanée pour cause de spoil* serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:17

Du Izaya x Saki ? Oh mon dieuuuuuu mais qu'est-ce qu'ils ont dans la tête, les gens ? °www°. De toute façon Saki elle va avec personne, si ? :c
En fait contrairement aux autres animes/mangas que j'connais j'aime presque aucun couple dans Drrr!, à part le Shizaya.
(sinon c'est pas le sujet mais j'ai lu que certains d'entre vous parlaient du "roman", est-ce que vous savez si on peut trouver les chapitre sur internet ou s'il faut les commander ou quoi ? Parce que j'ai cherché près de chez moi en librairie, mais j'ai rien trouvé.)
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:24

On les trouve sur internet mais ce sont des traductions de fans faites en anglais malheureusement, en librairie je ne pense pas que l'on puisse les trouver, ils sont sortis en anglais il me semble mais à un prix exorbitant -genre 9 euros et quelques-.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 9:34

En y pensant bien, je me dit que le jour où Celty aura sa tête, ce serait pas dégeu un Celty x Shizuo nah ? What a Face

Izaya je le vois avec personne il est trop tordu pour se taper quelqu'un en vrai. Et qui voudrait de lui franchement ? *enfonce le couteau dans la plaie*

Sinon je sais pas pourquoi mais je vois bien Erika avec une fille xD Laquelle, aucune idée mais bon... Bref j'arrête là sinon je vais partir loin dans mes fantasme =') *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 11:15

D'accord :0. J'pensais qu'ils étaient au moins sortis en français comme les No.6 mais même pas alors. J'vais essayer de les lire en anglais, j'espère que c'est pas trop trop compliqué uhu. Merci bien :3

Ivy j'y avais pensé aussi pour Erika, même si j'aime pas trop le yuri d'habitude. °w°
Après qui, je sais pas. PAS SAKI EN TOUT CAS.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:35

Pour Ivy... ya des images dans le roman qui peuvent en effet donner des doutes sur la sexualité d'Erika Cool après à mon avis elle est plutôt asexuelle et les doujins comblent ses besoins X'D

J'adore la tête de Kadota ♥️ mythique

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Tumblr_lylbldABWU1qhp2f9o1_500


Pour le roman, malheureusement nous ne l'auront surement jamais en français. Un Manga qui suit le roman (un peu à la manière de No6 vu que tu connais ♥️) est disponible en anglais chez Yen Press...

Pour lire le roman, roman cherche du côté de Anni fiesta owo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:37

On est un peu le pays maudit à ce niveau je crois ;_; (bah No.6 encore ça existe en français, d'ailleurs j'viens de les recevoir, my life is complete. ♥)
Merci, je chercherai :3

+ La tête de Kadota m'a tuée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:01

C'est Hors sujet mais tu vas surement être frustrée ;_; ça s'arrête à 5/9...

Ya une fantrad anglaise en ligne aussi pour la suite quand tu seras là "hannnn y avait même pas ça dans l'anime !!! j'veux la suite, la suiiite" uxu tu m'enverras un mp j'te filerais le lien !

Revenir en haut Aller en bas
Yuzuhira Shizuka

Yuzuhira Shizuka

Adorable Petite Peste

Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:12

Ouais je saiiiiis ;_; . Bah là déjà j'ai que les 3 premiers, j'avais pas assez pour acheter les autres, donc j'les prendrai après. Mais dès le début y'a des trucs tu te dit "ooooh mais dans l'anime ça y'est pas", c'est trop choquant °w°.

Ca marche, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:55

Alors... Je viens squatter, en bon insuportable que je suis *evil eyes*.
Mon personnage préféré? Sans aucun doute Shizuo. Il a la classe, et un caractère sans doute aussi merdique que le mien. Bref, il me fait triper à mort and.. Bah I like this quoi 8'D C'est rare un perso' qui me fait exploser de rire comme une conne devant mon écran, et pourtant lui, il y est arrivé. Me demandez pas comment par contre, je saurais pas vous répondre uwu

En revanche niveau couple ... Je dois dire que je n'en ai pas dans cette série. Par contre, et j'assume le fait que je vais sans aucun doute me faire caillasser mais tant pis; je ne supporte pas le ShizuoXIzaya. Bon, je pense que mon traumatisme avec le yaoi y est pour beaucoup mais tout de même... Je veux dire pour moi dans le manga & l'anime, ça crève les yeux qu'ils ne s'aiment pas, qu'ils ne sont en rien fait pour s'entendre et c'est ce qui ajoute un trait caractéristique à la série. Alors foutre tout ça en l'air pour du yaoi.... Moi j'dis NON EE, stop yaoi.

Voila, je vais donc trouver refuge dans mon abris anti-nucléaire, maintenant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos persos et couples preférés?   Quels sont vos persos et couples preférés? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont vos persos et couples preférés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Blabla ...-