-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau : Les prédéfinis Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Nouveau : Les prédéfinis Spéciaux Empty
MessageSujet: Nouveau : Les prédéfinis Spéciaux   Nouveau : Les prédéfinis Spéciaux EmptySam 20 Oct - 12:24

Ouais, si vous avez regardé les nouveaux messages, vous avez dû voir que dans la section prédéfinis, y'a des pitits nouveaux un peu bizarres. Non, le staff n'est pas tombé sur la tête au point de dénaturer tout le manga en rajoutant des monstres de foire ... Je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu le manga mais on s'est rendu compte qu'il y avait des êtres extraordinaires qu'il serait intéressant de rajouter pour pimenter un peu le tout parce que bon, on ne voit pas pourquoi seuls les acteurs principaux du manga seraient les seuls à pourvoir s'amuser avec des pourvois chelous.

Pour ceux qui n'ont pas fait attention, C'est par là que ça se passe

Pour le moment, il n'y en a que quatre ... Ça va rester proportionnel au nombre de membres pour éviter qu'Ikebukuro devienne le lieu de réunion de toutes les bizarreries de cette Terre. On vous propose donc un Incube, une Succube, un Hybride et une Immortelle. Y'a sûrement un Vampire aussi qui va pas tarder si vous êtes sages ~

Je vais jouer les rabat-joie - j'aime ça - maiiiis, malheureusement, vous ne pouvez pas créer votre personnage spécial, vous êtes obligé de prendre un prédéfinis. Ouais, c'est cruel, j'sais ... Mais bon, comme dit précédemment, on ne veut pas assister à des débordements. Par contre, vous pouvez éventuellement faire un double-compte si vous tenez tant que ça à jouer un de nos derniers chouchous ~ Sachez toutefois que les gens ayant déjà un personnage du manga ne peuvent pas en prendre un. Bah oui, 'faut laisser la place aux autres.

Donc, si vous avez des questions, des réclamations, des suggestions et tout le tutti par rapport à cette annonce ou même des idées de créatures fantastiques à nous soumettre pour plus tard, n'hésitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
 

Nouveau : Les prédéfinis Spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: News, Annonces & More-