Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ohayo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar



Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyJeu 20 Sep - 11:12

« Durararan desu ~ ! »
Prénom(s) & NOM
• Nom → Kurotsuki
• Prénom → Shin
• Sexe → Homme
• Âge → 16 ans
• Nationalité → Japonaise
• Sexualité → Hétéro
• Profession → Collègien
• Groupe → Etudiant - Dollars - Dullahan
• Rang → ICI

• Surnom → Shin (alias KnekoS)
• Âge → 13 ans ...
• Personnage sur l'avatar → Shin Kurotsuki (alias KuroNeko-san)
• Comment as-tu connu le forum → Par une amie
• Ton avis dessus → Je viens a peine de commencer...
• Et le règlement → Je l'ai lu et je sais que le code est (je sais pas en faite...) Validé par Seiki ♪
• Autres choses à dire → "Soyez pas surpris de mon comportement, c'est normal."

Physique
Il s’habille de l'uniforme avec son gilet blanc préféré.Il peut avoir l'air frêle mais à de la force, du moins, quand il en a envie. Shin à une particularité, en tant que Dullahan : il n'a pas d'organe. Il se sert de son sang pour le transformer, si le sang reste à froide température, il noirci.

Le jours il s'habille de façon moderne et assez claire mais la nuit, sauf exceptions, il s'habille de vêtements londoniens aussi sombre que la nuit.

Souvent quand il est au mieux de sa forme, il se vêtit d'un gilet noir au oreille de chat, d'ou son surnom "KuroNeko-san".


Mental
Shin à une imagination débordante voire même étrange. Il est capable de sortir une idiotie à tout bout de champs. Il paraître fou mais il est pire que ça.Il a parfois une mentalité enfantine mais il peut être très mature, quand il le faut "vraiment".

Globalement on peut le comparé à un chaton apprenant tout de la vie et prenant celle-ci pour un jeu. Cependant, quand on le cherche, on le trouve.
Par exemple si on le dérange pendant son sommeil, pendant qu'il joue à sa console ou lit un manga, il peut être d'humeur massacrante.

Shin est étrangers mais à une folle passion pour la culture japonais, y compris pour la nourriture.

Il aime pratiquement toute les couleurs mais ses préféré sont le violet, le blanc et le noir.
Il adore les légendes ou vieux comte japonais.

[Dullahan]
En tant que Dullahan, il en veut aux docteurs, aux scientifiques, à ceux qui pour lui, ont des blouses blanche.
Il est un Dullahan particularité qui fauche la vie des criminels quand ceux-ci n'accepte pas leur crimes.
Il a une grande admiration pour les personnes peu communes, à forte personnalité.

Il arrive par moment, quand les émotions lui monte à la tête, qu'il devienne fou et ne contrôle plus son pouvoir.


Histoire
Très jeune, il fut enlevé à sa famille lorsque celle-ci mourra. Il servait de cobaye de laboratoire. Quand les scientifiques, prétendant être médecin, surent que Shin ne pouvait mourir, ils le laissèrent "mourir de faim" dans le sous-sol de leurs hôpital; lui coupant la tête.

Plus le temps passait plus sa mémoire se dégradait, Shin finit par mourir à l'âge de 14 ans. Pendant qui était, mort selon lui, des ouvriers chargé de rénover l'hôpital le trouvèrent, il l'emmenèrent dans un hôpital de ville voisine; en Transylvanie.

Le temps de se rétablir, Shin fut âgé de 16 avec une perte de mémoire retrouvé. C'est pendant son séjour à l'hôpital qu'il prit conscience qu'il était un Dullahan. Il apprit à maîtrisé ses pouvoirs très rapidement.

Lorsqu'il entendu parlé de Ikebukuro et de ses évènements "spéciaux" il fut charmé et décida de s'y installer.

[now]
On le voit souvent gambader la nuit, avec son gilet noir, accompagné par une petite horde de chats errants. C'est comme ça qu'il a eu le surnom de chat noir.
Il va aussi sur le chat des dollars, mais on ne sait jamais quand.



Dernière édition par Shin Kurotsuki le Sam 6 Oct - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyVen 21 Sep - 15:19

Bonjour et bienvenue par iciii ♪

Bonne continuation pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyVen 21 Sep - 17:09

Merci à Toi Seiki
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyMer 3 Oct - 12:16

Honte à moi, j'avais pas vu cette fiche xwx *cours se pendre*
Biiiieeenvenue ♪

Déjà, l’avatar n'est pas à la bonne taille ... Si tu veux un coup de main, n'hésite pas à me MP ;3
Ensuite, ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyJeu 4 Oct - 18:04

Oui je crois qu'elle est fini mais je suis pas encore sûr.

Pour l'avatar tu peux pas savoir le dilemme pour le redimensionné... je go te rp ! Nyark nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptySam 6 Oct - 12:26

Voilà, j'ai réglé l'avatar ;3

Alors, concernant ta fiche, je trouve que c'est un peu juste pour jouer un Dullahan :/
Ce sont des personnages importants ... Avec de grands pouvoirs qui plus est. Rien que pour le mental, il y aurait une foule de choses à dire en ajoutant des exemples de situations par exemple où même plusieurs traits de personnalité ainsi que ses goûts. Mis à part le fait qu'il soit un peu 'gamin', c'est tout ce qu'on apprend de lui.
Pareil pour le physique et l'histoire.

Je te propose donc soit de rallonger ta présentation, soit de prendre une autre catégorie de personnages. Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Invité

avatar



Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptySam 6 Oct - 20:00

Aye sire !
Les idée commence à revenir justement. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyDim 7 Oct - 9:28

J'pense que Shizuo à dit l'essentiel :3
Je rajoute juste que tu peux vraiment développer beaucoup plus, ne serait-ce que pour un trait de caractère. Rajouter des petits détails, par ci, par là, c'est toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  EmptyDim 7 Oct - 17:15

J'ai pas tout à fait capiche mais je vois un peu ce que tu veux dire. Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohayo ~  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo ~    Ohayo ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohayo ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fini] Ohayo^^ j’espère être acceptée >///<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: RPs Et Fiches Présentations-