Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily L. Rosebury

Emily L. Rosebury


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2012

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyMer 29 Aoû - 20:57

« C'est la parole qui fait l'homme. »
Emily L. ROSEBURY
• Nom → Rosebury
• Prénom → Emily, Lili-Rose
• Sexe → Féminin
• Âge → 21 ans
• Nationalité → Américaine
• Sexualité → Pour le savoir, faudrait déjà qu'elle soit fichue de pas insulter tout ce qui bouge uou"
• Profession → Etudiante en fac de lettres (& Négociatrice/Messagère au sein de son gang, est-ce possible ? ♥ Je vous jure qu'avec son mental c'est juste epic uou)
• Groupe → Echarpes Jaunes
• Rang → Ta gueule, je parle !

• Surnom → Je ne saura tous vous les narrer ici ♫
• Âge → Suffisement vieille pour savoir que deux et deux font quatre !
• Personnage sur l'avatar → GUMI - Vocaloid
• Comment as-tu connu le forum → Faut demander au type qui teint ses cheveux en rose et qui dort partout
• Ton avis dessus → J'aime pas le jaune...Mais j'aime bien le fo'
• Et le règlement → Code validé par Al'. ♥
• Autres choses à dire → Accordéon !

Physique
Regarde-toi, pauvre petite fille, penses-tu vraiment pouvoir faire quelque chose, chétive comme tu es ? Tu le sais, tu as tout de la gamine de base qui rêve de s’évader, mais dans le fond, en es-tu vraiment capable ? Sérieusement, Emily, tu n’es pas crédible une minute, lorsque tu brandis n’importe quelle arme que ce soit. Tu mesures quoi, un mètre soixante-cinq grand maximum, pour une cinquantaine de kilos ? T’es juste à mourir de rire. Une gamine qui essaye de se prendre pour une grande, c’est tout ce que tu inspires quand on te voit te débattre contre les idées reçues de cette façon. T’aimerais bien avoir plus de prestance, mais c’est loin d’être le cas, accepte le.
C’est pour attirer l’attention que tu as un look si étrange, dis-moi ? Non parce que bon, te teindre les cheveux en vert, c’était stupide hein, je suis sûr que même toi tu es capable de t’en rendre compte. J’ai même pas envie de savoir pourquoi t’as fait une telle connerie. Ni même pourquoi t’as récemment coupé tes cheveux, d’ailleurs. Je les aimais bien moi, quand ils étaient longs. Mais non, il a fallu que tu te les coupes pour les avoir au niveau des épaules. Enfin bon, on va pas critiquer hein. Dans le fond ça te va bien. Puis au moins, maintenant tes cheveux s’accordent parfaitement à tes beaux yeux bleus-verts.
Et puis ton visage, quoi ! D’accord, t’as un mignon petit minois…Et après ? C’est cool si tu veux faire serveuse, ou une connerie dans le genre, ça. Mais faire partie d’un gang ?! Avec ta bouille d’enfant innocente ? T’es consciente que quand tu vas te ramener, comme ça, toute sérieuse avec ton arme et ton physique on va juste croire à une grosse blague et éclater de rire ? T’aurais pas pu avoir des ambitions qui te conviennent, non. Il a fallu que tu te diriges tout droit vers un truc qui ne te vas pas du tout. Ouais bah le jour où tu te feras casser la figure, tu viendras pas te plaindre, hein.
Et puis va pas me faire croire que tu sais te défendre, je sais que c’est pas vrai ! T’es toute mince, là. T’as pas un muscle sur tes pauvres petits bras, là ! Alors à part la soulever, ton arme, je vois mal ce que tu peux en faire, en fait. Et pis si tu veux mon avis c’est carrément dommage, en fait. Parce que blague mise à part, t’es quand même bien faite, t’as des formes ou il faut et t’es assez jolie…Alors pourquoi tu fais pas comme toute jolie fille qui se respecte ? Bon sang, essaye de te faire un peu plus féminine et trouve toi un type riche à épouser ! Et surtout, arrête de teindre tes cheveux en vert, ça les fait tous fuir je suis sûr !
Et puis quoi, c’est pour essayer de rester féminine, cette tenue bien trop simplette pour une membre de gang ? T’es une sorte de féministe en fait ? Faut savoir ce que tu veux, hein. Sérieusement. Parce que c’est vrai que t’es toute mignonne et que tu sembles studieuse comme ça, mais d’un autre coté je suis pas sûr qu’on puisse prendre au sérieux une gamine avec des cheveux vert fringuée comme une étudiante lambda hein. Après, tu fais ce que tu veux, c’est ton problème. Mais bon.
Dans le fond t’es juste pas crédible.


Mental
Le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as un sale caractère, même toi tu ne peux pas le nier. Et tu ne le feras pas, d’ailleurs. T’en est fière, d’être une petite chieuse, une sale peste. C’est ta fierté, et ce pour une raison bien simple. Tu peux tenter de l’évincer tant que tu veux de ton esprit, cela ne changera pas les faits. Tu es fière d’être cette petite gamine désobéissante, turbulente et insolente parce que ce n’est pas bien glorieux. Et si cela peut faire en sorte qu’on ne s’approche pas de toi, qu’on ne veuille pas chercher à t’apprécier, t’en est fière, pas vrai ? Le truc c’est que ça, personne le sais ma belle. Et dans le fond à agir de la sorte, t’es juste capable de te foutre toute seule dans la merde. Et en sortir, après, c’est plus si facile, hein.
T’es devenu un vrai garçon manqué, avec le temps, quand on regarde. Elle est bien loin, maintenant, la gamine souriante et pleine de vie que t’étais. C’est sûr qu’on peut pas vraiment t’en vouloir, mais passer de ça à une petite teigne qui passe pas une journée dans faire de grimaces…D’ailleurs on t’as jamais dit de pas faire de grimaces ? Tu sais que ton visage peut rester coincé comme ça ? C’est pas des conneries pour faire peur aux enfants, hein. C’est véridique ! Je t’aurais prévenue, tu viendras pas te plaindre si ça t’arrive, sale môme !
T’es devenue bagarreuse, aussi. Et non seulement ça ne t’allais pas, mais en plus le plus souvent tu te prenais de sacrée raclées, au début. Bon, avec le temps t’as appris à user davantage de la ruse et de ton agilité, c’est vrai. T’as persister alors que c’était vraiment par pour toi, et ça tu vois c’est un truc qu’on peut pas te retirer. T’es persévérante…Ou Têtue. Ouais, persévérante, ça serait vanter tes mérites, alors on va juste dire que t’es têtue. Comme une mule, même.
Et c’est pour ça que tu t’obstine à être une sale môme. T’es en fac de lettres, pourtant. Quand tu veux, t’es une très bonne oratrice, tu sais choisir les bons mots. Mais non. Faut que tu sois insolante, tout le temps. Que t’insulte les gens, et ce que ce soit parce que tu le penses vraiment ou parce que tu les apprécies. Dans le fond, y’a que le ton qui change un peu. Tu pourrais être une très bonne diplomate, mais non. T’as pas envie, tu préfères juste avoir des emmerdres.
Mais ce que tu ne diras pas, c’est que tu te voiles la face. Dans le fond, t’es mignonne, t’es sensible. Mais tu ne veux pas l’être, alors tu te préserves des autres comme tu peux. Même si ça signifie te faire détester. Ca ne t’atteint plus vraiment de toute façon. Tu préfères ça à l’hypocrisie. Tu préfères te faire haïr tout de suite que de commencer à t’attacher aux autres, à avoir de véritables liens avec eux jusqu’à ce qu’ils se décident à retourner leurs vestes pour leurs intérêts personnels. C’est ignoble. Et ça te dégoute. Au plus haut point.
Les gens sont égoïstes, ils ne pensent qu’à eux, c’est ainsi que tu les vois à présent. Si tu tuer pouvait permettre à l’un de tes amis d’acquérir richesse ou popularité, il le ferait sans hésiter. Alors pour t’en préserver tu agis comme ça. Tu n’es pas agréable. Tu n’es pas gentille. Mais en apparence seulement. L’affrontement tu ne le fuis pas, mais en revanche, la trahison te fait peur .Et tu sais ce que tout ça veut dire, Emily ? Ça veut dire que tu ne vaux pas mieux qu’eux. Ça veut dire que tu n’es même pas capable de faire face à un éventuel danger que pourtant tu connais déjà.
Ça veut dire que tu n’es rien de plus qu’une lâche.


Histoire
Tu t’en souviens, de ta naissance ? Non. Et j’ai pas franchement envie de la raconter, parce que ça sert à rien. Tout le monde s’en fiche de savoir comment t’es née. Et tout le monde s’en fiche encore plus des premières années heureuses en compagnie de ton frère, ta soeur, ta mère, et ton père lorsqu’il daignait être à la maison. Ce que les gens veulent, c’est ton histoire. Pas celle hyper détaillée qui endormirait le plus atteint des insomniaques, mais cette partie de ta vie qui a clairement chamboulé ton monde. Ça te plait pas, c’est sur…Mais je suis ton narrateur. Donc je suis un peu comme toi, j’aime faire chier le monde. Par conséquent j’aime te faire chier, alors je vais raconter comment tout a basculé pour toi. Ce qui t’a poussé à devenir celle que tu es.
Tu es prête ? Non ? C’est bien dommage, parce que cela ne m’arrêtera pas pour autant.
Tu t’en souviens bien de ce jour n’est-ce pas ? Tu vivais encore en Amérique, à cette époque-là. T’avais finis les cours assez tard et t’attendais ta mère dans un petit salon de thé. Elle devait te rejoindre après son concert…Mais elle ne l’a jamais fait. Toi au départ, tu t’es simplement dit que c’était pas grave. Qu’elle avait été retenue d’une façon ou d’une autre, pour des autographes, ou autre. Comme ta mère était une chanteuse populaire tu avais l’habitude, alors t’es juste rentrée en pensant la voir arriver un peu plus tard. Ou du moins, tu voulais rentrer. Puis tu t’es dit que tu pouvais bien aller faire un petit tour, qui s’est vachement bien éternisé. Pour toi, t’avais rien fait de mal. C’est pour ça que t’as pas compris la baffe dans la figure que t’as reçue de ta grande sœur, Shirley. Dans son regard, t’as vu qu’elle t’en voulait vraiment, mais t’as rien compris. T’étais tellement interloquée que t’as pas dit un mot, sur le coup. Puis elle a fini par te hurler dessus et enfin t’as compris.
T’as sentis ton monde s’écrouler à ce moment-là, pas vrai ? N’importe qui se senrait sentis mal, à ta place…Ce n’est pas tous les jours qu’on vous annonce en vous hurlant dessus que votre mère est morte et que tout est de votre faut, après tout. Ta sœur a éclaté en sanglot, mais elle ne s’est pas arrêtée pour autant. Elle t’as tout expliqué. Elle était en route pour te rejoindre, lorsque c’est arrivé. Un fan obsessionnel, qui l’aurait poignardée pour on ne savait trop quelle raison. T’y était pour rien, mais ta sœur a eu besoin d’un coupable, alors elle t’as craché toutes ces horreurs au visage. Comme quoi tout était de ta faute. Que si tu n’avais jamais été là, ta mère ne serait pas morte. Que tu avais tué ta mère. Que tu n’étais qu’un assassin. Et c’est là qu’elle s’est écroulée en larme devant toi.
Toi, t’étais juste trop choquée pour te mettre à pleurer, sur l’instant. Alors t’as été t’enfermer dans ta chambre, et c’est là que t’as versé toutes les larmes de ton corps. T’as pleuré, encore et encore, jusqu’à ce que la fatigue t’emporte et t’empêche de continuer. Puis tu as repris le lendemain…T’as eu vraiment beaucoup de mal à t’en remettre, en fait. Surtout que t’étais pas bien vieille. Alors forcément…Ce que ta sœur t’as dit…T’y a cru dur comme fer. Même si dans le fond t’y étais vraiment pour rien…t’y a cru. Alors tu t’es renfermée sur toi et t’es devenue celle que t’es aujourd’hui. Et t’as jamais rien dit à personne, que ce soit à ton père ou ton frère ainé. Pourtant t’aurais dû. Ça t’aurais fait du bien d’avoir un soutien. D’autant que ta sœur te rendait pas la vie facile, à la façon dont elle te traitait. D’ailleurs, c’est à cause d’elle que t’as teins tes cheveux, non ? Parce qu’elle t’as balancer au visage qu’elle ne voulait pas que vous vous ressembliez elle et toi. Alors t’as juste teint tes cheveux…parce que ta sœur, même si c’est devenue une véritable peste avec toi, tu l’aimes.
Et au final ce soutien dont t’avais tant besoin, c’est loin de ton pays natal que tu l’as trouvé. C’est au Japon, lorsque ton père a décidé qu’il valait mieux pour tout le monde que vous déménagiez et que donc vous vous êtes installés à Ikebukuro. Tu pouvais compter ni sur ton père ni son ton frère. Vous étiez proches…mais ton frère ainé est resté en Amérique pour ses études, et ton père pour être honnête il travaille tellement que tu ne le vois jamais. Alors finalement tu as été le chercher ailleurs. Tu l’as rencontrée à la fac et tu t’es fait de cette fille une véritable amie. Même si elle est venue t’aborder pour des raisons plus qu’étranges, et même si tu t’es jamais vraiment confiée à elle, t’y était attachée à cette fille. Et tu lui faisais confiance. C’est bête hein ? Parce que tu l’aurais rencontrée avant, tu serais probablement pas entrée dans ce gang. On peut pas vraiment dire que t’as mal tourner…mais entrer dans un gang, c’est pas ce qui se fait de mieux, pas fait ?
T’as eu la haine quand t’as appris ce qui lui est arrivé…Tu veux pas l’avouer, mais t’as pleurer aussi. Et plus encore qu’auparavant, tu veux plus t’ouvrir aux autres, maintenant.
Tu sais quoi Emily ? J’ai bien hâte de vois comment tu vas t’en sortir, à partir d’ici.



Dernière édition par Emily L. Rosebury le Mer 7 Nov - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 30 Aoû - 0:35

Bienvenue parmi nous Miss, en espérant que tu te plaise ici. ♪

N'hésite pas à upper ta fiche quand tu l'auras terminé. o/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 30 Aoû - 12:20

Haaanw, bienvenue a toi, très chère o/
Bonne chance pour le reste de ta fiche, aussi :3

... mon petit doigt me dis quelque chose, attends ... Reika ? 8D /PAON/
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 30 Aoû - 13:49

Biiiiienvenuue *confettis*

Oww, Gumi c'est ma deuxième Vocaloid préférée °° OSEF mais bon ...
Bonne chance pour ta fiche ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyVen 31 Aoû - 12:55

Bienvenue \o/
Hâte de lire la suite de ta fiche~ Bon courage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Rosebury

Emily L. Rosebury


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2012

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyVen 31 Aoû - 12:57

Merci à vous quatre de l’accueil ! ♥ (genre j'avais mis trois et j'ai du modifier parce que Kasuka m'a prise de vitesse ! èoé)

Seiki > Oh yeah, it's mee 8D

Shizuo > Ouais mais Gumi elle gère trop aussi *w*

Bon sinon, la rentrée c'est mardi, et j'avais pas calculé ça...Donc oui c'est sur que je ferais ma fiche, mais la vitesse à laquelle elle sera faite dépendra de mon emploi du temps, donc voila xox
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyVen 31 Aoû - 13:05

Pas de prob, prends ton temps ^x^/
Revenir en haut Aller en bas
Emily L. Rosebury

Emily L. Rosebury


Messages : 108
Date d'inscription : 29/08/2012

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyMer 7 Nov - 23:02

Genre, j'ai enfin fini ma présentation ! o/
C'est pourris, nul, minable et court, mais osef, c'est le rp qui compte n'est-ce pas ? ♥

J'espère que tout est ok ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyMer 7 Nov - 23:41

Biyouh ♥ Et bien,c 'est un jolie style que voici là. J'ai beaucoup aimé la narration de cette fiche. Et puis, c'est écris à la seconde personne du singulier ... Avoue, c'est micha' qui t'as mis ce style dans ta tête ? èoé donc c'est de ma faute *pan*. Il y a aussi très peu de faute, et j'aime beaucoup le caractère de la miss. Pour son rôle chez les écharpes jaunes, je pense que cela est tout à fait probable très chère. ♥

Donc voilà, pour moi, c'est okay : c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 8 Nov - 12:13

*A pas le droit de posté ici normalement... enfin le pense mais tant pis*
Comment j'aime ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 8 Nov - 14:28

Je pourrais te dire que t'es pas validée, mais je sais que tu vas me frapper, ahah je sais tout. Je sais aussi que c'est une sorte de vengeance inutile pour l'autre débile d'espagnole mais, bref. On se tait, là n'est pas le sujet ♥

Très chère, je te valide donc, à mon tour ~

Et Michaël, je sais que tu aimes ça mais ... c'pas bien de squatter les fiches pour floodeeer u0u
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ EmptyJeu 8 Nov - 17:16

Je valide aussi ♪
Eeeet, j'ai pas grand chose à rajouter, comme d'hab' xD
Bon RP parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty
MessageSujet: Re: Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥   Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily - C'est la parole qui fait l'homme ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait trop chaud pour travailler, et puis je fume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-