-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty
MessageSujet: Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait   Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait EmptyMer 15 Aoû - 12:37

Ça fait un moment que je ne suis pas venue ici, je ne vous boude pas ni rien, en fait c'est plutôt ma connexion qui me boude T-T. Depuis que je suis revenue en France, en me disant d'ailleurs que j'allais avoir plus de temps pour le net (ah ah), j'ai pu voir que la box de l'appart ne fonctionnait plus (oh joie !). Les réparateurs sont appelés, mais évidement ils ne sont toujours pas venus (alors que j'ai payer 45 min d'appel surtaxé pour qu'ils se bougent ><').
...
Désolée pour ce 3615 my life. Tout ça pour dire que je chope difficilement un wifi public (grâce au compte d'une amie <3) mais dire que la connexion est capricieuse serait un euphémisme. Du coup, quand j'arrive à me connecter, c'est pour régler des problèmes administratifs, répondre à des mails... etc. Et du coup, tant que le problème n'est pas régler (je croise les doigts pour que ça se fasse dans la semaine), je ne suis pas vraiment là Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty
MessageSujet: Re: Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait   Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

Les réparateurs ... Aaahn ~ Un pur plaisir de passer trois heures avec eux au téléphone x3
Pas de problème. Bonne chance pour réparer ta box ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Ivy Rosen

Ivy Rosen

Hey, What Did you Expect ?

Messages : 26
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 31

What else ?
RP:
Relations:

Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty
MessageSujet: Re: Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait   Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait EmptyJeu 16 Aoû - 18:05

Han bonne chance je peux comprendre ton calvaire *serait déjà morte depuis longtemps à sa place...* J'espère que ça s'arrangera vite ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty
MessageSujet: Re: Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait   Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait EmptySam 18 Aoû - 12:01

Han courage é_è...
Mais t'as l'habitude avec ton ancien appart du crous sans connexion >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty
MessageSujet: Re: Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait   Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Internet et moi, une grande histoire d'amour... mais des fois internet me hait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de la CB ~
» Nan, mais. Moi. Je suis une licorne. Point.
» " Je suis coiffeur, mais et alors ?! " - Akira.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Absences-