Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikado Ryuugamine

Mikado Ryuugamine

Appearances can be deceptive

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28

Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Empty
MessageSujet: Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado   Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado EmptyMer 14 Mar - 22:14


Welcome To my Life !

Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado 69-6 Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Drrr_016 Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado 0202 Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado 89-6
Ryuugamine Mikado
About You
Ryuugamine Mikado
Age : 16 ans
Né le : 21 Mars.
Etudiant à Raira.
Fondateur des Dollars.
Thème Ici ♫
Citation ”La loi la plus importante de la vie est de s’adapter sans compromis” – Georg Simmel
Famille Ses parents, restés dans sa ville natale.
In a few words...
Traits de caractère : Intelligent, innocent, peureux mais courageux en cas d'urgence, sérieux, geek.

Aime Son ordi, l'informatique en général, ses Dollars, le bowling, ses amis, le surnaturel, la fiction et les brochettes de poulet assaisonnées.
Déteste L'injustice, être impuissant face à une situation, le sport, la vie quotidienne, la nourriture difficile à mâcher.
And More ...
♦ Ma fiche ici!
♦ N'hésitez pas à me demander un rp ou un lien directement, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryuugamine

Mikado Ryuugamine

Appearances can be deceptive

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28

Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Empty
MessageSujet: Re: Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado   Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado EmptyJeu 15 Mar - 8:27

Liens

Kida Masaomi

Best Friend

Mon meilleur ami depuis que nous sommes tout petits. Il a le contact facile et compense ma timidité. Je l'admire pour pas mal de raisons et j'espère que nous serons amis encore très longtemps, les moments que je passe avec lui deviennent de bons souvenirs, même si son humour douteux laisse à désirer.

Sonohara Anri

Heu...Amie...? .///.

Anri-chan est plutôt populaire dans notre classe et j'ai la chance d'être dans ses amis proches grâce à Masaomi. Adorable et douce, elle a tendance à avoir un regard critique sur elle-même qui la fait se dévaluer un peu trop. J'aimerais bien...la connaître un peu plus...

Celty-san

...Amie ? Alliée peut-être...

Je me souviens très bien l'excitation que j'ai ressenti en la voyant pour la première fois le jour de mon arrivée à Ikebukuro. Et celle quand elle a retiré son casque pour me montrer que les rumeurs étaient fondées. J'ai été étonné de savoir qu'une légende urbaine faisait partie des Dollars, mais son aide m'est précieuse et même si elle n'est pas humaine, c'est quelqu'un de très sympatique.

Orihara Izaya

...?

Dire que cet homme, l'un des plus dangereux d'Ikebukuro est en fait Kanra-chan, une de mes meilleures amies du net...! J'ai du mal à me faire à cette idée. Il est sans aucun doute quelqu'un de tordu et il a l'air d'avoir causé du trouble à Kida-kun. C'est un membre des Dollars lui aussi et même s'il m'a aidé plusieurs fois, il est assez singulier pour ne pas être quelqu'un de loyal. Mais, il est quand même assez... fascinant, que ce soit sur internet ou IRL.

Heiwajima Shizuo

Je ne le connais pas vraiment...

Mais je l'ai déjà vu plusieurs fois se battre contre Izaya-san... et... c'est une sorte de superhero capable de soulever à peu près n'importe quoi pour l'envoyer sur son adversaire. Il est impressionnant, mais même si c'est aussi un membre des Dollars, je ne pense pas que j'irais lui parler de si tôt...

Simon

Connaissance

Employé d'un restaurant de sushi russe... Selon Kida mieux vaut ne pas le contrarier... C'est vrai que sa force est impressionnante. C'est aussi un membre des Dollars, il était au rassemblement.

Le gang de Kadota

Amis

Tous ont des passions un peu étranges... Et je ne comprends pas vraiment ce qu'ils se disent parfois, mais... on ne s'ennuie pas avec eux. Je suis sûr que ce sont des gens bien, sur qui on peut compter.

Seiji et Mika

Camarades de classe.

Leur histoire est l'une des plus folles à laquelle j'ai du participer depuis mon arrivée à Ikebukuro. Ce que l'on peut retenir c'est que l'un et l'autre sont prêts à tout pour être ensemble... Leur amour n'est pas vraiment conventionnel et ils se retrouvent dans des positions peu souhaitables à cause de ça mais... Ce ne sont pas des mauvaises personnes dans le fond.

Yagiri Namie

Opposante complètement folle...

Disons que... je ne partage pas sa vision des choses. Si l'amour de Seiji et Mika est déjà totalement tordu, celui de Namie pour son frère l'est au moins dix fois plus. Elle a trempé dans pas mal d'affaires louches et ses agissements sont à mon avis impardonnables... Je ne l'aprécie pas vraiment, j'imagine que ce sentiment est partagé.

Kuromuna Aoba

A voir en rp.

[U.C.]

Nom & Prénom

Nature du Lien

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLABLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA.


Dernière édition par Mikado Ryuugamine le Lun 9 Avr - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryuugamine

Mikado Ryuugamine

Appearances can be deceptive

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28

Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Empty
MessageSujet: Re: Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado   Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado EmptyLun 2 Avr - 11:51


Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Durarara%2521%2521%2B2
RPs

En cours
Lien | With ... |

Prévus
Titre |With ... |

Terminés
Lien |With ... |

Abandonnés
Lien |With ... |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Empty
MessageSujet: Re: Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado   Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Find out how to crack me, login, try to hack me ♫ ~ Mikado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikado Ryuugamine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-