Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leave! And never come baaack \o/!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Leave! And never come baaack o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 20:39

J'aime ma culture pourrie. /out/

Bon je m'excuse pour mon manque de présence ces derniers temps déjà C'est pas ma faute d'abord mais celle du travail d'abord, si si ne faites pas cette tête j'ai daigné sortir mes cours de mon sac C'8. et puis aussi je préviens que je ne serais pas là jusqu'à vendredi ( ...Comptez jusqu'à samedi en fait je serai certainement dans le même état qu'une loque o/) parce que je pars en voyage scolaire C'8 Bon sur ce, je vais pas m'attarder ma vie est pas intéressante \o/, je vous souhaite...Ben une bonne fin/milieu de semaine \o/

Hell yeah, un jour j'apprendrai à prévenir de mes absences un autre jour que la veille promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 20:48

Amuse-toi bien ♥
Tu m'as fait peur avec ce titre D8........
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 21:00

Merci %D!
BWAHAH \o/ Je suis maléfique C'8 ...Non mais cette phrase me trotte en tête depuis je sais pas combien de jours c'est pas de ma faute D8! -Yé souis inoucent, cé toujours dé la foute des chouses \o/-
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 21:02

Excuse moi de te demander ça...mais est-ce que c'est une référence à Scar du Roi Lion ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 21:09

...Pour ma part je visais Gollum du Seigneur des Anneaux C'8, il est plus proche de moi physiquement et mentalement \o/ /sepend/
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyMar 6 Mar - 21:11

Awhhhh XDD Maintenant que tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptySam 7 Avr - 18:36

Bon je vais finir par prendre un abonnement absence %D. Mais après plusieurs années de bons et loyaux services, mon ordi' a décidé de me lâcher ( Ou en tout cas de me cracher des étincelles à la figure dès que j'ai le malheur d'ouvrir un navigateur, si il a daigné ne pas s'éteindre avant C'8 Fin' bref on s'en fiche \o/) donc, tout ça pour dire que je risque de ne pas être très présent, et et...Ça devrait durer entre une et trois semaines normalement %D ( le temps que j'en trouve un autre qui me plaise et qui soit dans mes moyens uù ) Sur ce, je vous dis à la prochaine \o/~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptySam 7 Avr - 18:46

Wouawww c'est dangereux ton truc! X_x
A bientôt en tout cas j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptySam 7 Avr - 18:58

Han mince xwx bon courage pour trouver un nouveau compagnon digne de ce nom~!
Reviens vite ;_; A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyLun 9 Avr - 17:33

Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Seward Greengrass

Seward Greengrass


Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 30

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptySam 18 Aoû - 16:34

Bonzouuur toute la populasse du forum que je connais pô *^* ( Nope, c'pas Sewchinou au clavier mais son esc...Son fidèle Padwan qui lui sert de cousine aussi.) Si j'viens poster ici c'est parce que j'ai une mauvaise et une bon...Non en fait j'vois pas s'y en a une bonne mais j'vous promets de chercher pendant qu'j'écris on sait jamais hein >%D (Craignez-moi j'suis un chien de mauvaise augure!)

Donc j'ai été chargée de vous prévenir ( Y m'a frappé jusqu'à ce que j'accepte, faites le enfermer ;o; ) que les chances de le revoir sont...Euh. Inexistantes j'ai envie de dire, en tout cas pour le moment. C'était pas prévu mais pour faire court, il se retrouve dans le pays natal de Celty pour au moins un an. -Et même que sa famille d'accueil là-bas...Y zont pas la connexion.- Okay, ça c'est décidé fin de l'année scolaire (J'ai toujours dit que la section anglais c'était le mal, faut prendre scientifiiique! ) mais vu la grosse feignasse qu'il est -j'suis pas mieux je saaais.- certains -je les nommerai pas vous devinerez bien vite- ont signé sans trop lui demander la paperasse et l'ont annoncé quelques jours avant l'départ. Et vu que comme il l'a dit précédemment j'pense, son ordi il foirait, il a pas su prévenir et du coup m'a demandé de le faire à sa place (C'cool j'ai tout les mots de passe maintenant o/*) 'Fin, tout ça pour dire qu'il pensait qu'il était mieux de supprimer son compte au lieu d'en avoir un fantôme ( Sur le coup ça m'a fait rire, j'ai l'impression qu'il passe son temps à être absent *^*...Okay j'arrête de lui taper d'ssus.) et qu'il se réinscrirait alors peut-être à son retour.

Tiens j'trouvé la bonne nouvelle après ça quand même *^*! J'vu que le poste de Mairu était libre et...Et donc je pense qu'je vais le prendre s'il est pas réservé .).

Au passage, vous zavez tous un gros poutou de lui ♥ (Faites gaffe quand même il a p'têtre la rage.)

Quant à moi, j'vous dis au plaisir d'vous rencontrer o/*! -Déroulez le tapis rouge!...Okay ouvrez la première poubelle venue, j'm'en contenterai et j'm'y installerai .). -

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptySam 18 Aoû - 17:56

D'accord, pas de souci ... Bon, c'est toujours dur quand un membre nous quitte mais il a ses raisons ... Tu lui diras au revoir de la part de toute notre joyeuse communauté ♪ (J'ai l'impression de diriger une secte quand je dis ça - badaaaam.).
... Okey, c'est trop pérave comme adieu mais bon, j'allais pas sortir la boîte de Kleenex avec une fin digne de Titanic (a)

Et non, Mairu n'est pas réservée ... J'en connaît une qui va être contente *^*
Et voilàààà ;3

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyDim 19 Aoû - 8:15

...Et trois qui vont pas être content..'^'
Mais je suis contente...Même si les trois autres vont pas être contents...!
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyDim 19 Aoû - 8:42

Haaaaanw. Bon bah. Aurevoir Seward D:
En espérant te revoir à ton retour. Peut-être.
Mais partir un an, ça doit être cool quand même :3
*compte faire ça aussi >_>*
Bonne chance o/

et puis
Bienvenue future petite Mairu 8D que j'ai cosplayé a la JE
et merci de nous avoir prévenu pour le départ de Seward o/
Revenir en haut Aller en bas
Mairu Orihara

Mairu Orihara


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyDim 19 Aoû - 11:52

Vala j'lui ai dit au revoir de votre part *^*! Faudra plus qu'attendre qu'il daigne allumer son portable .-. Heureusement qu'c'était pas digne de Titanic, il supporte pas c'film c'est l'meilleur moyen d'le faire fuir >%D Et ouais, dans un sens il a d'la chance, il va pouvoir voir autre chose que la ville et nous reviendra en parfait bilingue =w=

Et merchi à vous trois *^* Je ferai ma fiche au plus vite maintenant o/*! Kururi, on s'en fiche des autres, tant que tu es contente c'est ce qui compte ♥~ *parpaing*
C'est normal d'avoir prévenu, en plus ça tombait bien j'cherchais un forum DRRR ça fait d'une pierre deux coups *^*!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! EmptyDim 19 Aoû - 21:06

Bienvenuuuue Mairu ♥ et RIP au compte de Seward oxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leave! And never come baaack \o/! Empty
MessageSujet: Re: Leave! And never come baaack \o/!   Leave! And never come baaack \o/! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave! And never come baaack \o/!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Absences-