Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Comme un poisson dans l'eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoba Kuronuma

Aoba Kuronuma


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

What else ?
RP:
Relations:

Comme un poisson dans l'eau? Empty
MessageSujet: Comme un poisson dans l'eau?   Comme un poisson dans l'eau? EmptyVen 24 Fév - 11:13


Welcome To my Life !

Comme un poisson dans l'eau? Aoba310 Comme un poisson dans l'eau? Tumblr10 Comme un poisson dans l'eau? Tumblr11 Comme un poisson dans l'eau? Aobaic10
Kuronuma Aoba
About You
Nom Kuronuma

Âge 15 ans

Née le Inconnu

Profession Lycéen

Gang Carrés bleus

Thème Ici

Citation Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.

Famille Un grand frère; Ran

In a few words...
Souriant, gentil (en apparence), intelligent, hypocrite, chaleureux (haha~), bavard, timide, possède le sens de l'humour, peut se montrer possessif, cruel, sarcastique, glaciale, gamin, fou, misanthrope, pyromane. Contradictoire selon les moments et les personnes qu'il côtoie

Aime Le feu, les requins, le bleu.
Déteste L'eau (dans un cas assez spécial), autrui et en particulier Izaya Orihara (et Kida Masaomi)
And More ...
Mes parents sont divorcés, je vis donc avec ma mère, sans mon frère~.
Je ne mords pas, mon sourire sera aussi impeccable que d'habitude en présence de vous, les humains.
Vous n'êtes pas humain? Oh c'est intéressant cela! Peut-être pourrons nous nous entendre sur la mort prochaine d'Orihara Izaya nee? Ou peut-être sur le trop plein de calme d'Ikebukuro, il est tant que cela bouge.




Dernière édition par Aoba Kuronuma le Ven 24 Fév - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoba Kuronuma

Aoba Kuronuma


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

What else ?
RP:
Relations:

Comme un poisson dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau?   Comme un poisson dans l'eau? EmptyVen 24 Fév - 13:19

Liens

Izumii Ran

Frère malheureusement
Ran a toujours été comme cet homme nommé Shizuo Heiwajima, il agit plus qu'il ne reflechit -à se demander si nous sommes vraiment de la même famille...-. D'ailleurs les carrés bleus sont surpris de savoir que nous sommes bel et bien frères, nos physique sont complétement différent mais si encore ce n'était que le physique....le mental aussi. S'il y a bien quelques points communs c'est cette haine en nous et notre façon si spéciale de sourire lorsque nous dévoilons notre vraie personnalité -quoique pour lui, il n'arrive tout simplement pas à la caché-. Soyons clair, je ne l'aime pas et lui non plus, je n'suis pas en premier sur sa liste et il ne l'est pas sur la mienne. J'ai essayé de regler notre ancien conflit en lui donnant le titre de chef du gang mais il ne faut pas non plus rêver; c'est un incapable.

Ryugamine Mikado

Sempai, le roi du jeu

Ma relation avec Mikado-sempai? Mmm question pour le moins pertinente mais difficile d'y répondre. Il est bien l'un des seul que je n'considère pas comme un abruti fini...et je dois dire qu'au debut je me suis vraiment demandé si c'était bien "ça" le chef des dollars. Il avait l'air plutôt banal, le genre de mec qu'on croise à presque tout les coins de rues; timide, poli, peu bavard, niais, gentil, trop gentil d'ailleurs, le genre de personne à manipuler sans soucis. Évidemment je ne devais pas le sous estimer pourtant à chaque fois je me disais que c'était vraiment trop facile. Grave erreur, ma main l'a appris à mes dépends...Se dire qu'il y a meilleur que vous pour "jouer la comédie" c'est à la fois frustrant, excitant et terrifiant. Aujourd'hui on peut dire que je l'admire comme un sempai mais comme Frankenstein découvrant ce qu'il a "crée" cela me laisse parfois perplexe quant à la probabilité qu'il retourne sa veste c'est pourquoi je reste prudent.

Sonohara Anri

Sempai, à dégager

Que dire d'elle? Eh bien c'est Sonohara-sempai, j'en ai entendu parler par les carrés bleus et Mikado-sempai me l'a présenté...Ce que je pense d'elle? Rien de spécial si ce n'est qu'elle est proche de lui mais pas pour longtemps. De toute façon elle reste une fille silencieuse et ennuyante hahaha et comme le seul qui les rapprochait était Masaomi, il est clair que leur lien s'effrite. Tant mieux comme ça je serais le seul lien de Mikado-sempai.

Masaomi Kida

A remplacer

Rien à dire sur lui~♫ Si ce n'est que je suis bien content qu'il coopère dans mes projets indirectement, grâce à son absence Mikado-sempai est plus vulnérable, il n'y a plus son cher Masaomi pour le protéger contre les dangers. Masaomi? Je ne l'ai jamais aimer même si je ne le connais pas personnellement; il est trop faible, trop "je fonce dans le tas sans réfléchir" et quand il se met à réfléchir il en est paralysé hahaha j'vous jure. Il a même eu besoin de l'aide d'Orihara Izaya et il s'est fait avoir comme un bleu au final pfff. Qu'il ne se mette pas en travers de mon chemin...

Orihara Izaya

A anéantir

Lui...je n'veux pas en entendre parler surtout si c'est pour en dire du bien. Heureusement, il n'y a pas ou presque pas de personnes en ville qui l'apprecie. S'il pouvait mourir de la pire des façons qui soit se serait magnifique, même la calcination serait trop douce pour cet informateur qui se mêle de ce qui ne le regarde pas! Il m’énerve...en plus il aime les humains. Beurk. Qu'il ne croit pas qu'il s'en sortira toujours sain et sauve je lui ferais goûter la défaite.

Orihara "Twins"

A manipuler

Quand j'ai sû qu'elle était dans ma classe je me suis dit que j'était définitivement maudit mais comme j'ai sauvé Kururi-chan elle m'ont comme qui dirait accepter dans leur "monde". Elle ne sont pas aussi attaché à leur frère que cela, en particulier Mairu qui aime bien le critiquer -je me marre bien intérieurement- si je pouvais davantage en savoir plus, qu'elles se mettent de mon côté au moins pour la défaite de leur frère -sa mort? Je ne pense pas qu'elles seraient pour; dommage- cela m'aiderais grandement. Enfin il y a des inconvénients à cela; supporter de les voir se tripoter -terriblement gênant quand elles commencent à me faire rejoindre leur délire- ou le fait que certains mecs soient jaloux de mon succès auprès des jumelles -et surtout de Kururi qui en attirent plus d'un-.


Revenir en haut Aller en bas
Aoba Kuronuma

Aoba Kuronuma


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012

What else ?
RP:
Relations:

Comme un poisson dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau?   Comme un poisson dans l'eau? EmptyVen 24 Fév - 13:20


Comme un poisson dans l'eau? Aobade10
RPs

En cours
Lien | With ... |

Prévus
Titre |With ... |

Terminés
Lien |With ... |

Abandonnés
Lien |With ... |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un poisson dans l'eau? Empty
MessageSujet: Re: Comme un poisson dans l'eau?   Comme un poisson dans l'eau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme un poisson dans l'eau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission pas comme les autres dans un lieu inattendu. [Pv: Celty]
» The vrai big mess dans cette ville. Et moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Gestion des Perso' :: Journaux Intimes-