Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hey guys ! Nao Keane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 16:55

Nao Keane


"Les fous passent, la folie reste."


Hey guys ! Nao Keane 906731Nao2



    ♠️ Nom : Keane
    ♠️ Prénom : Nao
    ♠️ Sexe : Femme

    ♠️ Age : 23 ans, née un 28 juin
    ♠️ Nationalité : Japonaise-Irlandaise
    ♠️ Orientation Sexuelle : Bi

    ♠️ Profession : Traductrice
    ♠️ Groupe : Dollars
    ♠️ Rang : Insanity
    ♠️ Personnage sur l'avatar : dessin trouvé au hasard, personnage qui se nommerait Eiri.




Description
Nao est une jeune femme, mesurant 1m70 pour 55 kilos. Ses cheveux sont blonds (héritage du sang européen de son défunt père) et longs, lui arrivant pratiquement en bas du dos. Ses yeux sont bleus et très clairs, offrants à son regard une certaine profondeur. Ils sont également très expressifs, on devine aisément ses pensées rien qu'en les regardant. Elle porte souvent des lunettes lorsqu'elle travaille devant son ordinateur, mais rarement en d'autres circonstances. Son visage est assez pâle, se montrant lui aussi expressif lorsqu'elle rougit.

Son corps est svelte, n'ayant pas trop de formes, juste un peu au niveau de la poitrine, mais non très développée. Elle a " ce qu'il faut là où il faut " comme elle aime dire.

Point de vu vestimentaire, elle se la joue simple, un jean noir et un t-shirt de couleur le tout avec un manteau de cuir lorsqu'elle sort. Elle aime par contre porter un nombre incalculable de bracelets en cuirs, ornés de piques et ainsi des anneaux avec diverses formes, tête de mort, animaux etc. Elle a également des piercings couvrant pratiquement toute l'oreille gauche et un tatouage en forme de ? à l'envers derrière l'oreille droite.

Tout comme pour ses lunettes, Nao attache rarement ses cheveux, juste lorsqu'elle travaille devant son ordinateur pour ne pas être gênée.




Mental
Nao est une grande rêveuse. Déjà, par le métier de son père, archéologue et celui de sa mère, libraire. Elle a ainsi passé son enfance à lire les récits de son père et divers romans dans la boutique de sa mère. Elle a une addiction particulière à toute histoire relatant le quotidien de psychopathes et divers tueurs en séries. Elle-même ne sait comment cette passion est née. Mais dire qu'elle ne lit que ça serait totalement faux, vu qu'elle adore également les romans à l'eau de rose et tous récits historiques.
Elle n'a aucun soucis en société, étant très sociable et généreuse avec les autres. Ayant vécu sans père depuis ses 8 ans, elle porte une affection très prononcée à toute personne voulant être son amie, parfois un peu trop prononcée.

Quant au travail, c'est une personne studieuse et très sérieuse. Lorsqu'elle reçoit des écrits à traduire, elle peut rester des heures voir des jours entier devant son ordinateur tant que le travail n'est pas fini (ce qui lui a valu quelques séjours aux urgences parce qu'elle oublie facilement de se nourrir).
Par contre, une fois sortie de l'univers de son travail (son bureau), elle se présente comme une fille totalement bordélique chez elle, laissant ses habits trainer un peu partout au plus grand bonheur de son petit chat Poe.

En société, elle est de nature très curieuse, aimant laisser trainer ses oreilles pour connaître les derniers potins du quartier, et de ses amis. Elle se montre également très franche, n'hésitant pas à vous dire toutes vos vérités, mais le tout bien dosé et avec respect.

Toutefois, elle se montre parfois lunatique, passant du coq à l'âne d'un point de vu comportement.

Ses gouts : en littérature, les polars sont ce qui orne le plus ses étagères. Mais elle lit également beaucoup de mangas, notamment des seinens, parfois des shonens et lorsqu'elle se prend d'affection pour un personnage, elle peut libérer une grande otaku de son corps.
Niveau musique, elle écoute surtout du rock, européen ou américain. Rarement de la musique japonaise au final, mis à part quelques BO d'anime.
Elle se plaît à aller souvent au cinéma, surtout pour les thrillers.

Nao aime se promener dans les endroits calmes, tels les petits places, les petits parcs (même quand elle y aperçoit un Shizuo péter un câble sur un groupe d'individus) ou les bibliothèques.

Comportement en couple : Nao est très passionnelle en couple, voire trop. Lorsqu'elle aime quelqu'un, elle n'arrête pas de le contacter toutes les 10 minutes par messages, appels... Elle est également très jalouse.

Lorsqu'elle est amoureuse : Pareil qu'en couple sauf qu'elle a tendance à espionner l'élu(e) de son cœur.



Histoire
Enfance en Irlande :

Nao est née et à vécu son enfance en Irlande. A Waterford pour être plus précis. Elle voyait rarement son père, toujours à mener des recherches dans divers pays sur des sites archéologiques. Elle passait donc son temps avec sa mère (qui lui faisait son éducation scolaire) dans sa librairie. Elle aimait particulièrement cette boutique, pour son calme, ses couleurs sombres et l'odeur des livres. Les livres, dès qu'elle apprit à lire, elle ne pu s'empêcher de les dévorer, elle adorait ça. Elle n'avait donc pas beaucoup d'amis, juste ses voisins qu'elle voyait de temps en temps.

Elle passa ainsi ses huit premières années, dans un cocon familial, jusqu'au jour où on vint leur annoncer la mort de son père. Celui-ci travaillait sur des recherches pour un riche japonais, ami de la famille de sa femme. Ce dernier voulait à tout prix trouver une fée celte, un dullahan. Mais ses recherches n'ont jamais abouties et il est mort lors d'un tragique accident de voiture.
Ce fut pour elle un choc, elle s'appropria tous les dossiers de son père afin de ne jamais l'oublier. Sa mère assombrie décida de rentrer chez ses parents à Ikekuburo, ne supportant plus l'air européen.

C'est ainsi que Nao découvrit pour la première fois son deuxième pays, le Japon, à l'âge de 8 ans.

Adolescence au Japon :

Nao ne connaissait rien de la vie au Japon, et arriva totalement perdue. Heureusement, sa mère lui avait appris la langue et l'histoire de ce pays, ce qui faisait qu'elle pouvait tout de même se débrouiller. Sa mère décida d'ailleurs de l'envoyer à l'école, afin qu'elle se socialise le plus possible et qu'elle se face des copines, inquiète qu'elle ne se renferme encore plus suite au décès de son père.
C'est ainsi qu'elle commença avec beaucoup de réticence la vie de collégienne. Le début fut très difficile, facilement rejetée à cause de ses traits étrangers, elle eu du mal à se faufiler dans un groupe. Puis, mois après mois, elle fut finalement incluse dans sa classe et entama des relations d'amitiés avec des garçons et des filles. Elle avait du mal à les suivre lors de leurs sorties en villes, étant un peu agoraphobe lors de son enfance.
Elle préférait encore s'isoler dans sa chambre, sur son ordinateur ou dans ses livres et s'évader vers d'autres mondes et pourquoi pas retrouver son père dans quelques-uns de ses récits. C'est ainsi qu'elle s'intéressa longuement à ses recherches, passant tout son temps libre sur ses vieux dossiers. Son père était à la recherche d'une dullahan aperçue vers la baie de Galway. Mais il ne mit jamais la main dessus (normal se disait-elle, ce n'était qu'une légende après tout).

Son adolescence devint assez calme et normale, réussissant ses examens avec de très bonnes notes et flirtant avec des garçons et des filles de sa classe. Puis, une fois son diplôme obtenu, elle décida d'aller faire des études de lettres chez ses grands-parents à Dublin, pour gouter de nouveaux à ses origines.

Etudes en Irlande :

C'est là que Nao s'affirma comme une femme, découvrant les joies et les méfaits de l'amour. En effet, elle eut deux aventures, une avec un de ses professeurs d'université, qui finit mal. Celui-ci étant marié et ayant des enfants, elle savait à quoi s'attendre. Par contre, là où elle prit le plus de plaisir, c'était avec une de ses camarades de l’université. Elle l'aima comme jamais elle n'avait aimé auparavant. En parallèle de ses études, elle mena de recherches sur celles de son père. Le tout se concentra autour de Galway. Certaines rumeurs parlaient qu'une dullahan aurait été aperçue dans le coin suite au décès d'un vieil homme. Mais aucune traces, rien. Elle persista tout de même mais ne trouva rien de rien. Côté cœur, sa relation se dégradait. La jalousie s'emparait d'elle, sa compagne ayant beaucoup d'amis. Leur relation laissait places à des disputes violentes, Nao tellement jalouse, la suivait partout, l'espionnait... Jusqu'au jour où elle lui demanda la rupture. Ce fut très dur à encaisser. C'est pourquoi lorsqu'elle entendu des rumeurs sur une dullahan à Ikekuburo, elle n'hésita pas une seconde et décida de rentrer à chez elle, elle voulait voir cette légende de ses yeux, pour son père.

Retour au Japon :

Son retour à Ikekuburo lui fit le plus grand bien. Elle se sentait revivre. Elle ne voulu pas emménager chez sa mère mais avoir son propre petit appartement, qu'elle trouva dans une résidence. C'était petit, simple, mais ça lui suffisait. Elle trouva également un emploi, traductrice pour une série de livres à l'eau de rose anglais. Ce n'était pas forcément le plus intéressant, mais ça payait bien et elle pouvait ainsi travailler chez elle tranquillement. Elle trainait de temps en temps en ville le soir afin de croiser peut-être cette motarde sans tête dont certains parlaient. Mais rien n'arriva. Elle menait une petite vie tranquille dans son appartement, avec Poe, le petit chat qu'elle avait adopté et appelé comme un de ses auteurs préférés.

Puis un jour, un petit événement vint revigorer sa vie. Un mail, avec un lien et un mot de passe. Elle cliqua, par curiosité. Ce site était celui des Dollars. Une sorte de gang du net, qui ressemblait plus à un simple forum privé qu'un gang d'ailleurs. Mais elle prit plaisir à discuter avec d'autres Dollars, sous le pseudo de Na-chan. Elle en sut un peu plus sur Ikekuburo grâce à eux.
Alors qu'elle pouvait passer des heures voir des jours à travailler sans cesse, et s'obligea des petites sorties, afin de prendre l'air et pourquoi pas de voir enfin du monde. Mais elle ne trouvait personne d'intéressant à ses yeux.

Ce fut un samedi où sa vie devint vraiment intéressante. D'abord, alors qu'elle mangeait sur un banc devant une fontaine, elle aperçut un groupe d'adolescents du gang bleu s'approcher d'elle. Elle ne bougea pas, ne pensant pas se faire agresser. Ceux-ci voulaient qu'elle leur donne de l'argent pour s'acheter des cigarettes, elle refusa. Ils se montrèrent menaçant, et elle commençait d'ailleurs à avoir peur, ne se sentant pas forcément en sécurité, ils avaient l'air sérieux. Puis, elle ne sait pas pourquoi, un barman (ce qu'elle pensait être) qui passait par là, s'énerva et fonça sur eux et les envoya valdinguer d'une grande force. Elle fut ébahit ! Elle apprit bien plus tard qu'il s'agissait de Shizuo, l'homme le plus fort d'Ikekuburo ! Il s'en alla sans forcément faire attention à elle, elle ne fut pas choquée, juste heureuse d'avoir croisé sa route.
Quelques heures plus tard, elle décida d'aller dans un magasin de mangas afin de se changer les idées, et y chercha le dernier tome d'IWGP qu'elle avait oublié d'acheter la dernière fois. Elle tournait les pages puis lâcha un « Woah ! Makoto est trop classe ! Kyaaaa ! », elle semblait s'entendre en écho, mais en fait, elle n'était pas la seule à avoir crier exactement cette même phrase. Une tête s'était colle à la sienne pour regarder le manga. Lorsqu'elles se regardèrent, un large sourire se dessina sur leurs visages, elles venaient chacune de rencontrer une grande amie, elles le savaient. Cette dernière était avec des amis, qu'elle lui présenta. Elle s’appelait Erika, et c'était le début d'une grande amitié franche.

Elle passa ainsi beaucoup de soirées avec eux, petit à petit, elle ne pouvait plus lâcher Dotachin du regard, il était tellement classe...

Voilà comment elle se retrouva en plein Ikekuburo !



Behind


    ♠️ Age : 23 ans
    ♠️ T'as connu où le fow' ? : Par mademoiselle qui joue Kasuka ^^'
    ♠️ Et t'en penses quoi ? : Ca promet Smile
    ♠️ T'as lu le règlement ?: Okey By Shizu-Chan ♪ (C'est vrai c'est vrai ????????Very Happy)
    ♠️ Autre Remarque ? : Je suis plus un habitué du RP sur des univers médiévaux fantastiques. J'avoue que je n'ai jamais pratiqué dans le monde d'un manga. J'espère ne pas faire trop de boulettes :') Je suis souvent devant mon ordinateur donc je devrais répondre assez rapidement, si vous me voyez pas pendant 3 jours d'affilés sans que je prévienne, c'est que je me suis fais tué par une stalkeuse.

    Voili voilou ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:34

Hellow'

Nao a écrit:
(même quand elle y aperçoit un Shizuo péter un câble sur un groupe d'individus)
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler >3>.

Hrm, bref. Bienvenue parmi nous :3. Que dire mis à part superbe fiche ? J'aime beaucoup l'histoire. En tout cas, si tu es une amie d'Erika, ça promet, j'ai intérêt à ne plus fréquenter Izaya (Cette phrase n'est pas du tout ambiguë >3>)

Je te valide. Amuse-toi bien °°
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:39

Bienvenue officiel o/ Content que tu sois venu!
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:43

BUAHAUAHA, BIENVENUUUUUUUUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:46

Bienvenue...!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:46

Merci bien clown
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 17:46

Bienvenue à toi Nao-chan o/
Nao-chan a écrit:
♠️ T'as lu le règlement ?: Okey By Shizu-Chan ♪ (C'est vrai c'est vrai????????Very Happy)
Haha~ quelle cruauté ♫
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 20:33

(à cause de toi je vais devoir très vite finir ma fiche c'est ça ? XD Alors que je me prends la tête avec des codes identiques qui donnent 2 résultats différents T-T)

Bon, je ne te souhaite pas la bienvenue bien sûr, parce que je ne suis toujours pas arrivée :p. Mais je te dédis mon premier post ! (en attendant la fin de ma prise de tête avec les codes Rolling Eyes ) Non non, ne me remercie pas ! C'est mon naturel généreux qui resurgit ! :p

Nao a écrit:
si vous me voyez pas pendant 3 jours d'affilés sans que je prévienne, c'est que je me suis fais tué par une stalkeuse.
Au passage, un stalké qui joue une stalkeuse, je trouve ça délicieusement ironique Very Happy !

Sinon j'aime beaucoup ton personnage ^^ ! Il te va comme un gant ♥️ !

Shizu-Shizu a écrit:
j'ai intérêt à ne plus fréquenter Izaya (Cette phrase n'est pas du tout ambiguë >3>)
Oh ouiiii ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane EmptyLun 13 Fév - 20:37

Erika Karisawa a écrit:

Sinon j'aime beaucoup ton personnage ^^ ! Il te va comme un gant ♥ !


Merci ma Eriiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey guys ! Nao Keane Empty
MessageSujet: Re: Hey guys ! Nao Keane   Hey guys ! Nao Keane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey guys ! Nao Keane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-