-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Otaku Evolutive Question Meme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 20:07

Ohoho, la question ne se pose pas à mes yeux ... ♥ Papermoon de Tommy Heavenly6; second opening de Soul Eater ♥

Les raisons pour les quels vous vous êtes mis aux mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptySam 24 Mar - 9:09

C'est grâce a Fruits Basket au début je n'aimais pas beaucoup les mangas mais l'anime m'a tellement touché que j'ai acheté les mangas juste pour essayer par la suite j'ai beaucoup aimé et bizarrement j'avais eu l'impression que certaine phrases ou histoire qu'il y'avait dans FB était faite pour moi... (enfin bref c'est une longue histoire hi hi, par la suite j'en ai regardé d'autre et ainsi de suite^^ Parce que j'ai trouvé que les mangas étaient très diversifiées et que chaque types de personnes pouvaient trouver leur bonheur, c'est une des choses que j’apprécie beaucoup.C'est pour ça que je déteste les gens qui caricaturent les mangas alors qu'ils n'en connaissent que très peu de choses...Et puis je sais pas mais ça me fait rêver moi les histoires de mangas. )

Quel est votre type de mangas ou animes?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptySam 24 Mar - 19:35

J'ai une grosse préférence pour les manganimes qui ont des psychopathes ou des originaux, peu importe qu'ils soient shonen, shojo, seinen, josei, yaoi ou tout ce que vous voulez d'autre. Mais je regarde/lis vraiment de tout, là par exemple je me fais les épisodes qui me manquaient de My little pony Rolling Eyes (oui c'est pas un anime jap mais bon, hein Razz et j'assume parfaitement d'être une fan de Rainbow Dash).

Votre mangaka préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikado Ryuugamine

Mikado Ryuugamine

Appearances can be deceptive

Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:35

Je pense que c'est Yana Toboso... Son coup de crayon... Kaori Yuki aussi fait des dessins magnifiques.

L'univers d'un manga dans lequel vous auriez voulu vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 20:12

HETALIA OU 07-GHOST ! O/

Le personnage que vous auriez aimait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMar 27 Mar - 16:17

Euuh tellement!
Chizuru dans SSL Hakuouki (Enfin c'est plutot pour vivre dans SSL...), Alice dans Heart no kuni, Asagiri Haru dans Hanayaka Nari Waga Ichizoku (otome game), Akane (harukanaru toki no naka de) et Echo bien entendu dans Pandora hearts! je l'aiime ma Echo et pleins d'autres!

Quel personnage avec qui détesteriez vous vivre si il existait vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 17:52

Sasuke .__.
Ce type est juste tout ce que je déteste sur Terre. je pourrais même pas le supporter un dixième de seconde à côté de moi, je le tuerais sans hésitation +w+
*Mode fan de Deidara : ON x3*

Votre chanson Vocaloid préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 14:31

*O* Pareil je le supporte pas ce type!! >< Il m’énerve... Par contre j'aime beaucoup... *marmonne* Sasori... *s'enfuit en courant* Moui je sais je vais pas bien dans ma tête d'avoir comme perso préféré un type pareil !!>///<
Alors humm question hyper difficile j'aime bien Paranoid Doll de gakupo, Rainbow Girl de Kaito, Meltdown ♥♥ et Eh? ah sou... (que j'écoute en boucle en ce moment >//<)
Quel personnage vous fait le plus rire? ♫
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 19:26

Je dirais l'homme le plus viril que je n'ai jamais vu :
Spoiler:

Ben du coup, quel personnage vous a fait le plus pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 19:34

Yoite ;____________;

YOITEEEE ! ;A;

Spoiler:

Le couple que tout le monde adore mais que vous ne pouvez pas blairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:46

T'as rasion, Yume, il faut aimer Sasori-Danna ♥. Avec Deidei, ils font un couple si awww <3

CielxSebastian. Erk. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons xwx

Le couple le plus improbable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 20:57

Selty x Black Pearl XD
Le chien de Julchen et celui de Mizora x3
Et pourtant, et pourtant... gardez moi un bébé! éxè

Le perso que tout le monde déteste mais que vous aimez ? x3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 14:13

Amazing Kazu-chan ! ☆

Pour ma part ce serait Morimiya Shiemi de Blue Exorcist. Elle en rend hystérique plus d'une, contrairement à moi (ainsi q'une "poignée" de personne j'imagine) qui m'y suit vraiment attachée.

Le personnage qui vous a le plus fait flipper, aussi bien physiquement que dans ses actes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 13 Avr - 16:25

De toute façon Black Pearl & Selty ils vont bien ensemble éwè/PAN/
Hanmondieuoui, ma petite Shiemi d'amûr avec son Ninou adorable. ♥

Heu ... Difficile à dire. Je dirais Steve. Qui est-ce ? L'adorable alien croisé avec une girafe d'HetaOni bien sûr. Il parle -ouai, ouai, il te sort "Vous ne m’écharperez pas" dans la salle de bain et des "je vais te ..." dans la bibliothèque- et il se promène cul-nu dans toute la maison en montrant bien sa graisse ! Et son cou, un cou de girafe quoi. Sa tête est aussi grande que les fesses d'un éléphant mais il passe quand même les portes ! COMMENT EST-CE POSSIBLE ? Et ses actes sont louches, il nous suit partout, SAUF dans les toilettes. Comme quoi il a beau être un tueur qui pourrait nous tuer TROP facilement dans les toilettes, mais non, il respecte l'intimité des autres. ♥ -Bon, on fait pas souvent pipi dans les toilettes, ont achetés surtout de la bière, des onigris et des piments pour se soigner et chasser Steve, et y a les réunions aussi, m'enfin-. Bref, c'est Steve car c'est le seul qui me vient à l'esprit.

Vous savez, les fans sont ... Diabolique. Elles changent les sexes des personnages : o// Allez, dites moi donc quel est votre personnage à sexe transformé préféré. 8D (j'aime beaucoup Alice Kirkland, haha ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 10:06

J'adore les genderbents, c'est triste de me faire choisir ;_;
Panty and Stocking Male version =D Ils me rappellent un peu Shizuo et Kasuka
Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 378978

Quel est la prochaine série que vous compter commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 22:01

OOooh tu penses que j'ai raison Shizuo ? hu hu en tout cas entièrement d'accord avec toi Shizuo^^
Pleins! Humm tout d'abord Sekai Hatsukoi j'ai pas eu le temps u_u un jour je vais me faire une bonne journée anime tiens^^ Ensuite Uragiri wa boku no namae et Gin tama ♫
Quel est le manga que vous auriez voulu lire mais que vous ne pouvez pas lire?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 5:49

Karneval !
xwx j'ai le premier tome et j'voulais acheter les autres... sauf que j'les ais pas trouvés ;_;

Le perso que vous auriez bien joué en rp mais...finalement non ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 8:31

Oh la la dure dure il y'en a pleins... Humm Saito Hajime, Harada Sanosuke, Claude Faustus et Yukimura Chizuru (mais y'en a pleins que j'ai hésité a jouer quoique Saito et Harada je les joue un peu mais bon c'est pas vraiment du rp)
Quel est le perso que vous aimez le plus jouer (en rp)?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 8:57

Toi en Claude ??? XD j'veux voir ça un jour !!...ça change tellement des personnages que je te connais...
Mmh le perso que je préfère jouer...c'est Kasuka :3
et en OC, Takumi Nakashima... qui a été inventé en... 2007 et dont je me lasse pas :'3 Mais je le joue plus vraiment...il est calme et rangé maintenant xD

A ouais bonne question tiens, à quel âge avez vous commencé à rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 9:48

Oooh 15 ans (je parle de vrais rps) Ça fait a peine un an^^
C'est quoi un OC en fait?
Ho ho Kasuka j'aurai pu le faire^^ puisque pour m'amuser sur mon blog je joue en SD des personnages du style de Claude^^ (j'aime aussi bien jouer des filles comme Yume que des hommes un peu sadiques sur les bords ho ho //MUR// mais bon hum c'est difficile a le croire et pourtant... mdr)
Ah oui tiens ben restons sur les rps qu'est ce qui vous a poussé a en faire en gros qu'est ce qui vous a paru amusant?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:37

OC = original character ^^
ohh j'serais curieuse de voir ça ^^
...hum... moi j'avais 13-14 ans j'pense...Et... pourquoi je m'y suis mise ? Mon premier perso c'était Alphonse Elric d'FMA et c'était à l'époque ou FMA n'avait pas de fin valable...Et XD on voulait réécrire la fin avec des amies =) vala.

mmh...
Dans quelle situation improbable mais qui serait fun à jouer vous voudriez voir votre perso ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 19:09

Dans HetaOni avec Alice Kingsley. :DD ♥ -je dis ça mais je le fais déjà donc sooooo, haha avec Lord Asshole et Karl l’escargot. O0o/SBARG-
Han, moi j'ai commencé à RP à 11-12 ans parce que j'en avais marre de l'vie réelle et que j'voulais jouer quelqu'un d'autre :'D

Un manga sur le quel vous désiriez trouver un fo' RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptySam 5 Mai - 12:54

Karneval... ya largement de quoi faire un rpg avec un univers si riche =) mais... xwx j'en ai pas trouvé...
Un roman dont vous auriez bien aimé une version manga ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Enna

Yume Enna

~ Otaku Dreamy Girl ~

Messages : 173
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : dans des ruelles ou au lycée

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptyMar 15 Mai - 15:11

Stone heart^^ (c'est super comme roman et je verrai bien ça en manga^^)
Un manga qui vous a surpris par sa fin?
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 EmptySam 2 Juin - 20:39

Je dirais Pandora Hearts même si il n'est pas fini car on sait tous qu'il nous surprendra : c'est obligé.

Le manga le plus niais que vous n'ayez jamais lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Evolutive Question Meme~   Otaku Evolutive Question Meme~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otaku Evolutive Question Meme~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Jeux-