Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le pouvoir d'un geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMer 25 Jan - 10:25

Le pouvoir d'un geek Izayas10



Mais que faites vous donc ici petit malheureux? Vous vous aventurez dans un territoire inconnu qui est loin d'inspirer confiance.
Haha I'm joking.
Je vous préviens d'ors et déjà je ne suis ni un artiste ni écrivain ni quoique ce soit que vous espériez me voir devenir (gentil? *sbaff*). Alors pourquoi une galerie me diriez vous? Considérez plutôt cela comme une sorte de bureau, un petit ordinateur que je met à votre disposition car voyez-vous je déniche parfois de belle perles en farfouillant de-ci de-là. Vidéos, images, doujinshis sur durarara, bien évidemment aucune n'est faite par moi alors pas d'accusations hâtives mes chers humains.
Ma "galerie" sera le fruit de vos désirs, il suffira de me demandez ce que vous souhaitez (vidéos: openings, fan made, amv...doujinshi: shizuoxizaya, kidaxmikado, aobaxmikado, shinraxcelty, kidaxizaya, kasukaxshizuo...), sur quels personnages (du plus commun: mikado, kida, anri, celty au plus rare: aoba, chikage, vorona, mairu, kururi = /!\ attention parfois il se peut que les plus rare ne face qu'une courte apparition et c'est bien souvent le cas) et je le mettrais aussitôt que je l'ai trouvé (ou il se peut très bien que je ne trouve pas votre demande.)

Pour le reste; je ferais parfois certain articles sur des livres, musiques ou mangas qui me sembleront intéressants et que j’apprécie particulièrement. Sur ce, à vous les studios~♫
J'attend vos demandes avec exaltation.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMer 25 Jan - 11:07

Avoue tu savais que ça serait moi qui répondrait en premier...
J'ai une request qui peut-être sera facile, ou peut-être pas...Il y a des tonnes de fanart, de cosplay...de Shizuo et Izaya en rose...

Izaya, Shizuo x Izaya

Tu sais d'où ça sort ? C'est officiel ? Un délire de fan qui a prit beaucoup d'ampleur ? Bref si t'as des infos là dessus je prends.
Je prends aussi tous les doujins que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMer 25 Jan - 12:02

J'y réponds car bon .. I like Psyche. ♥
En faite, c'est Psyche et .. Euh, un autre Shizuo dont je me souviens plus du nom. C'est eux sans l'être quoi, je ne sais pas exactement d'où ça sort mais ils sont assez connus sur le web. Je crois qu'ils viennent d'une pochette d'OST/Drama Drrr. o/
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMer 25 Jan - 12:38

Maaaiiiiis D8 C'est à moi qu'il a demandé, vilaine humaine!
Bien je vais préciser sa pensée.

Kasu-chan a écrit:
Tu sais d'où ça sort ? C'est officiel ? Un délire de fan qui a prit beaucoup d'ampleur ?
Spoiler:
Ces images sont les couvertures officielles des OST Drrr. Comme tu peux le remarquer le titre sur chacune d'elles n'est autre que "Psychedelic Dreams". Alors d'où viendrais le nom Psyche d'Izaya et Delic de Shizuo dans leur nouveaux uniformes roses? Delire de fangirl qui ont voulu séparer le "psychedelic" pour mieux faire correspondre les deux personnages? Qui sait...
Ps: Quel genre de doujin et avec qui? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMer 25 Jan - 18:24

Lol Merci à vous deux d'avoir répondu à ma question! Donc semi-officiel semi-fan! C'est bizarre mais j'avais jamais vu les couvertures des OST...Psyche ça va bien à Izaya comme nom...et le rose aussi...
Ps: Je ne suis pas difficile et majeur et vacciné...par contre je capte pas le japonais donc en anglais c'est mieux (espagnol je capte aussi). J'ai surtout lu des shizaya...Mais zéro avec Kasuka alors si t'en trouve avec Kasuka Je prends XD bien sur...

EDIT : J'ai une request, Izaya-ni XD si tu me trouves le Drama CD 2 de Durarara!! j'suis prêt à ce que tu veux en échange...
Ya beaucoup Kasuka Very Happy ! Il espionne Izaya dedans parce qu'il est inquiet pour Shizuo et se retrouve du coup mêlé à une histoire entre Shizuo et Izaya (avec un organisme de paris illégaux...tout à fait le genre d'Izaya XD)...et a un grand monologue...mais je trouve pas l'audio è_é'''...peut-être qu'avec tes skills de geek t'as plus de chance que moi.

Edit 2 : Trouvééé avec les mots clefs en japonais, ça marche mieux x3. Désolé du dérangement!
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Orihara

Izaya Orihara

Love human ♥

Messages : 134
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

What else ?
RP:
Relations:

Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek EmptyMar 14 Fév - 12:23




La galerie
de doujinshi


Shizaya

Le pouvoir d'un geek Affich10Le pouvoir d'un geek Downlo11
Ai wa Ikebukuro wo sukuu: Le doujin le plus plausible que j'ai vu à ce jour, pas d’exagération, respect des caractères respectifs des personnages, contexte original, le dessin est agréable et en plus fait preuve d'une bonne dose d'humour. Même ceux qui ne sont pas amateurs de ce couple peuvent le lire vu qu'il n'y a rien de choquant.

Le pouvoir d'un geek Affich11Le pouvoir d'un geek Downlo11
Exogenesis: Haha alors celui là, c'est vraiment bien trouvé. Comme toujours respect des caractères, bonne dose d'humour et dessin agréable. On ne pourrait pas dire qu'il reste plausible vu que la "relation" se passe entre Kanra et Shizuo...ou du moins du point de vue du barman. Pas de scènes yaoi.

Le pouvoir d'un geek Affich12Le pouvoir d'un geek Downlo11
Image dive - 8bit world: Malheureusement ce doujin est en japonais/chinois ou corréen alors je ne saurais vous dire de quoi il parle exactement (même si on comprend en gros), la relation entre les deux protagonistes et cette fois-ci indirecte, à travers Psyche (izaya en costume rose) et Tsugaru (shizuo en kimono bleu). Je ne pourrais vous dire si cela reste plausible mais il n'y a pas non plus de yaoi à proprement parler (en image).

Le pouvoir d'un geek Affich13Le pouvoir d'un geek Downlo11
Sankai-muan: L'histoire est centrée sur un chat que Shizuo aurait recueilli en plus du couple. Toujours en japonais/chinois ou coréen on ne peut juger sur le caractère plausible.

Le pouvoir d'un geek Affich14Le pouvoir d'un geek Downlo11
With you and me and Bukuro is the best!!: Un doujin très court avec humour.

[EN COURS]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'un geek Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'un geek   Le pouvoir d'un geek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir d'un geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Galerie-