Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Débattons ensembles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 19 Oct - 16:41

Bon. Le titre en dit déjà pas mal, ce sujet est là parce que le staff à besoin de votre avis, pour savoir ce qu'il faut améliorer/changer, etc ...
Pour le moment, surtout des questions de bases.
Que pensez-vous du forum ? Y aurait-il des choses à changer ? Manque-t-il des informations ?
Et puis, posez vous aussi des questions, ça ne pourra que nous être utile.
La façon de discuter est très simple. Si vous avez des suggestions ou des demandes à faire, vous n'avez qu'à répondre. En développement, bien entendu.
Et puis, le reste, c'est de la discussion. N'oubliez pas qu'on est là pour "débattre" sur ce qui va/va pas (ne soyons pas totalement négatifs non plus) et que cela permettra au staff d'apporter des modifications si nécessaire.
Vous l'aurez donc compris :
On a vraiment besoin de vos avis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 19 Oct - 20:20

Et bieeeeen... Comment dire, je ne sais pas si ce serait très constructif comme réponse mais il y a deux points que je vous soumet ~

1 - Serait-il possible, sans pour autant dénaturer le manga ( sacrilèèèège ) de proposer aux membres une partie ( ou un forum dans une catégorie ) pour voyager autour d'Ikebukuro? Les autres villes du Japon par exemple, ou a plus grande échelle un ou deux continents? Je propos seulement, pas taper! ;;

2 - Aussi... Les PNJ, ont s'en sert quand? Parce que j'ai pas bien compris pourquoi ils étaient là aussi donc.... T_T Et puis ma deuxième idée restera ou non viable en fonction de la réponse a cette question donc pour l'heure j'vais patienter °° *va se cacher après avoir lancer les hostilités*
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptySam 20 Oct - 12:54

Soooooooo, je suis un membre du staff moi aussi, mais j'ai mes propres questions ! ♪ Mais avant de commencer, je tiens à dire que j'approuve l'idée d'un ou deux continents en plus. ( l'Amérique *meurt* ) ert que je suis désolée papy Shizzy den'avoirtoujourspasfaitcequetum'avaisdemandé mais que j'ypensevraimentvraiment. ;w; *meurt*

Donc, mes questions sont assez simple : d'abord, pour mes propres informations personnelles : pour les DC, on ne peut avoir que deux comptes ? Ou alors, pour en avoir un troisième, il faut 200post sur le premier et 100 sur le second ? Ou un autre truc dans le genre ? Parce que ça m'intrigue depuis pas mal de temps étout étout.

Ma seconde question est plus idée : peut-être faire des events Hors RP ? Juste histoire de réveiller un peu les gens. Genre, vous savez, des quizz, des tests, voir comment des concours de graph' à thématique ou autres.

Et puis, je crois que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyMer 31 Oct - 20:56

Michaël >> Naha ... L'idée de mettre les autres quartiers emblématiques de Tokyo me plait bien. Parce que bon, on a mis Shinjuku alors pourquoi pas les autres ? Akihabara, Shibuya, Roppongi et Harajuku ... Enfin, selon moi ce serait les plus intéressants ... Tu pensais tous les quartiers ou seulement quelques uns ?
Les pays me semblent pas mal non plus ... Genre Russie et États-Unis parce que bon avec Simon et tout le tutti ... On va y penser ;3

Ensuite pour les PNJs, ils nous servent principalement pendant les events ... Par exemple pour celui d'Halloween, ils aurait été indispensables pour mettre en place tout le système de jeu qu'on avait prévu y tout, y tout ... Propose quand même, on verra ce qu'on fera o/

Alivia >> Pour les TC, c'est le système que tu viens de dire : 200 messages sur le premier compte et 100 sur l'autre ... Je pensais l'avoir mi dans le règlement mais j'ai dû l'oublier 8D. je vais le rajouter de ce pas ~

On y avait penser avec Aloïse ... Ca fait pas mal de temps qu'on voulait faire des soirées CB par exemple avec des jeux et des trucs dans le genre ... Il faudrait qu'on creuse un peu. On parle dans notre section Alivia pour voir comment on va mettre ça en place, si tu veux bien ouvrir le topic **
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 9 Nov - 11:15

Bah enfaite pour les quartiers je n'avais pas d'idées précises, je me référais plus au préférences du Staff et tout et tout ... Et pour les continents je pensais a trois blocs majeurs comme Amérique; Asie & Europe (mais ce n'est qu'un exemple bien évidemment uwu)

Pour les PNJ... Shame on me j'ai oublié mon idée ;w;

Et perso j'approuve l'idée des concours thématiques d'Alivia *^*
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 9 Nov - 16:46

Allez hop ! Me revoici. ♥ Alors, en faite, je propose d'envoyer une Newletters aux membres pour essayer de les faire revenir (même Kasuka & Valerio se connecte plus quoi ... °° ) et de faire au passage un recensement. Ainsi, ce qui ne vienne plus à un tel point de n'en avoir rien à faire de la NL n'y répondrons pas et nous ne garderons donc pas de compte inactif, mais ce qui avait oublié et/ou croyait le forum mort reviendront et pourront participer à la vie du forum. ♥

Sinon, peut faire un design hiver ? Parce que l'été, c'est terminé, et il va neiger. Donc p'tet un thème dans les tons bleu - violet trsètrès clair - gris ? Et puis, si tu as besoin de code je serais là à 100%. -en plus, si on change de thème, je referais les fiches de présentation et predef', j'ai quelques petites idées qui me trottinent dans la tête '^'-

Et en dernier, peut-être installé une intrigue ? Mis à part le contexte. Faire en sorte que le forum est une Histoire un peu plus défini. Parce que sinon, on va rester dans les simples RPs tout banals alors qu'avec les possibilité que nous offre DRRR, on peut faire des trucs badass et epic.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 9 Nov - 19:35

Là encore j'approuve!

En plus, j'ai cogité sur les PNJ et je me disais... Pouruqoi ne pas les faire s'incruster en mode taupe dans certains RPs des membres en mode "COUCOU TU VEUX VOIR MA [CENSURE]" ... Ou presque, enfaite 8'D. Les gens seraient en mode WTF?! et tout. Aussi, éventuellement mettre des PNJ à la disposition des joueurs pour leurs permettre de varier les plaisirs, si je peux formuler la chose ainsi °^°

Pour le design, si jamais je peux aider, n'hésitez pas, je veux bien me dévouer ;w;

Et pour l'intrigue, j'approuve. Surtout qu'on pourrait se servir des prédéf "Spéciaux" pour agrémentez le tout, nah? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyMer 21 Nov - 15:44

... Han je vous aime ... Sérieux, si pouvais nous faire un design Michaël et Alivia, un beau codage, je crois que ce serait Noël avant l'heure. Parce que bon ... Repasser commande, ça va prendre trente plombes. Surtout qu'un joli design serait impec' vu qu'on va fêter les un ans du forum dans un mois ♥

Je m'occupe des nouveaux lieux quand j'ai un peu de temps xwx

Pour les intrigues, c'était prévu ... Il fait juste attendre de voir si les prédèf' spéciaux ont du succès. Mais, je vais déjà commencer à réfléchir à quelques scénarios.

On a déjà envoyer une Newletters y'a pas longtemps. mais on va recommencer si il faut. Je fais ça dès qu'on le nouveau design, histoire de montrer que ça bouge par ici. Pour le recensement, on verra ... Vu qu'on en a déjà fait un y'a pas si longtemps je crois en juillet / août.

Je note pour les PNJs ... J'y réfléchis un peu parce que bon, ça demande beaucoup d'organisation et de temps pour les gérer 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyMer 21 Nov - 16:42

Okay, so, je fais une recherche d'images via Zerochan et on s'en reparle par mp? :3
Il me faudrait les dimensions et tout et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyMer 21 Nov - 20:02

Yeah. ♥ 8D Pour les codages, si vous avez une idée - le staff comme les membres, hein -, nh'ésitez pas à m'envoyer un p'tit schéma. En sachant que je peux faire pas mal de truc dont des PA en onglet, qui change d'opacité, tout ça tout ça. :3 Et puis, si je sais pas faire, j'apprendrais ! 8D

Et pour les prédef', j'adore Lacroix ... ♥ Surtout que son histoire est pas mal libre et que cela peut rendre un truc totalement passionnant. Alors je verrais en TC après avoir enfin fait mon DC, héhé.

Et si tu as besoin d'aide pour les intrigues Shizu', je peux toujours essayer de chercher. :3
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptySam 24 Nov - 22:53

Le schéma, il doit être sur une partie en particulier? °^° * a 2-3 idées éventuellement*
Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyDim 25 Nov - 11:02

No, je sais à peut près tout coder, donc bon. x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! EmptyVen 28 Déc - 10:32

Bijour, bijour ♪
Ouais, j'viens dire ça ici, m'enfin, j'pense que c'était pas nécessaire de créer un topic juste pour ça.
Donc, comme vous avez du constater, on a changé de design. Enfin, changé étant un bien grand mot, dites vous que c'est un design provisoire, parce qu'il a été un peu géré en catastrophe, vue que l'autre n'était en rien fait pour la période de Noël et ce qui allait avec, donc, voilà. On tiens juste à s'excuser de pas vous avoir trop prévenu, mais vue que la PA et le QEEL ne sont même pas du tout en concordance avec le reste puisqu'ils datent de l'ancien design, je me permets de considérer que ce design est surtout là pour le changement, on va dire, et que la motivation d'Alivia et Michaël n'est pas quelque chose que je voudrais casser, je vous laisse gérer vos idées, qu'on se fera un plaisir de tester :3

Sinon, étant donné que Shizu n'a pas encore fait les sections pour les autres territoires, je m'en charge de suite ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débattons ensembles ! Empty
MessageSujet: Re: Débattons ensembles !   Débattons ensembles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattons ensembles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: News, Annonces & More-