Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Karisaki

Haku Karisaki


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMar 21 Aoû - 21:46


« La beauté est une courte tyrannie. »
Haku Karisaki
• Nom → Karisaki
• Prénom → Haku
• Sexe →
• Âge → 16 ans et trois pommes. Pas quatre parce que j'en ai déjà mangé une.
• Nationalité → Japonaise
• Sexualité → Hétérosexuelle
• Profession → Etudiante mais aussi Idole à mi-temps.
• Groupe → Etudiants - Dollars
• Rang → Marmotte à plein temps ♪

• Surnom → Scarletmaus, qui est plutôt un nom de graphuîstre. ♪
• Âge → 15 ans et 2 pommes parce que j'en ai encore mangé une. 8D
• Personnage sur l'avatar → Hoshii Miki qui nous vient de THE IDOLM@STER
• Comment as-tu connu le forum → Parto' c:
• Ton avis dessus → *baaaaaaaaaave*
• Et le règlement → Code validé par Kasu o/ Okay. De toutes façon je ne porte que Shizuo-sama dans mon coeur. ♥
• Autres choses à dire → *baaaaaaaaaave*

Physique
Haku c'est le genre de fille qui a super bien été gâtée par la nature. Enfin, je dis ça je dis rien mais quand tu la vois passer dans la rue, ses sacs de shopping sur un bras et un téléphone portable dans l'autre tu peux pas t'empêcher de lui demander "Excusez-moi mademoiselle. Vous seriez pas une idole ?" Et elle va te répondre "Exact ! ♪". C'est à ce moment là que tu vas prendre une photo d'elle soit demander un autographe parce que quand elle à enlevé ses lunettes t'as tout de suite reconnu la nouvelle idole, coqueluche de magazines de fringues pour femmes. Tu remarqueras tout de suite ses longs cheveux blonds en bataille mais il faut dire qu'ils lui vont si bien. Ensuite tu reconnaitras ses jolis yeux verts pomme accompagnés de longs cils. Son teint attirera l’œil aussi. Tout simplement parce qu'il est blanc comme la neige et c'est un plaisir de fixer ses joues sans impuretés.

Son style de fringues ? Haku le varie beaucoup. Mais elle porte le plus souvent un short beige plus une chemise verte légère qui est accompagnée d'une ceinture. D'ailleurs, Haku dort souvent et elle ne met pas de vêtements trop serrés. Elle dit que "ça pourrait la tuer pendant son sommeil !"


Mental
Haku c'est une vraie fille. Enfin, tu as bien lu son Physique ? Eh bien elle est belle jusque dans le mental. Alors pour commencer c'est une forte tête. Enfin, ça n'a pas l'air de vous étonner plus que ça. Ensuite elle est confiante et intelligente. Grâce à son joli minois elle en a séduit plus d'un... avec manipulation. Enfin, comme toutes les femmes. Vous pensez vraiment que ce sont toutes des anges ? Hey, elles ont un côté démon aussi ! Ah Haku est aussi caractérielle. Elle est courageuse aussi. Mais ... à certains moment elle peut être une vraie pile électrique mais à d'autres elle peut dormir pendant toute une journée et dormir encore le soir ! C'est une vraie marmotte, mais bon, on lui pardonne. Ah, sinon elle est très curieuse de nature et n'aime pas avoir tord. M'enfin, c'est pas comme si tout le monde aimait se faire prendre par quelqu'un qui vous sort "Ah nan tu t'es trompé, à la place de banane faut mettre dartenpion." Si tu vois ce que je veux dire.

Parler de ses goûts ? Haku aime beaucoup trop de choses. Mais elle apprécie tout particulièrement les bals et les soirées, les étoiles, la couleur jaune et verte et enfin les chats. Elle s'identifie à eux tout simplement parce qu'ils sont aussi paresseux qu'elle... dans un certain sens.


Histoire
Déjà toute petite Haku elle voulait être un mannequin. Grande, belle et admirée dans tout les magazines. C'était son plus grand rêve et même maintenant encore elle veut être mannequin. Sauf qu'elle est idole. Mais bon, notre demoiselle est optimiste et tout lui va très bien pour le moment.
Enfait tu vois... Haku n'a pas vraiment eu de problèmes dans sa famille. Et celle-ci n'est ni trop pauvre, ni trop riche. Tout dans la moyenne. Elle a une vie normale en somme. C'est juste ... qu'elle a eu un peu plus de "poussière d'étoile" que les autres. ( Enfin d'après elle. ) Elle est devenue une idole. La jeune fille croit dur comme du fer en l'astrologie aussi. Elle est attachée aux étoiles et aussi à l'astrologie. Hein ? J'avais oublié de le dire ? Bah on s'en fout, maintenant vous le savez.
Ah sinon elle a un autre grand rêve. Rencontrer un certain "Kasuka". Bon vous savez moi j'suis un simple narrateur j'le connais pas ce type. Si ça se trouve il est dealer mais c'est pas mon problème. Moi mon boulot c'est de raconter la vie de quelqu'un alors voilà. M'bref c'pas tout ça mais j'vais continuer vous voulez bien ? Bon, la blondinette souhaite rencontrer Kasuka, qu'elle dit "Plus grand de chez les plus grands". Dans le terme de célébrité bien sûr. Comme si c'était pas déjà assez clair.
'ttendez j'crois que j'ai oublié un truc. Ah ouais, Haku vit à Ikebukuro avec son petit frère Teru. Il a 3 ans de moins qu'elle et son surnom général c'est "Laglu". La glue. Pot d'colle en somme. On peut dire qu'ils ne sont pas en mauvaise relation. C'est juste... qu'il la colle un peu trop. Enfin, dans le sens de "faire chier parce que moi je me fais chier voilà.". Ses parents ? Oh, ils vivent à Nara. Hey, vous trouvez que c'est loin ? La jeune blonde et le jeune blond s'en sortent très bien ! Son boulot d'idole lui rapporte assez d'argent pour subvenir aux besoins de deux ados.
Sinon y a un autre gars. Comment il s'appelle déjà ? Ah ouais, Akio Kenshi machin-chose. Ce type la suit partout, lui pose sans cesse des questions et la soutient dans tout ce qu'elle entreprend. Haku pense qu'il est amoureux d'elle mais ça, c'est le temps qui nous le dira, haha !
Bon ... c'est pas tout ça mais c'est l'heure de ma pause alors je vais cherche mon café-hé-hé. ♪



Dernière édition par Haku Karisaki le Mer 22 Aoû - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMer 22 Aoû - 2:59

Bienvenuuee ! o/ Début de fiche prometteur, j'ai hâte de voir la suite ♥ Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Karisaki

Haku Karisaki


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMer 22 Aoû - 8:51

Merci ! >w< ♥

+: Physique et Mental ajoutés ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMer 22 Aoû - 12:10

Hellow'
Han, trop bien. Content que ce prédèf' t'ait plu *^*
J'adore ton vava °°

Bonne chance pour la suite de ta fiche ♪
Par curiosité ... C'est un partenariat avec quel forum ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMer 22 Aoû - 16:40

Hanw. Quelle classe, quel style. J'aiiime ! '3'

Bonne chance pour la suite de ta fiche, miss o/
Revenir en haut Aller en bas
Haku Karisaki

Haku Karisaki


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyMer 22 Aoû - 16:49

Mercii ! *3*
Et enfait c'est un parto' avec un forum Hetalia mais je ne suis pas inscrite dessus. *enfait je voulais y aller mais j'ai vu Drrr!! alors... /PARPAING/*

EDIT: Histoire postée j'ai donc fini ma fiche ! ^.^ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyJeu 23 Aoû - 11:03

Pour moi, tout est bon ;3
C'est agréable à lire, pas trop long, tu respectes bien le caractère du personnage ... Tout ce qui faut quoi ♪

*Musique Nouvelle Star* Je te donnerais donc ... Un oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyJeu 23 Aoû - 11:57

Idem ^^ Accord pour validation o/ Bienvenue parmi nous ma belle~ ♥
On aura surement l'occasion de se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïse M. Kampard S.

Aloïse M. Kampard S.

Mystery ~ Woman

Messages : 175
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : Ikea !

What else ?
RP:
Relations:

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- EmptyJeu 23 Aoû - 14:01

Léger et amusant, et très sympa à lire. No problem pour moi non plus, miss. Tout et cohérent et respecte les points originaux.

Donc voilà, je te donne aussi ma validatiiiion o/
Bon rp parmi nous ~

/vas-y comment ça faisait perpète que j'avais pas validé quelqu'un D: :vasependre: /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty
MessageSujet: Re: ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-   ♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ HAKU ▬ Shining like a star. -over-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Before ... :: Nice to Meet You :: Présentations Validées-