Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les musiques d'Ikebukuro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:46

@Erika : Je savais pour Miyavi et Ancafe à Toulouse (ya deux ans ? Miyavi c'était ya deux ans, j'me souviens bien de l'accident de voiture que j'ai eu en voulant y aller =w= alala... Au passage : conseil à ceux qui ne conduisent pas encore : ne jamais tenter de contrôler une voiture qui glisse sur des graviers mouillés, ça empire les choses...des fois vaut mieux faire un tête à queue.) Mais j'pensais que c'était très rare XD...Yen a d'ici juillet ? XD qu'on se fasse un concert un de ses 4'...
Bizarre que je t'avais pas filé The walk...

@Izaya : Oh oui o/ poste poste ! J'suis en train de faire mon MP3 Pour le voyage en plus, ça donne des idées...J'adore InnerPartySystem ♥ Que ce soit leurs chansons originales ou leurs remix! Par contre les Rita j'suis pas fan, j'en ai trop mangé dans mon enfance...=x=

L'opening D'Higashi no Eden, par Oasis, Anime que je vous recommande fortement x3 C'est assez Mindfuck (série en 12 episodes + deux films) :


Mah first kiss des 3OH!3 - Cet Amv est ultra connu XD j'imagine que tout le monde l'a vu, mais il est tellement bien monté!


Samourai Champloo ♥ J'adore cet amv mais j'connaissais pas la musique j'peux pas vous dire d'oû ça sort...


No.6 - Mon obsession depuis cet été ♥


[SPOILERS]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:56

Vouiii, je suis Lorrain aussi \o/. Anim'est, c'était génial cette année - en plus j'y ai été cosplayé en Deidara donc c'était encore mieux *w* -.
T'as pas été par hasard à Wallygator en Août ? Si ça se trouve, on se croisera au prochain Anim'Est x)

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:13



Ponponpon ! Drôle de version XD A comparer avec l'originale :



Et elle est ultradéclinée en fandub xD dont certains de Durarara!! :

Mikado :


Izaya :
Revenir en haut Aller en bas
Nao Keane

Nao Keane

Insanity

Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2012

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:17

Petite dédicace à Erika qui l'a cité dans son RP. Mais cet opening est tout simplement magique.

Revenir en haut Aller en bas
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:47

Mais de rien Izaya. ♥

Insert song - Raggs no Chinkonkan || ♥♥♥♥♥ | Cette musique est woaw ! Elle colle parfaitement avec l'anime, et j’adore le rythme calme mais qui enivre mes tympans ! La voix mzeo est juste superbement bien assorti avec ... Je suis fan de cette musique même si je trouves qu'il manque un je ne sais quoi. ♥


Fear of the Dark Iron Maiden || ♥♥♥♥♥ | j'ai juste rien à dire, faut avouer que le Iron maiden a tout à envier. 8DD -en plus, on croit entendre "fear of the duck" et non "fear of the dark". 8DD



Bob the Builder Dero Goi || ♥♥♥♥♥ | Dero, mon amour épouse mooooooiiiii ♥ *fangirl*


Paraboss ShadyVox, LittleKuriboh & TheAzuraCrow || ♥♥♥♥♥ | La voix de ShadyVox fait qu'elle est trokooL. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:39

Allez, je relance avec mon manga du moment o/

Le premier opening de Blue Exorcist.


Deuxième opening. Vous vous rappelez du deuxième opening de Durarara ? Eh bien, c'est les mêmes chanteurs pour vous situez °w°


Euh ... C'est trèèèès débile mais c'est tellement kawaii *w*


On retourne dans Durarara avec une pensée pour le pauvre type qui a du s'éclater les cordes vocales Oo

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Alivia Ells

Alivia Ells

I F*ck you, Guetta ♪

Messages : 255
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans le musée des pâtes.

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 15:50

Rohway, ANE (Amaimon for the win, haha)
Pour Word is Mine, y a des chances que ce soit le seyu d'Izaya qui les fait, mais pas sûr .. Car bon, il en a fait plusieurs (Kiss me Kiss deadle twice ♥)

Sinon, comme musique, je conseil le CD doujins Gothika.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:42

J'adore l'op 2 de Blue exorcist :3 J'l'ai chanté tout l'été ♥

Moi je viens de commencer Baccano! j'ai beaucoup de retard, je sais :3
Déjà fan de cet opening très particulier ^x^ et de Firo *x*

Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 0:14

Non mais c'est quoi toutes ces bonnes musiques ?! Surprised que j'ai déjà écouté en boucle jusqu'à qu'elles soient gravées dans chacune de mes cellules 8D

Là de suite, je suis sur le premier ending d'Inu x boku, parce que j'en parlais dans mon rp et parce que "Sôshi est trop hot ! En plus c'est un cinglé-stalkeur-mazo-soumis-mièvreux-même-pas-vrai-d'abord-j'ai-un-regard-qui-fait-peur-quand-je-veux !!!" Vous pouvez pas test Cool .

(qu'est-ce qu'il ne faut pas dire comme bêtises XD)



oui bon j'ai pas la version longue sous la main ><

Et pour me mettre de bonne humeur avant de commencer à bosser un peu ma version :

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 6:40

Encore des animes que j'ai pas vu!! xwx
Les musiques sont cool en tout cas ^^

La complainte de Sho...Rah ce perso me fait toujours pleurer XD ♥ Le pire c'est que je sais pas si je pleure parce que je compatis à sa solitude ou parce que j'suis heureuse de voir qu'il a évolué dans le bon sens...



Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:01

Oulà, je suis vachement en retard dans mon visionnage d'anime x)
Il faut que je me motive pour en engloutir autant que vous o/

Ce type est juste trop fort. Je rigole jusqu'à me péter les côtes quand je regarde ses vidéos x). Il s'agit ici d'une chanson faite à l'occasion du test de Dragon's Lair. Franchement, je vous recommande vivement le Joueur du Grenier si vous ne le connaissez pas encore :3


Chanson tirée du Musical 2 de Kuroshitsuji. Parce que les Shinigamis ont trop la classe <3


Toujours de ce même musical. Cette chanson me fait chialer dès que je l'entend TwT. Mais j'en dit pas plus sinon ça va virer au spoil 83

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:35

Arrietty !!! (mais jsute ces musiques quoi <3 !)
(toradora doit déjà être sur ta liste des animés à voir Kasu, je t'en avais parlé :p)

Sinon, j'ai vu aujourd'hui même celle-là du joueur du grenier Very Happy ! Elle est excellente !

La musique des shinigamis ! Je l'ai écouté en boucle avec "rouge et noir" de la 1ére et une entre Ciel et Sebby trop belle dont je ne me rappelle plus du titre ^^. J'avais oublié la deuxième ! Surprised Elle est magnifique !

Shizu-Shizu a écrit:
Oulà, je suis vachement en retard dans mon visionnage d'anime x)
Il faut que je me motive pour en engloutir autant que vous o/
On triche, on est plus vieilles XD (en plus vu le nombre d'heures de cours à la fac ça aide Rolling Eyes )

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais il me semble que c'est Kasu qui me l'a fait découvrir (non ?), mais là j'écoute celle-ci <3 :

(ah~ ! Je fonds !!! Y a pas à dire, j'abandonne les mecs réels, je ne veux que ceux en 2D passablement cinglés de préférence Cool )
Ah et faut que j'arrête de chanter à haute voix à 3h du mat passé... pauvres voisins >_>
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 9:52

Erika Karisawa a écrit:


Shizu-Shizu a écrit:
Oulà, je suis vachement en retard dans mon visionnage d'anime x)
Il faut que je me motive pour en engloutir autant que vous o/
On triche, on est plus vieilles XD (en plus vu le nombre d'heures de cours à la fac ça aide Rolling Eyes )

XD......j'avoue. J'ai plus que deux heures de cours ce soir et j'suis en week end...en fait, dès que j'ai passé le mardi, j'suis en week end dans ma tête...parce que bon, c'est pas pour deux heures de stylistique... Mais j'arrive quand même pas à en regarder autant que toi Erika...^^'

Si tu veux des conseils sur tel ou tel anime en tout cas Nii-san, je te conseille de demander à Erika :3 elle est impressionnante...

Toradora était bien sur ma liste... XD j'me suis senti con en essayant de le rajouter. YA TELLEMENT D'ANIME SUR CETTE LISTE QUE JE SAIS MEME PLUS LESQUELS J'AI MIS!

En tout cas, merci pour ceux de la musicale de Kuroshitsuji, tu m'as donné encore plus envie de m'y intéresser ♥️ J'ai reconnu le couple dont tu parlais!

Pour Spice, c'est surement moi étant donné mon obsession pour les fandubber japonais des persos de durarara!! *w*...

Etant donné que je m'apprête à rep à votre topic, allons y pour une musique que je trouve idéale pour écrire : l'album de Lama :3 C'est très spécial dans le sens ou pour moi ça ressemble pas du tout à de la Jpop, mais ça fait plaisir de voir qu'ils osent~

Vous connaissez peut-être :

L'ending d'Un-go !! ♥️


L'opening de No.6 ♥️ :


Mais y en a plein d'autre de bien sur cet album...comme par exemple Blind Mind ♥️


Allez soyons fous j'vous en met une autre... L'ouverture de l'album, elle s'appelle Warning :3
Revenir en haut Aller en bas
Erika Karisawa

Erika Karisawa

Fujoshi

Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Animate

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:10

Sérieux, c'est le même groupe pour l'ending d'Un-Go et l'opening de No.6 ? Surprised Je les aime ! (en plus ils ont un large panel niveau style) 2 musiques sur lesquelles j'avais flashé ^^, les 2 autres je ne les connaissais pas mais elle sont sympa ! (faut absolument que je fasse une chorée sur l'ending d'Un-Go, avec un masque noir et blanc O_O !)

Ah oui, parce que j'ai flashé sur la partie masquée de cet opening :

(j'ai eu le malheur de tomber sur un amv avant de regarder la série, avec LA scène spoilante par excellence dessus, je connaissais le plus gros retournement de situation avant de commencer T-T. Cet anime est pas trop mal, pas génial non plus mais ça se laisse regarder...)

Kasuka a écrit:
Mais j'arrive quand même pas à en regarder autant que toi Erika...^^'
Ça prouve que tu bosses bien pour tes études contrairement à la feignasse que je suis XD. Mais j'en connais pas tant que ça, j'ai environ 2 fois moins que les otakus d'un certain forum XD
Mes stats MyAnimeList a écrit:
TV: 161, OVA: 29, Movies: 24, Spcl.: 21, Eps: 3,039, Days: 49.66
Multiplie ça par deux... et ce n'est qu'une moyenne ^^'. Faut que je les rattrape O_O !

Si vous ne connaissais pas et que vous voulez du très bon animé, il y a Ano hi mita hana o namae o bokutachi wa mada shiranai (à une syllabe près le titre le plus long que je connaisse XD ça veut dire "Nous ne connaissons toujours pas le nom de la (/des) fleur(s) que nous avons vu ce jour-là"). Mais là, il faut préparer les mouchoirs, c'est un peu comme clannad, c'est un animé où on doit pleurer à un moment donné ou à un autre.

Animeka a écrit:
Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Autre chef d'oeuvre de 2011 : Mawaru Penguindrum <3 ! Du même réalisateur que l'excellant (mais un peu vieux) Utena (Utenaaa je t'aime ! Laisse tomber cette fille bizarre et viens dans mes bras !). Bref, c'est trèèès étrange et il faut le regarder plusieurs fois et en discuter à plusieurs pour avoir un panel convenable d'interprétation possible ^^'. Je tiens à préciser que j'étais sur un fow tellement hardcore qu'ils étaient les seuls de tout ce que j'ai lu ailleurs sur internet à avoir deviner plusieurs retournements de situation WTFesque, je les vénèrent pour ça ! Pour l'histoire, je vous laisse imaginer 3 frères et soeur orphelins qui vivent ensemble, la soeur ayant une maladie incurable qui la terrassera dès le premier épisode, laissant Shô et Kan anéantis. Seulement, c'était sans compter le chapeau souvenir en forme de pingouin qui prend possession du corps de la jeune fille et lui redonne la vie, en échange de quoi les frères doivent trouver le "mawaru penguindrum" pour l'entité qui leur parle d'une station de métro kitch mentale, afin de commencer le plan de survie. Pour les aider, ils reçoivent 3 pingouins que certains n'hésitent pas à très vite traiter comme des esclaves. Et là vous avez ce qu'il y a de plus "normal" ans le scénario XD.

(Je ferais le coslay d'Himari penguin princess un jour \o/)

Et tant que j'y suis je vous met aussi l'opening de Moyashimon (je ne trouve pas le drama en streaming gratuit après l'épisode 2 T-T). Si si, ceci est bien l'opening de la version animé XD. C'est malheureusement assez peu connu. Mais vous, si vous pouviez voir les microbes à l'oeil nu (ce sont des microbes ces mignonnes petites choses XD), que feriez-vous ? Un anime très original qui se passe dans une faculté qui regroupe des gens un peu spéciaux, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:04

Ce topic va virer en trucs pour conseiller des animes je sens.... XD
Et ouais c'est le même groupe ! Je te l'ai dit è_è" t'as du louper mon message...Lama powa!!
Sérieux j'attends ta chorée avec impatience ♥ et pas que celle là... J'attends aussi Renai Circulation Izaya version XD!

Sinon, pas sur que ça soit si révélateur étant donné le temps que je passe sur les fandoms des séries que j'aime............^^' tu sais la liste des fics là ? J'ai presque tout lu déjà XD. Il me reste la monstrueuse Cell 404....de 207 chapitres @_@... j'vais la lire pourtant... et la suite de la fic avec Izaya et Kida en 64 chap...

Mais bon ce soir j'écris aussi~ Et...j'avais envie de changer du Jap, donc ça sera Nine Inch Nails : la plupart des chansons de ce groupes ont des paroles assez dures...XD ne pas écouter si vous êtes choquable. Par contre la voix du chanteur est terriblement inspirante pour moi alors j'écoute souvent ça quand j'écris...♥

Meet your Master


Hurt


Closer


Everyday is exactly the same


Something that I can Never Have



Edit :
Aizawa Kozue en working girl !!! ♥



Edit 2:

WOW j'adore le montage de ce AMV owo


Edit 3
;_;
Revenir en haut Aller en bas
Kururi Orihara

Kururi Orihara

Neko Sister

Messages : 375
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 25
Localisation : Toujours avec ma soeur, Mairu !

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:17

Mmh, les Shinigamis de Kuroshitsuji...Trop cool...!



Voici Just be Friend version Izaya Orihara...!
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Heiwajima

Kasuka Heiwajima

Yuigadokusonmaru ♥

Messages : 756
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:39

L'Op de mon dernier coup de coeur Inu x Boku SS :3


Chaque Ending est différent et chanté par un personnage XD je vous mets une compilation!


Edit : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima

Shizuo Heiwajima

Admin

Messages : 335
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 27

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:48

Pour la dernière, j'ai qu'une chose à dire : RUN SHIZZY !! /SPAN/
Bref. *souffle sur la poussière* On va relancer un peu le truc °3°

Si vous avez peur de Steve comme Kasuka mais que vous voulez quand savoir l'avancement d'HetaOni, cette vidéo est pour vous. Une sorte de parodie sur des chansons de Miku et des Openings. A vous d'en reconnaître le plus èwé


Toujours sur HetaOni dans un registre un peu plus triste sur une musique Vocaloid mais qui correspond parfaitement à l'univers du jeu. C'est triste. Ça fait mal au coeur - surtout les images. Mais c'est tellement bien fait - en plus c'est une française qu'il l'a fait *3*.


Un autre registre beaucoup plus joyeux o/. Pour tous les mauvais perdants qui râlent en trouvant des excuses bidons lorsqu'ils perdent à Tekken, Street Fighter ou autres jeux de combat - le pire, c'est que j'en fait parti -w-.

Revenir en haut Aller en bas
https://drrr-rpg.forumgratuit.org
Valerio Panzani

Valerio Panzani

Pastaaaaa Powa ~

Messages : 111
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 27
Localisation : Sud-ouest mon ami, sud-ouest...

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:00

Shizuo, tu viens de perdre ta virginité. *viole Shizu-chan*

Pourquoi ? Nan mais attends, tu viens de poster du Hetaoni là ! DU HETAONI. *ne dira jamais qu'elle est totalement fan et accro à ça*

Sinon, des petites perles trouvées pendant que je me baladais ici et là en me demandant ce que j'allais pouvoir bien faire de ma journée :3



Star driver, c'trop le bien *3*



Yaoi, quand tu nous tiens ...



It's okay to be gay 8'DDD

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Z. F. Riddle

Michaël Z. F. Riddle


Messages : 123
Date d'inscription : 12/04/2012

What else ?
RP:
Relations:

Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 17:49

Parce que Linkin Park... Voila quoi °p°

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques d'Ikebukuro ~   Les musiques d'Ikebukuro ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques d'Ikebukuro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durarara!! RPG :: Do you Love Playing ? :: Blabla ...-